Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 10 Bedondaines post-fc et 41 bébés d'arrivés

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 13 janvier 2013 07:07:22 EST  
Pensée du jour

On ne doit pas juger du mérite d'un homme par ses grandes qualités mais par l'usage qu'il en fait.

Jean De La Bruyere  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 12 janvier 2013 16:32:04 EST  
Arianna , as tu eu congé de ton travail finalement? il me semble que c assez stressant pour que oui, tu sois en arret. tu en es à combien de semaines déjà? jsuis vraiment contente que tout se replace, tu n'avais pas besoin de ca mettons hein?!!!
as tu eu des belles fetes? 

revenir en haut

AriAnnA

Inscrit le :
13 janv. 2009

Posté le: 12 janvier 2013 11:52:57 EST  
Salut Vampirelou ! Je suis toujours au repos, j'ai eu mon écho hier mon décollement est à 4mm maintenant il s'est résorbé de beaucoup. Bébé se porte à merveille j'en saurai plus à mon rdvs du 21 janvier. Quand je lis l'histoire de Thalie3 ça me donne espoir Smile 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 10 janvier 2013 08:47:01 EST  
La pensée humoristique

La différence entre l'amour et l'argent, c'est que si on partage son argent, il diminue, tandis que si on partage son amour, il augmente. L'idéal étant d'arriver à partager son amour avec quelqu'un qui a du pognon.

Philippe Geluck
 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 9 janvier 2013 05:57:41 EST  
Pensée du jour

L'ancêtre de toute action est une pensée.

Ralph Waldo Emerson

Arianna, comment vas tu?? Rolling Eyes  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 8 janvier 2013 08:36:49 EST  
Pensée du jour

L'amour est la plus universelle, la plus formidable et la plus mystérieuse des énergies cosmiques.

Pierre Teilhard de Chardin  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 7 janvier 2013 08:41:15 EST  
La pensée humoristique

J'ai tendance à donner raison à ceux avec qui je suis d'accord.

Guy Bedos


Thalie , j'attends qu'on m'accepte dans le groupe Wink  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 6 janvier 2013 11:32:26 EST  
Pensée du jour

Il faut que le hasard renverse la fourmi pour qu'elle voie le ciel.

Proverbe arabe

Thalie , j'y suis retournée Very Happy  

revenir en haut

thalie3

Inscrit le :
10 sept. 2008

Posté le: 6 janvier 2013 01:27:22 EST  
oui Very Happy et je ne sais pas si tu lis encore de temps à autre le post des testeuses post-FC, mais on est pas mal à attendre notre petit miracle Smile viens faire un p'tit coucou si ça te tente... et surtout si tu as le temps Wink xxx 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 5 janvier 2013 07:08:56 EST  
Thalie , je me souviens tres bien de toi, et wow!! ton ptit miracle se produit!! Very Happy Very Happy Very Happy jsuis vraiment contente que ta grossesse aille bien maintenant et tu auras ton ptit bb dans les bras d'ici 1 mois environ! Quelle belle nouvelle!!! Very Happy Very Happy Very Happy  

revenir en haut

thalie3

Inscrit le :
10 sept. 2008

Posté le: 5 janvier 2013 02:10:45 EST  
je viens de voir que le post n'est plus très actif, mais je donne quand même de mes nouvelles pour les anciennes qui seraient encore là...

allo VL Smile bonne année 2013 ma belle xxx

voilà, je suis déjà rendu à 35.3 SA... il n'en reste vraiment plus long avant d'avoir mon bébé-espoir dans mes bras... les plus nouvelles sur ce post, allez lire ma signature, vous verrez que vous aussi, vous pouvez y rêver, l'espérer :)

je viendrai vous annoncer lorsque la naissance aura eu lieu Smile j'accouche en maison de naissance à Blainville :)

prenez soin de vous xxx 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 4 janvier 2013 08:02:25 EST  
Pensée du jour

Les résolutions sont comme les anguilles ; on les prend aisément.
Le diable est de les tenir.

Alexandre Dumas  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 3 janvier 2013 06:37:48 EST  
Pensée du jour

Rien ne dure toute la vie, pas même vos soucis.

Arnold H. Glasgow


Arianna , donne de tes nouvelles Wink est ce que ca va mieux? 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 2 janvier 2013 07:24:58 EST  
Arianna , shit, tout pour te stresser Sad comment ca va maintenant, les saignements ont arretés?
j'avais vu ton message mais avec ma gang de gars, j,étais trop loadée pour répondre immédiatement, là j'ai enfin un moment calme Cool jvais recommencer à mettre la pensée du jour apres les vacances des fetes si vous venez jaser + souvent Very Happy  

revenir en haut

AriAnnA

Inscrit le :
13 janv. 2009

Posté le: 31 décembre 2012 11:58:05 EST  
Vampirelou: Désolé de ne pas être passer avant! finalement j'ai un décollement placentaire...Semblerait-il qu'il soit petit, le doc a essayer de me rassurer. Je dois en faire le moins possible, mais je n'ai pas d'arrêt de travail. J'espère juste que tout soit résorber à mon écho le 11 janvier... 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 30 décembre 2012 08:52:42 EST  
Arianna , donne moi des nouvelles, jsuis inquiete de toi 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 28 décembre 2012 06:51:45 EST  
Arianna, c vrai que ca devient inquiétant Sad l'autre chose que tu pourrais avoir c une prise de sang pour voir ton taux de HCG, voir s'il est égal à ce que ca doit etre pour tes semaines. Aussi, tu peux tenter de refaire un test maison (pas un dollo,sont nuls) voir si tu as toujours ton +. Je comprends que tu veuilles etre rassurée, c tellement pas évident ce que tu vis. Tant que tu n'as pas de caillots, je pense que tu peux garder espoir. La prise de sang, tu peux la demander dans une clinique familiale genre au sans rv (ou mini urgence).
je te garde dans mes prieres xxxx 

revenir en haut

AriAnnA

Inscrit le :
13 janv. 2009

Posté le: 27 décembre 2012 19:37:30 EST  
Alors je te raconte :

J'ai eu du spotting on and off de 6.4 a 7.5SA. J'ai eu deux échos qui confirmait que tout était normal a 6.4 SA et 8.6 SA. Hier j'ai eu un gros saignement (genre très rouge, plein le papier de toilette...) et aujourd'hui ça saignotte encore un peu. Ce soir j'ai des crampettes aussi...Je suis tellement inquiète Crying or Very sad J'ai peur d'attendre 12h a l'urgence pour me faire revirer de bord parce que je remplis pas une serviette a l'heure. Depuis hier soir je suis allongée et je fais rien et depuis le début de ma grossesse pu de calins et je ne lève rien de lourd. Mon prénatest est seulement le 11 janvier, dans 2 semaines. Je panique! Je vais essayer d'appeler le bureau de ma gyneco demain. Ils veulent pas nous voir avant 12SA et ils sont tellement overbooké que mon premier rdvs est a 14.2 SA!! Je sais plus trop quoi faire...


 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 27 décembre 2012 15:42:59 EST  
Arianna , jsuis toujours là et j'ai vécu 5 grossesses et une fc, on peut en discuter si tu veux Very Happy  

revenir en haut

AriAnnA

Inscrit le :
13 janv. 2009

Posté le: 27 décembre 2012 13:18:41 EST  
Oh Crying or Very sad le post des bedondaines n'est plus actif...J'ai tellement trouver de réconfort ici enceinte de Lo?k et cette grossesse-ci est une montagne russe...J'aurais espérer y rencontrer d'autres bédaines post fc Smile  

revenir en haut

Se connecter pour répondre