Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 147 mamans givrées des flocons de janvier 2010

Auteur Message

Liliducci

Inscrit le :
20 août 2008

Posté le: 10 février 2010 08:49:02 EST  
Bon matin les mamans,

St-Valentin : moi je m'y suis prise d'avance, hier j'ai envoye mon chum se faire couper les cheveux et je lui ai booke un rdv d'une heure de massage hier soir, il etait bien content! Very Happy Il le meritait bien, il a passe 3heures en attente a la clinique avec notre fille la veille, et quand elle est malade elle est ATROCE! Laughing Et dimanche soir on va se faire livrer des sushis qu'on va manger apres que les 2 soient couches a 8pm, bon je vais tenir le coup seulement jusqu'a 9pm mais bon, une heure en amoureux c'est mieux que rien!! Wink

Routine : vous savez c'est pas evident de se batir une routine, surtout quand on est fatiguee.. mais je vous lance une suggestion de plus: le jour, ne laissez pas vos bebes dormir plus de 3 heures a la fois (pour celles avec des gros dormeurs); activez-les en les reveillant, les chatouillant dans le dos et en faisant bouger les pattes et les bras, ca leur fait souvent faire des selles et des pipis, ce qui libere leur estomac et leur donne faim, donc des boires aux 3 heures environ. C'est pas tous les bebes qui peuvent repondre bien a cette tactique mais ca vaut la peine d'essayer. Pour celles qui ont des teteux aux heures et demi, est-ce que le boire est long, est-ce que le bebe vous vide bien? Si non, c'est qu'il comble son besoin de succion seulement, et non de veritable faim, mais c'est pas evident a detecter et a stopper, peut-etre que la suce un peu pourrait faire etirer les tetees aux 2 heures et demi? Etk ne lachez pas, chez nous j'ai reussi a le mettre sur un horaire aux 3 heures et ca marche bien, il y a une bonne constance chaque jour alorsje peux planifier mieux ma journee. Et la nuit il est aux 4 heures alors c'est pas pire non plus.

Avec le temps et le bebe qui grandit il developper des habitudes de boires plus fixes, mais en attendant vous pouvez noter les heures de boires pendant 2 journees pour essayer de trouver des similitudes, ca pourrait vous aider a vous fixer un semblant d'horaire.

bonne chance et bonne journee! moi aujourd'hui je vais visiter les collegues de bureau, je vais leur montrer mon p'tit monsieur! Very Happy  

revenir en haut

Coccinette

Inscrit le :
11 juin 2009

Posté le: 10 février 2010 08:27:45 EST  
Bon matin mesdames!
Concernant les points, j'avais oublié de dire que mon médecin m'a prescrit des antibiotiques pour guérir l'infection.

Wow, vos routines sont impressionnantes pour certaines! Ici hé bien, je croyais que nous en avions une... jusqu'à ce que je retrouve mon fils endormi dans sa chaise pendant que je vidais le lave-vaisselle! Hé, depuis 3 jours c'est une période ou il est super réveillé!!!! Mais bon, tant pis! Hier soir je me disais que my god, côté routine, mon pauvre petit coeur va être habitué au changements. Maintenant que je n'ai plus mon énorme bedaine, je sors quand même pas mal! J'aime pas mal mieux traîner la coquille que de me traîner moi-même!

Nous sommes chanceux, Raphaël s'endort tout seul dans sa couchette. La nuit, très souvent il est éveillé après son biberon, grogne et bouge et s'endort seul.... quelle chance! Ce qui fait que je me lève 30 minutes environ. Ce qui me facilite la vie.

Dans la section alimentation, mon bébé est aussi au biberon. Il boit environ 4-5 onces au 3h30. Il a déjà bu plus que ça mais je me suis rendu compte que je jettais pas mal de mes biberons de 6 onces... j'ai donc réduit à 5. J'utilise les playtex advanced et pas de problème ici. Pour l'eau hé bien, je la met à la bouilloire et comme elle est automatique, elle s'arrête après avoir bouillie une minute seulement. Bébé ne semble pas avoir de problème, je vais continuer comme ça. Quant à la stérilisation, je fais les tétines et les fonds de biberons une fois par semaine. Je lave le reste à la main à l'eau bouillante savonneuse. En passant, je ne crois pas détenir LA méthode, c'est seulement celle que je fais depuis le début et comme je n'ai pas de problème!

Le fameux maman kangourou! J'ai dû revoir le guide d'embarquement!!!! J'embarquais le bébé seulement dans la bande horizontale (celle de la pochette) et non dans le croisement.... Deux minutes et j'avais bébé au genoux, en plus j'avais besoin de mon chum pour m'aider à le serrer......... Maintenant, j'ai compris!!!!!!!!!!! Mais mon fils est la pire blette en ville. En face à face, il se casse le cou pour me regarder ( ah, je suis si belle!!!! hi hi hi!) et comme j'ai un futur joueur de hockey, en berceau il ne peut pas pratiquer son coup de patin, donc il n'aime pas beaucoup. Mais je persévère et je sais qu'une fois endormi, il est bien..... Reste juste à trouver un moyen pour l,endormir vite!!!!!!

Suis-je la seule à avoir reçu un modèle de bébé hyper bruyant!!!!! Wow, quand il dort, il pleure, il tète, respire fort et soupire! Mais le tout avec les deux bras au-dessus de la tête... C'est à se demander ce qui se passe dans leur petite tête!

Bon, j'attends l'après-midi pour aller dehors et sortir de nouveau ma poussette! Ce que j'ai hâte au printemps. En attendant on roule dans l'eau et le calcium un peu mettons!
Bonne journée les filles

Ah oui, suite à ma décision d'arrêter d'allaiter, plusieurs personnes m'ont répéter la même chose et je trouve que c'est tellement vrai... Les mères nous avons un instinct pour savoir ce qui est le mieux pour notre enfant et nous prenons les bonnes décisions pour eux et pour nous.

Les filles qui vivez des ajustements dans votre couple, dans votre allaitement, je suis avec vous. Notre vie vient d'être chambouler pas mal et tout ça me semble, bien que pas toujours facile, tout à fait normal. Ici non plus, ce n'est pas parfait. On essaie de jaser pas mal mon chum et moi et c'est bien.

Bonne journée xxx 

revenir en haut

Mariz

Inscrit le :
19 juil. 2009

Posté le: 10 février 2010 07:49:36 EST  
Voici mes infos :
Votre Nickname: Mariz
Votre prénom: Maripier
Votre âge et celle de votre conjoint: 25 et 26
Lieu de résidence: St-Apollinaire
Profession: gérante magasin de sports
BB#: 1
Date d'accouchement: 29 janvier 2010
Lieu d'accouchement: CHUL
Médecin: Dr Blackburn
Sexe du bébé: fille
Nom du bébé: Lauriève

Salut les filles,
ouff le temps manque par ici! là la petite dort depuis son boire de 4h30, elle va me réclamer bientot! L'allaitement s'améliore petit à petit. mes gercures guérissent tranquillement mais c'est pas encore le paradis. Je ne peux pas encore lui donner de biberon, sa prise au sein n'est pas assez bonne, je vais empirer les chose. Je me laisse jusqu'à ce qu'elle ait un mois avant de prendre ma décision de switcher au biberons. Elle a 12 jours aujourd'hui.

Merci Elaya d'avoir partit ce poste et merci Dalya d'avoir tenu l'ancien.

Je vais essayer de venir vous voir plus régulièrement



 

revenir en haut

CATHCATH

Inscrit le :
04 avr. 2009

Posté le: 9 février 2010 21:35:08 EST  
Elaya merci beaucoup pour ce nouveau post, c'est toujours très intéressant de suivre les mamans qui comme nous ont un petit pou de la même âge que le nôtre. C'est surtout rassurant de voir qu'on vit toutes les mêmes choses. Et un gros merci à Dalya pour le post des bédaines givrées! Je ne vous écrit pas super souvent mais je viens vous lire tous les jours. Le temps me manque énormément pour écire, mon petit Xavier à seulement 2 semaines et 5 jours.

Voici mes infos :
Votre Nickname: CATHCATH
Votre prénom: Catherine
Votre âge et celle de votre conjoint: 31 les 2
Lieu de résidence: Boucherville
Profession: Chargée de projet
BB#: 1
Date d'accouchement: 22 janvier 2010
Lieu d'accouchement: Pierre-Boucher
Médecin: Dr Paradis
Sexe du bébé: Un petit garçon
Nom du bébé: Xavier

à bientôt!  

revenir en haut

cloclo_lachance

Inscrit le :
13 mars 2007

Posté le: 9 février 2010 21:19:06 EST  
Bonsoir les mamans

Je suis venue vous lire et vous demander , si je suis la seul qui est nostalgique de voir mon ti deuxième grandir vite. Il va voir 4 semaines vendredi et je trouve que cela passe trop vite. en plus mon accouchement a ete super rapide et j,ai impression d'avoir manquer un bout . est ce que je suis la seul dans cette situation.


merci de me repondre


claudia 

revenir en haut

Cibou

Inscrit le :
10 août 2009

Posté le: 9 février 2010 20:43:48 EST  
Bonsoir les filles!

Ouf, c'est pas facile pour certaines d'entres vous. Pas facile Zaphy et Marie-Josée d'avoir certaines tentions dans le couple. J'aimerais vous donner de bons conseils mais j'en ai pas vraiment. Je crois qu'il faut éviter de s'emporter et de dire des choses que l'on pourrait regretter. Souvent, la fatigue empire notre perception des choses. Dans mon cas, plus je bougonne moins mon chum est réceptif.

Zaphy : Ben non tu n'es pas la seule à ne pas avoir de routine! J'en ai pas moi non-plus! Ici c'est bébé qui contrôle la maison. Et je crois que tranquillement les choses vont se placer. Mais ton bébé n'a même pas un mois! Faut lui laisser et te laisser du temps!

Porte-bébé : En fait, dans le maman kangourou, je tente de faire du ventre contre ventre, mais j'ai de la difficulté à positionner le porte-bébé et à mettre bébé dedans. Je vais me pratiquer une fois qu'elle sera de bonne humeur.

Même pas 9h et je suis brûlée... Bébé a pas mal pleuré ce soir. Là elle fait dodo mais fait des bruits dans son sommeil, j'ai l'impression qu'elle ne dort pas fort.
A bientot 

revenir en haut

marie-josée

Inscrit le :
22 juin 2010

Posté le: 9 février 2010 20:22:37 EST  
Bonsoir les filles,

Contente de voir que je ne suis pas la seule avec mes courtes nuits!! Cette nuit n'a pas été la meilleure... J'peux vous dire ça... Il a bu une première fois après 3h30, ça sa va... Le deuxième boire est venu après 3h00 soit à 4h00am et à 5h15, il a régurgité une partie de son boire sur lui et sur moi... Que c'est agréable d'être mouillée de même Surprised Et ça lui a pris une grosse heure après pour s'endormir!! Je capotais vraiment... Dire que j'avais pas gros dormi avant son premier boire de la nuit... Mettons que je suis super fatiguée aujourd'hui et à chaque fois que j'ai tenté de me reposer, Lukas s'est mis à pleurer... Mais c'est pas grave... Je me dis que la prochaine nuit ne peut pas être ben pire...

Zaphi, est-ce que tes boires sont toujours si rapprochés?? Je me souviens que tu disais que c'était aux heures et demi... J'ai connu ça avec Cédrik... Je compatis vraiment avec toi...

Couple, chez nous non plus c'est pas vraiment drôle... J'ai pas vraiment de patience et j'hais ça me répéter, surtout aujourd'hui... Disons qu'au lieu de dire 2 fois à mon chum de faire le lavage et de défaire le lave-vaisselle, je l'ai défait parce qu'il ne se bougeait pas... J'pense qu'il ne réalise pas que c'est un emploi à temps plein allaiter... Ca me prend 8 heures par jour au total... 8 boires d'une heure chaque... Et je ne le réveille pas aux changements de couches la nuit sauf quand j'ai des grosses douleurs abdo... Disons que je le laisse dormir pour qu'il ait de la patience avec les 2 grands et il en a pas plus... J'sais plus quoi faire... Même les discussions ne fonctionnent pas. Des conseils svp!!

Bon je vous laisse parce que j'ai un bébé qui hurle et qui a des coliques... Pourvu que la nuit soit meilleure mais j'y compte pas trop...

Bonne soirée les filles  

revenir en haut

MariW

Inscrit le :
08 juin 2009

Posté le: 9 février 2010 19:59:21 EST  
Je passe en vitesse ayant un mini break de colique!!

Zaphie : Tu n'es pas seule au monde, j'embarque dans ton club des bébés méli-mélo dans l'horaire, des chums tendu, des nuits...courtes....!! bref, moi aussi ce n'est pas super facile, mais notre encouragement: notre petit ange!!! en plus, le mien a commencer à me faire des gros sourires quand je lui parle en "gaga-fofolle" haga et ca me rend tellement de bonne humeur!! moi je pense essayer de donner un biberon de préparation le soir cette semaine pour voir sil va me permettre de dormir un peu plus longtemps!

points et saignement : ici, les saignement on arrêté vers 3 semaines 1/2 (william a 1 mois), mais les points semblent tjrs là à moins que ce soit ma cicatrice qui soit aussi dure???

st-valentin : je vais p-e avoir l'air ingratte, mais mon chum et moi allons faire garder william par mes parents pendant quelques hrs, nous allons aller passer 2-3 hrs dans un spa nordique et après on va aller souper au resto. jadore mon tit homme mais jai limpression de me perdre complètement comme amoureuse alors je pense que ca peut faire du bien à défault d'avoir des rapprochement intime!!! "pouet pouet" ici aussi! Razz 

revenir en haut

poups

Inscrit le :
13 déc. 2007

Posté le: 9 février 2010 19:55:35 EST  
Les filles qui donnent le biberon, j'ai un truc pour vous autres pour vous simplifier la vie! C'est mon pédiatre qui m'a dit que c'était correct de faire ça et il pratique depuis plus de 40 ans alors je lui fais confiance. Vous pouvez utiliser de l'eau en bouteille au lieu de l'eau bouilli. Je le fais avec ma petite cocotte et je l'ai fait avec la plus grande et elle est pétante de santé et jamais malade.

On a donc acheter un gros 8L d'eau en bouteille qu'on garde juste pour elle (il a un robinet au bout pour faciliter le remplissage). Quand elle est dû pour boire, je met donc la bonne quantité d'eau (à température pièce) dans le biberon et ensuite je met la bonne quantité de poudre. Les biberons sont lavés dans le lave-vaisselle alors je perds beaucoup moins de temps à laver et stériliser les biberons et aussi à faire bouillir l'eau.

St-valetin: Je ne sais pas encore si on va faire quelque chose.... On va peut-être faire dormir la plus vieille chez sa mamie, depuis le temps qu'elle nous le demande! J'aimerais bien allé au cinéma mais on verra!

Tapis de jeux et autres: J'ai mis ma cocotte tantôt dans sur son tapis de jeux et elle y est resté 15 minutes environ ce qui est très bon pour elle. Elle ne trippe pas trop sur la balançoire mais ça va peut-être venir plus tard. Ma plus vieille adorait ça!

Je ne me souviens qui avait acheter le produit homéopathique pour les coliques... nous aussi on a été acheté ça et je pense bien que je vais m'en servir bientôt. Ma cocotte se tortille pas mal présentement dans les bras de papa.

Implication du papa: Ici aussi le message doit être clair et précis mais il m'aide sans problème. Il se lève 1 nuit sur 2 pour donner le biberon. Il reste aussi 1 matin sur 2 avec elle pendant 2h, puisque je vais m'entrainer. Je suis chanceuse j'ai un très bon papa mais par contre, il n'est pas fort sur le ménage.... je ne peux pas tout avoir :)

Bon je vais aller coucher ma plus vieille et après peut-être un bon bain pour me relaxer de mon entrainement de ce matin..

Bonne soirée 

revenir en haut

Cath79

Inscrit le :
20 mai 2009

Posté le: 9 février 2010 19:43:03 EST  
Merci Senorita, je pense que je vais faire la même chose. Je suis un peu freak Surprised
Je les fais stériliser à chaque fois que je les utilise!!

Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à donner le biberon à mon garçon. Je tire mon lait, donc je donne la moitié des biberons avec mon lait et le reste avec la préparation commerciale. Je me sentais tellement coupable de ne pas allaiter, mais je trouve ça très pratique les biberons puisque mon conjoint peut lui donner aussi. 

revenir en haut

mowgli

Inscrit le :
07 août 2006

Posté le: 9 février 2010 19:29:01 EST  
test 

revenir en haut

seniorita

Inscrit le :
31 mai 2009

Posté le: 9 février 2010 19:28:49 EST  
Twilight: De mon côté, j'ai stérélisé les biberons au début, la premiere fois seulement. Je les lave au lave vaisselle ou a la main a l'eau tres chaude avec du savon a vaisselle, je me brule quesment. 

veines rouges sur le sein: je ne me souviens plus qui posait la question, mais j'ai eu quelque chose de semblable dimanche. Mais c'était plutot comme une grosse plaque rouge. J'avais tout le coté gauche et le dessous du sein rouge et ca faisait tres mal au toucher, tres sensible et le mamelon etait tres douloureux. Ca faisait tellement mal quand je bougeais que j'en avais les larmes aux yeux. je crois bien que c'était une mastite. Le lait était engorgé. J'ai tiré mon lait souvent dans la journée meme si ca faisait extremement mal, j'ai prit une douche et un bain tres chaud et je faisais souvent des massage sur la région et ca a partit le lendemain par chance! 

revenir en haut

Cath79

Inscrit le :
20 mai 2009

Posté le: 9 février 2010 19:18:33 EST  
Bonjour à toutes, je me joins à vous. J'ai accouché d'un joli garçon de 10 lbs le 30 janvier dernier Smile

Votre Nickname: Twilight
Votre prénom: Catherine
Votre âge et celle de votre conjoint: Moi 30 ans et lui 39 ans
Lieu de résidence: Repentigny
Profession: Conseillère ressources humaines
BB#: 1
Date d'accouchement: 30 janvier
Lieud'accouchement: Hôpital Le Gardeur
Médecin: Nathalie Dion
Sexe du bébé: Garçon
Nom du bébé: Alexi

Concernant les biberons, en effet, il faut faire bouillir l'eau. Je me demandais, est-ce que vous stérilisez vos biberons à chaque utilisation ou les laver à l'eau chaude avec du savon suffit??
 

revenir en haut

seniorita

Inscrit le :
31 mai 2009

Posté le: 9 février 2010 18:57:19 EST  
zaphi: j'ai aussi été incapable de mettre une photo au début. Assure toi de cliquer sur sauvegarder en bas lorsque tu upload une photo et d,attendre que ce soit terminé avant de changer de page. Ne t'excuse pas si tu te défoule sur le forum, on est la pour ca Wink et mon chum et moi aussi on se parle bete des fois, mais cest normal, la fatigue n'aide pas!

routine: Moi aussi je n'ai pas vraiment de routine, j'essaye d'en avoir une comme laver les biberons et les préparer en me levant le matin. Des fois j'oublis de manger tellement je n'arrete pas.

St-valentin : surement une journée come une autre. Mon chum n'est pas du tout romantique anyway.

Onces au biberons: mon loup a 2 semaines pile et boit 3 ou 3.5 onces 7-8 fois par jour, je crois que cest pas mal. Je fais les biberons le matin pour les 24 prochaines heures et oui, je fais bouillir l'eau.

Tapis de jeu: Il adore ca, mais je suis toujours entrain de me lever pour recrinqué les jouets qui font du bruit. Je crois que je vais investir dans un gros tapis de jeu full equip, mais cest quand meme cher, genre 65$ chez toysrus, mais ca permet de me donner un brake au lieu de toujours l'avoir dans les bras quand il est réveillé. Avoir sû, je crois que j'aurais laissé faire la balancoire, il n'aime pas vraiment ca, mais peut etre plus tard il va aimer...

bonne soirée!
   

revenir en haut

FlorenceCormier

Inscrit le :
28 avr. 2009

Posté le: 9 février 2010 18:55:14 EST  
angegabriel: Eh oui, il faut faire bouillir l'eau pour faire le lait. Je me prépare toujours trois biberons de 8 oz. Comme il boit au 4h, entre les boires je lui donne de l'eau (bouilli) pour le satisfaire car parfois il a seulement soif et non faim.

Pour ce qui est des dodos, as tu essayé la balançoire ou un parc dans le salon? Moi non plus mon homme ne veux pas dormir dans son lit le jour et il me fait des belles siestes dans sa balancoire et le soir je le couche dans son lit et il dort sans problème.

Moi aussi au début je me posais une tonne de question et je trouvais que je n'avais pas le tour avec un bébé mais j'ai lu beaucoup dans le mieux-vivre et j'ai posé mes questions soit à des amies ou à l'infirmière et j'ai même appelé à info-santé. Ne te gêne surtout pas de poser des questions, il n'y a pas de questions niaiseuse et on se sent tellement rassuré après.

Bonne soirée 

revenir en haut

josee_d

Inscrit le :
12 avr. 2006

Posté le: 9 février 2010 18:48:40 EST  
Bonjour!
Je suis bien contente que nous continuons le post !
Merci à Elaya !!!


Votre Nickname: Josee_d
Votre prénom: Josée
Votre âge et celle de votreconjoint: 27 ans
Lieu de résidence: Montréal
Profession: Recruteure
BB#: 1
Date d'accouchement: 12 janvier 2010
Lieu d'accouchement: Hopital Maisonneuve-Rosemont
Médecin: dr Guertin
Sexedu bébé: Fille
Nom du bébé: Koralie

 

revenir en haut

AngeGabriel

Inscrit le :
12 déc. 2009

Posté le: 9 février 2010 18:43:59 EST  
Zaphi: Je te comprends, je me sens poche aussi! Alors...partons un club ou encouragons nous! Tout le moonde et leurs routine...je les envies! Moi qui croyait en avoir une et elle est disparu en plus depuis 2 jrs...snif...

St-Valentin: OUin...ca va être une journée comme une autre....à moin que je réussisse à nous faire une fondue chinoise et chocolat...au moin...quand elle dormira..SI elle dort......et prendre un bain ensemble......car pour le reste...NIET! No candylove! J'ai mal aux points...et je saigne alors...pouet pouet...

Et pas question que je la fasse garder! Je ne suis pas prête et j'ai pas confiance aux autres même aux mères tsé!!! J'ai une petite tendance protectrice.... Embarassed  

revenir en haut

AngeGabriel

Inscrit le :
12 déc. 2009

Posté le: 9 février 2010 18:37:31 EST  
re-re-re-bonjour!

Biberon: Bon...j'ai commencer à enlever l'air avec les sacs drop-in...on verra ce que ça donnera...je ne crois pas qu'elle fasse des coliques...mais j'entends l'air entré dans sa bouche et dans son ventre! Et suite à ça....j'appréhende mes nuits...elle glousse comme une dinde et boit vite.

ONZE: Faites vous vos biberons à l'avance et faite vous bouillir l'eau? surement hein??!! Moi...j'ai commencer à le faire que depuis 1 semaine car je ne le savais pas!!
Et si vous les préparer d'avance, combien d'once mettez-vous? MOi, je me fais des gros pour ses bons boires et des demi, pour ses fringales ou quand je ne sais pas si elle a soif ou ??? quand elle hurle. Elle boit 3-4 onzes à peu près...(100 ml généralement) et elle a 19 jrs....j'espère que c'est ok...mais vu qu'elle 'étouffe et a beucoup d'air...elle coupe ses boires et râle...ahhhhhhh.....

J,ai acheté de l'hydrasense pour son mucus pogné...et aussi , en cas de coliques...le produit homéopathique. Je suis équipé!

Je ne connais rien au bébé mais je tente de me débrouiller...et de vous lire!

Routine: Je vais tenter de m'en faire une...voir...mais là...je suis si fatiguée à cause de mes 2 nuits blanches que mon cerveau est mou et j'ai moin d'énergie...

Porte-Bébé: BOn....Voyez vous...aujourd'hui...elle n,a PAS DORMI de la journée sauf 2 x 45 min...car elle était dans son porte bébé! Et dès que je la remet dans son lit...elle se réveille! Elle m'a faite ça toute la journée et devinez ou elle est??? Est-ce que je la gâte???


J'en ai des questions HEIN! excusez moi.... Embarassed

Rebienvenue à toutes! J'espère qu'il n'y en a pas trop qui n'ont pas accouché et qui n'ont plus le forum des "enceintes"

a+...mon chum ARRIVE ENFIN.....il m'aide énormément...une chance...mais je ne l'ai pas beaucoup avec moi...snif.... 

revenir en haut

Zaphi

Inscrit le :
19 mai 2009

Posté le: 9 février 2010 18:33:06 EST  
merde j'oubliais, je suis incapable de mettre une photo depuis que le site a changé. Quelqu'un a eu ce problème aussi !??  

revenir en haut

Zaphi

Inscrit le :
19 mai 2009

Posté le: 9 février 2010 18:31:53 EST  
Coucou!

Wow je vous trouve bonnes avec vos routines! Ici c'est mon ptit homme qui la fait... j'allaite sur demande et je dors quand il dort... Entre ça je fais un peu de ménage et essaie de mettre à jour mes trucs... et je mange! Je trouve ça dure de vous lire, des dodos de 3-4-5-6 heures, wow j'en veux! Et que dire de boires qui seraient plus espacés... Je me sens pas mal seule quand je vous lis, j'ai parfois l'impression que mon bébé a quelque chose qui va pas... ou bien c'est moi qui est vraiment poche. Tout le monde me dit que c'est normal au début que ça ira mieux... mais en attendant je trouve ça très dure et on dirait que tous les autres bébés font de meilleurs nuits et boivent aux 3 heures...

J'ai commencé à faire des plaques de peaux sèches près du cuir chevelu... je pense que c'est le stress! Et par dessus ça je pense commencer un abcès... j'ai rdv chez le dentiste jeudi soir, ça fait tellement mal, et en plus mal de tête intense... Et comme si ce n'était pas assez, avec mon chum c'est pas jojo, on est tous les deux fatiguée stressée... on a tellement mauvais caractère... et on se tombe dessus. On essaie de faire une bonne équipe, on y arrive souvent, mais parfois ouff qu'on se parle bête... et mettons que notre "couple" est pas mal négligé...

Désolée, à chaque fois que je viens je chiale toujours. Je m'en excuse, mais ça me fait un peu de bien de me confier.

J'ai bien hâte aussi d'avoir des nouvelles de mamanrose et de Kim. J'espère que tout va bien pour elles et leurs petits flocons.

Je saigne encore mais c'est tellement minime, ça fera 4 sem que j'ai accouché vendredi. Je pense que mes points sont tombés mais je suis pas sure... c'est ce qui me semble au toucher. Ici aussi j'ai eu des douleurs, mais là ça s'estompe, au moins ça!

St-Valentin: Comment envisagez-vous ça!?? Moi je sais vraiment pas, j'ai bien l'impression que ce sera une journée comme les autres... En plus, ça fera 7 ans cette journée là avec mon chum...

Porte-bébé: Ça dépend des jours... pas mal comme pour tout... balançoire, chaise vibrante...

Je continue d'essayer d'instaurer la routine du dodo, même s'il n'a pas de résultats encore... faut pas lâcher.

Je suis tellement accro à mon petit homme, c'est fou. Comme je l'allaite énormément souvent, quand je l'ai pas coller sur moi il me manque... Hier mon chum est allé en voiture se promener, comme il dort tjrs là... pour me donner un break... après 20 minutes je me suis réveiller, je pensais entendre la voiture revenir... je m'inquiétais... et j'étais incapable de me rendormir c'est fou!

Shocked J'ai une genre de veine rouge qui a apparu sur mon sein! Quelqu'un sait c'est quoi!?? La mise au sein est devenu sensible sur ce sein là.

Les filles je vous remercie d'être là!

Bonne soirée! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre