Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
fred1411Inscrit le : |
important vraiment besoin de vous!!
bonjour a toutes !!! comment allez vous ?? je voulais vous demander, comment faites vous pour installer 1 routine a bebe ?? je veux dire, il ne faut pas allaiter sur demande ? le soir vous fites quoi ? pouvez vs me le detailler svp ? et si jms vous avez quelque chose, un souper ou autre, que faites vs ?? MERCI !!!!!!!!!! ensuite, si vs etes d'accord j'ai besoin de vous. voila, je suis entrain d'écrire un livre qui parle de toutes les histoires négatives que l'on entend enceinte, sur un ton commique. si vous voulez bien, j'aurais besoin de vos anecdotes, je les utiliserais ds mon livre. qui sait peut etre reussirais je a le publier ?? le titre est "jeune maman recherche positivisme !" je vais mettre un post ds "placotage et rigolade" sous le nom de "besoin de vos temoignages important", est ce la bonne place ? alors si vs etes d'accord j'attends vos anecdotes et temoignages (anecdotes durant la grossesse, sur l'accouchement et sur la vie ac bebe É) merci les filles !!!!!!!!!!!!!! |
senioritaInscrit le : |
Oufff, j'ai pris le temps de vous lire, mais j'ai pas beaucoup de temps pour les perso...
J'espere que la poussée de croissance de 3 semaines ne s'éternisera pas car a part boire aux 2h, Justin pleure et hurle et il n'y a rien a faire. S'il dort trop le jour, c'est sur qu'on va passer une nuit blanche. C'est vraiment plus le meme bébé... j'espere que tout reviendra comme avant bien vite... bonne journée! |
Mél_28Inscrit le : |
Bonjour les filles,
Mariz, j'en ai fait du muguet dans les 2 seins et je comprends tellement ton problème, ça fait vraiment mal. Si tu as l'impression que tout arrive au même sein c'est normal. Le muguet a pu rentrer dans ce sein là parce qu'il est probablement gercé ou fissuré. Par exemple tu peux continuer à tirer ton lait et lui donner, le problème est surtout au niveau du contact. Il va falloir que tu stérilises tout ce que la petite se met dans la bouche, suces et tétines. Pour la douleur et le traitement moi j'ai mi du Canesten. Je n'ai pas utilisé le violet de gentiane, le pédiatre m'a dit de prendre du Canesten 3 fois par jour et de ne pas laver les seins avant d'allaiter pour que la petite en reçoive aussi. Sérieusement, après 2 applications ça me soulageait déjà beaucoup. Maintenant ça fait une semaine et mes mamelons sont revenus plus rosés au lieu d'être rouge vif et les brulements et pincements sont pas mal disparus. Je traite encore parce que ma puce a encore un petit point blanc au palais, mais je pense que ça achève enfin. J'espère que ça t'aide un peu ![]() Mamanrose, FÉLICITATION!!! ![]() Quantité de lait, je ne me souviens plus qui en parlait, mais en effet en poussée de croissance c'est assez impressionnant la quantité de lait que ça peut boire ces petits bébés là!!! Je ne sais pas si tu allaites, mais ils boivent autant entre autre pour faire augmenter la production de lait. Principe de l'offre et de la demande ![]() Mel000, j'ai eu le même problème avec mon chum, mais une seule fois. La petite pleurait fort et il a été super sec et a élevé la voix pour dire "heille calme-toi". J'étais là et je lui ai dit qu'elle ne pouvait pas comprendre et que ça ne donnait rien de lui parler comme ça. Que s'il était trop énervé pour s'en occuper que je pouvais le faire. Finalement il a décidé de me la donner pour que je la calme, mais il savait qu'il était énervé alors il ne l'a pas mal pris. Après on s'est parlé et je lui ai dit que s'il était trop nerveux ou trop tanné que la petite le ressentait et qu'elle allait pleurer encore plus et que dans ces cas-là il est mieux de me la laisser le temps de se calmer et que je ferais la même chose. Parce que moi aussi des fois je n'en peux plus et je lui laisse parce que je deviens trop impatiente. Je pense que le fait que je réagisse de la même façon que lui parfois, il se sent moins seul et ne se sent pas incompétent mais juste humain. Boutons, ici ça a duré environ une semaine et demi avec des boutons plus blancs et maintenant on en a juste quelques-uns petits et rouges, mais ça a beaucoup diminué. Ça parait plus quand elle est fâchée et qu'elle pleure sinon ça ne parait presque pas. Fesses rouges, ici aussi c'est la crème pois de senteur. Mais depuis quelques jours je lui laisse un peu les fesses à l'air à chaque changement de couche et j'ai l'impression que ça fonctionne encore mieux que la crème ![]() Marie-Josée, ça doit être tellement le fun d'aller faire ajuster ta robe et en plus de constater la perte de poids ![]() Bon, j'y suis allée de mémoire et je suis désolée si j'ai oublié des trucs. Aujourd'hui je sors! Je suis tannée d'être à la maison durant la semaine et de parler à mes murs... Bon je ne parlerai pas à grand monde au centre d'achat, mais je pense que je vais aller voir ma grand-mère après. Autant en profiter maintenant pendant qu'elle est là pour qu'elle puisse voir son arrière petite-fille le plus possible. Bonne journée tout le monde! |
CibouInscrit le : |
Bonjour les filles!
Merci Marie-Josée pour l'info! Je ne m'inquiète donc plus! Et c'est génial pour les préparatifs de ton mariage qui avancent! Ça va faire un beau mariage ça : Les parents et les 3 petits, j'adore ça! Félicitations Maman-Rose pour la naissance de ton bébé! Heureuse conclusion en fin de compte malgré que tu n'as pas eu ton avac. Mariz : T'es bonne! C'est vrai que c'est déjà pas facile un nouveau bébé, alors quand les choses ne vont pas tout à faire bien c'est vraiment dur sur le moral. Je n'ai pas d'expérience à partager avec toi, mais je suis certaine que d'autres filles ici vont pouvoir t'aider. Tu peux peut-être aussi aller voir la section "allaitement"? Lâche pas, l'adaptation va se faire! Dodo de bébé : Je ne sais pas ce qui ce passe, mais depuis 2-3 jours bébé ne veut plus faire ses siestes. Pourtant, elle semble en avoir besoin car elle est grognon. Je berce plus d'une heure, et elle se réveille au bout de 15 minutes. Elle est rendue un bébé à bras, je ne fais rien d'autre de mes journées que de la cajoler. Je ne peux pas dire que je déteste ça, mais les choses n'avancent pas du tout dans la maison. Boutons : Mon bébé fait de l'acné de bébé! Elle avait de si belles petites joues toutes douces et là elles sont toute pleine de boutons. ![]() ![]() Fesses rouges : Quelle pâte/onguent utilisez-vous ![]() ![]() Bon, je vais aller couper mes légumes pour mon souper pendant que j'ai le temps (!) et aussi m'habiller! Avec un peu de chance j'aurai le temps de tout faire ça! Bonne journée! Et en passant, je n'ai pas été capable de mettre ma nouvelle bannière. |
mel000Inscrit le : |
Bonjour
je veux vous parler de qq chose... ![]() ![]() ![]() |
mowgliInscrit le : |
Je continue...
à 8h30 quand mon doc vient me crever les eaux, je suis à 5 cm. À partir de là, les contractions sont intenses et font vraiment mal mais je respire super bien et je les contrôle bien. J'ai aussi une super bonne infirmière qui me guide. Une perle!! J'ai mes contractions dans les reins et dans le ventre aussi. C'est atroce! Mais je dilate super bien car à 9h30 je suis dilatée à 9cm. Alors, mon doc me fait le bloc honteux car il dit que je vais pousser bientôt. Mais non, je reste dilatée à 9 durant presque heures... ça fait mal mais maudit, je les tolère...je me sens forte et je pense à ma petite qui s'en vient. Et rendu à 9 je veux pus d'épidurale, j'endure...J'ai droit à un calmant et ça fait du bien. Rendu dilatée complètement, je pousse bien mais mon doc me prévient que ça peut être plus long car la petite se présente le nez en l'air....Ouf! là je suis découragée...ça fait atrocement mal, ça brûle, j'ai peur que mon vagin explose à chaque poussée. Contrairement aux filles qui disaient que la poussée libérait, moi, ça me fout la chienne...Finalement, après 40 minutes de poussée, papa va chercher sa petite fille par lui-même et la dépose sur moi...Ah...Le bonheur pur!! Je pleurs tellement, je respire ma fille et l'embrasse doucement sur la tête.Ma fille!!! On pleure ensemble mon chum et moi. Un moment intense et si merveilleux!! Mon accouchement de rêve!! Malgré la douleur...qu'on oublie vite après... ![]() Voilà! Maintenant, nous sommes une belle famille avec 2 beaux enfants en santé, |
mowgliInscrit le : |
Bon! Maman rose , tu m'as fait penser que j'avais pas mis mon récit d'accouchement. aAlors le voici. En passant félicitations Maman Rose, finalement, tu auras accoucher la dernière...
Dimanche soir le 31 janvier, la petite bouge sans arrêt, c'est fou. Je décide même de filmer ma bedaine en pleine action... Je me couche à 23h et à 2hAM je me réveille par la douleur d'une bonne contraction. J'attends dans le lit et je me rends compte que je me suis réveillée plusieurs fois depuis minuit tout endormie en pensant que c'est bébé qui bougeait et qu'elle me faisait mal mais non... c'était des contractions. Je réveille mon chum et je vais dans le bain, les contractions ne passent. Je suis aux 5 minutes. Je dois me rendre à l'hôpital vite car je dois avoir le médicament contre le streptocoque. J'appelle ma maman pour qu'elle vienne garder mon fils qui dort. Rendu à l'hôpital, les contractions sont encore aux 5 minutes, tolérables. Dilatée à 3 et effacée à 80%. Je marche pendant presque 2 heures avec mon chum. On marche tellement à pas réguliers qu'à chaque fois que j'ai une contraction, je m'arrête au même maudit coin du corridor, on en rit presque. Je ne peux prendre de bain car il est occupée, il y a 4 filles qui accouchent en cette nuit d'après pleine lune!!! ![]() |
ElayaInscrit le : |
Bon matin les girls
Félicitations Maman-Rose! Enfin le flocon dans les bras! Je te souhaite plein de bonheur avec ton petit trésor! Ma visite chez le psy m'a confirmé ce que je croyais. Je suis pas en dépression, mais j'ai des fréquents Baby Blues. J'adore ma fille, aucun doute là dessus. Mais ouf que je pensais pas que l'adaptation serait si longue et pénible. J'ai pas de fun... Tout le monde me dit d'en profiter pendant qu'elle est petite, mais moi ça m'amuse pas du tout. Merci mon dieu elle est plutôt indépendante et j'ai pas besoin de l'avoir constamment dans les bras. J'ai au moins la chance d'avoir un bébé facile overall... Ça fait une journée et demie que je tire mon lait en espérant voir ma douleur diminuer. La puce commence à montrer une nette préférence pour mon lait. Elle boit mal et peu quand c'est un biberon de préparation. Cette nuit elle a bu 2 onces et a tout régurgité sur papa... Tout un jet! Enfin... 2 jets. Quand c'est un biberon de mon lait elle nous claque 4 onces et en redemande même si elle "déborde". Je trouve ça tellement triste de la prendre dans mes bras pour lui donner un biberon et la voir se tourner vers mon sein avec un regard qui veut dire "pourquoi pas là maman?". Bon, avec un peu de chance, quand mes mamelons vont avoir repris du mieux on va pouvoir recommencer à temps plein. On l'a fait gardé hier pour notre souper fondue qu'on a eu à reporter pour cause de trop de visite en après midi dimanche. 4h tout seuls... Je pense que sur le 4h on a parlé d'elle pendant une bonne heure on and off. J'arrêtais pas de me demander si elle donnait de la misère à ma mère, je la trouvais petite pour se faire garder... Aaaah... Elle est arrivé en un morceau, j'en doutais pas du tout, mais disons que pendant ce 4h là je l'ai trouvée loin. Bon, je vous laisse et vous souhaite une belle journée, ici il neige, je sais pas si c'est pareil pour tout le québec, mais je trouve ça beau. (Question bannière, dans mon cas ça marche pas, mais la photo a changé! C'est quoi ces programmeurs de merde? Me semble que le problème est facile à régler...) xxx |
MarizInscrit le : |
Félicitations maman-rose! enfin elle est arrivée!
![]() ici ça va pas mieux. le moral n'est pas fort. après la mauvaise prise au sein, les douleurs duent aux gercures voilà que j'ai du muguet dans 1 sein ![]() J'ai tellement mal lorsqu'elle tète que depuis cette nuit elle tète seulement du bord pas atteint et je lui donne de la préparation. Je tire mon lait de ce sein mais je ne peux pas lui donner, il est probablement contaminé. La petite n'en a pas et mon autre sein non plus. entk pour l'instant et j'espère que ça va rester comme ça. Pour l'instant je traite les 2 seins et le bébé au violet de gentiane. j'espère tellement que ça fera effet. J'en suis à la 2e journée de traitement sur 7. S'il y a des mamans qui peuvent me partager leur expérience ça me ferait surement du bien. La petite a maintenant 18 jours et j'ai tellement hâte d'avoir un peu plus le contrôle. Je ne croyais pas que l'adaptation pourrait être aussi longue... |
CoccinetteInscrit le : |
Bonjour maman rose!
Heureuse d'avoir de tes nouvelles, et en plus, qu'elles soient bonnes! Tu sembles comblé de bonheur, c'est super! Ton accouchement ne s'est pas déroulé du tout comme tu l'espèrais mais comme on t'a écouté et que l'on ne t'a pas bousculé, tu en ressors avec une profonde satisfaction et une grande fierté, c'est ce qui se dégage de ton récit Félicitations encore ma chère! |
maman-roseInscrit le : |
bonjour les filles! Samaelle est enfin arrivée! Elle s'est pointé à 9h48 le 11 février après une latence de 2 jours et une phase préparatoire de 6 mois...non sans blague les derniers miles de grossesse ont été rof mais on oublie vite quand on les a dans la face ces petites merveilles la! Voici mon récit, sautez le si vous aimez pas lire il est long! Je l'ai écrit sur word et copié coller parce qu'après une quinzaine de lignes le site bug...
Le 11 février au matin, à 4h30, je me fais réveiller par une millième contraction... J'avais reperdu mon bouchon dans les derniers jours et je saignotais depuis la veille mais ma contraction était pas pire que d'autres, pourtant j'ai senti que quelque chose se passait... Comme de fait, après la contraction, je ''sens'' un crack interne... Je me dis ahhh c'est ca le fameux ''bruit'' quand on crêve nos eaux... et j'attend... rien... Je leve la jambe... sploush Que de bonheur!!!! Enfin je savais que c'était plus un faux travail, que quand j'entrerais à l'hôpital ce serait pour en sortir avec ma puce! Je réveille mon chum toute excitée, il sort de son sommeil vite vite mais semble douter par après, l'espace d'un instant, jusqu'à ce qu'il voit un autre sploush intense me sortir du corps lol... Je saute dans la douche, zéro stressée, je pensais à rien d'autre que ma fille, ni a mon avac, ni a mes craintes face à l'accouchement, j'étais juste heureuse de savoir que j'aurais bientôt Samaelle dans les bras. Après la douche, méga contraction que je gère super bien tellement je suis heureuse que tout se déroule si bien. J'étais reposé d'avoir dormie, sure de mon coup puisque j'avais crevé mes eaux,tout allait super ... On se prépare tranquillement, moi plus que mon chum, lui il était un peu sur le rush, et au bout d'un heure, après quelque téléphone et des contractions aux 5 minutes qui augmentent en intensité mais pas trop non plus on part... Dans l'auto je commencait à trouver ca plus difficile, assez pour dire à mon chum de me rappeler pourquoi je voulais pas d'épidural et au pire pas avant 7 cm... Il s'est calmé en comprenant que j'aurais besoin de lui pour la suite et il a semblé super zen a partir de la, un vrai champion On arrive à l'hôpital, je suis toute à ma joie tellement que je me fous du fait que les contractions sont rendues aux 4 minutes et que je sais que je vais devoir les endurer couche les 15 prochaines minutes aux moins. J'ai complètement oublié tout les conseils d'accompagnantes qui disent de rester à la maison le plus longtemps possible mais je commence à avoir un peu mal à la cicatrice alors je me dis que si j'ai oublié les conseils c'est peut être pas pour rien, qu'on verra en temps et lieu et que l'important c'est que ma fille naisse en santé et que je m'en sorte aussi top shape. Je me change, me couche et l'infirmière me rassure, mon plan de naissance va être lu et respecté et le moniteur c'est juste 15 minutes pour être sur que tout est beau. Mes contractions sont de plus en plus intenses, surtout sur le dos, mais je me réfugie dans ma bulle,je respire et je me sers de la main de mon chum comme d'un canalisateur de douleur... Je visualise ma cocotte qui descend et mon col qui s'ouvre, ca passe vite avant le retour de l'infirmière. Elle me demande de me coucher sur le coté gauche et me dis que ca devrait être ok dans une quinzaine de minutes pour la marche. Je me tourne et réussie à ignorer le moniteur. Quinze minutes plus tard, elle revient et m'explique que rarement, les bébés aiment mieux le coté droit, je me reretourne et j'essaie de me détendre. L'endorphine fais sa job, je tolère bien les douleurs même si mes contractions sont de plus en plus fortes et je suis fière de moi... quinze minutes plus tard l'infirmière revient et m'explique que le coeur de Sam décélère à chaque contractions et que donc, il serait risqué de me déploguer du moniteur... Pas de troubles,je gère bien, même couché. Elle me suggère de changer de position en restant au lit au cas ou ce serait un tour de cordon qui ferait ca, ca pourrait le ''détourner''. Je passe donc de gauche, à droite, à sur le dos, à assis... Depuis mon arrivée je suis passé de 2 petits doigts, 50% effacés et bébé à -3 à 2 bons doigts, 100% effacé et bébé à -1. Ca avance, j'ai confiance et je gère toujours en respirant de plus en plus et en commencant à faire quelques sons instinctifs... Après 2 heures le travail n'a pas réellement avancé mais personnes ne s'en inquiète, sauf que le coeur de Sam descend de plus en plus bas et remonte de plus en plus lentement... Le mot césarienne n'est jamais prononcé, comme j'avais demandé dans mon plan de naissance, mais la résidente m'explique ce qui peut être en cause sans mettre de pression. Le coeur remonte chaque fois alors il n'y a rien de dangereux mais je dois sonner si il décèlère plus qu'une dizaine de battements par contractions. Il descend à 60-70 chaque fois mais 3-4 coups et remonte à + que 100 ensuite. Je garde confiance, je respire, je laisse mon chum s'occuper du moniteur et meme quand je l'entend decélérer je reste concentrée... J'aime entendre le coeur de ma fille et je fais confiance à mon corps pour me faire le faire sentir si quelque chose ne va pas et a l'équipe soignante pour respecter mes choix. Apres une heure l'intensité des contractions est pareil mais elles sont plus longues, ma douleur à la cicatrice augmente (personne ne le sait...) et le coeur prend une dizaine de coups a remonter, la gynéco vient me voir et m'explique que, dans le respect de mon plan de naissance qui dit de ne pas parler de cesarienne sauf si elle est imminente, il est temps d'en parler. Elle accepte de me laisser aller mais m'explique gentiement et respectueusement les risques, la différence entre une césa planifié et d'urgence... Je décide de continuer et d'évaluer la situation encore et elle accepte que je me leve a coté du moniteur pour ''décoincer'' le cordon. Apres une demi heure, le coeur se met subitement à descendre à 40-50 et remonte tres lentement, je me recouche, replace le moniteur et constate que ca continue... Je fais donc tres rapidement mon deuil d'un accouchement vaginal et j'appelle une infirmiere pour qu'on me prepare pour une cesa. Je me sens bien avec ma decision, persnne ne m'a forcé, je la sens nécessaire et je l'assume pleinement. Ca va tres vite, vingts minutes plus tards Samaelle sortait. Elle avait un tour de cordon très serré et ma cicatrice et son contour était ?'magané'' selon les dires de la résidente. Elle semble considérer que Valleyfield (ma 2em césa) à vraiment fait une job de merde et a songé à me ligaturer tellement mon utérus est en piteux état. Je n'ai pas accepté et elle l'a ?'réparé'' de son mieux mais on a compris pourquoi mes contractions étaient si douloureuses même les fausses et les petites. J'ai quand même l'intention de faire un 4em enfant et même si je déménage à une heure et demi de ville lasalle, j'irai la bas pour ma césarienne. Je me suis sentie respectée tout au long de mon début de travail, je n'ai sentie ni jugement, ni pression. Mon plan de naissance à été respecté à la lettre, j'ai eu une rachi au lieu d'une épidural, l'équipe m'a rassuré tout le long, mon chum à coupé le cordon et fait le peau à peau avec Sam pendant le court moment ou j'ai été en salle de réveil, bref, c'est ma plus belle césarienne et ma plus belle expérience de naissance. Le seul hic c'est qu'il y a eu un malentendu entre le médecin de garde à la maternité et l'anesthésiste, les deux pensant que l'autre avait réglé le cas de la douleur d'apres rachi, ce qui a fait que j'ai été 4 heures à froid, après que la rachi ait arrêté de faire effet. Ca a été atroce et je ne me souviens plus de grand-chose car je souffrais beaucoup trop, j'étais à moitié délirante mais les infirmières ont été super, elles faisaient tout leur possible pour m'aider à supporter la douleur et accélerer le moment ou j'aurais enfin quelque chose pour me soulager mais mon allergie à la morphine rendait le tout encore plus compliqué. Après ca le soulagement de la douleur a aussi été le meilleur des 3 césariennes, des doses justes assez élevés pour me soulager mais pas pour que je sois complètement partie, ils m'ont écouté quand je leur ai expliqué que ca m'en prenait pas gros. Les infirmières venaient vite quand on les appelaient, répondaient bien à nos questions ou nos attentes? Je suis resté 72 h, mon plus court séjour parmis mes 3 césariennes. En résumé, j'ai trouvé que l'hôpital de Ville Lasalle était géniale, que le personnel était super humain et que le service était formidable. J'accepte pleinement ma césarienne car je sais que j'ai vraiment tout fait pour l'éviter et ma fille me comble de bonheur. Samaelle pesait 6 livres 6 et mesurait 18 pouces. Un autre mini format lol, elle est trop craquante et je suis en amour. L'allaitement va bien, moins qu'à ma première avec qui c'était presque trop facile, mieux qu'à la deuxième qui a recu un biberon pendant que j'étais en salle de réveil, on passe de beaux moments à s'ajuster l'une à l'autre? Elle ne boit pas de facon régulière et je la nourrit à sa demande mais en gros elle est à peu près aux 2-3 heures le jour en quantité normal et elle se fait un méga boire de presque 2 heures une fois par jour en pm ou début de soirée. Depuis 2 nuits elle nous fait des 6h, bref à date ca va bien et elle est assez reposante. Les filles sont complètement en extases devant leur petites s?urs, ma grande veut toujours l'avoir dans les bras et ma petite la lache pas et s'inquiète de son bobo au nombril et de ses grafignes dans le visages. Mon chum est extraordinaire, il prend soin de moi et de la petite comme c'est pas possible et il est comme en admiration devant la facon dont j'ai géré le dernier mois de la grossesse, l'accouchement, la décision d'avoir une césarienne, la douleur... Bref, je suis complètement comblé et je me remet beaucoup mieux qu'aux deux autres ? |
marie-joséeInscrit le : |
Bonsoir les filles,
Ca fait quelques jours que je ne suis pas venus vous voir... Désolé... Manque de temps et d'énergie... J'ai bien hâte d'avoir de belles nuits de sommeil moi aussi... J'en ai eu une il y a 4 jours mais depuis... C'est très ordinaire... J'ai pris quelques notes... Disons que ça a recommencé à jaser pas mal par ici... Ca fait du bien de vous lire, j'm'ennuyais de vous autres... Bienvenue aux nouvelles!! Il commence a en avoir plusieurs... C'est cool ça!! Cibou, désolé du retard dans le message!! Et non, ils ne nous ont pas oubliés... C'est la même chose pour moi, ils ne m'ont toujours pas rappelé... C'est pas avant 8 semaines je pense qu'on va avoir un rendez-vous... Mari3pi3r, félicitation pour l'achat de la maison!! Disons que c'est une super belle nouvelle!! Faire garder: je ne crois pas faire garder mon petit coco avant un bon bot de temps... C'est encore trop prenant avec mon allaitement por qu'il y ait qqn qui s'en occupe sans que je sois là!! De toute façon, les 2 plus grands se font déjà garder en semaine alors, je m'arrange pour garder mon monde avec moi le week-end!! Selles, ici aussi c'est pas mal à tous les boires... et ça fait plusieurs fois que ça remonte dans le dos... C'est pas trop agréable en pleine nuit ça!! Mel_28, je suis contente de voir que tout va bien malgré ta mauvaise expérience avec le cave packté!! Vraiment... le monde est inconscient... Trop boire quand il y a un bébé, c'est illogique... J'imagine que bébé a pu conter sa mésaventure à grand-papa... Lilliducci, c'est plate les gens qui écoutent pas quand tu parles... Mais je pense que ta mère a eu sa leçon avec ce qui s'est passé!! Un peu de perso: j'ai été aujourd'hui acheté la robe de demoiselle d'honneur de ma soeur aujourd'hui et faire prendre les mesures de ma robe de mariée!! C'est vraiment super comme feeling... J'me sentais vraiment comme une princesse... Et je me suis aperçu que j'ai vraiment perdu beaucoup de poids à comparé à avant ma grossesse... J'ai descendu d'une taille et bébé n'a qu'un mois demain!! C'est quand même agréable de s'en rendre compte!! Bon je vous laisse parce que je dois aller prendre ma douche avant le dernier boire... Ensuite dodo, youppi!! Bonne soirée les filles, |
princessemayaInscrit le : |
Twin: moi j'ai mis la page du forum dans mes favoris, comme ca j'ai juste à cliquer sur ca et ca m'évite d'aller sur le site de MPLV, ensuite sur le forum et ainsi de suite.
|
princessemayaInscrit le : |
Je sais plus qui demandait, mais non, quand on souleve le matelas avec un oreiller en dessous, le bébé ne descend pas au pied du lit. il reste là ou on l'a mit au dodo.
Petite question; Mes lochies ont cessées dimanche dernier, après 3 semaines, mais aujourd'hui, on dirait que des menstruations ont commencées. Est-ce normal ![]() |
CoccinetteInscrit le : |
Bonsoir!
Alors, go, à vos photos et vos bannières! Ça a fonctionné pour moi! Bon, je suis en train de flancher, mon tit pou veut vraiment faire dodo..... j'essaie de transférer l'immense dodo de soirée 5h un peu plus tard pour qu'il ne se lève qu'une fois dans la nuit.... mais il faudrait que je le garde éveillé encore une heure, mais je crois qu'il est vraiment fatigué..... ouin.... ça va aller à une autre fois je crois bien! |
twinInscrit le : |
liliducci: merci pour l'info pour le livre, je vais sans doute me le procurer. J'avais moi aussi regardé sur tou.tv et ça n'y est pas
![]() suis-je la seule que l'adresse mamanpourlavie.com amène à une photo du film la Matrice ? maintenant l'adresse que je dois tapper est mamanbook. com ![]() ![]() ![]() |
LiliducciInscrit le : |
twin : malheureusement j'ai regarde sur tou.tv et l'emission tout le monde en parle ne fait pas partie des choix de visionnement...
![]() ![]() bravo princessemaya pour ta taille fine, moi je rentre juste dans mes fat jeans ![]() on dirait que j'ai pas envie de diminuer ma consommation de bouffe, je me pense encore enceinte... faut que je casse ca!! Cool Elaya, 2 x 5 heures c'est bon! moi il me fait un 6 heures et un 4 heures, ca me convient, par contre apres il redort juste 1 heure et hop il est debout et un peu bougon, en plus sa soeur se reveille aussi en meme temps a 6h30 AM, ca fait pas long de la nuit tout ca... ![]() RDV de suivi: mon gars a vu le pediatre pour la premiere fois cet apres-midi, et le gros il pese 11 livres et 3 onces pour 3 semaines ![]() ![]() bonne soiree! dodo de bonne heure pour moi!!! Zzzzzz... |
ElayaInscrit le : |
Bonjour!
Belle nuit! 2x 5h! Moi qui pensait qu'elle dormirait pas parce qu'elle avait dormi toute la journée hier! J'ai décidé de tirer mon lait pendant une couple de jours, j'ai tellement mal aux seins, pas de blessures, mais tellement irrités je suis plus capable de suivre. C'est poche, ça va tu finir par bien aller? Seniorita : Haha moi aussi ça m'avait tellement impressionnée. Une si petite chose boit tellement pendant une grosse journée! Dis toi qu'il sait combien il a faim! Twin : Ouch c'est tout un réflexe d'éjection! Le mien start pas au début alors je pourrais pas faire ça... Par contre Aurélie a de la misère à fournir quand ça part! Attache ta tuque ma puce! Lilliduci : C'est vraiment poche quand le monde écoute pas. Au moins, ma mère suit tout ce que je dis à la lettre. Elle SE connait et je suis pareille à elle côté personnalité. Elle détestait avoir ma grand-mère dans les pattes quand j'étais bébé alors elle reproduit pas la chose. Mais ça m'est arrivé tellement souvent juste avant le souper de répéter 22 fois à la personne qui la berçait : "Réveille la pas, j'ai envie de manger en même temps que tout le monde" et de serrer les dents en les regardant lui pognasser les pieds et lui tappoter le ventre jusqu'à ce que je finisse par allaiter pendant que les autres mangent. Après midi c'est une première! Je sors la petite en poussette! En fait c'est parce que j'ai vraiment pas le choix d'aller à l'épicerie et j'ai pas d'auto vu que mon chum travaille. Je vais faire des heureux... y a tellement de monde qui me reprochaient de pas l'amener pour la montrer les dernières fois que je suis allé! Bonne journée à vous! Faut que je finisse de plier mon linge avant que ma cousine arrive! byebyexxx |
mariloubed: tu peux lui mettre des mitaines en coton, l'infirmiere mavait suggeré ca si les mains sont froides et grises (mauvaises circulation).
|
bonjour!
poussée de croissance: mon ti loup a 2 semaines et 6 jours et boit aux 1.5h-2h depuis hier!!! ca doit etre sa poussée de croissance mais est-ce correct de le laisser boire 100 ml aux 1.5h??? son bidon va exploser!!! dhabitude il boit ca aux 3-4h.... ![]() soulever le matelas: le bébé na pas tendance a descendre en bas du matelas sil est en pente? ce nest pas dangereux pour son dos? je crois essayer ca car lhumidificateur ne semble pas regler le probleme, les sécrétions commencent vers minuit et on lentend raler par moments le reste de la nuit, je ne veux pas que ca vire en bronchiolles, mais le mouche bébé ne sort pas grand chose et bb hurle... ![]() mari3pi3r: félicitation pour ta maison!!! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine