Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 10 Bedondaines post-fc et 41 bébés d'arrivés

Auteur Message

PinkMartini

Inscrit le :
10 juil. 2008

Posté le: 24 février 2009 19:07:24 EST  
Allô!
Bonsoir les filles!

Si j'ai été absente dans les dernières semaines c'est que le site était vraiment trop lent et que j'avais vraiment très peu de temps, en cette période de turbulence sur les marchés financiers...! De sorte que je me sens un peu outsider... Sad

Je vais essayer d'être plus assidue... Rolling Eyes pour vous écrire...car je vous lis régulièrement... Laughing

J'ai appris avec consternation pour Katlogan ...puisque c'est elle qui m'a repêchée cette hiver et m'a invité sur le post des testeuse post FC, je lui suis particulièrement reconnaissante. Si l'une d'entre elle avait son adresse perso, j'aimerais qu'on lui transmette de ma part mes salutations et ma solicitude...Vraiment ce fut un choc.

De mon côté tout va bien (jusqu'a maintenant) quand j'ai des symptômes je suis aux anges, même si ca feel pas fort...quand je n'ai pas de symptômes je deviens anxieuse. Moi qui suis très calme et sereine en général...! Mon écho dating est prévue pour mardi le 3 mars...j'ai hâte d'entendre son petit coeur, c'en est obsédant! Je lui parle constament en lui disant ''accroche toi, ti-bébé''.

Voila pour les nouvelles...

A bientôt!

PM 

revenir en haut

doudly79

Inscrit le :
09 juil. 2008

Posté le: 24 février 2009 18:12:31 EST  
Bonjour les filles

alors voila la suite du post, suite à la demande de Katelogan qui a demandée de la remplacer.

Je vais faire de mon mieux! si vous avez des commentaires ou des suggestions, génée vous pas !

Je vous laisse mon courriel sil y a un probleme et que le post est down

doudly79@hotmail.com!

Alors je vous souhaites toutes bonne grossesse!

a bientôt 

revenir en haut

doudly79

Inscrit le :
09 juil. 2008

Posté le: 24 février 2009 18:02:26 EST  
Les futures mamans


Votre nick: Katlogan
Votre âge: 24 ans
DPA : 21 septembre 2009
bb # est en route : 2, prise 2
Votre petite histoire: J'ai fait une fc précoce à 7sa en novembre 2008 qui je l'espère est derrière moi. J'ai un beau petit garçon de 18 mois, né le 7 juillet 2007 et je suis en couple depuis 5 ans avec mon amour . On est très heureux et on désire fort fort ce 2ième petit miracle.
Votre date de fête (avec ou sans année) : 25 juillet 1984

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++

Votre nick: Mariepuce
Votre âge: 22 ans
DPA : 17 août 2009
bb # est en route : 1, prise 2
Votre petite histoire: J'ai fait une fc en septembre 2oo8 à 12 semaines et 2 jours.
Votre date de fête (avec ou sans année) : 17 août 1986
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++

Votre nick: doudly79
Votre âge: 29
DPA : 16 septembre 2009
bb # est en route : 1 prise 2
Votre petite histoire: Nous avons décidé de fonder une famille en mai 2008, un petit + en juillet et annonce d'un oeuf clair en aout 2008. Alors nous revoici en force en janvier 2009 avec un nouveau petit +
Votre date de fête (avec ou sans année) : 19 août 1979
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++

Votre nick: Bungee
Votre âge: 32 ans
DPA : le 30 septembre 2009
bb # est en route : #1
Votre petite histoire: 3 ans avec mon amoureux, fc de jumeaux en octobre. Et là, bébé d'amour s'en vient....et on a tres hate!!! On est tres heureux que notre petit miracle s'est accroché aussi vite!
Votre date de fête: 20 décembre 1976
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++

Votre nick: Flavy28
Votre âge: 28 ans
DPA : 20 juillet 2009
bb # est en route : 1 prise 2
Votre petite histoire: J,ai fais une fc en août 2008 à 13 semaines. C'était un oeuf clair. Je suis retombée enceinte en octobre et me voici. Mon homme est un être merveilleux qui me permet de m'épanouir pleinement comme femme. Nous nous aimons depuis maintenant plus de 7 ans et c'est l'amour. Bébé est très attendue et déjà très aimé.
Votre date de fête (avec ou sans année) :
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++

Votre nick: Gre
Votre âge: 29
DPA : 4 avril 2009
bb # est en route : 1 Prise 3
Votre petite histoire: Grossesse surprise qui s'est terminée en fc en octobre 2007, seconde grossesse terminée en mars 2008 et un beau + en juillet 2008, une grossesse qui va super bien !
Votre date de fête (avec ou sans année) : 14 mars 1979

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++

Votre nick: Taranathatou
Votre âge:28 ans
DPA :21 septembre 2009
bb # est en route : 3 (bb#1 fc et bb#2 fc)
Votre petite histoire: Au premier essai je suis enceinte en juin 2008 pour se terminer à presque 7 semaines en fausse couche sans curetage... deuxième plus surprise en octobre mais à moins de 6 semaines une deuxième fausse couche.... retour de couche en décembre et en janvier... belle surprise... un beau plus Smile
Votre date de fête (avec ou sans année) : 9 novembre
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++

Zuzuyes
Votre âge: 31 ans
DPA : 8 septembre 2009
bb # est en route : #2, j'ai un adorable garçon de presque 23 mois.
Votre petite histoire: fc à 11 semaines à la fin août 2008. Mon travail est très stressant et pas mal à risque. À ma première grossesse, j'ai eu droit à un retrait préventif immédiat, mais les choses ont changé et je dois maintenant travailler jusqu'à 22 semaines. J'ai été la première à apprendre le changement de politique et ce fut la journée où je leur ai rapporté mes papiers de csst... Cette fois-ci, je me dis que je vais prendre ça cool et que la vie va bien faire les choses pour moi...
Votre date de fête (avec ou sans année) : 29 octobre

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++

Josee27
Votre âge:27
DPA :15 juin 2009
bb # est en route : 3
Votre petite histoire:10 ans et demi d'amour,7 et demi de mariage,2 belles filles Ève 6 ans et Laurie 2 ans,fc précoce, aout 2008, je suis retombé enceinte avant mon retour de couche et j'en suid a presque 5 mois maintenant!!!!
Votre date de fête (avec ou sans année) : 28 ocotbre 1981
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++

Vahina
Votre âge: 33
DPA :21 septembre 2009
bb # est en route :2
Votre petite histoire:Je suis avec mon mari depuis 10 ans, mariés depuis 8 ans. Il vient de Belgique et a immigré ici pour moi! Notre petit garçon, Colin, va avoir 3 ans bientôt et rêve d'être grand frère. Il veut une soeur, mais bon, on fera avec si c'est un garçon! :lo: Moi, deux gars, j'aimerais ça! Enceinte en septembre 2008, après deux mois d'essais seulement. Fausse couche en octobre, à 6 semaines et demie. J'ai aussi l'impression d'en avoir faite une autre à 5 semaines en mars 2008 (nausées intenses pendant 4 jours avant), mais comme je n'ai pas fait de test pour diverses raisons, on ne le saura jamais.
Votre date de fête (avec ou sans année) : 16 juillet 1975
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++

Petite abeille
Votre âge: 30 ans
DPA : 7 septembre 2009
bb # est en route : 2 prise 2
Votre petite histoire: J'ai fais une F-C en octobre 2008. J'ai déjà un garcon de 9 mois. Je voullais qu'il n'y ai pas une trop grande différence d'age entre les deux.
Votre date de fête (avec ou sans année) : 1er Février 1978
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++

Passs
Votre âge:26 ans
DPA :19 mars 2009 - un petit garcon Laurent
bb # est en route :3
Votre petite histoire:Premiere grossesse, fc a 10 sa avec curetage, un beau + 21 jours apres sans rdc et bb Olivier arriva le 03-08-05. troisième grossesse été 2006 fc a 6 sa et long rdc mais un beau + le 25 oct 2006. Julianne est né le 20-06-07. troisieme grossesse? euh quasi surprise mais bb est bien la !!aucune complication au debut et sa continue
Votre date de fête (avec ou sans année) :22 novembre 1982
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++

Marilyn
Votre âge: 27 ans
DPA : 27 août 2009...wow, le 27 est mon chiffre chanceux cette année!!
bb # est en route : 2
Votre petite histoire: J'ai un merveilleux garçon de 3 ans, Fc à 7 semaines fins ocotobre 2008, puis retombée enceinte début décembre sans avoir eu de règles...
Votre date de fête (avec ou sans année) : 10 mai 81

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++

Isasol
Votre âge: 35 ans
DPA : 29 septembre 2009
bb # est en route : 2
Votre petite histoire: Premiere grossesse ma fille Gabrielle née le 25 avril 2004, ensuite fc en février 2008 a 10 sa avec curetage, 2e fc en juillet 2008 à 10 semaines sans curetage, 3e fc très précoce ça passé comme des règles. Maintenant j'ai eu mon + le 20 janvier et je souhaite que mon bébé s'accroche fort fort à moi... Ce sera mon bébé espoir, mon petit bébé miracle!
Votre date de fête : 31 janvier
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++

Catellina
Votre âge: 26 ans
DPA : 31 juillet 2009
bb # est en route : #1, prise 3
Votre petite histoire: J'ai fait une FC à 7 semaines de grossesse en juin 08..... Puis une FC à 4 semaines et 4 jours.....
Votre date de fête (avec ou sans année) : 25 avril 1982
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++

LaPeanut
Votre âge: 26
DPA : 22 aout 2009
bb # est en route : 1 prise 2
Votre petite histoire: J'ai tombé enceinte la premiere fois a la st-valentin 08, je l,ai perdu a 13 semaines donc a la mi avril... ca s'est terminé tres mal, grosse hémoragie, j'ai faillit perdre mon utérus et meme mourrir... tout le monde a vraiment eu peur... la seule chose que je voulais ensuite, c'étais d'avoir un petit bébé, d,en prendre un dans mes bras... j,ai été arreté de travaillé durant 6 semaines avec obligation de m,abstenir des essais durant 2 mois et maintenant je suis enceinte de 10 semaines demain et je redoute vraiment toute la période avant les 13 semaines... j'avais écrit mon récit de fc sur mon blog et maintenant je ne suis meme plus capable de le lire jusqu'a la fin... c'étais mon bébé Alexys et ce le sera toujours... ce sera mon premier enfant a naitre mais je considere Alexys comme si je l,avais mis au monde, meme si je ne l'ai jamais vu, je l'aime pareille...
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++

Soleil K
Votre âge : 34 ans
DPA : 4 octobre 2009
bb # est en route : 1
Votre petite histoire : Mon amoureux et moi avons commencé nos essais en septembre 2008. Ça marché du premier coup et j'ai perdu bébé 6 semaines plus tard. Nous avons recommencé nos essais et 3 cycles plus tard, nous avons eu notre +, le 25 janvier... nous étions en voyage en République Dominicaine. Pour ajouter à ma petite histoire, j'avais déjà fait une FC au début 2007 avec mon ancien chum. Aussi, mon amoureux a deux enfants merveilleux, une fille de 8 ans et un garçon de 10 ans.
Votre date de fête (avec ou sans année) : 4 mars 1974
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++

Schnap1979
Votre âge: 29
DPA : 2 octobre 2009
bb # est en route : 2 prise 2
Votre petite histoire: J'ai un petite garcon qui va avoir 4 ans en mars. Nous avons décidé d'avoir un autre enfant et je suis tombé enceinte a l'étét 2006, puis j'ai fait une fausse couche a 11 semaines sans curetage. Je me suis séparé par la suite et j'ai un nouveau chum depuis plus d'un an et je suis enceinte de 5 semaines !!!
Votre date de fête (avec ou sans année) : 21 mai 1979
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++

Marie-j
Votre âge: 28 ans
DPA : le 16 octobre 2009
bb # est en route : 2
Votre petite histoire: bb1 né par césarienne en janvier 2008. Nous voulons une soeur ou un frère pour notre petit Xavier. Nos essais ont débutés à la fin aout 2008...j'ai ensuite eu une FC précoce le 8 décembre dernier...et là je crois que c'est la bonne...ma petite perle semble vouloir bien s'accrocher! Razz
Votre date de fête (avec ou sans année) : 23 aout 80
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++

PinkMartini
Votre âge: 38 ans, lui 40
DPA : mi octobre 2009
bb # est en route : 1, prise 2
Votre petite histoire: J'ai fait une fc à 12sa en août 2008. Après avoir bien roulé ma bosse, travaillé beaucoup et fait le tour de la planète j'ai rencontré mon prince charmant... dans mon quartier! Comme nous approchons la 40taine, l'horloge biologique fait beaucoup de bruit...Puisqu'on est très heureux on désire fort fort ce 1ier petit miracle.
Votre date de fête (avec ou sans année) : 16 février 1971  

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++

Votre nick: Wilshan
Votre âge: 34
DPA : 11 novembre
bb # est en route : 3
Votre petite histoire: je n'en parle pas ok!!! je veux juste du positif...
Votre date de fête (avec ou sans année) : 20 mars 1974

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++


Votre nick: fantaisiste17
Votre âge:23 ans
DPA :9 septembre 2009
bb # est en route : 1 prise 2
Votre petite histoire: J'ai faite un oeuf clair à 7semaines au mois d'octobre dernier
Votre date de fête (avec ou sans année) : 9 nov 1985
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++

Votre nick: Libellule27
Votre âge: 27 ans
DPA : 10 novembre environ...
bb # est en route : 1
Votre petite histoire: Une FC le 23 septembre 2008 et un gros + le 12 mars 2009
Votre date de fête (avec ou sans année) : 23 août

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Votre nick: isabellev
Votre âge: 24 le 20 mars
DPA : 13 novembre, m ais probablement plus loin vu mes longs cycles
bb # est en route : bb 2 prise 2
Votre petite histoire: j'ai eu mon premier fils en juillet 2007, puis on a commencé les essaie en juillet 2008, enceinte en octobre 2008 puis fausse couche et la re +
Votre date de fête (avec ou sans année) : le 20 mars !

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Votre nick: karine802
Votre âge:28
DPA :6 novembre 2009
bb # est en route : bb2 prise 2
Votre petite histoire: après 2 ans d'essai et prise de clomide je suis tombé enceinte de mon garçon qui a maintenant 21 mois. Lorsqu'il avait 13 mois je suis tombé enceinte en allaitant. J'ai fait une fausse couche à 13 semaine bébé était décédé a 12 semaines je l'ai sut à mon prénatest. Maintenant la vie nous donne une deuxième chance après 3 mois d'essai. J'essaie de resté zen et de visualiser mon prénatest positivement.
Votre date de fête (avec ou sans année) : 23 juin

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Votre nick: Lily28
Votre âge: 28 ans
DPA : 11.11.2009
bb # est en route : 1
Votre petite histoire: Le 22 septembre dernier j'ai malheureusement fais une FC alors que j'etais enceinte de jumeaux. Mes petits poux avaient 11 semaines. Ca a ete le moment le plus difficile de ma vie. Le fait d'etre enceinte maintenant me fait tres peur. Je ne veux surtout pas revivre une FC
Votre date de fête (avec ou sans année) : 09 aout

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Votre nick: Mvaill
Votre âge: 33 lui 41
DPA : 30 décembre... eurk
bb # est en route : 2 ^prise 2
Votre petite histoire: ben mariée depuis 2000 maison 2003 Nathanielle 2004 et la je suis a nouveau enceinte suite a une FC a 13 semaines 6 en octobre dernier.
Votre date de fête (avec ou sans année) : 4 octobre 1975

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Votre nick: Rocket
Votre âge: 26 ans et lui bientôt 27
DPA : 25 décembre
bb # est en route : 1 prise 2
Votre petite histoire: J'ai fait une fausse couche le 20 septembre dernier à 10 semaines. Depuis, on s'essayait fort et là, ça va de pogner!!! J'espère qu'il va bien s'accrocher et être en santé....
Votre date de fête (avec ou sans année) : 2 février

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Nom : Caro1980
Age: 28, le papa aussi
DPA: 9 décembre ??? (à confirmer, j'ai une première écho le 22 avril)
BB: 1, prise 3
Mois d'essai: 1
Petite histoire: J'ai fait une fausse couche en novembre, à 7sa. Nous avons ensuite attendu un peu avant d'essayer encore. En février, nous avons eu un autre +, presque aussitôt suivi d'une fc à 5 sa. Nous avons entrepris un suivi au CHUL pour voir ce qui se passe et il semblerait que j'aie un taux d'anticorps dans le sang qui est un peu plus élevé que la moyenne et que ça peut être la cause de mes fc. Je suis tout de suite retombée enceinte. Je dois prendre de la progestérone pour compenser l'effet des anticorps et j'aurai un peut-être un suivi en grossesse à risque (1er rdv le 6 mai).
Noms préférés: Léo ou Jeanne

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Votre nick: Zabeille
Votre âge: 32
DPA : +/-2 janvier 2010...je crois
bb # est en route : 1 prise 2
Votre petite histoire: Après +/- 1 an d'essais, testée + le 16 février dernier, f-c le 27 février, retour de couche le 29 mars, Testée + (officiellement) aujourd'hui le 22 avril!!!!!!!!!
Votre date de fête (avec ou sans année) :

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Votre nick: Ysée
Votre âge: 31 ans
DPA : 2 janvier 2010
bb # est en route : numéro 3!
Votre petite histoire: 6 fausses couches précoces, 2 beaux enfants en santé...des grossesses difficiles et dans le cas de ma fille, un accouchement difficile aussi, mais l'important est qu'ils sont là! J'ai été suivi en fertilité, mais cause des fausses couches est toujours inconnue. On espère tout de même fort fort un petit 3e qui décidera de s'accrocher bien comme il faut!
Votre date de fête (avec ou sans année) : 10 novembre 1977

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Nick: Tchou
Age: 35 ans...
DPA: 22 décembre
Petit résumé: J'ai un petit garçon de 21 mois né suite à des traitements de fertilité. J'ai fait une première fc avant de l'avoir, puis une seconde en septembre, une troisième en janvier (à 10 SA, ça été difficile...). Le petit coeur bat mais j'ai eu deux épisodes de saignements (pour mon garçon j'ai été au repos à cause d'un hématome). Sinon j'essaie de ne pas trop stresser, comme symptômes j'ai le coeur dans la flotte et je suis très fatiguée... Je ne souhaite pas l'annoncer officiellement avant 12-14 SA mais comme j'ai déjà une petite bédaine (!) je doute que ça passe incognito

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Votre nick: Premier
Votre âge: 27 ans
DPA : 10 decembre 2009
bb # est en route : bb 2 en route
Votre petite histoire: perdu un mon 1er bb a 6 mois de grossessse !
Votre date de fête (avec ou sans année) : 22 fevrier

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Votre nick:Julli
Votre âge:30 ans
DPA :9 decembre 2009
bb # est en route :bb1 a presque 6 ans et a été une grossesse de RÊVE, bb2( 3e essais) en route depuis le début mars.
Votre petite histoire:fev 2008 1e f-c a 5 sem. retombe enceinte sans avoir eu de règle et 2e f-c en mai a 9 sem. Md ne sait pas pourquoi, même papa et 1e grossesse parfaite. Et maintenant après près de 1 an suis enfin prête a recommencer...mais tres inquiète tout de même.
Votre date de fête (avec ou sans année) : 30 aout

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Votre nick: Cati
Votre âge: 31 ans
DPA : entre le 8 et le 12 décembre 2009
bb # est en route : 1, prise 2
Votre petite histoire: J'ai fait une fc à 11 sem et demi le 29 décembre 2008, j'avais un oeuf clair, bb avait arrêté de grandir à 6 semaines. Je suis tombée enceinte tout de suite après la période d'attente prescrite de 2 cycles.
Votre date de fête (avec ou sans année) : 22 avril

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Votre nick: Canelle
Votre âge:32
DPA :28 décembre
bb # est en route :1
Votre petite histoire: FC en novembre à 12 semaines, un oeuf clair. On a recommencé à essayer en mars et là, tout va bien J'ai vu l'échographie et il y a bel et bien en embryon et un petit coeur qui bat )) J'ai hâte quand même que mon 3 mois passe!
Votre date de fête (avec ou sans année) : 21-07-76

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Votre nick: maman 4+
Votre âge:37
DPA :15 janvier 2010
bb # est en route :4
Votre petite histoire:3 fausses couches tres precoce (17,17 et 20 dpo) mon nouveau mari avait un probleme de testosterone il a du prendre du clomid pendants deux mois. Et enfin a mon C19 je suis enceinte. PDS 15 dpo : 376 et a 17 dpo :799 a suivre...
Votre date de fête (avec ou sans année) : 21 mai 1971

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Votre nick: AriAnnA
Votre âge: 21 lui 26
DPA : 27 janvier 2010!
bb # est en route : 3 (J'ai 2 anges)
Votre petite histoire: J'ai eu mon + en novembre 2008, découvert que j'avais des jumeaux identiques! Deux petits garçons! Mais à 21 semaines le 18 mars dernier j'ai crevé mes eaux, et leurs petits coeurs ont cessés de battre. Donc fausse couche naturelle. Apparemment ils auraient eu le Syndrôme Transfusé Transfuseur...mais pour le moment tous les tests sont normaux, ils ne restent plus que l'autopsie qu'on aura les résultats entre septembre et novembre...Alors RDC le 22 avril et me revoila enceinte de bébé espoir!!!
Votre date de fête (avec ou sans année) : 10 septembre 1987

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Votre nick: marie_86
Votre âge:23 ans
DPA : 21 janvier 2010
bb # est en route : 2
Votre petite histoire: ma fille est décédé a 39 sem de grossesse
Votre date de fête (avec ou sans année) : 18 mars 1986

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Votre nick: judipo
Votre âge: 25
DPA :2 fevrier
bb # est en route :1
Votre petite histoire: fc en decembre ... + le 29 mai ! Hourra !
Votre date de fête (avec ou sans année) : 23 juin 1983

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Votre nick:Rosepoupounette
Votre âge:26
DPA :16 février
bb # est en route : bébé #2 prise#2
Votre petite histoire: Ensemble depuis 8 ans ... on a eu une fille le 12 déc. 2006 arrêt de la pillule en aout 2008 et reprise des essais en octobre un ++ le mois suivant et f-c a 12sem. le 19 janv. J'ai attendue pour reprendre les essais mes cycles était bizarre et long... un beau ++ le 11 juin après le premier mois d'essais officiel!!!
Votre date de fête (avec ou sans année) : 6 juillet ( je devrais avoir mon echo de 8 sem ce jour là)

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Votre nick: Bouquineuse
Votre âge: 25
DPA : vers le 23 février 2010... à confirmer!
bb # est en route : # 1 prise 2!
Votre petite histoire: Moi et mon amoureux sommes ensemble depuis 7 ans. Je suis tombée enceinte en février dernier, mais le 1er avril j'ai appris que c'était un oeuf clair et ça c'est fini en fausse couche et curetage. Mes règles se sont pointées de nouveau le 23 mai dernier et ne sont pas réapparues! Me voilà enceinte de nouveau La première fois, il avait fallu 5 cycles, donc je me considère extrêmement chanceuse que ça soit arrivé du premier coup cette fois-ci!!

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Votre nick:*cachou*
Votre âge: 27 ans
DPA : 19 février 2010
bb # est en route : BB #1 essai #2
Votre petite histoire: Après 3 mois d'essais je suis tombée enceinte et malheureusemetn j'ai fais une fausse couche en avril dernier à 12 semaines de grossesse. Voilà que 2 mois plus tard un petit amour c'est accroché à nous ! Tiens-bon mon amour on y arrivera cette fois-ci
Votre date de fête (avec ou sans année) : 5 mars

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Votre nick: daisy007 ou Karine
Votre âge: 24 bientôt 25
DPA : 20 février environ
bb # est en route : 2
Votre petite histoire: bébé Elliot né le 12 septembre 2008. je voulais 2 bébés très collés... enceinte à mon 3e cycle, fc à 6 semaines, à Elliot j'avais pissé le sang à 6 semaines aussi et il est là, je fais donc partie des deux côté du 50% de chance ou de risque de FC lors de saignements... aucun retour de couche depuis FC, et là test positif... pas vraiment de symptômes... rien comme à mes 2 dernières grossesse... je panique!
Votre date de fête (avec ou sans année) : 27 juin 1984

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Votre nick: Mayanna
Votre âge: 38 ans jeudi
DPA :
bb # est en route : bb# 3
Votre petite histoire: 2 enfants de 10 et 7 ans... une FC en Janvier 2009 a 13 semaines, un oeuf clair.
Votre date de fête (avec ou sans année) : 26 Juin

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Votre nick: Pear 3
Votre âge: 25 ans
DPA : 5 mars 2010
bb # est en route : 1 prise 2
Votre petite histoire: J'ai eu un + à notre premier essai le 22 mai, mais j'ai fait un fausse-couche le 28... J'ai à nouveau un + à notre second essai (sans rdc...) le 25 juin... Je crois bien que cette fois est la bonne!
Votre date de fête (avec ou sans année) : 14 janvier


++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Votre nick: Katlogan
Votre âge: 24 ans, lui 26 ans
DPA : 9 mars 2010
bb # est en route : bb2
Votre petite histoire: Vous me connaissez pas mal toute, alors brièvement, je suis en amour avec mon homme depuis 5 ans et demi et on a un petit garçon qui aura 2 ans le 7 juillet. Je suis très zen cette fois !
Votre date de fête (avec ou sans année) : 25 juillet 1984, je vais avoir 25 ans !!!

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Votre nick:Van25
Votre âge:27
DPA :27 mars 2010
bb # est en route :2
Votre petite histoire:J'ai une petite fille née en septembre 2007 concu au premier mois d'essai. En octobre dernier, je décide de la sevrer pour avoir un retour de couche. En novembre, j'apprends coup sur coup que je suis enceinte et que je fais une fausse-couche. 7 mois plus tard, j'ai enfin mon +++.
Votre date de fête (avec ou sans année) : 16 avril

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Votre nick: Mignonne
Votre âge: 24, conjoint 27
DPA : 19 avril
bb # est en route : 2
Votre petite histoire: Rose née le 24 août 2007, Grossesse ectopique octobre 2008, Fausse-couche 13 mai dernier. (Ordinaire hein le jour de sa fête...)
Votre date de fête (avec ou sans année) : 13 mai

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Votre nick: Jelly
Votre âge: 30 ans
DPA: 31 mars 2010
BB: no 1 prise 2 (fc en novembre 2008 écho à 11 semaines le coeur ne battait plus depuis environ la 6e ou 7e semaine. FC par médication)
fête: 4 février


+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Votre nick: ceriselimette
Votre âge: 20ans
DPA : 9 janvier 2010
bb # est en route : 2 prise 2!
Votre petite histoire: Kélia née le 31 mars 2008. mauvaise nouvelle a lécho durgence acause kon entendait pas le coeur..sans symptome 30 décembre 2008 a 11 sem, a lécho durgence bébé est mort a 9sem 4 jour. curetage le 8janvier 2009. 2 mai jai un beau plus au premier long mois dessai!!
Votre datede fête (avec ou sans année) :

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

votre nick: bobette
bébé en route: premier bébé
dpa: 27 mars
mon histoire: J'ai fait deux fc, voilà pourquoi je me joins à vous. Même si je suis une fille plutôt stressée je profites de cette grossesse pour apprendre à devenir zen!! Je veux y croire et je veux que tout se passe bien! ahhuummm...
mon âge: 27 ans
date de fête: 25 janvier

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Votre nick:EveMarie
Votre âge:31
DPA : 13 avril
bb # est en route : 1
Votre petite histoire: J'avais un beau bébé de mariage que j'ai persu à 6 semaines. Là, j'ai dépassé de 2 jours le 6 semaines et je suis bien contente ! mais, malheureusement loin d'être rassurée. J'ai un rendez-vous pour une écho de datation le 28 août parce que je n'ai pas eu de retour de couche après la fc. J'ai hâte de voir le coeur !!!!
Votre datede fête (avec ou sans année) : 19 septembre 1977

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Votre nick: Aririane
Votre âge: 20 ans
DPA :4 mai 2009
bb # est en route : 2, prise 2
Votre petite histoire: Moi Jai un beau bébé née le 17 juin 2008!!!Depuis la naissance de notre fils nous laissons aller les choses, mais avec l'allaitement je n'est pas eu de visite mensuel avant 5 sem. apres l'arret complait de l'allaitement!!
Donc'
Le 17 mai 2009 : Arret complet de l'allaitement
Le 20 juin 2009:Retour de mes regle
Le 19 juillet 2009: teste +++++
Le 27 juillet 2009:FC précose
Le 25 aout 2009:Test de teste en vrac Extremement pale!!!
Le 26 Aout 2009:Je reteste avec le meme tipe de teste et encore un + ,mais tres tres pale!
Le soir de cette même journée je fait un première réponse super +++
Le 27 Aout:Prise de sang pour etre sur et tot d'hormone a 50 se qui est exellent par rapport a mes dates!!!
Votre date de fête (avec ou sans année) : 15 décembre 1988

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Votre nick: zuzuyes
Votre âge: 31 ans
DPA : 29 avril 2009
bb # est en route :bb2 prise 3
Votre petite histoire: J'ai accouché d'un adorable petit garçon le 7 mars 207 après une grossesse facile et sans histoire. Juin 2008, je suis à nouveau enceinte, fc début septembre 2008 à 10 semaines et demie. De nouveau enceinte en décembre 2008 et fc la journée de mon arrivée à Londres en Angleterre où j'accompagnais mon chum qui participait à une conférence en février 2009. Mai 2009 rencontre d'une obstétricienne extraordinaire un peu par hasard et qui m'a fait passer une batterie de tests pour déterminer les causes de mes fc. On a trouvé une cause possible et elle m'a prescrit plein de vitamines et autres pour corriger le problème. En juillet, feu vert de sa part pour recommencer les essais et bingo, je suis enceinte du premier coup!
Votre date de fête (avec ou sans année) : 29 octobre

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Votre nick: Célimène
Votre âge:
DPA : 14 juin 2010
bb # est en route : 1
Votre petite histoire: 14 juin 2010
Votre date de fête (avec ou sans année) :

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Votre nick: isabelle1974
Votre âge: 35
DPA :30 avril 2010
bb # est en route : bb 1, prise 2
Votre petite histoire: Juste avant les fêtes l'an passé, on décide de faire le saut, on commence les essais! En février, je suis enceinte! Malheureusement, j'ai fait une fausse couche le 16 avril, sans curetage, ce fut horrible, 10 heures d'attente à l'urgence, aucune civière de disponible...Notre beau système de santé! Juillet, on reprend les essais en août, je suis de nouveau enceinte!!! Malheureusement, j'ai des petits saignements depuis quelques jours qui m'inquiètent beaucoup. Je vais voir gygy mardi le 22 pour examen et echo. J'espère tellement que tout va bien aller.
Votre date de fête (avec ou sans année) : 13 août

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

NIck: Jennibou
Age: 26 ans, mon chum 27
DPA: Selon mes calculs, le 17 juin
#bb: bb 1 prise 2
Résumé: Ca fait maintenant 8 ans que je suis avec mon chum. Nous avons décider l'an dernier que nous voulions fondé une famille. " mois plus tard j'avais mon + pale après une semaine de retard...je n'ai pas eu le temps de le voir foncire Après le temps a aiguisé ma patience...Mes cycles allait en allongant, je suis passé de 26 à 75 jours. Mon md se doutait que quelque chose clochait et m'a envoyer passer des tests. Avec l'écho ils ont découvert que j'avais les ovaires polykystiques..donc je n'ovulais pas à tous les mois... j'ai donc été suivi en fertilité et mon md m'a expliqué que ma fc était surement due à une mauvaise qualité de l'ovu...Donc j'ai pris clomid pendant 2 mois et voilà un petit + pale apparaitre la veille de la vilaine après 13 long mois d'attente!!Je suis un peu inquiète mais je suis sure que cette grossesse là est la bonne C'est sur que j'ai des pensées négative par moment et je fait de drole de reves mais j'essai de prendre une grande inspiration et me visualise ma grosse bédaine!!
Date de fete: 12 avril 1983

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Votre nick: Cosmicfly
Votre âge: 40
DPA : 17 juin 2010
bb # est en route : 2
Votre petite histoire: 1 grand de bientôt 19 ans! 3 FC ( 13s, 11s, oeuf clair)
Votre date de fête (avec ou sans année) : 3 novembre

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Votre nick: Abiagel26
Votre âge: 27 ans
DPA : 1er août (selon mes calculs à moi)
bb # est en route : 1 fausse couche et 1 tranquillement en route

Votre petite histoire: J'ai testé positive à la mi-juin. À 6 semaines et demi je passais ma première échographie, une belle petite vague que l'on pouvait voir à l'écran. Lorsque je me suis présenté à ma deuxième écho à ma 13e semaine, j'ai appris que le coeur de mon petit bébé avait arrêté environ à 9 semaines, sans que mon corps m'envois de signe. Alors le 5 août j'ai eu mon curetage.

Après trois mois de protection avec condom, nous avons décidé au début de novembre de se relancer dans les essais. L'ovulation est arrivée dans la même période que le début des essais. Ce matin je me suis testé et le résultat fut positif. Alors nous revoilà relancer dans l'aventure.

Par contre, nous sommes un peu réservé face à ce résultat, on veut tellement que sa fonctionne et que tout se passe bien. Mais, on ne veut pas non plus se faire de faux espoirs. Je suis à l'affut des moindre petits signes que mon corps envois que cela crée de l'anxiété chez moi.

J'essais de relativer, mais pas toujours facile.


Votre date de fête (avec ou sans année) : 1er octobre 1982

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Votre nick: Jelou
Votre âge: 31
DPA : 1er août
bb # est en route : 3
Votre petite histoire: J'ai fait une fausse-couche précoce en mai dernier. Comme pour chacune de mes grossesses j'étais tombé enceinte dès le 1er ou 2e mois, je m'attendais à retomber enceinte très vite, mais ça été plus long, ça pris 6 mois (Je sais que pour certaine c'est rapide 6 mois, mais pour moi, ça m'a paru très long.).
Votre date de fête (avec ou sans année) : 24 juin 1978

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Nick : jennibou
Age : 26 pour moi et 27 pour mon chum
dpa : 24 juillet selon moi!
bb no en route : bb no1 prise3
histoire : Je suis avec mon chum depuis 8an et demi. L,an dernier nous avons décider que nous voulions fondé une famille. Le 2e mois apres les début je tombe enceinte mais apres qq jours de retard je fais une fc. Ensuite plus le temps avancait plus mes cycles devenait n'importe quoi. J,en parle à mon md de famille qui m'envoie passer écho et consultation en gynéco. On découvre que j'ai les ovaires plykystiques...Mon gynéco de chez procrea me met sous clomid. Le premier mois ca na marche pas. Alors le 2emois on augmente la dose et tout foctionne et je tombe à nouveau enceinte. Encore une fois apres qq jours de retard je fais u fc. Ce qui manene a ce mois-ci, mon traiteemnt a fonctionner et je suis a nouveau enceinte et j'ai passé le cap des 5 semaies qui pour moi étais critique. Bien que je ne soispas autant rassuré que je le voudrais, je suis confiante que je vais avoir mon bb dasn mes bras au mois de juillet! Apres un gros 14 mois d'essai!

Date de fete : 12 avril 1983

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Votre nick : Mvaill
Votre âge : 34 ans
DPA : 12 aout 2010
bb # est en route : 2 prise 3
Votre petite histoire: avec mon conjoint depuis 14 ans, mariée depuis 10 ans une grande fille de 5 ans et deux FC une a 13 semaines et l'autre à 18 semaines (accouchement)
Votre date de fête (avec ou sans année) : 4 octobre 1975

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Votre nick:cocoune
Votre âge:26
DPA :9 juillet 2010
bb # est en route :1
Votre petite histoire:Je suis tombée enceinte après 3 essais seulement la première fois. J'ai su que c'était un oeuf clair à 8 semaines le 5 août 2009 évacué naturellement. Heureusement, j'ai eu un rdc bien rapide(26jours)et après le 2ième essai, pouf, nouveau petit bébé! J'ai eu un écho dating lundi le 30 novembre et jai vu son petit coeur! ca commence à être plus concret dans ma tête! Mais bien entendu, j'ai beaucoup de crainte!
Votre date de fête (avec ou sans année) : 7 juillet 1983(et oui cest proche de ma dpa en...)

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Votre nick: Siveria
Votre âge: 23 ans
DPA : 17 août 2010 (à confirmer)
bb # est en route : 1, prise 2
Votre petite histoire: J'ai fait une fc en juillet à 9 sem. C'est à mon echo dating que j'ai su que la grossesse était arrêtée depuis déjà 2-3 sem. J'ai maintenant à nouveau une petite crevette dans mon bidon et j'espère fort qu'elle va s'accrocher.
Votre date de fête (avec ou sans année) : 18 juin 1986

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
nick: Krissty
J'ai 30 ans
1er bébé deuxième essai
Pour la date prévu j'en ai aucune idée actuellement
Ma date de naissance: 10 août 1979

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Votre nick: Zazzza
Votre âge:27
DPA :5 août 2010
bb # est en route : 2ieme grossesse, 1er bébé
Votre petite histoire: Je suis tombé enceinte au mois de mai dernier tout de suite après avoir arrêté la pilule. Une superbe surprise qui nous a débalancé mais on était vraiment contents!!! Le jour de ma fête au début juin, hémorragie, mes règles étaient reparties.. C'était fini. Pas eu besoin de curetage, la nature avait fait son travail. Plusieurs m'ont dit qu'il n'y avait rien d'un bébé à ce moment-là mais nous on l'aimait déjà même si tout n'était que chimique pour le moment... Alors voilà, on a laissé le temps faire passer la peine, on a attendu quelques temps avant de relaisser les choses aller et VOILÀ!!! J'ai pris mon temps cette fois-ci avant de m'inscrire question d'être bien certaine que mon petit poulet s'est bien accroché... Un peu de patience et je suis de retour remplie d'espoIr puisque nous avons eu une échographie hier ( ma médecin est vraiment proactive et voulait s'assurer que tout était en place et viable!) et ON A VU LE COEUR BATTRE!!! Quel moment incroyable... Il est minuscule mais bien là, le coeur clignotant comme une lumière de Noël!!! Cela m'a rassurée mais je resterai anxieuse je crois tant que je ne l'aurai pas dans mes bras... Alors voilà... Je me joins à vous!!!


Votre date de fête (avec ou sans année) : 7 juin 1982


++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Votre nick:Arakane
Votre âge:28
DPA :27 août 2010
bb # est en route : 1
Votre petite histoire: sans vraiment essayer je suis tombée enceinte en octobre, les essais officiels débutaient en novembre 2009. Super contente d'être enceinte! Malheureusement le 16 novembre mon rêve prenait fin à 6 semaines. Tout c'est passé naturellement, je recommence à prendre ma température question de voir si j'allais ovuler. Mon chum refusant de se protéger et me dit de faire confiance à la vie... si mon corps est prêt ça va marcher, sinon se sera le mois d'après. Et bien DPO...4 décembre.... je suis tombée enceinte le 5 décembre. Test positif le 14 décembre 2009 soit 2 jours avant mes règles. Aujourd'hui prise de sang pour confirmer le tout, j'ai bel et bien 4 semaines
Votre date de fête (avec ou sans année) : 11 mars 1981

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Votre nick: misscaro (caro)
Votre âge: 23 ans
DPA : je ne sais pas encore puisque je n'ai pas eu mon rdc et que mon echo dating est le 5 mars
bb # est en route : c'est mon premier bébé
Votre petite histoire: J'ai tester positif au mois de novembre et j'attendais notre petit bébé pour juillet... mais la grossesse c'est arreter en décembre, honnetement je suis sur que le vaccin de la grippe a quelque chose a avoir avec sa, sa fait plusieurs histoires que j'entend avec sa
Votre datede fête (avec ou sans année) : 9 novembre 1986

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Votre nick: Taranathatou
Votre âge:29 ans
DPA : 9-10 novembre
bb # est en route : bébé #1 prise 4
Votre petite histoire: Je repars à neuf suite à 3 fausses couches en 8 mois, la dernière a été tofff car on avait vu le ti coeur... mais grace à Kat et ses tests d'ovu qui portent chance, je suis parmi vous...
Votre datede fête (avec ou sans année) : 9 novembre

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Votre nick:Lodi
Votre âge:28
DPA:25 novembre 2010
bb # est en route :1 prise 2
Votre petite histoire:un beau plus en juin dernier, arret du coeur confirme a un echo de 12 semaines, curetage la journee meme, merci au placenta trop bien implante!!!!
Votre datede fête (avec ou sans année) : 30 juillet 1981!

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Votre nick: Ziggy
Votre âge: 29 ans
DPA: 2 décembre
bb # est en route : 2
Votre petite histoire: Le 5 janvier dernier je faisais un test de grossesse positif! J'étais vraiment heureuse, c'était notre 3e mois d'essais. Le 18 janvier quelques pertes rosées. Je commençais à m'inquiéter, car mon mal de seins avait disparu. Le 19 janvier pertes rouges, je vais à l'urgence. Je passe une écho, aucun signe de grossesse. Prise de sang positive. Je dois y retourner le 21 pour une autre prise de sang afin de voir si mon taux d'hormones a grimper ou diminuer. Il a diminué Pendant ces deux journées là, je m'y attendais beaucoup car les saignements avaient continué. LE vendredi ben j'ai perdu officiellement mon petit ange Premier cycle post FC et je suis de nouveau enceinte!
Votre date de fête (avec ou sans année) : 10 octobre 1980

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Votre nick: orki-d
Votre âge: 28 ans
DPA : 7 septembre
bb # est en route : 5
Votre petite histoire: Avant mon fils, il y a 6 ans j'ai fait une fausse couche... En septembre dernier moi et mon nouvel amoureux étions prêt pour avoir un bébé. Je suis tout de suite tombé enceinte mais j'ai fait une fausse à 5 semaines. Nous avons laissé aller la nature et je suis tout de suite retombé enceinte, mais la même chose s'est repreoduite. Avec espoire nous avons tout de suite réessayé et depuis début décembre, je porte la vie. Celui ci s'accroche... Mais ce n'est pas sans embuche. Début février j'ai eu un décollement du placenta, je croyais alors que s'étais la fin. Mais je suis maintenant à 17 semaines et bébé bouge! C'est génial! J'ai quand même l'impression que cette grossesse ne sera pas de tout repos, car j'ai déjas une bonne vingtaine de contraction par jour ce qui n'est rien pour me rassurer. Je garde espoir qu'en septembre j'aurrai mon bébé en santé dans les bras
Votre datede fête 21 janvier 1982(avec ou sans année) :

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Votre nick: Mimie82
Votre âge: 27 ans
DPA: Euh... quelque part entre le 7 et le 17 décembre
bb # est en route : #2
Votre petite histoire: J'ai eu une magnifique première grossesse. Quand on a voulu reprendre les essais en 2009, j'ai fait retirer mon stérielet en mars, j'ai eu mon + en juillet, mais fc en aout. Depuis, j'avais eu des cycles très irréguliers. Mais finalement un beau + le 3 avril 2010.
Votre datede fête (avec ou sans année) : 3 juillet

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Votre nick: Lu
Votre âge: 26
DPA: selon mes dernières menstruation 10 décembre, mais comme j'ovule plus tard qu'à j14, j'ai l'impression que ma date va reculer
bb # est en route : 1 prise 3
Votre petite histoire: j'ai fait une première fc avec curetage à 10 semaine de grossesse le 1er septembre 2009. Deuxième fc précoce à 5 sem 1/2 le 26 novembre 2009. J'ai pris une pause de 3 mois pour me remettre sur pied et j'ai fait des traitements d'acupuncture pendant ce temps. Ça m'a beaucoup aidé à être zen par rapport à mon retour aux essais. Et là, c'est notre 3e trou d'un coup! Mon chum en est ben fier .
Votre date de fête (avec ou sans année) : 31 juillet


++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Votre nick: Athenna
Votre âge: 24 ans
DPA: 21 novembre 2010
bb # est en route : 1 prise 2
Votre petite histoire: Test positif en mai 2008. Fausse-couche dès la 6e semaine avec curetage. Petit + la en mars 2010!! Tout va bien pour l'instant et on l'attend avec impatience!!!
Votre datede fête (avec ou sans année) : 14 juillet 1985

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Votre nick: zazzou
Votre âge: 29 et mon chum 33
DPA: 21 décembre!!! on super cadeau de noël!!!
bb # est en route : 1
Votre petite histoire: début des essaie depuis janvier 2008 un beau + le premier mars 2009 tout de suite après le début des investigations avec notre doc de famille.
Malheureusement une fc le 12 avril 2009. retour aux essaie tout de suite après mon rdc. en septembre ma gygy découvre que j'ai un facteur 5 de leinden (trop de coagulation)prochain rdv en février on trouve ça trop long alos on va consulter chez ovo. à la réserve ovarienne on me découvre des ovaires polykystiques même si mes cycles sont passablement réguliers il veut me faire voir un hémotologue avant le début du traitement! début du metformin le 8 mars et j'en était a mon deuxième cycle avec ( le premier complet) et voila un beau + ce matin alors que je prenais ça zen pas mal mais l'absence de sympômes de rosie a dpo 11 ou14 m'a mise la puce à l'oreil!! (je sais pas c'était quand mon ovu!!)
Votre datede fête (avec ou sans année) : 6 septembre 1980!!!

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Votre nick: sunbeam
Votre âge: 29
DPA: 17 dec 2010
bb # est en route :1
Votre petite histoire: fc à 12 semaines en janvier 2010 et une à 4 semaines et 2 jours en mars 2010
Votre datede fête (avec ou sans année) : 29 septembre

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Votre nick:choupette23
Votre âge:23
DPA:29 décembre
bb # est en route :1
Votre petite histoire: j'ai perdu mon premier bébé il y a 1 mois après 3 mois d'essai et depuis hier je suis à nouveau enceinte.
Votre datede fête (avec ou sans année) 30 juin


+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Votre nick: Alexboubou
Votre âge: 29 ans
DPA: 30 décembre !!!!
bb # est en route : bébé n. 1, mais j'ai fait une fc en octobre 2008

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Votre nick : Judyana
Votre prénom: Judy
Votre âge et celle de votre conjoint : moi 27 et lui 30
Lieu de résidence: Blainville
Profession : Conseillère financière
Nombre d'enfant et leur nom: 0
BB# : 1 essais #3
En essai depuis : 15 mois !
DPA : 18 février 2011
Lieu d'accouchement : Hôpital Hôtel Dieu de Saint-Jérôme
Médecin : Dr Myriam St-Germain
1erRDV : ???
1er echo : ???
Prédiction sur le sexe : une tite poupounette!
Particularités : Ma tite histoire: en essais depuis + de 1 an, on a découvert que j'avais les ovaires polykystiques en sept 2009. En décembre 2009, début du Metformin. En janvier: 1er + mais FC à 9 semaines et 2 jours le 8 février. Ensuite, j'ai eu mon retour de règles et je suis retombée enceinte le cycle d'après. Mais FC précoce à 5 semaines. Et là, sans retour de couche, j'ai à nouveau mon tit + et celui-là, il va rester! J'en suis convaincue!!!
Votre date de fête : 22 juillet

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Votre nick: Dixietrikie
Votre âge:30 ans
DPA:24 avril
bb # est en route :1
Votre petite histoire:Arrêt de pilule en octobre 2007, différents tests chez Procréa après 1 an et demi d'infertilité. Enceinte en juillet 2009, FC en octobre à 11 semaines. Cette FC se prolonge puisqu'il me reste des débris à l'intérieur...Ca se termine en février. Aujourd'hui, enceinte pour la deuxième fois et celle-ci est la bonne!!!
Votre date de fête (avec ou sans année) :8 décembre 1979

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Votre nick: Mimine32
Votre âge: 33 ans
DPA: 20 février 2011
bb # 2 est en route : J'ai une grande fille de 13 ans
Votre petite histoire: Arrêt de grossesse en avril 2010 à 9 semaines, curetage le 13 avril. Un beau + le jour de ma fête, Maintenant enceinte de 14 semaines et tout semble pour le mieux! Mon amoureux est congolais d'origine, nous nous sommes connu au travail, ensemble depuis un an!
Votre date de fête: 15 juin


++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Pascale77
age: 33 ans
Nombre d'enfants: 0
BB numéro: 1 prise 2
Histoire: En essais bb 1 depuis aout 2009 (arrêt pillule prise pendant 13 ans!). Un beau + en janvier 2010. Vu un petit coeur à 8 semaines mais BB était de la taille de 6 semaines. FC à 11 semaines avec curetage. Attendu 50 jours pour mon RDC. + en août 2010!!! Clarté nucale superbe. 75% de chance d'un petit homme!
Ville: Montréal

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Votre nick: Cynthia86
Votre âge: 24 ans
DPA: 7 juillet 2010
bb # est en route : 2
Votre petite histoire: J'ai eu une petite fille le 2 juin 2009 après une grossesse presque parfaite. Début des essais pour bébé2 au début septembre 2010. J'ai eu mon + le 27 septembre et quelques jours plus tard, j'ai fait une fausse-couche. Reprise des essais toute suite et je suis retombé enceinte avant mon rdc. J'ai eu un écho à 7 semaines et on a vu le coeur battre. Ce fut un soulagement pour nous. On attend de le revoir le 16 décembre pour ma clarté nucale.
Votre datede fête (avec ou sans année) : 17 novembre 1986
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Votre nick: MeGz
Votre âge: 23 ans
DPA: 23 juillet 2010
bb # est en route : 1
Votre petite histoire: J'étais tombée enceinte au mois de juillet 2010 et j'ai finalement faite une fc le 1er sept. a 5,4SA (car le jeudi d'avant j'avais passé une échodating et on n'avait pas vu de coeur ni de sac vitalin donc c'est probablement un oeuf clair,, qui, par chance, s'est expulé naturellement) j'ai ensuite eu mon RDC et je suis retombée enceinte le cycle d'apres!! Je vais passer une échodating jeudi qui s'en vient, le 2 déc. pour vérifier si cette fois ci il y a un petit coeur qui bat, je serai a 6,4SA,, Je suis un peu stressée mais en meme temps j'ai vraiment hate car tout les symptomes sont toujours la!!
Votre date de fête (avec ou sans année) : 2 Avril 1987

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Votre nick: Sumi13
Votre âge: 27
DPA: 10 août mais ma césarienne aura lieu au plus tard le 27 juillet
bb # est en route : 2
Votre petite histoire: Mon bébé a arrêté de se développer à 6 SA mais je l'ai su à mon écho dating à 10 SA. Je n'avais eu aucun signe qui annonçait cela et ce fut un choc. Fc provoqué par misoprostole le 7 octobre, hémorragie toute la nuit et curetage en urgence le 8 octobre, curetage qui m'a sauvé la vie. 1 mois 1/2 après, je remercie la vie de me redonner un p'tit bébé dans mon ventre et je souhaite de tout coeur qu'il s'accroche.
Votre date de fête (avec ou sans année) : 24 mars 83

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Votre nick: Smirnoff
Votre âge: 30 ans
DPA: 2 septembre 2011
bb # est en route : # 2
Votre petite histoire: J'ai fait 2 FC l'an dernier. Après un curetage et une petite pause d'essais, me revoilà enceinte après 3 mois d'essais. J'espère que cette fois-ci sera la bonne
Votre date de fête (avec ou sans année) : 9 octobre
                                                       ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Votre nick:feux.follets
Votre âge:28
DPA:4 septembre
bb # est en route :1
Votre petite histoire: f-c le 17 octobre à 10 sa
Votre datede fête (avec ou sans année) : 7 février
              
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++===

Votre nick:sofistiker
Votre âge:40
DPA:31 juillet
bb # est en route :24 octobre
Votre petite histoire:fait une fc en septembre a 9 sem .24 oct regle anniversaire (je croyais que j,avais fait encore une FC précoce).
Votre date de fête :10 juin


++++++++++++++++++++++============================

Votre nick: ValerieG
Votre âge: 25
DPA : 7 septembre 2011
bb # est en route : 1 prise 2
Votre petite histoire: Grossesse arrêtée en septembre 2010 (7sa+3)mais rapidement un beau plus! Le 1er mois apres mon RDC!!
Votre date de fête (avec ou sans année) : 17 août 1985

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Votre nick:Césarine
Votre âge:32
DPA:22 octobre (à confirmer)
bb # est en route :1
Votre petite histoire: 2 FC successives fin déc 2008 et fin aout 2009. On m'a fait des examens et tout semble ok. Suite à 2nde FC, mon corps s'est un peu déréglé...finalement j'ai commencé un traitement de sérophène et ça a fonctionné au 1er mois.
Votre datede fête (avec ou sans année) : 10 juin


   

revenir en haut

Se connecter pour répondre