Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 10 Bedondaines post-fc et 41 bébés d'arrivés

Auteur Message

cocoune

Inscrit le :
15 juil. 2009

Posté le: 17 octobre 2012 04:16:13 EDT  
Ouf ça a pas du être facile comme décision VL!! Ça avait pas l'air d'un milieu sain pour toi... Mais je comprend que l'avenir doit faire peur... As tu des projets?? 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 16 octobre 2012 12:24:12 EDT  
Pensée du jour

Petite pluie abat grand vent.

Proverbe français
 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 15 octobre 2012 09:28:37 EDT  
Pensée du jour

La vie est un voyage en parachute.

Vicente Huidobro

Allez les filles, meme si vous pensez que c ordinaire ce que vous avez à dire, allez y, ca nous intéresse de savoir comment ca va. Very Happy

ici, changement de route pour moi, j'ai du démissionner de ma job. Je ne rentrerai pas dans les détails mais c un soulagement et aussi de l'anxiété pour l'avenir. Ca faisait 22 ans que je travaillais la. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 14 octobre 2012 06:57:37 EDT  
La pensée humoristique

La démence est héréditaire, mais vous pouvez aussi l'attraper par vos enfants.

Sam Levenson
 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 13 octobre 2012 06:43:47 EDT  
Pensée du jour

Dissimuler est le principal moyen de gouverner.

Baltasar Gracian y Morales  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 12 octobre 2012 09:17:55 EDT  
Pensée du jour

Les circonstances sont les maîtresses des faibles et les outils des sages.

Samuel Lover
 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 12 octobre 2012 09:17:31 EDT  
Lu , bravo pour ton mémoire, ca a l'air tellement ardu, tu dois faire des recherches d'enfer j'imagine pour rédiger tout ca. - le lit de transition, c toute une étape, et YÉ, il ne sort pas du lit tout seul, c ca qui est inquiétant au début, on a peur qu'il aille faire n'importe quoi dans la maison durant qu'on dort.

Cocoune , Ta grande fille fait ca comme une pro! jsuis contente pour toi qu'elle soit pas trop difficile. Continue de lui garder du temps juste pour elle, ainsi, leur besoin d'attention est asssouvi et ils écoutent mieux.

de mon coté, mon retour au travail ne se passait pas super bien, j'ai comme quasiment arreté de manger, jme sentais extra anxieuse, et dans mon travail je faisais gaffe pardessus gaffe. J'ai vu ma doc et sur son conseil, j'ai démissionné. Ca fait biz, apres 22 ans de service Sad  

revenir en haut

cocoune

Inscrit le :
15 juil. 2009

Posté le: 12 octobre 2012 06:22:24 EDT  
C'est tellement cool lu pour ton mémoire! Je suis super contente pour toi! Je t'ai tellement trouvé courageuse de faire ça!
Bravo à Éli pour la transition! Je te souhaite qu'il fasse comme ma fille qui plus de 6 mois plus tard nous appelle toujours et ne se lève pas! Tellementoins de trouble!

Ici ça va super bien avec Eva elle fait ça comme une championne! Une grande soeur exemplaire et avec nous aussi elle est fine! Le terrible 2 cest pas mal atténué! Ca va peu etre ressortir plus tard mais a date on sest inquieté pour rien!
On commence à penser à la lettre propre elle a l'air prête et elle trippe raide sur les bobettes!

Logan à eu un mois déjà il va bien mais il a toujours de la misère avec son reflux on dirait que le zantac son effet diminue ou sinon j'ai peur pour une intolérance aux protéines bovines...je sais pu où me garocher...pauvre ti coco il hurle quand il est au sein environ une fois sur 2 depuis 3 jours...

Moi ça va, j'ai hâte de faire mes nuits! Mais j'ai juste 1 réveil danse milieu de la nuit! C'est juste que je dois attendre avant de le recoucher que son reflux soit moins pire alors c'est long... 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 11 octobre 2012 06:12:59 EDT  
Pensée du jour

Les désirs inaccomplis demeurent les plus beaux.

Pierre Charbonneau

Lu , je te reviens tantot, quand ca va s'etre calmé ici Laughing  

revenir en haut

Luvebo

Inscrit le :
25 août 2009

Posté le: 8 octobre 2012 22:25:50 EDT  
Hey hey salut!

Je viens lire à l'occasion, mais ne prend pas le temps de répondre... je vais avoir un peu plus de temps maintenant, alors cocoune on pourra se jaser! Laughing

J'ai ENFIN déposé mon mémoire!!! Very Happy Very Happy Very Happy Ce n'est pas fini, fini, car je dois attendre les corrections de mes évaluateurs, mais pour l'instant je n'ai pas de travaux à faire!!! Mais j'ai vraiment hâte d'avoir tout fini, j'espère que ça sera fait avant mon accouchement... Rolling Eyes

VL tu me demandais ce que s'est exactement un mémoire et oui, c'est effectivement un gros travail! Laughing inteeeeerminable... Je pense que c'est différent d'une maîtrise à l'autre. Moi c'est une maîtrise en recherche, alors mon mémoire c'est un projet de recherche que je dois faire. Et le mémoire c'est comme le rapport.

Comment ça se passe ton retour au boulot?

cocoune j'ai lu ton récit et wow! Ça me donne hâte! Smile Mais en même temps ouf... c'est fou comme on ne contrôle pas comment les choses tournent... j'ai hâte de voir comment mon 2e accouchement va se passer!
Comment ça se passe la nouvelle vie de famille à 4? J'avoue que ça comment à me stresser un peu... je me demande comment Éli va réagir.

Zazz comment se passe ton retour au travail???


Ici ben déjà 20sa cette semaine!!!! Je CAPOTE! Avec mon mémoire, ça a passé super vite, trop vite... C'est fort probablement ma dernière grossesse et je veux profiter de chaque instant, mais là vie va trop viiite! Smile
Je le sens enfin bouger Smile avec le placenta en avant, c'est plus subtile. Et j'ai aussi commencé les fausses-contractions. C'est moins cool ça... j'en avais eu aussi à partir de 20sa à Éli, là ça fait au moins 1 mois que c'est commencé.
Et j'ai une belle bédaine là! J'ai pu juste l'aire obèse! Laughing
Et on a finalement fait le grand saut, Éli est dans son lit de transition! Il fait ça comme un champion! Il ne se relève pas du tout et m'appel le matin et après ses siestes pour qu'on aille le chercher. Il est tombé quelques fois. J'suis tellement contente que ça se passe bien! Il est bon mon bb :)

Alors voilà, je vais essayer de revenir plus souvent maintenant que j'ai mes temps libres, libres! Laughing À moins que je sois seule à jaser...! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 7 octobre 2012 07:57:51 EDT  
Pensée du jour

Ce n'est pas l'amour qui dérange la vie, mais l'incertitude d'amour.

François Truffaut
 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 4 octobre 2012 10:54:16 EDT  
Pensée du jour

Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on n'en a qu'une.

Paul Claudel


Ici, j'ai recommencé à travailler, donc tres peu de temps.

Cocoune , je n'ai pas les livre mais j'en ai lu 6 de la bibli. C vrai que la série tv est différente, mais justement, ils se défendent en disant que si c'était pareil que les livres, y'aurait pas de surprise!

c vrai que c tranquille ici!!!

Montrez vous les filles!!! Neutral 

revenir en haut

cocoune

Inscrit le :
15 juil. 2009

Posté le: 30 septembre 2012 23:14:57 EDT  
COudonc sont où tout le monde?? me semble que ca avait reparti ici et là y a presque pu personne encore! pour une fois que j'ai le temps!

VL ouin, pas évident travailler avec du monde qui travaillent pas en équipe cest poche...pour le livre une naissance heureuse ben je l'avais lu à Eva et ca c'est tellemetn pas passé comme je voulais, j'avais fais beaucoup de yoga aussi et je m'étais fait super gros des attentes alors on dirait que là jai pris l'attitude passive et on verra comment ca va! J'ai bien fait hihi j'ai tout de même tenté de faire des points de pression ds mon dos et les respirations mais on dirait que quand je pogne mal, j'envoye valser toutes mes belles résolutions!!

ET true blood ben à la tv cest tellement différent ca a juste pas de bon sens...J'avais écouté les 2 premières saisons avant de lire les livres et là les livres m'ont fait décrocher de la tv!! as tu lu les livres aussi?  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 29 septembre 2012 07:03:33 EDT  
Pensée du jour

A défaut d'autre chose, on peut toujours acquérir de l'expérience.

Dan Stanford
 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 27 septembre 2012 11:56:13 EDT  
Pensée du jour

Chaque filet d'eau a son chemin.

Proverbe bambara


Cocoune , oui, de retour au travail, j'ai tellement de broue dans le toupet, c incroyable comment je suis loadée. Ma gang de gars est pas mal égoiste, personne ne me donne un coup de main, c dur. Je tente de vivre un jour à la fois, encore Laughing j'ai la derniere saison de true blood dans l'ordi, je ne sais pas quand je pourrai l'écouter hehe! 

revenir en haut

cocoune

Inscrit le :
15 juil. 2009

Posté le: 25 septembre 2012 23:22:52 EDT  
Et puis VL?? Ton retour au travail?
C'est toi qui aimait bien la série de Trueblood me semble? Je viens de finir de lire les 11 et j'ai adoré aussi!

Ici on va bien mais logan fait probablement du reflux... C'est poche en maudit mais c'est pas sévère et on vient de commencer le zantac ... 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 21 septembre 2012 11:12:40 EDT  
Pensée du jour

La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur.

Sénèque

Libellule , merci!! lundi le grand jour! Confused je freake un peu mettons Embarassed  

revenir en haut

Libellule27

Inscrit le :
30 juil. 2008

Posté le: 20 septembre 2012 14:54:12 EDT  
Cocoune : ouf! Toute une aventure! Ça n'a pas été facile! Tu as travaillé fort! Bravo!

VampireLou : Bon retour au travail! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 20 septembre 2012 11:48:46 EDT  
Pensée du jour

Le rire est l'antidote de la morosité et de l'ennui : il dissipe les idées morbides et se fait souvent le garant d'une bonne santé mentale.

Eve Belisle
p.s.Je retourne au travail apres un long congé, je ne posterai plus la pensée tous les jours. Je la mettrai quand je serai en congé, merci! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 18 septembre 2012 16:13:13 EDT  
Cocoune , wow!! ca été toute une aventure!! Enfin tout est rentré dans l'ordre et ton ptit loup est à la maison. Sais tu quel virus vous aviez attrapé? la grippe? J'ai accouché de Salem en déclenchement sans péridurale, et oufffffffff oui ca fait un mal de chien, on peut meme plus parler, on n'entend plus rien. Sur FB, y'a une image qui circule et qui dit que la douleur qu'on ressent à l'accouchement, c comme si 20 de nos os se cassaient en meme temps, jle crois Laughing On est bonne, on veut d'autres enfants pareil hehe! Laughing Est ce que le livre "une naissance heureuse" t'a aidé? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre