Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 117 pommettes de septembre...57 petits pépins arrivés!

Auteur Message

misscoulanges

Inscrit le :
06 avr. 2010

Posté le: 13 avril 2010 12:42:51 EDT  
Bravo Scintillante, un beau garçon Very Happy
Félicitation Marie-anasazy pour la belle poupoune

Vous devez être aux anges, quel beau moment!!!

J'ai trop hâte 

revenir en haut

maman_lapin

Inscrit le :
24 sept. 2008

Posté le: 13 avril 2010 12:42:05 EDT  
Scintillante, félicitations pour le garçon!!
Marie-Anasazy, félicitations pour la poulette!!

Je vais appeler ce pm pour prendre mon rendez-vous d'écho je pense...ça sera pas avant dans un mois encore...c'est donc ben long!!

Pyjamas : personnellement, je n'ai pas habillé ma fille avant ses 2 mois, je la laissais toujours en pyjama ou en ensembles 1 pièce. J'ai reçu beaucoup de linge en cadeau et pas beaucoup de pyjamas alors j'en ai racheté un peu après sa naissance. Les pyjamas de chez Maxi-Loblaws, Costco et Clément sont bon marché et de qualité. Le nombre de pyj nécessaires varie beaucoup aussi, selon si coco-cocotte a tendance a faire des cacas qui débordent...ici, j'en ai eu peut-être 4-5- fois pas plus (on triple le montant si je compte les débordements des deux derniers jours Rolling Eyes) et elle régurgitait pratiquement pas alors j'ai jamais eu à la changer 6 fois par jour...ça dépend vraiment du bébé!!  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 août 2007

Posté le: 13 avril 2010 12:35:04 EDT  
Chez Bo-Bébé, le spécial pas de taxes est-ce que c'est sur tout? Et jusqu'à quand??? Merci! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 août 2007

Posté le: 13 avril 2010 12:30:31 EDT  
Félicitations pour la cocotte Marie-Anasasy !!!  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 août 2007

Posté le: 13 avril 2010 12:25:49 EDT  
Alors Scintillante , félicitations!!!

Kathmx5: comme je l'ai dit tout à l'heure, mes enfants grossissent assez lentement, donc ils suivent vraiment l'âge des pyjamas. Seule exception, mon plus jeune était trop gros pour mettre des nouveaux-nés, mais il a porté du 0-3 mois. Ça dépend de si tu penses habiller ton bébé, ou si tu penses le laisser en pyjama. Ça dépend de ce que tu auras comme cadeaux, car je te garantie que des pyjamas on en reçoit à ne plus savoir quoi en faire, même chose pour les couvertures légères et les bavoirs...
C'est donc bien difficile d'acheter avant. À mon premier fils, j'avais acheté quelques trucs, mais je n'en aurais pas eu besoin puisqu'on a beaucoup reçu...
Mises sur les grosses dépenses: mobilier - poussette - balançoire - parc...
 

revenir en haut

Marie-anasazy

Inscrit le :
01 mars 2010

Posté le: 13 avril 2010 12:25:31 EDT  
ahah :P

ce sera une tite-puce du nom de Jadzia.

(Gustav pour un gars, mais ce sera pour la prochaine fois)

Mon chum est tellement content d'avoir sa petite fille qu'il est parti prendre une grande marche au soleil avec un gros sourire dans la face. héhé Smile 

revenir en haut

Valérie27

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 13 avril 2010 12:21:18 EDT  
Resalut,

Félicitation Scintillante... Donc, pas encore de point pour moi j'avais prédit une fille.

Marie-Anasazy : On veut savoir!!!!! J'espère faire des points cette fois ci LOL.

Couches : Moi à Jasmine, j'ai utilisée seulement 2 paquets de 40 couches new born. Après j'utilisais les #1 swallders de pampers. Jasmine pesait quand même 9,2 lbs.

bon je go manger.... Wink  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 août 2007

Posté le: 13 avril 2010 12:19:09 EDT  
Marie-Anasasy ... Euh.. Non! Tu viens nous dire ça immédiatement s'il-te-plaît!!! 

revenir en haut

wyldy

Inscrit le :
02 avr. 2008

Posté le: 13 avril 2010 12:13:54 EDT  
Félicitation pour celle qui ont eu leur écho !!! La mienne est seulement le 11 mai. Reste encore bien des dodos.

Couche : Je ne stock pas non plus car quand vient un spécial, j'achete une boite ou deux et normalement quand j'arrive au fond de mon stock, il y a déjà un autre spécial. Depuis la naissance de ma fille, elle sont rare les boites de couche que j'ai payé plein prix. Habituellement chez wal-mart elle vient assez souvent à 26$ au lieu 38$.


bébé qui bouge : De mon côté, j'ai bien hâte de pouvoir le sentir. J'ai l'impression que je vais être encore dans les dernières...héhéh !!! Je vais prendre mon mal en patience car j'ai senti ma fille à 20 semaines très rarement. J'ai commencé à vraiment bien la sentir de facon régulière vers 23-24 semaines et s'était que quelques petits coup dans la journée. Ya même des journées où je la sentais seulement le soir quand j'était relaxe sur le divan ou couché dans mon lit. Ca me fesait capoté par moment.... Faut dire que j'avais un placenta antérieur et qu'encore aujourdhui, j'ai une petite fille tranquille. Comme sa maman et son papa !!!! Wink

Bon je sais pas trop quoi faire du reste de ma journée. Encore à la maison et Florence à la garderie. Demain, elle restera à la maison avec moi. Ca me fera une journée un peu plus occupé et je pourrais profiter de ma pitoune et de la belle température qui annonce. Ca me motive un peu plus de sortir quand j'ai Florence avec moi sinon, je ne sais pas trop quoi faire dehors Rolling Eyes

Sur ce, bonne journée 

revenir en haut

Marie-anasazy

Inscrit le :
01 mars 2010

Posté le: 13 avril 2010 12:13:46 EDT  
bon matin/midi les filles!

moi aussi j'avais mon écho ce matin, mais puisque vous semblez avoir oublié je vais garder ça secret encore un peu Wink  

revenir en haut

Isabou

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 13 avril 2010 12:12:03 EDT  
Couches : Moi non plus, pas trop de réserves de newborn, mon fils en a pris peut-être deux paquets pas plus et les 1 n'ont pas duré longtemps non plus chez nous. Moi, je suis plus Pampers, mais ça m'est aussi arrivé assez souvent d'utiliser la marque Métro/Brunet quand il n'y avait pas de spécial, et elles faisaient bien pour mes deux cocos!

Pyjamas : Un peu la même chose, mon fils a pas usé trop trop ses pyjamas, ça changeait vite, donc a part des 0-3 mois, j'ai acheté le reste pas mal au fur et à mesure.

Je m'en vais dîner, bon appétit! 

revenir en haut

Isabou

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 13 avril 2010 12:07:08 EDT  
Bon midi!

Pure : Mois aussi, je n'apparais nulle part..Je te redonne mes infos!

Votre Nick :Isabou
Votreprénom: Isabelle
Votre âge et celle de votre conjoint :37 et 36
Lieu de résidence :Québec (beauport)
Profession : Enseignante
Nombre d'enfant et leur nom:2 - Antonin et Arielle
BB# :3
En essai depuis : environ 3 mois
DPA : 8 sept.
Lieu d'accouchement : Saint-François (Si je suis chanceuse , à la maison!)
Médecin :Brigitte Blouin
1er RDV : ?
1er echo :26 avril
Prédiction sur le sexe : garçon? mais en santé, c'est vraiment le principal!
Particularités: ma fille est née dans la voiture Wink
Votre date de fête :30 janvier
E-mail: gosse25@hotmail.com

Sinon, meilleure matinée qu'hier!!!

 

revenir en haut

Anouk03

Inscrit le :
03 janv. 2010

Posté le: 13 avril 2010 11:57:20 EDT  
Yeah ! Scintillante ! Un tit-homme ! La santé, c'est l'important ... Même si, encore une fois je ne marque pas le point, Félicitations ! :D

Couches : Moi j'ai prévu un stockage d'un minimum d'un pqt de chaque grandeur ... Je ne veux pas me ramasser un matin avec une couche trop p'tite et pas de pqt de back-up ! Mais je suis insécure de même dans ma vie de tous les jours ... Faut pas s'en faire ! J'en achète quand il y a des spéciaux. Je mise sur l'écho de jeudi pour savoir si je me mets aux pyjamas roses ou bleus ! Razz

Roxy ... T'es où !?!?!? Very Happy  

revenir en haut

caro-lune

Inscrit le :
13 févr. 2006

Posté le: 13 avril 2010 11:40:16 EDT  
Felicitations Scintillante ! Notre 2e ti homme dans notre post je crois !

Jattends Roxy bien sagement ... ! 

revenir en haut

scintillante

Inscrit le :
09 sept. 2007

Posté le: 13 avril 2010 11:35:35 EDT  
bonjour les filles

alors je vous annonce que j'aurai un beau petit garçon en santé Very Happy Je suis tellement contente!!!!!

a + 

revenir en haut

Kathmx5

Inscrit le :
15 janv. 2010

Posté le: 13 avril 2010 11:16:38 EDT  
Merci pour les infos concernant les couches... Je vais arrêter de ''stocker''.
Je pense que je vais me mettre sur le cas des pyjamas unisex. Encore là, on peut prévoir
combien de pyjama par ''tranche de mois'' ?. Je prévoyais au moin 10 de chaques ???

Ah oui smiley jai oulier de te répondre, c'est vrai que pour le site de Laval il faut que l'enfant soit née mais je demande puisque ton chum travail chez Bombardier et qu'il ont un cpe affiliée je me demande si tu ne pourais pas avoir une place ''prioritaire''.

Pour ce qui est de question de shower, je suis un peu mal à l'aise avec l'idée. Bref je suis le genre de personne qui aime mieux donner que recevoir. Si j'en n'ai un, c'est sûr que ce n'est pas moi qui va l'organiser. Aussi, nous avons déjà plein de trucs de bébé puisque mon frère a un garçon de 20 mois donc il m'a refeeler plein de choses. Aussi, depuis que les voisins ont appris que j'étais enceinte, ils viennent sonner chez nous pour nous donner des jouets. Assez sympathique merci ! Je trouve les gens assez sympathique et attentionnés avec les femmes enceintes.  

revenir en haut

misscoulanges

Inscrit le :
06 avr. 2010

Posté le: 13 avril 2010 11:07:09 EDT  
Bon la fille perdue que je suis ne comprenait pas pourquoi personne n'avait écrit ce matin Rolling Eyes

J'étais sur l'ancien post...

Bon voilà, une belle journée ensoleillée, je vais prendre une marhce cet après-midi.

Ce soir, retour à l'université après la grève des chargés de cours, je suis un peu démotivé, mais c'est mon dernier cours pour finir mon certificat.

Je vous trouve ben bonnes les filles pcq moi, j'ai absolument rien d'amorcé pour bébé
Je laisse les choses aller...je suis toujours comme ça : ) (Et je compte aussi sur mon méga shower, car j'ai une grande famille Very Happy

Bon écho à Scintillante et Roxy


Bonne journée 

revenir en haut

Smily24

Inscrit le :
05 nov. 2007

Posté le: 13 avril 2010 11:06:18 EDT  
kathmx: Je te dirais que je suis un peu comme mama_lapin.. je n'avais pas fait de réserve de couche à ma première et une chance! J'ai utilisé environ 2-3 paquets de newborn te ensuite des 1-2 de huggies (J'avais eu une boîte de 228 couches à mon shower) Mais ma puce fait une réaction aux huggies. Elle avait les fesses au sang, donc j'ai donné la boîte à une amie et j'ai changé pour les pampers. Imagine si j'avais fait provision de huggies!  

revenir en haut

maman_lapin

Inscrit le :
24 sept. 2008

Posté le: 13 avril 2010 10:52:14 EDT  
Hey hey, c'est là que je vous retrouve! Vous réussirez pas à m'écarter, essayez pas! Laughing (n'importe quoi le rôle de la rejet ce matin!)

Contente que vous ayez eu un bon déjeuner hier les filles!! J'espère être du prochain!

Smily : mon chum travaille chez CAE, la bâtisse à côté de Bombardier...il ne connait donc probablement pas le tien! C'est vrai qu'il n'y a pas grand chose dans ce coin là!

Katmx5 : c'est en effet pas cher 192 000$ pour une maison dans le coin! On est allés la visiter, on est tombés en amour par-dessus la tête avec elle, mais malheureusement, il manque 2 pièces dans la maison (un atlier et une chambre d'amis-bureau). Et comme ça coûte très cher faire une rallonge...on a mis une croix dessus. C'était celle-là http://www.lacapitalevendu.com/fr/propriete.cfm?no_inscr=524438160&vedette=&searchtype=home&search_id=31468666 On recommence donc les recherches...
Pour les couches, je pense que ça dépend un peu de la morphologie des bébés...ma fille est née à 8 livres mais 23 pouces, donc elle était super slim (et très longue) et ça a pris un gros mois et demi avant que je puisse lui mettre des huggies, c'était impossible de serrer assez pour que les cuisses ne fuient pas. J'ai donc gaspillé la batch de huggies nouveau-né que j'avais reçu (j'ai réussi à la refiler à des amies plus tard) parce que quand elle a eu assez de gras de cuisses, elle était rendu aux #1. Perso, je ne me ferai pas de réserves énormes de couches, j'ai un peu peur que ça se reproduise!

Scintillante : je suis super contente pour ta maison, elle est vraiment belle! Bonne chance pour l'écho tantôt, j'espère que ton chum ira avec toi finalement...

Roxy : bonne écho à toi aussi! :)

Juliette : Félicitations pour ton autre mec! Tu dois te faire répéter souvent que ça va te coûter cher d'épicerie tantôt...

Mistrale : bonne nouvelle pour ton coco j'espère que ça va passer comme c'est venu!

Ici, ma poulette a eu un épisode de constipation de 36 heures, et disons que depuis hier matin, c'est comme le contraire qui se produit...je ne fournis plus de faire du lavage, j'ai hâte que ça arrête...en plus elle pue!

Je vais siroter une tasse de café pendant qu'elle dort, bonne journée à vous! 

revenir en haut

Pure

Inscrit le :
18 juin 2008

Posté le: 13 avril 2010 10:51:08 EDT  
Anouk ha ben sa me fais plaisir pour le lien jai trouver sa cute comme idée t'en qu'a l'annoncer au téléphone a quelqu'un je me suis dit que c'est un moyen un petit peu plus original ! Wink

couche nouveau-né jai eu un mini format ( jacob pesait 6lbs7oz) et je dirais que jai eu besoin de max 3 paquets de couche nouveau né ensuite je suis passer au numéro 1 ( en plus son nombril lui a seulement pris 5 jours a tomber) justement je suis tomber sur un restant tentot pis je trouvais sa tellement mini dire que mon fils a porter sa haha et la sa fais un tit bout je suis au numéro 3 et c encore dans le très correcte ( et il a 7 mois 1/2)

modifications je men vais ajouter les nouvelles infos et modifier les infos danouk à l'instant Wink sa va vraiment mieux avec le nouveau post merci davoir accepter de déménager! Very Happy  

revenir en haut

Se connecter pour répondre