Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 10 Bedondaines post-fc et 41 bébés d'arrivés

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 26 février 2013 09:38:30 EST  
Pensée du jour

Sans imagination il ne pourrait y avoir création.

Albert Jacquard
 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 25 février 2013 07:26:45 EST  
Pensée du jour

On déjoue beaucoup de choses en feignant de ne pas les voir.

Napoléon Bonaparte
 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 22 février 2013 11:07:36 EST  
pensée du jour

On voit mieux l'oeuvre d'autrui que son propre ouvrage.

Proverbe serbe


COUDON, C RENDU UN POST DE PTITES ANNONCES ICI????? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  

revenir en haut

cath589

Inscrit le :
17 nov. 2009

Posté le: 21 février 2013 10:59:21 EST  
Message modéré par l'administration du Forum de Mamanpourlavie.com.

Merci pour votre compréhension.

MamanAdmin 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 21 février 2013 09:14:33 EST  
Le biscuit chinois

Le chemin se construit en marchant.

Antonio Machado  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 20 février 2013 07:46:51 EST  
Pensée du jour

Tant de mains pour transformer ce monde, et si peu de regards pour le contempler !

Julien Gracq
 

revenir en haut

Jo24

Inscrit le :
26 nov. 2008

Posté le: 19 février 2013 14:13:12 EST  
Bonjour les mamans ou futures mamans! Je prends 2 minutes pour me présenter Smile Je suis une maman de 2 enfants de 2 et 4 ans et j'attends ma petite dernière dans les prochaines semaines Smile.
Je vous écrit ce message parce que j'ai qqchose à vous proposer. Dans mes groupes de mamans, nous aimions beaucoup se faire des rencontres... Et bien moi je vous offre de vous faire connaitre la compagnie Au fil de mes humeurs lors d'une rencontre. Je me déplace chez vous pour vous permettre de voir, toucher et sentir toutes les textures, les couleurs et la magie Au fil de mes humeurs.

C'est une belle façon de magasiner dans le confort de notre maison.

Comment faire? Réunissez plusieurs personnes et envoyez-moi votre demande.

Je viendrai chez vous, avec tous nos produits et nos tissus, sans frais.

Prenez rendez-vous dès maintenant!

* Vous recevrez, à titre d'hôtesse, rabais et surprises!!
** Disponibilité jour/soir/semaine/fin de semaine
*** J'habite à Terrebonne... je peux me déplacer dans Lanaudière, Laurentides, Laval et Montreal.... Possibilité d'aller plus loin également si vous êtes un gros groupe. ;)

Au plaisir de vous rencontrer!

Joan Simard
joan.simard@hotmail.com

www.aufildemeshumeurs.com 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 19 février 2013 08:36:54 EST  
Pensée du jour

Naviguer à vue, c'est retrouver le sel et le sens de la vie.

Kheira Chakor  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 18 février 2013 08:50:19 EST  
Pensée du jour

Qui s'instruit sans agir, laboure sans semer.

Proverbe arabe  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 17 février 2013 08:05:09 EST  
Pensée du jour

Quand tu atteins le sommet, continue à monter...

Giovanni  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 16 février 2013 18:04:12 EST  
yzaboo , peut etre y a-t-il un clsc dans ton secteur ou tu pourrais avoir de l'aide ou des groupes de mamans et futures mamans. Informe toi, tu pourrais etre agréablement surprise. Tu peux aussi leur dire que tu as besoin de soutien, que tu vas avoir un enfant seule, tu auras surement quelque d'attribué pour t'aider.
Je comprends que ca doit etre vraiment difficile de vivre une grossesse seule (J'en ai vécu une à ma premiere que j'ai donné en adoption), on se sent tellement insécure et c normal de se sentir comme ca.
n'hésite pas à venir jaser ici tant que tu veux, jsuis là Very Happy  

revenir en haut

yzaboo

Inscrit le :
03 mars 2013

Posté le: 16 février 2013 15:44:30 EST  
bonjour zabeille le message est pour toi
tu sais je te comprend pas mal plus que tu pense pour ce que tu a vécus mes tu a raison le meilleure reste a venir moi je me enceinte et je veut le garder mes jai toujours cette peur qui est présente au quotidien jai déja un fils de 11 ans mes je ne lai pas élever seul celui la le pere était la mes apres 12 ans de vie ensemble il est partie comme sa simplement et la présentement je vais a lécole et je me suis trouver une petite jobine pour mon temps qui me reste mes bébé a commencer a bouger dans mon ventre et plus que le temps avance et plus que je me sens a l enver et je nai plus personne au tour de moi comme avant je suis rendue seul et dans une nouvelle ville ou je ne connait personne allors je suis continuellement seul et je vie seul aussi allors lapproche de bébé me fait tellement peur car avant ma vie était tellement facile quand jétait en couples le pere maidait beaucoup allors jai jamais eu de misere pour mon fils de 11 ans mes la ses autrement merci pour avoir lue ces lignes ..... yzaboo 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 24 janvier 2013 09:43:19 EST  
La pensée du jour

Le coupable craint la loi et l'innocent le sort.

Publius Syrus
 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 19 janvier 2013 05:52:42 EST  
La pensée humoristique

Un journal a écrit que ce qui nous manque, aux jeunes, c'est une guerre, ce qui ne nous apprend rien sur les jeunes mais en dit long sur les vieux.

Libellule , tu as pris une bonne décision qui vous convenait et qui ira surement bien mieux que changer ton grand de garderie, vu qu'il est habitué là. -- concernant la conciliation travail/famille, jsuis une bien pietre aide, je n'y arrivais tout simplement pas. Tiens moi au courant de tes réflexions Very Happy  

revenir en haut

Libellule27

Inscrit le :
30 juil. 2008

Posté le: 17 janvier 2013 11:04:33 EST  
Allô!

Finalement, on ne va pas changer Nathaniel de garderie. On est allé visiter la nouvelle garderie mardi soir et ils ne sont pas prêts à ouvrir avant minimum quelques semaines. Ça ne nous a pas convaincu de changer. Léonard a déjà sa place à l'autre garderie alors j'ai commencé à l'envoyer depuis 2 jours. Son éducatrice est super gentille. C'est plus loin, mais on a confiance que nos enfants sont bien traités. C'est ce qui compte le plus pour nous...

Pour le 3e enfant, ce n'est pas un besoin viscéral, c'est plus une impression que notre famille n'est pas complète... L'argent n'est pas un facteur chez nous; nous avons la chance d'avoir 2 bons salaires et une petite hypothèque! Toutefois, la conciliation travail-famille est un gros facteur! Certainement le plus important. Nous sommes en réflexion...  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 17 janvier 2013 10:17:30 EST  
Pensée du jour

N'attends pas que les événements arrivent comme tu le souhaites. Décide de vouloir ce qui
arrive... et tu seras heureux.

Epictète
 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 15 janvier 2013 10:05:12 EST  
Pensée du jour

L'émotion est le moteur du changement, et la joie son essence.

Olivier Lockert
 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 14 janvier 2013 11:46:52 EST  
Libellule , pour la garderie, jte dirais de changer et être à 3 coins de rue, vous aurez plus de temps en famille plutot que courailler la garderie matin et soir et devoir partir plustot le matin, etc..

question à 100 000 000$ un 3e enfant. Est ce un besoin viscéral en toi, tu en as besoin d'un 3e? ici, je le sentais comme ca et c sur que personne n'aurait pu me faire changer d'idée. spour ca que j'en ai eu autant Laughing y'a des "pour" et des "contre". Pis c sur que y'a moins d'argent, on vit plus serré mais cela nous donne tellement d'amour et de joie, on ne pourrait en avoir avec autre chose, un enfant, c un soleil sur deux pattes Very Happy (sauf quand ils se chicanent et se battent hehe Laughing

revenir en haut

Libellule27

Inscrit le :
30 juil. 2008

Posté le: 14 janvier 2013 11:02:24 EST  
Bonjour les mamans et futures mamans!

Je viens vous faire un petit coucou après quelques mois d'absence... Ici, les enfants vont bien. Déjà 8 mois pour mon petit mini... L'intro des solides a été un peu difficile, mais ça commence à se replacer. Je ne suis pas prête à dire qu'il fait enfin ses nuits, mais ça commence à aller pas mal mieux! Je touche du bois pour que ça continue!

Aussi, 2 gros questionnements chez nous: changez les enfants de garderie ou non? J'aime beaucoup la garderie de Nathaniel, mais on doit s'y rendre en voiture et les poupons ne sont pas dans la même bâtisse. Ça complique donc les choses quand viendra le temps d'aller porter et chercher les enfants à la garderie. Une garderie située à 2 coins de rue de notre maison ouvrira bientôt et j'ai une place pour les 2 enfants. Donc, qu'est-ce qui importe le plus? La stabilité pour Nathaniel ou la commodité d'avoir les 2 enfants au même endroit à 2 coins de rue?

Autre grande question: avoir un 3e enfant ou pas? Tout de suite pendant qu'on est dans le mode bébé, mais avec le rush que ça va apporter ou plus tard avec le risque qu'on n'est plus le goût de revenir au mode bébé?

Félicitations Arianna ! J'espère que tout ira bien! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 14 janvier 2013 07:46:30 EST  
Pensée du jour

La nature change, ses saisons se renouvellent, les nôtres sont uniques et passagères, nous vieillissons.

Étienne Delcroix  

revenir en haut

Se connecter pour répondre