Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 53 testeuses du mois de mai!!! 16+ !!!

Auteur Message

marie-mimi

Posté le: 29 avril 2011 09:16:25 EDT  
Aude: Je trouve ça le fun moi le 10 ans d'écart. Même si pour toi tu as du patienter longtemps... ça doit être génial de savoir que tu pourras revivre une grossesse alors que tu n'y croyais plus.  

aude1975

Posté le: 29 avril 2011 09:14:32 EDT  
Bon Vendredi les futures bédaines

VampireLou, je suis heureuse de connaître un peu ton histoire, tu étais très mystérieuse.. Belle pensée ce matin, merci Smile

Annmarie bienvenue, j'ai trippée quand j'ai vu le nom de ta fille, depuis toujours, je rêve d'avoir une petite Julia-Rose.. je l'attend avec impatience. C'est tellement un beau prénom.

Pour moi le désire d'un troisième enfant à toujours été présent, j'ai toujours eu le sentiment qu'il manquait quelqu'un à notre famille. Mon chum ne voulait rien savoir, j'ai accepté la situation, j'était en paix avec ça. 10 ans plus tard, l'an passé, il y à eu une éclosion de bébés autour de nous, il m'à dit un soir qu'on pourrait ce faire un beau cadeau de famille, qu'on étaient encore jeunes et qu'il avait envie de me voir à nouveau enceinte.. depuis ce jour nous attendons avec impatience notre petite Julia-Rose( hihihi) Wink

je suis impatiente de voir les beaux +++ de demain matin Razz

Bonne journée Razz  

marie-mimi

Posté le: 29 avril 2011 09:13:00 EDT  
Sortilège: moi aussi c'est mon premier! J'ai hâte de le sentir bouger dans mon bedon! Et j'ai hâte de ressentir cet amour qu'on a envers nos enfants.

Perso: Guess what, j'ai encore fait un test ce matin Laughing pathétique! Là j'en fais pu avant... demain! lol non non... Je devrais attendre jusqu'à quand vous pensez? 

*Sortilege*

Posté le: 29 avril 2011 08:54:12 EDT  
Vous parler toute de votre désir d'avoir votre 2ieme, 3ieme enfants, mais moi, j'aimerais tellement ça en avoir un! je veux donner de l'amour et je veux mon petit bb à moi! je suis tannée de jouer à la mère avec mes chats et mon chien!haha je veux tellement plus!

Je veux que l'union de l'amour de moi et mon chum crée un beau petit être qui sera un mix de nos gènes!

j'espère que ça va m'arriver bientôt...messemble que ça serait le mois idéal!

Anonyme

Posté le: 29 avril 2011 08:45:50 EDT  
Maman Alliance , peux tu me rappeler ton age, j'ai oublié Embarassed N'oublie pas que j'ai eu deux beaux enfants normaux 6 semaines avant mes 39 ans et 6 semaines avant mes 40 ans Very Happy Si ca peut t'encourager Very Happy

Sortilège et Ladyscb , ce n'est pas toujours facile de se relever et continuer, des fois on prend un peu de temps, mais on finit toujours par se retrousser les manches et aller de l'avant, en étant + mature de par notre expérience Very Happy  

ladyscb

Posté le: 29 avril 2011 08:25:53 EDT  
VampireLou: Tu as bien raison... Et ta pensée du jour est vraiment réel aussi ce matin Very Happy

Maman_AT: DPO17 tu es certaine? On a ovulé presqu'en même temps et ça me donne DPO14 moi... Bah c'est pas pour 3 jours Laughing Mais bon j'ai changé pour le 9, mais est-ce que la Madame va patienter jusque là? Avec un test de caché dans l'Armoire de la salle de bain... Hummm... C'est difficile Laughing Merci pour le compliment sur mes enfants Very Happy L'important c'est de se sentir bien avec le nombre d'enfant que l'ont aura en bout de ligne, le reste selon moi c'est des détails Wink

Perso: C'est longgggg... Wink Wink Wink

Ciao...

*Sortilege*

Posté le: 29 avril 2011 08:18:32 EDT  
Ta pensée du jour VampireLou est tellement vrai!
Je pense exactement comme ça dans la vie, j'essaie de voir le positif dans tout et de me faire des leçons de vie. Je me dis que chaque obstacle nous fait grandir un peu plus à chaque fois! 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 29 avril 2011 08:16:23 EDT  
Bon vendredi les filles,

Gen28 & VampireLou : C'est rassurant de voir que je ne suis pas la seule à vivre ça Smile

Annmari : J'le souhaite Wink

Bayama : En espérant que tu ne sois pas obligé de te joindre à nous! J'te souhaite un beau + Exclamation

Ladyscb : Tu pourras rajouter ça à notre liste alors! Tu réfléchis tu dis? ahahahah ben tant mieux. En autant que tu stress pas trop là. En passant, ils sont beaux tes enfants. Smile
Ah c'est drôle ce que tu dis. Après la naissance de Grégoire j'avais dis à mes beaux parents que j'en voulais déjà un autre puis mon beau père m'a dit ?Ah ben c'est du trouble 3 ans. Y'a jamais de forfait, ça voyage mal' pour le savoir tsé, y'a eu trois enfants. Mais quand même. Le désir d'enfants, pour moi en tout cas, n'est pas relier à comment ça sera plus facile d'avoir des affaires *rires

C'est drôle que tu parles de repousser ta date, parce que je pensais à ça hier justement. J'me suis dit que le 7 Mai je serai environ à DPO17? je vais voir. Tout ce que j'espère c'est que mon phase luthéal soit plus longue.

Perso: Bien J29 et tout va bien. Smile

Anonyme

Posté le: 29 avril 2011 06:21:25 EDT  

Pensée du jour

Notre plus grande victoire n'est pas de jamais tomber,
notre plus grande victoire, c'est de savoir se Relever à
chaque fois que l'on tombe.

Maman Alliance , c en plein ca, nous sommes incomplet, j'empeche qqn de vivre Rolling Eyes (en ne faisant pas un autre ptit). Ca doit etre effectivement un sentiment de femme, vu que c nous qui les portons ptete.

Ladyscb , oui, jsuis gâtée avec mes 4 gars! faut se concentrer la dessus Very Happy  

milady087

Posté le: 29 avril 2011 05:49:52 EDT  
Good Morning Ladies ! je me sens anglaise ajd avec le mariage de William & Kate LOOOLL même si je m'en fou totalement pis que j'ai pas l'intention d'écouter ça ....

ladyscb : j'espère aussi qu'il a raison LOOL!!

l'autre jour une fille parlait que son test était un 10 UL je savais pas ce que ça voulait dire pis hier je zieutais les ''symptomes de grossesses'' possibles à si peu de DPO pis jai tomber sur de koi qui disait que plus le UL est bas plus il détecte tot .....

bin crime dans leur liste ya le personnel de chez jean coutu a 20 UL alors que le clearblue est a 50 UL Surprised

à go jva aller me chercher un personnel...... GO ! looll

Bonne journée les futures bedondaines!  

ladyscb

Posté le: 28 avril 2011 21:49:39 EDT  
oukidoo: oh oui un record... on veut un ++++ ou 2 par jour Laughing

Maman_AT: ah ok c'est peut-être moi qui a mal lu ou je ne sais pas Embarassed Ben coudonc on a un enfant pareil en commun... Mais je ne crois pas qu'il soit malade, ma fille pèse environ la même chose que lui et le pédiatre ne s'inquiète pas du tout, comme on dit, tant qu'il a de l'énergie et n'est pas amorphe et blanc comme un drap "toute va ben" Razz Et je ne psychote pas... je... réfléchie??? Laughing Laughing Laughing Mais non sérieusement je me sens beaucoup plus zen... Very Happy

Kaflo: Tout une histoire oui... Je te souhaite le bienvenue parmi nous et un ++++ très rapidement... Peux-tu me donner tes donner comme dans la première page que je t'ajoute a la liste stp? Very Happy

VampireLou: Je comprends très bien ce que tu veux dire, l'oncle de mon conjoint à une fille trisomique et c'est pas toujours évident... Tu as peut-être raison et tu as déjà 4 beaux enfants Very Happy Ça ca vaut tout l'or du monde...

milady087: Il est cute ton chum... j'espère qu'il a raison Smile

Maman_AT: Tu vois c'est exactement ce que je me disais aussi, mais moi ça a pris 3 ans avant de convaincre mon chum qu'il nous en manquait un... Faut dire qu'au début lui m'avait convaincu que c'était correct 2 au lieu de 4... Et j'essayais de me convaincre, ok à 2 on a pas besoin de changer d'auto, à 2 on peut faire des voyage sans avoir à débourser pour le 3ème ou 4ème, à 2 au resto c'est gratis à pas mal de place, des trucs du genre, mais caline... non... j'm'en fou moi de payer pour le petit dernier Laughing

Gen28: effectivement... moi j'ai fait longtemps passer se désir par autre chose... je me disais bon ce doit être que je veux une nouvelle tête, ensuite ça me prenait autre chose comme sortir plus souvent, ensuite encore autre chose ma maison, et puis dans le temps des fêtes j'ai mis le doigt dessus... Et si je rejetais depuis tout ce temps là ce que je désire vraiment pour ne pas déplaire a mon conjoint? Et c'est la que nous en avons parler de long en large et il a fini par comprendre que c'était vraiment plus fort que moi... Wink

annmari: Je te souhaite la bienvenue et j'attendrai ton inscription Very Happy

Bayama: Je t'ai incrites et je t'ai mis le 2 mai car il n'y avait pas personne Very Happy

Perso: Comme mon ovulation à peut-être tarder je déplace mon test de 2 jours donc je le ferai le 9 mai, si je tiens jusque là Razz

Et j'ai de nouveau accès au site en entier, je ne sais pas encore pourquoi, mais ça va pour le moment dons j'ai ajouter une signature à jour, avec ma courbe Wink

Ciao... 

Bayama

Posté le: 28 avril 2011 21:33:22 EDT  
Salut les filles!
Je prends le risque de m'inscrire parmi vous car si rosie ne s'est pas encore pointée, je retesterai le 1er ou le 2 mai!

Votre nick: Bayama
Votre prénom: Marie-Pier
Votre âge et conjoint: Moi 25 et lui 30
Date prévue d'ovulation: aucune idée
Date prévue de test: le 29 avril ou le 1 ou 2 mai
Particularités: 2e cycle depuis la perte de mon bébé le 8 décembre dernier. La douleur de sa perte est encore présente.
Essais BB#: 1er vivant
Nbr de cycled'essais: 2e post-fc
Votre date de fête: 5 juin  

annmari

Posté le: 28 avril 2011 21:22:56 EDT  
Coucou! Je réapparais, avec moi aussi mon "manque" du 4e bébé et mon chum qui fait la girouette! Laughing Je vais voir s'il maintient son idée plus que 2 jours de suite je vais peut-être m'inscrire! En tout cas, je ne fais pas de test ni de courbe mais je pense que mon ovu devrait être vers la fin de la semaine prochaine!

Bon psychottage! Wink  

Gen28

Posté le: 28 avril 2011 20:43:48 EDT  
Maman_AllianceTrinite: Moi aussi je comprends ce sentiment,c'est une force en dedans qui te dis il te faut quelque chose de plus..Moi et mon conjoint nous avons 4 enfants a temps plein ensemble déja et nous aussi nous avons les main pleine ma fille(ma derniere) va avoir 17 mois et je dirrais que depuis qu elle a 12 mois que cette penser remonte toujours chaque jours un peu plus forte..Quands mon chum ma dit dernierement qu il avait changer didée jai telement pleurer je me disais non cest pas vrai ca pouvais pas etre la derniere grossesse je suis pas prete etc..Je sais pas sil y a un nom a ce désir telement fort mais je crois que oui effectivement cest une affaire de femme que les gars peuvent pas comprendre.

milady087: je te souhaite telement que ce sois une petite crevette dans ton bedon :O) Pour ce qui est du lait dans les seins jai allaiter ma derniere pendant 5 mois et la elle a 16 mois et jai encore des gouttes qui sorte aussi apres 11 mois sans allaiter .. Au mois de novembre passé jai arreter la pilule et jai faite selon les medecin un choc hormonal et javais tout les symptomes de grossesse seins enfler picottement mal de ventre maux de coeur fatigue extreme jai pas eu mes regle du 12 novembre au 20 janvier donc pour nous jetais enceinte cest sure mais cetais finalement a cause de larret de pilule mon corps a capoter genre savait pu quoi me donner comme hormones donc javais pas de regles et cetais comme si jetais enceinte..Mais pour toi je te souhaite que ce soit ca :O)

Pour ce qui est des clarté nucale et des amio moi je fais confience a la vie et si jen aurais de pret dans ma famille jaurais passer ces test mais je me dis que davoir a faire le choix de l'avorter serais encore plus dure pour moi que de me dire je vais vivre avec ca serais tres dure comme décision mais a réfléchir cest sure..

Bon je dois convaincre mon chum pour les calins car il est sur les anti douleur il a super mal dans la bouche a cause de son extraction de dent dhier antibio toute le kit mais ca me tirraille dans le ventre comme avant mes regles ce soir donc je sens que mon petit oeuf ce prepare a arriver donc il faut ABSOLUMENT un calins ce soir Very Happy

bonne soirée a toutes !! 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 28 avril 2011 20:16:24 EDT  
VampireLou Je comprend tellement ce sentiment là. Mon conjoint n'était pas trop certain de vouloir un troisième enfant et je lui ai dis 'oui, mais il manque quelqu'un à la famille. J'ai se sentiment d'incomplet'. Il trouvait qu'on avait (et qu'on a toujours) les mains pas mal pleine avec les deux petits garçons qu'on a. J'suis chanceuse parce que je n'ai pas eu besoin de le convaincre tellement longtemps. Wink

Et tu vois, chaque mois ou Rosie se pointe c'est la déception et ce même sentiment qui me remonte à la gorge me disant qu'il manque quelqu'un.

C,est sans doute un affaire de femme, qui sait. Ma peur, c'est que ce sentiment soit encore là après la naissance de future bb3.

Anonyme

Posté le: 28 avril 2011 19:54:18 EDT  
Mimosa , je n'ai pas passé la clarté nucale ni amnio à mon Ariel (né à presque 39 ans(moi)), mais j'ai passé la clarté nucale pour rassurer ma belle mere à Salem car elle travaillait en génétique avant sa retraite et elle était morte de trouille. Évidemment, si j'avias eu un mauvais résultat de clarté, je l'aurais gardé pareil.

Marie-Mimi , ca serait le fun que tu puisses demander à ton oncle si c son expérience ou les statistiques. Malgré qu'en fouillant un peu sur le net, on pourrait les trouver aussi.

Maman Alliance , tu sais, quand je vois comme je suis loadée (et en burnout présentement) avec mes 4 gars, je pense que c'était ptete mieux ainsi, jme vois mal courir apres un 5e, malgré qu'émotionnellement, il y a un manque dans mon coeur. 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 28 avril 2011 18:46:51 EDT  
Vampirelou: Ça me touche ce que tu dis. Quand je suis tombée enceinte la première fois mon conjoint et moi n'étions pas trop certain de vouloir passé la clarté nucale, simplement à cause des risques d'avoir un mauvais diagnostic. La question d'aller passé une amiosyntèse et de 'peut-être' risqué d'avoir une fausse couche nous laissaient plutôt de glasse. Mon conjoint est contre l'avortement (c'est son choix) et moi bien, je lui avais dit que je n'étais pas certaine de vouloir garder un enfant lourdement atteind d'un handicapte. Toutefois, la question: Serait capable de décidé de mettre un terme à une grossesse? J'ai opté de faire confiance à la vie et de prendre ce qu'on allait me donner. On a pas fait de clarté nucale pour le premier ni pour le deuxième. Mon raisonnement était aussi que si y'avait à avoir un anomalie qu'on le verrait à l'écho de 20 semaines. Ok, j'ai pas 40 ans non plus, mais reste que c'est une question à se poser quand même.

J'trouve ça triste quand même que ça aille freiner vos essaie pour un autre enfant. 

milady087

Posté le: 28 avril 2011 18:46:47 EDT  
Coucou !!

J'ai encore eu des tiraillements pis jai les seins durs pis des pincements de montées de lait .... jvous jure on dirait que j'allaite encore sibole ! pourtant jai pu de lait ( bin 1 ou 2 tites gouttes si je pince ... mais pas plus )

10 jours c'est looooooonggg mon chum parle a ma bedaine Surprised Surprised il lui dit coucou petit bébé je sais que tu es là ton grand frère t'attend allez tu as juste 9 mois à patienter avant de nous rencontrer AHAHAHHAH yé cute yé aussi énervé que moi LOOOL

marie-mimi

Posté le: 28 avril 2011 18:13:12 EDT  
Mimosa: je sais pas ce que vaut ce que je vais dire mais bon. Mon oncle médecin disait l'autre fois: les bébé trisomique à 40 ans c plus vrai comme avant. Dans le temps, à 40 ans les femmes avaient leur 10e enfant. La génétique s'en venait magannée Laughing . Aujourd'hui c'est souvent le 1er ou 2e. De nos jours le lien 40aine et trisomie serait moins présent. Mais bon, est-ce qu'il parlait d'étude ou de son simple vécu je sais pas!  

Mimosa01

Posté le: 28 avril 2011 16:40:39 EDT  
Kaflo : Wow ! Toute une histoire. Ça sera une belle histoire à raconter à ton enfant à naître. Pour tes symptômes, je te souhaite qu'un + apparaîse le 1er mai comme tu le désires. Entre la fin de mon allaitement (12 mois de mon fils) et mon retour de couche (55 jours plus tard après la date où j'ai cessée l'allaitement), j'ai cru fermement que j'étais enceinte. J'avais tous les symptômes. Je me croyais enceinte. Mon acupuncteur pensait aussi que j'étais enceinte. Mon pouls le disait (première fois que j'entendais cela). Mais, malheureusement, je crois que c'était mon corps et mes hormones qui se replaçaient.

VampireLou : C'est une question que je devrai peut-être me poser - la possibilité d'avoir un enfant trisomique. Je ne me le souhaite tellement pas, mais avec mes 37 ans bien sonnés, les risques sont là. Je vais sûrement passer une amio aussi, en plus du prénatest et des prises de sang de génétique. 

Se connecter pour répondre