Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
twinInscrit le : |
![]() ![]() Mel000 : merci pour l'info sur les vêtements, j'irai voir ça. Je pense bien que mes 2 plus vieux je ne les habillais pas en kit, faut dire que j'ai eu des jumeaux en premier donc j'avais la broue dans le toupet alors j'imagine que les habiller était dans le bas de ma liste de priorité. Baptême : Moi je te conseille un chandail chaud soit en dessous ou par dessus parce que c'est pas chaud dans les églises. C'est tellement grand que la chaleur reste pas. Moi j'avais fait baptisé mes plus vieux en mai en manches courtes et je te jure c'était limite. bienvenue à 1234vl1234$ bonne journée. |
mel000Inscrit le : |
Bon matin les mamans!
perte de patience :Merci pour les conseils, je n'ai pas osé lui en parler encore, peut-être la prochaine fois. Je suis mal a laise et ne veut pas quil se sente mauvais papa. Twin : pour le linge, moi aussi javais de la difficulté a en trouvé, mais la marque Gagou Tagou est fait beaucoup plus petit. Si la taille du bb est NB, il faut prendre du 1 mois, si cest du 1 mois, prendre de 0-3 mois. Donc, à l'aubainerie, il y a tout plein de beau ti kit et si le 0-3 mois est un peu grand, comme pour la mienne, les Gagou Tagou devrait lui faire. Et cest tres beau , tout coloré! Aujourdhui je vais faire un tour a mon travail montrer la petite ![]() Nous avons terminé notre préparation au baptème , elle se fait baptisé dimanche! J'ai un petit dilemme justement pour la robe de bapteme....elle est a manche courte! ![]() Bonne journée |
Mél_28Inscrit le : |
Bonsoir les mamans... ou plutôt bonne nuit!
Linge, ici aussi c'est problématique mais je tiens quand même à l'habiller dans le jour pour qu'elle fasse un peu la différence entre les dodos du jour et ceux de la nuit. Mais le 0-3 mois fait sur la longueur mais vraiment pas pour la taille. J'ai donc sorti une clip pour le papier et je pince ses pantalons avec pour qu'ils tiennent. C'est assez subtil parce que la pince est petite et ça fait la job jusqu'à temps qu'elle prenne un peu du bedon ![]() Mari3pi3r, le problème de linge ne doit pas trop être ton cas avec ton gros toxon ![]() Zaphi, je suis contente pour toi que tu aies passé une belle St-Valentin et que tu aies pu avoir un peu de temps pour toi. Ce n'est pas qu'on ne le mérite pas toutes, mais je pense que tu le mérites particulièrement avec ton petit Alexis qui est pas mal prenant. Ça a dû te faire du bien d'avoir quelques heures pour toi avec ton amoureux ![]() Coliques vs reflux, j'ai lu quelque part que les coliques font que le bébé a tendance à se replier les jambes vers le ventre et il devient rouge et pleure très fort. Le reflux c'est plutôt l'inverse et le bébé va devenir raide comme une barre. Coccinette, moi aussi je pense que le temps passé avec les arrières grands-parents c'est tellement privilégié. Moi-même je me faisait garder par mon arrière grand-mère quand j'étais petite et comme elle a vécu jusqu'à 97 ans j'ai pu en profiter tellement longtemps. Mais ce n'est pas le seul point que nous avons en commun parce que moi aussi j'essaye de faire matcher le cache-couche et les bas de ma puce avec son linge ![]() Mariloubed, je ne pense pas que tu devrais t'en faire pour le poids du bébé. Les infirmières sont souvent plus protocolaires que les médecins. Si les pipis et les cacas de ton bébé sont normaux et qu'il semble bien alerte, je te suggère d'attendre de voir ce que le pédiatre en pense lors de ton prochain rendez-vous et de ne pas trop t'en faire avec ça. Bon là-dessus je vous laisse et vous souhaite une bonne nuit. |
marie-joséeInscrit le : |
Bonsoir les filles,
J'passe rapidement parce que mon chum me fait pitié à dormir dans le fauteuil avec le petit... C'est pas ce qui est le plus confo et en plus, c'est bientôt l'heure du bain de petit coco!! J'vais revenir demain parce que c'est le rendez-vous chez le pédiatre... Après 1 mois d'attente, j'vais voir si tout va bien!! Coco a un mois aujourd'hui!! Ca passe tellement vite!! Félicitation Maman-rose pour ta cocotte!! Contente de voir que ta décision de faire ne césar venait vraiment de toi et que tu as apprécié ton séjour!! C'est merveilleux comme histoire!! Mel000, je pense que c'est mieux que tu prennes le contrôle de ta fille dans ce temps-là!! Tu sais, après, tu peux revenir lui en parler à ton chum... Quand tu vois qu'il perd patience, tu vas le voir et lui dis gentiment, je vais la prendre et va te reposer un peu... J'prends la relève... Tu sais, je crois que ton chum va être assez autocritique pour se rendre compte qu'il perd le contrôle et que c'est le moment de passer le flambeau... Ca peut arriver à tout le monde de perdre patience mais faut savoir s'arrêter avant que ça dégénère!! Sinon, tu lui dis que quand il perd patience, il peut mettre la petite dans le lit et sortir prendre l'air quelques minutes... Ce sont les trucs que je connais... En souhaitant que ça puisse t'aider... Mel_28, mon mariage est prévu pour le 17 juillet 2010!! Disons que c'est un mariage comme j'ai toujours rêvé alors... C'est encore mieux depuis que j'ai commencé à le préparer!! En plus, c'est un mariage médiéval... Ah, juste d'en parler et je suis tellement énervée, ça pas d'allure!! Je te souhaite que ton chum te fasse la grande demande à ton tour!! C'est certain que c'est une bonne idée d'attendre la fin des études... Disons que c'est vraiment prenant à organiser... J'm'en serais pas douter à ce point!! Fred1411, je ne peux pas tellement t'aider pour ce qui est de la routine parce que je suis incapable d'en instaurer une pour le moment... Disons que j'y vais avec mes allaitements et comment je me sens cette journée-là!! Pour ce qui est des soupers que j'ai, et bien, j'allaite aussi à la demande... Disons que je m'arrange pour pas que bébé passe par trop de bras pour ne pas le déstabilisé sinon, je fais comme à la maison... Coccinette, j'ai vécu une situation comme toi plus tôt dans la soirée... Je faisais boire Lukas et il s'est étouffé solide!! Je capotais... Il est devenu tout bleu autour de la bouche... Vraiment j'ai eu peur!! C'est l'infirmière en moi qui a réagit parce que j'étais dans un état de panique ben raide!! J'me souviens de l'avoir viré la tête en bas mais c'est mon corps qui le faisait tout seul... Après, j'suis resté comme paniquée quelques minutes... Mon chum s'est aperçu de presque rien... C'est juste quand il m'a vu le visage qu'il s'est aperçu que c'était grave... Que j'ai eu peur!! Depuis, je l'observe tellement, pauvre coco... J'suis presque allé chercher mon stétoscope pour le checké!! Mais maintenant, tout va bien!! Bon je vous laisse parce que mon chum commence à s'impatienter!! Bonne soirée les filles |
twinInscrit le : |
bonsoir les filles,
mamanrose : je suis très contente d'avoir enfin de tes nouvelles. Félicitations pour ta petite fille et surtout pour ta persévérance. Comme tu dis quand on a l'impression d'avoir tout fait et de ne pas avoir eu de pression du milieu médical ça fait toute la différence pour être en paix avec notre accouchement. Pour ma part j'ai eu quelques journées où j'ai eu plus de misère à l'accepter mais avec le temps je réalise que c'était pour le mieux et moi aussi je crois vraiment m'être rendue jusqu'au bout. mariloubed : je ne sais pas pourquoi ils s'en font avec le poids de ta petite. Il me semble qu'une prise de poids normale est entre 20 et 30 grammes par jour. Anyway je trouve tellement qu'on focusse trop là dessus. Un bébé qui ne va pas bien il me semble que ça se voit. On laisserait pas nos enfants mourir de faim... mel000 : c'est vrai que c'est pas évident et avec la fatigue du couple on dirait que tout est amplifié. Je pense que tu devrais attendre le jour quand vous êtes dans de bonnes dispositons pour lui dire comment tu te sens. Je ne crois pas que lui dire ça sur le moment, quand il est impatient que cela amènera une discussion constructive. Probablement qu'il se sent malhabile et aimerait savoir ce que le bébé a quand il pleure. L'important c'est que tu essaies de comprendre comment il se sent et surtout pas de faire à sa place sinon son sentiment d'incompétence augmentera. C'est de la psychologie féminine ça ![]() ici rien de spéciale à part que ma fille a la coupe rené lévesque. Elle perd tous ses cheveux du dessus... pour les vêtements je sais pas où vous les trouvez les filles mais moi j'ai pas grand chose de 0-3 mois à part des pyjamas. Je lui ai essayé des collants avec sa robe dimanche ![]() Les kits se sera pour plus tard. bonne nuit. |
1234vl1234$Inscrit le : |
Bonjour je me joint maintenant à vous, j'ai eu ma petite Camille le 10 Janvier et j'adore vous lire souvent sa répond à beaucoup de question pour une maman de son premier enfant. Je suis éducatrice en garderie et j'ai 23 ans.
|
ceriselimetteInscrit le : |
marie-pier: oh oui ils auraient suivi ta grossesse sils nauraient pas vendu leur condo car il était souvent assis en face du lac!! bref cest vraiment un beau coin!! félicitation encore a vous 2!!! une belle nouvelle année pleine de nouveauté pour vous cest super sa!!! je tenvie beaucoup!! mais nous sa sera une autre année!! probablement en 2011!!
![]() colik: nous la pharmacienne nous a conseillé de prendre Ovol (ce nest pas homéopathique, mais sans alcool) on la utiliser 1 fois car on a remarké ke cest plus du a ses intestin quelle a de la douleur. et si tu as essayé des produit homéo et ke sa ne fonctionne pas de ne pas en acheter une autre sorte car sa fonctionnera pas plus.. bref nimporte kelle sorte de produit homéopatique pour colik revienne au même, (sa fonctionne pour 1 bébé sur 2).. cest pk elle ma conseillé dessayé OVOl. |
CoccinetteInscrit le : |
Je continue (avant de tout perdre!)
Marie-Josée, un mariage! Wow! L'étape de la robe..... un rêve de petite fille comme disait je ne sais plus qui! Beaucoup de bonheur pour toi! Mel_28: On semble avoir un loisir semblable: La visite de mes grands-parents, c à dire des arrières grands parents du petit. C'est fou comme ils en sont fou de leur petit bonhomme! Une de mes grands-mères ne cessent de répéter qu'il est beau (il était beau avant de naître) et l'autre le berce comme elle a bercé ses 5 enfants... il y a 50 ans déjà. Que de beaux moments! Ici, je suis un peu maniaque, mais côté vêtements, mon fils est toujours habillé. Pourquoi....? Je ne sais pas! Le comble, je fais fitter ses bas ou encore ses cache-couche avec ses vêtements... C'est tellement n'importe quoi! Je suis une vraie petite fille qui joue à habiller sa poupée! Moi aussi, comme toi Zaphi, j'ai pris un bain dans le grand bain avec Raphaël. Il flotte! Wow! Il a joué de la patte mes amis. Depuis le début qu'il aime l'eau. Vous devriez le voir presque ronronner quand je lui lave la tête sous l'eau. Que de beaux moments! Demain rendez vous d'un mois chez le doc avec mon petit homme... qui devient de pus en plus grand. ses petites jambes qui ne dépassaient pas dans la balançoires ont poussés! J'ai bien hâte de voir ce qu'il en est exactement! Sur ce, je vous souhaite une excellente soirée! |
mariloubedInscrit le : |
Allô les filles!
Je suis allée à la clinique du nourrisson cet après-midi et ça m'a un peu mis sur le cul. Rose pèse 9 lbs 11 onces pour 7 semaines. Ça donne environ 21g par jour depuis la dernière pesée et l'infirmière ne trouve pas ça assez........ grrrrrr Je suis tellement tannée de me faire dire que ma fille ne prend pas assez de poids!!! En tout cas, va falloir suivre ça... Elle est au 25e percentile. Boutons : elle commence à avoir une belle peau depuis qu'elle a 6 semaines environ. Elle avait plein de petits boutons sur les joues depuis 2 semaines environ... C'est l'heure du bain, je dois y aller!! |
CoccinetteInscrit le : |
Le
Bonsoir les mamans! Mariz : Bon courage! Ça semble très difficile actuellement... j'espère que les gens autour de toi sont compréhensifs et t'écoutent.... sinon, on est là! En espèrant que tout s'arrange.... En fin de semaine j'avais des nouvelles d'une cousine de mon chum qui avait eu beaucoup de difficulté à donner le biberon à son fils, même un biberon de son lait. Le petit ne voulait rien, mais rien savoir......... elle en était devenu esclave!!! Finalement, elle a réussit, en changeant de type de tétine... je n'ai pas plus de détails, mais si jamais ça vous arrive, vous aurez peut-être un moyen de pllus à essayer. Mowgli, merci pour le récit et bravo pour ce bel accouchement! Mel000, perte de patience du chum..... J'ai vécu ça aussi ici! C'était surtout dans la première semaine. Mon chum était fatigué (et moi donc!) et on commençait tout juste à connaître le petit, c'était donc plus long de comprendre ses besoins et pas de petites routines. Mon chum s'est impatienté avec le petit à deux reprises, ou j'ai pris le relais en arrivant calmement et en lui offrant mon aide sans exercer aucun jugement.... même si ça venait me chercher de l'entendre marcher fort, bardasser dans le stock de table à langer et marmonner des sacres en même temps que le petit pleurait. Une troisième fois, mon chum donnait le boire du début de nuit et sans même savoir pourquoi je me suis levé en vitesse pour aller le voir et lui demander si tout était correct. Le biberon coulait, le petit s'impatientait et mon chum s'énervait aussi. Il m'a renvoyé me coucher ilico presto, en étant presque bête avec moi...... et ça m'a trotté dans la tête. Le lendemain j'ai eu une discussion avec lui. Je lui ai expliqué que quand il s'impatientait après moi, je n'étais pas capable de le supporter et il le sait.... et quand il s'impatiente avec le petit ça vient tout autant me chercher et même si je sais que jamais il ne lui ferait du mal, ça me vire à l'envers juste de l'entendre s'énerver à cause de la situation. Il m'a ensuite dit qu'il ne se trouvait pas particulièrement bon avec le petit, je l'ai rassuré en lui disant que le je trouvais parfait et que c'était certain qu'il y allait y avoir des moments moins agréables... Le petit a plus d'un mois et ça ne s'est pas reproduit... Je ne sais pas si ma tranche de vie va pouvoir t'aider Mel000 mais bon..... ![]() |
MariWInscrit le : |
Félicitation mamanrose!!! Enfin tu as ton petit flocon!
![]() ceriselimette : Si tes grands parents habitaient encore là, ils auraient suivit ma grossesse, car je passais devant toutes les maisons sur le bord du lac lorsque je prenais mes marches pendant ma grossesse...à tous les jours! ![]() Zaphi : Pour les aliments, dans mes cours prénataux, elle nous a dit de ne rien se priver, mais de faire attention aux aliments qui à toi même te donne des gazs comme légumineuse, brocoli, les choux... Pour l'ail, c'est même linverse, elle nous a dit que les bébés aiment le goût du lait quand on a mangé de l'ail!! hihi...la vanille aussi!! Je te comprend avec ta routine, moi aussi c'est mon tit homme qui décide! J'essaie de contrôler le tout parfois en le faisant boire même s'il n'est pas dû car j'ai une commission à faire ou quelque chose comme ca et je me fais avoir car je dérègle tout!! (pour le peut de routine que j'ai!! ![]() ![]() Voyages d'affaire...ca y est, mon chum doit partir en Ontario 3 jours la semaine prochaine ![]() |
ZaphiInscrit le : |
oh oui, savez-vous comment différenciez le reflux gastriques des coliques!?? Quand il pleure et semble faire des coliques, il a le ventre qui vient dur et se raidit. Mais depuis 3-4 jours, il lui arrive de régurgiter et parfois quand il pleure, il lui arrive de roter et pouff on dirait que ça va un peu mieux. P-e il fait les 2 aussi!? J'ai relevé son matelas, je l'allaite plus en biais, mais je sais pas trop quoi faire d'autres pour le reflux . Merci
|
ZaphiInscrit le : |
Salut!
Je vous ai toutes lus, mais je n'ai pas pris de note. Désolée si j'en oublie. Félicitation Mamanrose, je suis contente que tout ce soit bien terminé et que tu aies enfin ta puce dans tes bras. Et c'est super pour ses nuits chanceuses! Pour la césarienne, tu as l'air de bien le prendre, c'est super! Merci pour les récits les filles. Marie-josee: Félicitation pour ta perte de poids, c'est super!! Et pour la robe, quelle joie ça devait être, un rêve de petite fille j'imagine. Routine avec l'allaitement maternel: C'est vraiment mon ptit homme qui la fait... J'ai commencé à écrire les heures de boire, mais c'est vraiment pour voir si je vois des ressemblances. Pour les sorties, j'essaie d'allaiter avant de partir et quand il est dans sa coquille, il dort. fesses: J'ai aussi la crème poids senteur qu'on a eu en cadeau et j'ai aussi la crème patatras qui est vraiment génial. D'ailleurs, si vous prenez des couches lavables, elle est vraiment génial, surtout que c'est déconseillé de prendre de la crème avec du zinc, donc Patatras je la garde pour les couches lavables. Je devrais commencer bientôt, je suis encore dans les jetables... Linges: Pas évident ici non plus, soit trop grand soit trop petit ou trop court ou trop long... Mais je tiens à l'habiller le jour, pour l'aider à reconnaître un peu le jour de la nuit. Donc, dès fois c'est un peu trop grand! Colique: OUfff pas facile. Je prends les gouttes de souris-verte, des produits naturels pour les coliques. Ça semble pas vraiment marché. En fait il a pas grand chose qui marche... béké bobo, sécheuse, massage, bicycle, balançoire, chaise vibrante... il faut que ça passe... Avez-vous d'autres trucs!?? Je trouve ça tellement dure de le voir souffrir et hurler... ![]() J'ai lu un peu sur le forum: Sommeil de bébé et coliques, sur le post bébé aux besoins intenses!! Oh la la je reconnais tellement mon bébé... Est-ce que certaines filles connaissent ça ce type de bébé!? En tout cas les caractéristiques collent vraiment à mon bébé... Mais quels sont les recommandations!? St-Valentin: Nous avons fait notre petite sortie et Alexis s'est fait gardé par grand-papa. Ça s'est très bien passé. J'étais bien contente de notre petite sortie, même si on parlait bcp du bébé et que je m'ennuyais bcp de lui. Un bon souper au resto et au départ je me suis permise de prendre un baileyx sur glace, ça faisait lgts, miam! Ensuite nous sommes allés voir avatar, quel bon film!!! Après tout ce temps, j'avais vraiment les seins pleins et durs, (un gros 5 heures) j'avais hâte d'allaiter! Hier, j'ai pris mon bain avec mon ti loup c'était vraiment le fun, il aimait ça!! Et après il a dormi de 9h à 1h!! wow un 4 heures!! yay maman était contente! ![]() Mon chum a recommencé à travailler aujourd'hui!! Ça s'est bien passé, mais mon père qui est en congé est venu me voir et nous avons fait quelques commissions... Donc, j'étais pas toute seule. Bonne soirée! |
ah crotte jai perdu mon message!! jai cliké sur envoyé et mon message cest effacer...
![]() je voulais partagé une petite découverte avec vous ! je suis allé magasiné aujourdhui place versaille a mtl avec ma moman, et on est allé a la boutique franc jeux, débile!!!! on est rester environ 2hrs a tout regarder les jouets!! je recommande vraiment cette boutique!! les jouets sont presque tout éducatif et écologique!! jadore!! beaucoup mieux ke toysrus!! on était comme deux gamine!! le vrai paradis des jeux!! marie-pier: super! cest un beau coin!! mes grand parent habitait devant le lac, en faite leur cour donnais sur le lac. bref vous allé etre bien!!! ![]() |
MariWInscrit le : |
Je passe en vitesse...
routine : Je ne me rappelle plus qui se demandait comment établir une routine quand on allaite à la demande et je vais t'avouer que ce n'est pas évendent. Il boit en moyenne dans les mêmes heures à tout les jours...mais dès que j'ai une soirée ou une activité et qu'il dort plus ou moins que d'habitude...c'est tout mélanger et j'ai nuit de mer**!! ![]() fesses : Petit truc miraculeux : fécule de maïs. Une maman de la garderie m'avait donné se truc et WOW! Une seule fois et c'est rosé pâle! J'ai acheté un petit trucs de poudre de bébé que j'ai presque vidé. J'ai rempli de fécule de maïs et je soupoudre les fesses quand c'est rouge...ca ne laisse aucune chance à l'humidité : humidité 0 - Fécule 1!!! Poid : mOi j'ai un vrai tucson!! Mon garcon pesait 6lbs8 à sa sortie de l'hopital et aujourd'hui à 5 semaines 1/2 il est à 12 lbs!! hha il porte tout son 0-3 mois! Je m'y attendais avec un père de 6p3, 190 lbs!! ceriselimette : Je me fais consctruire près du lac boivin, du côté du mont-sacré coeur et des grosses maisons...il y a 2 nouveaux développements ![]() |
{ isa }Inscrit le : |
princessemaya: À sa naissance il pesait 8 lbs, puis il a perdu 10% de son poids (il pesait 7.1 lbs) , ça c'est stabilisé 1 semaine plus tard mais il fallait qu'il reprenne tout ce poids.. alors c'était le sein aux 2h et j'avais les nipples en feux ! Rien de ce que j'avais ne lui faisait. Il flottait dans tout. J'ai eu la chance qu'on me prête du linge NB pour les 2 premières semaines. Maintenant il semble être sur une bonne lancée. Il est pas très gros tout de même pour 5 semaines...9.3 lbs.
Mais tu vois j'ai trouvé aucun pantalon qui lui font à part des genres de leggins.. tout est trop grand à la taille même si ça fait en longueur... ![]() ![]() |
princessemayaInscrit le : |
Félicitation Maman-rose; après 10 mois de grossesse et 2 mois de lattence, tu l'as enfin eu ton beau petit bébé, malgré le fait de ne pas avoir eu ton AVAC. L'important c'est que ton bébé soit en santé.
Isa: j'aimerais être dans ta situation, moi, ma fille n'a porté que des pyjamas depuis sa naissance. Je cherche désesperement des vêtements à sa grandeur, mais tout est trop grands. Elle pesait 5 livres et 3 onces à la naissance et elle porte des body Prématurés et des pyjamais 7 livres, 1 mois qui sont tous trop grands. Quand je suis allé chez le médecin il y a deux semaines. Elle était au premier percentile pour le poids et pour la grandeur et au trentième percentile pour la grosseur de la tête. Demain, il y a un atelier ABC des tout-petis à mon CLSC, je vais aller la faire peser et j'espères qu'elle à prit du poids depuis 2 semaines. Je vais en même temps demander pour ses régurgitation et ses reflus gastriques. Quand elle fait des gros boires, on dirait vraiment qu'elle a beaucoup mal au ventre. Elle se tortille dans tout les sens et fait de droles de bruits. Crème pour les fesses. Mon médecin m'a donné du PAnetene. Ca fonctionne bien. Mais quand je change la couche, je laisse sécher ses petites fesses avant de mettre une nouvelle couche. Je crois que ca aide beaucoup. L'autre jour elle était irrité de chaque coté de ses grandes lèvres, parce que justement, quand je remettais la couche et était humide dans ce coin là. Routine: moi je n'en ait pas instauré.. je trouve ca vraiment égocentrique d'imposer une routine à un petit bébé de même pas un mois. Ca comprends pas grand chose à cet âge là ces petite bêtes là, mais c'est seulement mon opinion personnelle, sans rancune pour celles qui en impose une. |
{ isa }Inscrit le : |
Crème: mon petit Antoine n'a pas de problème de fesse, mais de temps en temps je lui mets la crème: Patatras! de Pissenlit et Coccinelle, c'est tout naturel.
Premier rdv chez le médecin hier: ma petite patate au four est en bonne santé, tout est dans la moyenne sauf sa grandeur hehe il est au dessus de sa courbe.. on prévoit un grand slac à l'adolescence ![]() |
marie-pier: félicitation!!!! cest vraiment super!!! est-ce que je peux savoir dans kel coin de granby vous vous faite batir???
main froide: ici aussi ma puce se réveille toujours les main froide... je pense vraiment lui remettre ses petites mitaines anti grafigne pour son dodo la nuit... pauvre pitoune... sa doit pas etre super avoir les main gelé comme sa!! pirouette: moi je ne fait pas de routine en particulier.. je trouve sa bien davoir une routine pour le dodo comme le bain a tel heure, ensuite le petit massage et le boire.. mais pas une routine toute la journée pour les boires.. cest normal kun bébé nai pas faim toujours a la même heure, cest comme nous.. ya des journée kon a plus faim ke dautre.. moi je nouris a la demande. je ne la réveille pas pour boire et kand elle a besoin de boire je ne la fait pas attendre. cest a elle de trouvé son cycle selon moi.. et avec le temps tu va voir sa va vraiment devenir régulier ses boires, mais p-e un peu plus vieux kan se moment!! ![]() je voulais partagé un petit kelke chose avec vous!! sa ma faite pensé a sa kand jai entendu que quelqun cherchait une genre de veilleuse ki progète au plafond!! cest pas pour les bébé, bref sa na pas rapport du tout avec le sujet!! mais voila ma petite découverte ke je pense bien me procuré kand jaurai largent!! http://www.adamfrank.com/lumen/lumen_all.htm cest une genre de petite lampe chandelle qui progète une grande image au mur : |
bonjour!!!
boutons: nous par ici cest des pousser de boutons, et sa dure 3-4 jours.. merci les filles pour vos récis!! félicitations aux nouvelles mamans!!! maman-rose: contente de voir ke ton accouchement cest bien déroulé malgrées la césarienne et contente de voir ke tu prend bien le fait ke ta eu une autre césarienne!! maintenant repose toi!!! ![]() marie-josée: wow super !! une taille en moins!! jpense kon reve toute a sa présentement chanceuse!! sa doit tellement plaisant essayer sa robe de mariage et etre dans les préparatif!! wow!! caca débordant dans le dos: petit truc , tourné le bord de la couche vers linterrieur , sa limite les dégats! grandeur de linge dété: moi jai acheter du 9 mois et un peu de 12 mois.. car si je me fit a ma première ki était grande elle a toujours porté une grandeur de plus ke son age.. comme a 3mois elle portait du 6 mois, a 6 mois du 9 mois , ainsi de suite.. mais cest mieux ke le linge soit trop grand ke trop petit!!! mais moi je vais attendre encore pour en racheter... mais jai déja commencé a acheter le linge dautomne et dhiver prochain!! jai couru les soldes!!et jai pris du 12 et 18 mois!!1 les soldes était super chez souris mini!! ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine