Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
LittlejueInscrit le : |
Je n'ai pas pu resister ce matin, j'ai testee avec un test d'ovu du Dollo (pour savoir si j'avais un haut taux d'hormone) ... negatif ...a DPO7. J'etais vraiment juste trop curieuse, prochain test de grossesse dimanche le 9. (ou p-e le 4 pour ma fete
![]() |
BayamaInscrit le : |
Sortilege19 a écrit petit clien d'oeil à Bayama ![]() ![]() HaHa! C'est vrai! Moi ce n'est pas depuis mon mariage, mais plutôt depuis mon rdc post-fc! On se suit de près! ![]() |
*Sortilege*Inscrit le : |
petit clien d'oeil à Bayama
![]() ![]() |
Choupinette : je suis sûre que tu n'as pas à t'inquièter!! mais si une pds peut de rassurer fait le!
![]() julie_émilie : en tk je te souhaite que tu sois de nouveau enceinte aussi rapidement!!! et en passant félicitations pour ta maison!! |
Julie_É_AInscrit le : |
allo les filles, je suis pas venue depuis un petit bout... Nous avons acheté une nouvelle maison, et il y a beaucoup de travaux à faire.. ouf ça tient occupé.
Sinon, selon les test d'ovulation, j'aurai ovulé soit le 26 ou le 27... J'ai comme l'impression que malgré qu'on a fait très attention, j'ai un drôle de feeling. Je vous explique et dites-moi si je suis folle. Vous savez comment l'utérus descend quand tu ovules, et ton col est très bas dans le vagin (on peut facilement le toucher). D'habitude, il remonte quand l'ovulation est terminé, mais je me souviens que lors de ma dernière grossesse, il était resté bas après l'ovu, et j'ai testé +++. Et bien mon utérus est encore bas... Si mon calcul est bon, je suis dû pour mes règles le 10 mai... j'ai hâte de voir... |
choupinette27Inscrit le : |
Milady Trop drôle ton chum qui parle a ta bédaine. J'ai hâte que tu tests.
Sortilège Je te souhaite un beau + très vite. Et tu sais même lorsque tu as déjà un enfant, le désir est aussi fort. J'ai eu mon fils au premier mois d'essais. Et là ça fait plusieurs mois déjà et j'ai le temps de vraiment le désirer même si j'ai la chance d'être déjà maman. Marie-mimi Attend au moins 3-4 jours de retard. Aude Moi aussi je trouve ça bien un écart entre les enfants. J'ai 15 ans d'écart avec ma soeur (mêmes parents) et j'ai vraiment une relation privilègiée avec elle, plus qu'avec mon frère de 3 ans de moins que moi. Juju Bon courage, je nai aucun truc, mon fils a 22 mois et a toujours était gardé par des amies qui sont mamans. Mais je cmprend très bien ton angoisse, c'est toujours difficile de confier son enfant. Bayama J'espere que tu auras ton plus la semaine prochaine. Perso J'ai fais un test ce matin, j'ai une semaine de retard et il est encore pâle. Alors ça m,inquiète un peu, je vais retester vendredi prochain, et si il n'a pas foncé je vais aller faire une prise de sang pour vérifier mon taux d'hormones. |
Bayama : dsl pour ton test - :O(
|
BayamaInscrit le : |
J'ai finalement testé ce matin et toujours négatif avec un Dollo. Température toujours haute 37,05. Par contre, je n'ai pas pris ma température tout le cycle. Ma moyenne en pré-ovu est d'environ 36,6 alors je sais qu'elle est élevée. Je la prends depuis une semaine. Alors j'ai peut-être ovulé plus tard. Mes cycles sont déboussolés depuis la perte de mon ange. J'aimerais qu'on change ma date de test pour vendredi le 6 mai . J'ai décidé d'attendre encore une semaine avant de retester. Question de penser à autre chose avant de devenir folle et de laisser redbitch se pointer si elle en a envie!
Bonne journée! |
marie-mimiInscrit le : |
juju: ce qui te stress c'est que ton enfant soit difficile ou que la jeune fille ne s'occupe pas bien de ton enfant?
|
AnonymeInscrit le : |
Maman Alliance , c normal qu'on se fixe des buts dans notre vie, mais faut s'assouplir quand c un peu plus long que prévu, garde ton reve, réalise le, tu es toujours dans une tranche d'age ou les risques sont moins élevés, ca devient élevé apres 35 ans (pas tant que ca mais + un peu).
Juju , je n'ai jamais fait garder mes enfants par une ptite gardienne, j'ai pas confiance ![]() |
marie-mimi : moi non plus ça me dérange pas! sinon je ne serais pas ici! en même temps on apprend plein de chose sur les filles qui ont déjà des enfants!
mais j'ai hâte de parler en connaissance de cause et de vivre moi aussi cette expérience extraordinaire!! |
marie-mimiInscrit le : |
juju: j'ai pas de misère à m'imaginer que vous avez hâte autant que nous de tomber enceinte donc ça ne me dérange pas celles qui parlent de leur 2e et 3e
|
Merci les filles pour vos mots!!
Juju21 : je te souhaite de travailler fort!! haha Pour la petite gardienne, je crois que tu dois lui faire confiance. Si tu pars stressée ton coco va sen rendre compte et ça va probablement le faire pleurer plus! Il faut absolument pas que tu annule ta ride de moto, car tu dois aussi pouvoir profiter de ce moment avec ton amoureux! |
Maman_AllianceTriniteInscrit le : |
Juju21 : T'es une maman, tu vas toujours stresser ma belle
![]() |
Juju21Inscrit le : |
Faut que j'en parle parce que ça me stresse et je ne suis sûrement pas la seule alors ça va me faire du bien d'en parler lol!
Demain, s'il continu d'annoncer beau, on va faire garder notre coco par une «ptite gardienne» pour la 1ere fois et ça m'angoisse. Mon chum voudrait qu'on fasse une ride de moto au moins une fois cette année (on en a pas fait l'an dernier parce que j'étais enceinte et l'année d'avant on en a pas fait beaucoup parce qu'il pleuvait tout le temps...ou que mon chum travaillait!). Ça me tente au bout, mais maudit que ça me stress de faire garder coco. Surtout que la seule et unique fois qu'il s'est fait garder par des étrangers ça a été la crise d'enfer tout le long (c'était dans une garderie de maison de la famille et elles n'avaient jamais eu un bébé qui pleure autant et aussi longtemps!!!). Ça m'a un peu traumatisé et là j'ai vraiment peur de le laisser à qqu'un qu'il ne connaît pas. C'est sûr que je n'ai pas à m'inquiéter de la ptite fille...son père va nous faire passer une entrevue avant!!! Au début j'ai trouvé ça weird, mais dans un sens ça me rassure. Il ne veut pas envoyer sa fille n'importe où...et moi je ne veux pas avoir n'importe qui dans ma maison alors ça va me permettre de savoir un peu plus à qui j'ai affaire! Mais bon, ça n'empêche pas que ça me stress! Avez-vous des trucs, conseils pour calmer mes angoisses de mère poule??? à moins que j'annule notre ride de moto.... ![]() |
Marie-mimi : je te comprend a 100%, moi aussi j'ai hâte de ressentir cette amour inconditionnel! C'est vraiment de l'inconnu pour nous 2!
pour ton test, je te dis d'attendre au moins jusqu'au 1er mai! Aude : vraiment cute ton histoire! Toi et ton chum, ça parait que vous vous aimez bcp pour vous faire ce beau cadeau! |
Maman_AllianceTriniteInscrit le : |
Ladyscb : Ah bien j'me trompe peut-être. Mon test d'ovu était positif mercredi 20 Avril, donc je dois avoir ovulé le 21 ou le 22. Mais bon, comme je dis je ne compte pas vraiment les DPO.
VampirLou : Je vais avoir 32 ans en Septembre? *rires Je sais, je chiale pour rien mais j'aurais voulu avoir fini pour mes 33 ans. Sortilège : Oh j'te comprends. T'inquiète pas ça va finir par arriver, garde confiance. Marie-Mimi : Bien non, t'es pas pathétique tu tout! T'as hâte c'est tout ![]() Aube1975 : Ah c'est beau comme histoire? moi au début j'en voulais 4 et mon conjoint m'a dit pas question. On commence avec un et on verra après! ![]() Ladyscb : C'est vrai que c'est long attendre! |
AnonymeInscrit le : |
Sortilège , je pense que c un moment dans ce siècle ou les femmes ne désirent pas un mais plusieurs enfants. Tu vas l'avoir ton ptit premier, je n'attends que le jour ou je lirai que tu as eu ton +
![]() ![]() Aude , hehehehe!!! tu m'as fait sourire ![]() ![]() |
Juju21Inscrit le : |
Bon matin les filles?vous avez pas mal de jasette!!!
Marie-Mimi : j'ai pas trouvé d'autre terme que seconde main lol! Je te souhaite que ton psychottage soit positif ![]() Me semble que quand je penche mon test à 45 degré vers le bas, fasse au soleil qui se couche, le mercredi vers 7h... me semble je vois une ombre de deuxième ligne Penche le un peu plus ton test et on va toute la voir ta ligne ![]() Maman AT : Jpense qu'il y aurait p-ê un petit malaise d'expliquer ça à mon gars à 18 ans lol! C'est pas le genre de truc que tu veux imaginer tes parents faire?même si c'est avant ta naissance lol! Pour les trucs riches, tu peux ajouter de l'huile dans ces aliments (huile végétal ça fait, l'huile d'olive goûte un peu trop). Tu peux en mettre dans les aliments en purée ou les trucs liquides (genre soupe, céréales, gruau, etc.) Pas besoin d'en mettre beaucoup, juste une goutte ici et là et ça s'accumule! Tu peux aussi lui faire découvrir le yogourt liberté méditérannéen à 8% mg ou le nouveau yogourt grec Krema à 11% m.g. Mon coco l'adore! Et il y a toujours possibilité d'ajouter un peu de crème 35% dans ce que tu lui donnes, tout comme pour l'huile. Tu peux même en mettre un peu dans son lait. Du fromage pour gratiner c'est bon aussi. Des sauces béchamel avec les légumes? Il y a aussi le fromage cottage à 14%. Il faut juste éviter de tomber dans le piège de vouloir lui donner de la friture ou des pâtisseries; oui c'est riche, mais y a rien de bon là-dedans! C'est une excellente idée de limiter les liquides pendant les repas et avant les repas aussi! Essaie de ne pas le forcer à manger (c'est pas évident avec un enfant qui ne mange pas) et il ne faut pas utiliser la bouffe comme punition ou récompense. Propose-lui une variété d'aliments sains à chaque repas et des collations à heures fixes (si possible!)Un enfant en santé ne se laisse pas mourir de faim, même si parfois c'est pas évident à gérer! Bonne chance! (désolée pour le roman) M3lann : Moi aussi j'étais une grande consommatrice de café avant de tomber enceinte?et dès les premiers jours de grossesse à mon gars, pu capable de boire du café, même décaf!!! Depuis que j'ai accouché, j'ai recommencé, mais majoritairement du décaf parce que j'allaite?et que j'en bois pas mal! Oukidou : on va t'accompagner jusqu'à la fin?du mois! ![]() Becky : 59?t'es sûre que t'es pas enceinte??? Rendu là je testerais à tous les jours moi!!! J'ai eu des cycles de 42 jours dans les derniers mois et je testais souvent! Vive les règles post RDC Sophie : ça veut dire que tu t'es fait contaminer par nous et que tu psychotte au max lol!!! Ladyscb : pke la 1ere fois c'est pas allé là ![]() Kaflo : je te souhaite que ce soit un +++!!! RDC et allaitement : comment vous faites pour avoir des RDC à 12-16 mois avec l'allaitement??? J'allaite encore mon coco de 9 mois et j'ai eu mon RDC il n'avait même pas 3 mois!!!! Je l'ai allaité exclusivement jusqu'à 6 mois pourtant! Pratique parce que je veux un autre bébé rapproché, mais je me serais passé de rosie dans les derniers mois!!! Clarté nucale et amnio : Je l'ai fait pour le 1er et après coup on s'est posé la question à savoir qu'est-ce qu'on aurait fait si? Et pour le prochain je pense qu'on va laisser faire, je vais faire confiance à la nature et s'il a qque chose ben on fera avec ![]() Bienvenue Bayama ! C'est pas évident la perte d'un petit coco. Je te souhaite ton + pour bientôt ![]() Milady : il est drôle ton chum; en espérant qu'il ait raison ![]() Vampirlou : j'aime bien encore ta pensée du jour!! Toujours une source de réflexion toi ![]() Sortilège Marie-mimi : C'est vrai que le 1er on le veut vraiment! Surtout qu'au 1er il y a toujours l'inquiétude à savoir si ça peut marcher ou non. Rendu au 2e ça a déjà marché une 1ere fois alors c'est un peu moins stressant (quoi que c,est pas tjrs le cas!). Ça peut être frustrant de voir les autres souhaiter leur 2e, 3e ou plus. Ça va venir vos + !!! Perso : J'attends toujours de voir mon ovulation arriver! J'ai de la misère à faire mes tests à heures régulières?en fait j'ai de la misère à penser à les faire tout court lol! Faut croire que ça me tente pas tant que ça!!! Et je manque de motivation pour les câlins le soir, jsuis brûlée ?j'aurais plus le goût sur l'heure du souper; mais avec coco c'est pas évident! Bref, on continue de travailler fort pour y arriver! Bon, faut que j'ailles sortir mon gars de la salle de bain, il a découvert la poubelle et la brosse à toilette...ça va être beau quand il va marcher ![]() |
aude1975Inscrit le : |
Tu as raison Marie-mimi, c'est tellement une belle expérience d'avoir un petit bébé dans son ventre..
Mon dieu que je te le souhaite de vivre ça très bientôt.. Tu verras que c'est la plus belle chose du monde.. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine