Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 53 testeuses du mois de mai!!! 16+ !!!

Auteur Message

marie-mimi

Posté le: 29 avril 2011 15:26:55 EDT  
Sortilège! EY! AVEC UNE BLACK LIGHT! 

*Sortilege*

Posté le: 29 avril 2011 15:24:06 EDT  
marie-mimi: tu devrais peut-être le regarder a l'envers ton papier avec un néon dans le noir! hahahaha comme avec ton test!!! il y a surement des méthodes meilleures que d'autres Laughing Laughing Laughing  

Kaflo

Posté le: 29 avril 2011 15:14:16 EDT  
Je psychotte solidement!

J'en ai pas parlé tantôt, voilà qu'après les tiraillements au bas-ventre, la sensation de lourdeur, les pertes, les douleurs aux seins, les nausées, voilà que j'ai gonflé là où est ma cicatrice de césa. Wouahhhh quessé !!! Vivement dimanche...

ladyscb : OUI sûrement !
marie-mimi : des pertes rosés ? J'ai eu ça à mon premier bébé ! 

Sollune

Posté le: 29 avril 2011 15:13:27 EDT  
Salut les filles !

Votre nick: Sollune
Votreprénom: Kathia
Votre âge et conjoint: 30 et 32
Date prévue d'ovulation: 13 mai
Date prévue de test: Quand je serai en retard donc autour de ma fête !
Particularités:Rien
Essais BB#:2
Nbr de cycled'essais: 3
Votre date de fête: 30 mai

Je n'ai pas beaucoup de temps pour vous écrire mais je lis tous les jours.

marie-mimi

Posté le: 29 avril 2011 14:58:42 EDT  
ladyscb: c'est la nidation c'est certain Wink 

marie-mimi

Posté le: 29 avril 2011 14:58:05 EDT  
Je reviens des toilettes et il me semble que mes pertes semblaient éventuellement p-e vouloir un peu être rosée. Mais tellement pas bcp que je suis pas sure. C'était p-e juste l'éclairage Laughing mais si c'est le cas ben au moins mon cycle n'aura été ni trop long ni trop court! 

ladyscb

Posté le: 29 avril 2011 14:44:38 EDT  
Et avec tout ça j'ai oublier de faire mon perso Laughing Laughing Laughing

J'ai des douleurs dans la bas du ventre comme si rosie allait débarquer, mais j'en suis juste entre DPO6 ou DPO8, nidation? l'utérus qui se réchauffe? qui fait sa place? tant que c'est pas une grossesse multiple encore j'veux bien psychoter pour bébé fait son nid Laughing

Ciao les poulettes et bon week-end! 

ladyscb

Posté le: 29 avril 2011 14:42:47 EDT  
VampireLou: Comme je dis toujours... On apprends de nos erreurs... Ou... Ce qui ne tue pas, rend plus fort Wink

Sortilège19: Ne t'en fais pas ça va arriver Very Happy Parfois c'est juste que les étoiles ne sont pas enligné comme dirait mon chum Wink

marie-mimi: Moi, j'attendrais un retard de règle, car sinon ca va finir par te couter cher, mais surtout par te pourrir la vie aussi... Embarassed

aude: Belle histoire Very Happy Je te la souhaite ta petite Julia-Rose Wink

Juju21: Euh... je ne te demanderai pas ou c'est allé alors Laughing

Maman_AT: Ouin tu fais ben stress toi pas avec la DPO Very Happy J'te dirai... aie t'as pas encore tester toi qu'est-ce-que t'attends? Laughing

Juju21: Je te dirais de te préparer une liste de questions toi aussi... et la première fois ne partez pas trop longtemps... Ensuite ça va venir tout seul... On a tous déjà été une petite gardienne non? Wink

VampireLou: moi non plus Embarassed Ma mère et ma belle-mère garde seulement... mais nous sommes dans un nouveau coin et je ne sais pas, les ado d'ici ne m'inspirent pas trop confiance Laughing Sauf peut-être la petite voisine d'en face, mais sa mère a une garderie alors elle doit en avoir sa claque de voir des mousses chez-elle sans aller en garder elle même Razz Je me trompes peut-être...

Bayama: Je vais aller le changer sans problème... Ne désespère pas tu vas avoir ton +++ Wink

choupinette27: Je croise les doigts pour toi... Wink

julie_Émile: Félicitation pour la maison et je te comprends que ça tient occupé oui Laughing Je croises les doigts pour que ce que tu désires se réalise Wink

LittleJue: Arrête, tu vas devenir testeuse compulsive, DPO7 Laughing On est proche toute les trois avec Maman_AT Very Happy

Maman_AT: Je vais la changer sans problème Wink

M3lannn: en fin de semaine, on relaxe... on a l'activité des enfants à 1h samedi, mais sinon on a rien de prévu, peut-être aller acheter les cadeaux de la fête des mères pis s'il fait beau travailler dans le parterre et sur le terrain... Entk on va aller jouer dehors avec les enfants ça c'est clair... Ils ont tellement hâte de retourner au parc Very Happy

Kaflo: Je t'ai ajouter dans la liste et je t'ai mis le 1er mai pour le test... Je changerai en temps et lieu si tu décides d'en refaire un plus tard dans le mois Wink Et... Bienvenue officiellement parmi nous Very Happy

oukidoo: profite bien de ton week-end et surtout de ton dimanche matin Wink

mamamou: T'as une très belle courbe... J'espère que c'est bon signe tes symptômes... Mais relaxe, reste zen Very Happy Le stress c'est pas bon...

Désolée pour le roman, c'est que vous jaser beaucoup Wink  

mamamou

Posté le: 29 avril 2011 14:20:41 EDT  
Melany felicitation

Puxe oh non je suis dsl pour toi Sad

Marybou c'est super ca pour ton patio. Ça veux dire que ton homme va mieux.

Oukidoo Bonne reprise d'essais

Gen 28 dsl pour ton test -

Kaflo bienvenue et dsl pour ton test -

Bayama et annmarie bienvenue

marie mimim, bayama et littlejue dsl pour vos test -

julie-emile félicitation pour votre maison.

Perso j'ai tester - ce matin avec un FR. Selon ma prise de tempe je serais a DPO 10 mais selon le test d'ovu j'en serais a DPO 6. Je vais retester lundi. Je psychote grave. J'ai plein de symptomes Confused . Je me demande si c'est pas parce que je veux trop que mon corps me fait capoter Rolling Eyes

Becky :)

Posté le: 29 avril 2011 14:16:26 EDT  
Juju21 : Non, je ne crois pas être enceinte et ce malgré mon J59... Avant d'avoir Mack j'ai eu mes règles seulement 4 fois dans l'année Rolling Eyes Je suis vraiment mais vraiment PAS régulière!

Fin de semaine : Demain matin on va bruncher chez un ami à mon chum pour rencontrer son nouveau petit bébé (Louis). Le soir pour le souper c'est la fête de la nièce de mon chum.

Dimanche matin je vais déjeuner avec Bébé Frisé comme elle l'a si bien dit plus haut. Wink

Prénatest : Moi je vais le faire c'est certain. Choix personnel pour mon chum et moi tout simplement.

marie-mimi

Posté le: 29 avril 2011 14:13:08 EDT  
juju: oui je comprend tout à fait! J'ai la chance d'avoir ma maman retraité à deux minutes de chez moi Smile Je pourrai faire garder mes enfants en toute confiance!

Oukidoo: belle fin de semaine en perspective!

Kaflo: je me répète mais je te souhaite une belle grossesse de tout coeur ;)

oukidoo

Posté le: 29 avril 2011 13:53:47 EDT  
choupinette
Félicitations Smile!!! Je suis tellement contente pour toi Smile
Moi aussi, ça marché la 1ere fois à mes deux premiers, là c'est plus long.

1er bébé
Je vous souhaite de connaître ce bonheur unique :)Sentir bébé bouger, c'est magique !

bayama, aude , kaflo et annmarie
Bienvenue à vous toutes Smile Vous avez des belles histoires aude et kaflo Smile Salut annmarie On se croise à nouveau Smile J'espère que tu te joindras à nous !

julie émile
Une maison !! Félicitations !

juju21
Je te souhaite une superbe promenade en moto Smile La première fois c'est toujours la pire. Tu peux toujours y aller, mais moins longtemps ou appeler entre temps...

clarté nucale
Pour avoir travaillé avec des enfants à besoins particuliers, j'ai besoin de savoir et de faire l'examen.

M.A.T
Le 8 mai, c'est une belle date pour tester :)On lâche pas, on continue d'être zen !!

week-end
Mon chum part ce soir à Québec pour un congrès. Il part directement de la job et revient dimanche en pm. Heureusement, je suis en période rosie Smile Ce soir, natation, petit dessert spécial avec les enfants. Samedi, je veux faire une activité dehors avec eux, le soir cinéma et dimanche déjeuner au resto et ils vont se faire garder chez leurs grand-maman qq heures pour que je puisse aller magasiner Smile 

Kaflo

Posté le: 29 avril 2011 13:47:36 EDT  
Bon vendredi !

marie-mimi : Merci ! Je ne sais pas trop si je dois y croire, mais bon... on l'appelera Miracle ! Wink

Mimosa01 : Ce que tu décris me fait penser que ce sont peut-être mes hormones aussi ! Sauf que... je n'ai pas encore cessé l'allaitement, ni même diminué! D'autre part, je n'ai pas vécu ce chamboulement quand mes règles étaient revenues 16 mois après mon premier accouchement. Ce que je trouve biz c'est que j'ai peut-être ovulé 16 mois après mon accouchement, tout comme la première fois. Confused

Trisomie : J'ai passé le Prénatest à mes deux précédentes grossesses parce que mon mari y tenait vraiment. J'ai failli annuler la deuxième fois... mais ça créé une chicane. Cette fois, si je suis enceinte, je crois que je vais tenir mon bout et ne pas le faire. Si une grossesse a démarré dans les circonstances actuelles, c'est que ça doit continuer! Ce bébé, s'il y en a un, ne ressortira de mon ventre que dans 9 mois!

Maman_AllianceTrinite: Je comprends ton sentiment de manque. Quand mon mari m'a dit qu'il avait pris la décision de se faire vasectomiser, j'étais d'accord sur le coup. La deuxième naissance a été difficile et j'étais sur le derrière! Mais... ça été dur de faire le deuil de ne plus avoir d'enfants alors que j'en suis encore capable! Mon bébé n'avait que 6 mois quand l'intervention s'est faite alors qu'habituellement, les médecins attendent que le bébé ait environ 1 an pour que la décision soit certaine. Alors quand mon mari m'a dit que, finalement, il aimerait un 3e... (surtout quand on sait que la vasectomie a possiblement ratée) ouf mon coeur virevolte!

Sauf que... si jamais ça n'a pas marché... nous ne pouvons pas vraiment espérer nous réessayer... C'est pas parce que certains spermatos étaient encore vigoureux qu'il en reste forcément ! C'est peut-être déjà fini à l'heure où on se parle !

Gen28 : choc hormonal! J'ai tellement peur que ce soit ça... mais je n'ai aucun changement dans ma vie. Je n'ai pas arrêté quoi que ce soit, pas même l'allaitement. Je ne prends aucune contraception. Mes règles ne sont pas revenues... mais bon... est-ce leur retour qui s'annonce ???

Plus cher pour le 3e ? : Peut-être... mais je sors pas tant que ça non plus! Il faut relativiser les choses! En plus que nous avons déjà une mini-fourgonnette car mon chum a un enfant d'une précédente union. Ça serait donc son 4e.

Juju21 : rdc et allaitement : Dis-toi que tu es chanceuse quelque part! J'aurais aimé mes deux premiers rapprochés pour ne pas avoir à retourner au boulot. Mais mon rdc est arrivé à ses 16 mois et je suis tombé enceinte deux mois après. Ce coup-ci, cocotte a bientôt 17 mois et pas de rdc. Ma copine a eu un rdc 9 mois après et paf, enceinte! Toutes les deux on allaite encore.
Pour la p'tite gardienne : Tu n'as pas quelqu'un dans ta famille qui pourrait te dépanner ? Les premières fois, c'est moins stressant ! ( Je ne fais pas vraiment affaire avec les p'tites gardiennes non plus) Si tu es trop stressée, tu n'auras pas un beau moment... même si c'est supposé être agréable. J'ai déjà raccourci ou annulé bien des sorties à cause de ça.

choupinette27 : ligne pâle à une semaine de retard, t'inquiète pas. J'ai testé positif après deux semaines de retard ! On m'a expliqué que les hormones sont bien là, mais chez certaines femmes dans certains cas (pas nécessairement à toutes les grossesses) l'urine n'en retient pas autant... donc ça teste + sur le tard ou très pâle malgré un retard.

bébé frisé : tomber enceinte sans avoir eu de rdc... oh que oui !

Ce week-end! : Je teste dimanche matin !!! Sérieusement, rien de précis. J'ai recommencé à travailler depuis quelques jours alors, ça rentre dans le corps. Je vais me reposer !!!

Mes infos
Votre nick: Kaflo
Votre prénom: Katrine
Votre âge et conjoint: 32 et 40
Date prévue d'ovulation: Aucune idée, je n'ai pas eu de RDC encore. Mais j'ai commencé à avoir des signes annonciateurs le 14 avril.
Date prévue de test: 1er mai - 8 mai
Particularités: J'ai testé + à mes précédentes grossesses qu'après 2 semaines de retard... et j'ai accouché à 41 semaines et 2 jours par césariennes. J'ai tenté l'AVAC sans le compléter. J'oubliais le plus inusité : mon mari est vasectomisé ! Mais semble-t-il que ses tests révèlent la présence de spermatozoïdes encore! Very Happy
Essais BB#: 3
Nbr de cycle d'essais: Aucun
Votre date de fête: octobre

Juju21

Posté le: 29 avril 2011 13:41:00 EDT  
Maman AT : t'es encourageante lol!!

Je sais que ma ride de moto va nous faire du bien en tant que couple, mais j'ai une ptite boule de stress quand je pense à faire garder coco. Mais il n'en mourra pas et moi non plus! Ça va juste lui faire du bien de voir quelqu'un d'autre?et moi de sortir sans lui!

VampireLou : as-tu déjà fait garder tes enfants ou jamais? (J'en connais qui n'ont jamais fait garder les enfants, même pas leurs parents alors je pose la question!)

Marie-Mimi : ce n'est pas tant qu'elle ne s'en occupe pas bien qui me fait peur, mais plutôt qu'il lui arrive qque chose pendant mon absence. Mon coco est un peu gauche (jme demande de qui il retient ça Embarassed ) et il se cogne souvent et quand il mange il s'étouffe parfois (ça vient tout juste de lui arriver encore). Je ne voudrais pas qu'une situation comme ça se produise en mon absence! Pourtant j'ai déjà été une «ptite gardienne» et il n'est jamais rien arrivé à un enfant que je gardais! Je ne devrais pas autant m'en faire!

Bayama
: désolée pour - mais les tests de dollo ne sont pas les plus fiables. Moi ils n'ont jamais fonctionnés avant DPO 19-20 sur des cycles de 28 jours (donc 1 semaine de retard). Ne te décourage donc pas trop!

LittleJue : c'est tôt pour un test du dollo non!?!?

Choupinette : quel genre de test tu as fait? Pke à mon coco j'ai fait un test dollo (ou de testenvrac jme souviens plus) à DPO 17 et la ligne était tellement pâle que mon chum ne voulait pas croire que j'étais enceinte. J'ai dû faire un test ClearBlue le lendemain pour lui prouver que j'étais bel et bien enceinte!
(j'ai l'air de faire une campagne anti-tests dollo lol! Mais ce n'est pas le cas, c'est juste que personnellement ça ne détecte pas tôt alors faut pas vous en faire trop tôt avec ces tests-là!)

Bébéfrisé : oui c'est moi qui posais la question. Je sais bien qu'il n'y a rien à faire, mais ça fait parti des trucs qui me rendent jalouse des fois! Twisted Evil Lol Ça m'a vraiment écoeurée d'avoir mon RDC si tôt. J'ai hâte de voir au prochain! Moi aussi les premiers mois après mon RDC j'ai eu des saignements plus longs et plus abondants qu'avant?et ça s'est replacé avec l'acide folique lol!

Week-End :
Mon chum est en congé ce w-e et on a rien de prévu!!!! Alors on va en profiter Very Happy : petit souper en amoureux ce soir, ride de moto demain et on va s'occuper du terrain dimanche!
Ouin, j'écris toujours un roman moi Embarassed ! Bon w-e!

*Sortilege*

Posté le: 29 avril 2011 13:25:32 EDT  
weekend : J'ai rien de prévu, je vais en profiter pour continuer mon ménage du printemps!!! ouvrir les fenêtres pour respirer de la bonne air et mettre la musique au bout!!!
Je vais sûrement aussi aller dehors m'occuper du terrain!

M3lannn: gogogo les câlins pour toi!!!

Maman_AT : tu es rendue zen coup donc! tester seulement le 12 mai, tu es vraiment bonne!! je te souhaite que rosie ne se pointe pas le bout du nez!!! 

bébé frisé

Posté le: 29 avril 2011 13:23:32 EDT  
ce soir : magasinage au ToysRus et pour des souliers pour mon chum, moi et bébé !
demain : on devait aller chez des amis sur la rive nord mais je ne sais pas si ça fonctionne toujours ou pas...
dimanche : déjeuner avec Becky (qui est sur ce forum Wink ) et son coco !

ici ben J6... et je saigne encore, c'est long je trouve. Je trouve que depuis mon RDC je saigne plus qu'avant... en fait c'est plus que je saigne beaucoup moins quand je prends la pilule ! Rolling Eyes

RDC : je ne me souviens plus qui posait la question ( Juju je pense?) mais je pense que c'est très différent pour toutes les filles ! J'ai allaité jusqu'à 13 mois et j'ai eu mon RDC à 10 mois... mais il y a une fille du forum de février qui fait de l'allaitement en tandem (donc +++ d'allaitement) et elle a quand même eu son RDC très tôt... je crois qu'il n'y a rien à faire malheureusement ! Les plus chanceuses sont celles qui tombent enceinte sans avoir eu leur RDC ! Very Happy  

marie-mimi

Posté le: 29 avril 2011 12:56:10 EDT  
Ce soir: souper de filles
Demain: 60e à mon papa

Reste du temps: Peinture! 

M3lannn

Posté le: 29 avril 2011 12:52:21 EDT  
Salut les poulettes!!

Milady087 : Moi non plus a m'attire pas le mariage de William et Kate... jtrouve que c'est pas naturel !! Pispispis!!! Ta tu ton test???

Vampirelou : C'est tellement vrai ta pensée !!!

M.A.T : Tu va tester quand finalement??

Ladyscb : Ta raison.. c'est long... jsuis même pas encore en DPO !! :S

Sortilège19 : C'est bien vrai! Moi aussi jveux mon ti-bébé à moi.. mon chat est ben beau pis ben fin mais moi sque jveux c'est un BÉBÉ!! lollll

Marie-mimi : Moi je testerais après 1 jour de retard...

Aude1975 : Jte le souhaite....

Juju21 : Ouin! C'est pas que ca me réveille vraiment... juste 1 le matin pourrait suffire paske jme lève à 9h et jme réveille à midi Very Happy C'est paske c'est BON!!! Razz

Bayama : Désolée pour ton - Sad

Choupinette27 : Félicitation ma belle!

Julie_Émile : Jpeux vraiment pas t'aider... jsais même pas comment vérifier si mon col est ouvert ou fermé.... haut ou bas et mou ou dur... inculte que je suis !! lolllll

Littlejue : Bienvenue dans les testeuses compulsives... Hihi!!!

Perso : Pas d'ovulation encore mais la 2e ligne est plus foncée que les autres jour... c'est bon signe... ce soir jvais voir un spectacle... Le choeur Entr'amis!! Un de nos représentant chante dedans! Il est bon ! Razz Et demain ma mère fais une démonstration PartyLite.. et mon cousin descend nous voir en fin de semaine avec ma cousine! Ca fais longtemps j'ai ai pas vu!! Razz Avez vous quelque chose de prévu pour le WE??? 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 29 avril 2011 12:51:27 EDT  
Choupinette : Mais y'a une ligne, c'est déjà bon signe. J'ai entendu des filles dire que ça avait pris quelque semaine avant que le test soit foncé foncé.

Julie_Émile : Y'a rien qui arrive pour rien hein. Si tu test positif c'était que ça devait arriver comme ça
Wink

Sans psychotter je commence à avoir hâte à la semaine prochaine. J'espère pas voir rosie avant la fin de la semaine et tout comme Choupinette je vais peut-être attendre avant de tester. J'me suis trop souvent faite avoir. Genre la journée que je me disais 'ok je test' rosie arrivait. Donc, je vais m'enligner pour tester le 12 Mai, tien! Ladyscb, tu peux changer ma date de test svp.  

Julie_É_A

Posté le: 29 avril 2011 11:52:12 EDT  
Je trouve cela excitant d'attendre les +++... J'ai hâte pour chacune d'entre nous...

Se connecter pour répondre