Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 53 testeuses du mois de mai!!! 16+ !!!

Auteur Message

Mimosa01

Posté le: 1 mai 2011 09:05:55 EDT  
Milady : ne désespère pas, c'était probablement trop tôt.

Perso : Hier, nous avions un souper. Avant de partir mon chum me dit : "T'es belle enceinte". Il me trouvait belle et me dit qu'il y a un petit quelque chose de changer dans mon visage. Arrivés au souper, l'oncle de mon chum me dit qu'il trouve que j'ai changé. Il m'a vu il y 6 mois. Son fils me dit : " Comme si tu étais enceinte !" Cela m'a fait plaisir. J'espère que mon "teint" sera annonciateur d'un petit bébé.  

milady087

Posté le: 1 mai 2011 07:17:03 EDT  
Bon matin les filles!!

aude, sortilège et mamamou je suis testeuse compulsive et oui je l'ai probablement fait trop tôt puisque ma date prévue de menstruation est le 9 mai Wink je désespère pas

perso: hier j'ai dinner avec des amis et on est allés au parc en après midi OMG j'ai eu le pire mal de coeur que j'ai jamais eu depuis que je pense être enceinte!! pis ça l'a durer un boute! on a eu un souper chez d'autres amis pis je pensais être malade tellement j'avais mal au coeur après souper!!

Bonne journée sous le soleil les filles!!! ( enfin Razz )  

Anonyme

Posté le: 1 mai 2011 06:18:27 EDT  
Pensée du jour

Si vous ne voulez pas que le désordre règne autour
de vous, n'empiétez pas sur les droits des autres.

choupinette27

Posté le: 30 avril 2011 23:22:43 EDT  
Marie-mimi Bienvenue officiellement dans les testeuses de mai Smile

Evenlight
Félicitations, cool une autre maman de janvier. Quelle est ta DPA?

Aude Super pour la fin de semaine dans le Charlevoix.

De mon côté je suis rassurée, j'ai fais un test première réponse ce matin et il était beaucoup plus foncé que le test de test en vrac. Je réalise que je vais vraiment avoir un autre petit bébé dans quelques mois. Je suis tellement heureuse.
Je vous souhaite a toute un beau + et que vous vous joignez au mamans de janvier,

mamamou

Posté le: 30 avril 2011 22:51:30 EDT  
Juju merci

Milady Dsl pour ton test -

Marie-mimi bienvenue

Evenlight Felicitation pour ton +

Ladyscb merci

Aude merci

Moi je psychote +++++ Je me retient pour ne pas tester

*Sortilege*

Posté le: 30 avril 2011 20:07:21 EDT  
J'espère que vous avez profité du beau temps aujourd'hui! Moi j'ai fait le plein de vitamine D en raclant mon terrain!

milady07 : méchante histoire de fou, ton affaire avec ta madame! J'espère qu'elle est vraiment voyante et que tu sois enceinte pour vrai!! ça serait vraiment trop hot!!

littlejue : merci pour ton commentaire! mais je reste toujours encore dans le doute si moi et mon chum on est fertile ou non! j'espère que non! Mais je vous comprend d'en vouloir plus d'un, car je sais d'avance que j'en veux plus d'un. moi et ma soeur on a tellement une belle relation, alors j'aimerais ça que mes enfants s,entendent bien comme ça plus tard!

Maman_Alliance : je te comprend, moi aussi je n'y croyais pas le mois passé! mais je vais te dire comme les filles disaient : tant que rosie n'est pas la, il y a de l'espoir!! Wink

Juju : dommage pour ta promenade en moto! au moins tu était prête à laisser ton coco avec une gardienne! c'est déjà un début! Wink

milady07 : dsl pour ton test -....toujours pas de signe de rosie...désespère pas!

Bayama et marie-mimi : bienvenue officiellement!

evenlight!!!!!!!!!!! yahoooo!!!! félicitations! toi qui n'y croyais même pu!!!! je suis trop contente pour toi!!! ton chum doit être vraiment contente!!!! si ton test est pâle, tu dois avoir ovulé plus tard que tu le pensais!

aude : j'espère que les zozos de ton chum soit encore là!

Maylie : prends soin de toi et reviens nous avec ton résultat positif!!!

dsl j'ai pas fait de persos à tout le monde, mais je vous ai toutes lu les filles!

bonne fin de journée les filles!

Tinker_mel

Posté le: 30 avril 2011 18:31:46 EDT  
Je suis enfin au début de mon premier mois d'essais !!!!
Plus que 14 jours avant l'ovulation !!!! Je me croises les doigts !

Que le beau temps amène pleins de nouveau ++++++!

Bonne soirée à vous toutes !!!!

Tinkermel  

marybou

Posté le: 30 avril 2011 17:58:04 EDT  
juju et ladyscb: merci pour le truc de la courbe! J'y connais rien alors c'est très pratique!! Smile

kaflo: j'espère que tes symptômes seront un beau + bientôt Wink

maylie: attention à toi et reviens vite nous donner des nouvelles.. Smile

perso: il fait beau, mon chum qui avait la c difficile va mieux...la vie est belle..il manque juste un beau +... Wink  

Maylie

Posté le: 30 avril 2011 16:57:15 EDT  
Evenlight: Je viens de te le dire sur le post d'avril mais je suis vraiment heureuse pour toi!!! Enfin tu l'as ta réponse!!!

Perso: Comme le mois d'avril se termine ajd et que je m'occupais du post, je venais plusieurs fois par jours pour lire et mettre les infos à jours, mais pour mai, je ne serai pas présente. Je me suis inscrite, mais je viendrai vous donner mon résultat dès que je saurai, mais comme vous savez mon chum a caché (à ma demande) mes tests de grossesses et je dois l'avoir le matin de mes 28 ans....donc je ne veux pas psychoter, je veux pas me faire 1000 et 1 scénarios. Je vous souhaite à toute une très très beau mois et on se rejase (si je suis capable de tenir d'ici mon test sans venir) dès que j'ai mon résultat.

aude1975

Posté le: 30 avril 2011 15:55:21 EDT  
Kaflo .. pour te répondre je te dirais que mon chum à bien supporter l'opération, c'est seulement sous anesthésie locale et ça dure environ 45 minutes.
Mon chum dit que c'est pas pire que la vasectomie sauf un peu plus long, il à pris 10 jours de congé à cause de son travail ( il est ambulancier) sinon c'est 2 jours de repos. Pour nous la vasectomie dattait de 5 ans donc le mdecin à dit qu'on avait 90 % de chance que ça fonctionne, surtout que nous avons déjà 2 enfants ensemble, donc très compatible.

Le plus difficile je crois est de se trouver un médecin, pour nous ça très bien été.. le tout à été fait en 4 mois au public en plus donc aucun frais relié. Wink

Je te souhaite que l'opération n'est pas fonctionner pour vous 2, si c'était à refaire, j'y penserais à 2 fois, mail il y à 5 ans je croyais vraiment ne plus vouloir d'enfant Confused

C'est fou comme on peut changer en seulement 5 ans Wink  

Anonyme

Posté le: 30 avril 2011 14:46:41 EDT  
ladyscb , ouin, on les prive, mais de combien de danger aussi Wink c pas compliqué, je vois un objet (pas un jouet la) et immédiatement je vois tous les accidents qui pourraient arriver avec, donc je confisque. Je vois toujours des dangers partout Laughing Embarassed Embarassed Embarassed  

Kaflo

Posté le: 30 avril 2011 14:16:00 EDT  
evenlight : Yaouhhhhhhhhh Very Happy

C'est à moi que c'est arrivé de tester positif seulement après 15 jours de retard ! et très pâle ! J'avais les bonnes dates de conception, l'écho avait confirmé. C'est là qu'on m'a expliqué que certaines femmes testent positif aux tests d'urine très tard. Alors, depuis, je sais que tant que les symptômes sont là (et pas de règles), y'a de l'espoir.

Dans mon cas, en ce moment, c'est peut-être hormonal... bien que j'ai des symptômes de grossesse depuis le 14 avril, donc un gros deux semaines. J'imagine que mes règles vont revenir bientôt si c'est le cas.

ladyscb : Ma première grossesse était gémellaire. J'ai perdu un des bébés à 11 SA. L'autre est resté et est ma belle fille de 3 ans aujourd'hui !

aude1975 : c'est comment l'opération contraire ? Douloureux ? Long ? Au cas où j'aurais à convaincre mon chum de le faire... Wink  

aude1975

Posté le: 30 avril 2011 12:39:51 EDT  
Bon matin sous le beau soleil.. Je suis tellement paresseuse à matin.. 11h47 et j'ai rien faite encore Confused

Kaflo je te souhaite que ce soit positif, j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles..je viens de lire ton histoire un peu plus loin.. moi mon chum à subi la vasectomie il y à 5 ans et nous n'avons jamais passé le test de spermogrammes après l'intervention, en 5 ans il ne m'est jamais rien arrivée. pour nous elle avait fonctionnée, je te souhaite que pour vous l'intervention est échouer.. Mon chum à subi une vasovasectomie le 4 février dernier, jespère que les zozo soit revenue, verdique à la fin du mois. Wink

Mimosa moi aussi je crois que je n'aurais pas le choix pour une amnio, j'ai bientôt 36 ans.. ça me ferais peur par exemple.. je me dit souvent que malgré tout je serais incapable de me faire avorter Sad

Milady, jespère que c'est positif, mon chum aussi me flatte la bédaine, mon dieu que j'ai hâte qu'il parle à quelqu'un pour vrai!!!

JuJu21 je suis d'accord avec maman A_T, une maman ça s'inquiète toujours, même quand ses enfants on presque 15 ans!! je crois par contre qu'il faut faire confiance à son instinct de maman, si on se sent pas bien avec notre décision vaut mieux pas le faire,. (je viens de lire plus loin que les petites gardiennes ont annulées.. dommage mais tu dois te sentir soulagée!!)

Bayama désolée pour ton test --

choupinette tu as raison pour la différence d'âge, c'est un autre dynamique, j'ai 13 ans de plus qu'un de mes frère, s'était mon bébé, mon dieu que je m'en suis occupée.. aujourd'hui il mesure 6 pieds 2 et s'est toujours mon bébé.. Wink
Je te souhaite que se soit positif, une ligne c'est une ligne mais je crois qu'il faudrait qu'elle soit large de 2 pouces et rouge foncée qu'on y croirais pas encore...

M3lannn chanceuse.. go les câlins Wink

mamamou, peut-être un peu trop tôt pour tester,, nous sommes des testeuses compulsives hahaha. Je te le souhaite en tout cas..

Ladyscb.. une belle nidation.. je te le souhaite de tout coeur Wink

Bienvenue Sollune Wink et mariebo

Milady.. tu m'a fait sourire avec ton histoire de madame, je souhaite qu'elle est raison..je viens de lire plus loin.. je suis désolée pour ton --- peut-être trop tôt???

Annmari, merci pour la belle photo de ta poulette, mon dieu qu'elle est belle.. je m'en souhaite une pareille,
une belle petite Julia-Rose juste pour moi Wink à moins que ce soit un beau petit garçon qui n'aurait probablement pas de prénoms car j'ai tout pris ceux que j'aimais pour mes 2 plus vieux Wink Wink

Evenlight!!!! je capote.. wow!!! je suis heureuse pour toi Very Happy

J'ai sûrement oublier des filles mais j'ai tout lu..
Je vous souhaite une belle fin de semaine sous le soleil Very Happy

Perso..rien à dire, 1 semaine encore avant l'ovu.. nous avons réserver à Charlevoix le WE prochain, une belle fin de semaine en amoureux en plein durant l'ovu Wink

Désolée pour le roman Wink Wink

ladyscb

Posté le: 30 avril 2011 10:56:36 EDT  
Désolée du terrible roman Laughing Laughing Laughing

Non chu pas désolée pentoute Wink Wink Wink  

ladyscb

Posté le: 30 avril 2011 10:56:13 EDT  
marie-mimi: je le souhaite que ce soi la nidation Very Happy

Sollune: je t'ai ajouter... Bienvenue officiellement parmi nous Wink

Kaflo: Tout tes symptômes peuvent en être de grossesse et je te le souhaite, mais ça peut aussi être rosie... mais ça je ne te le souhaite pas Very Happy

Mimosa01: Non, je ne suis pas sous clomid, mais comme j'ai déjà eu une grossesse multiple et que j'ai des jumeaux dans ma famille en plus le risque est augmenter même naturellement... De plus nous avons 2.5% de chance de concevoir des jumeaux naturellement selon mon livre Wink

evenlight: Bienvenue parmi nous, même si j'aurais préféré que tu test +++ en avril... Espèrons que quelques chose de positif se déclenchera pour toi bientôt Very Happy

Mariebo: C'est fait pour la date... Je te comprends de vouloir prendre un peu de recul, souvent c'est dans ce temps-là que ça "colle" Wink Viens quand-même nous faire un petit coucou de temps en temps Smile

milady087: Moi aussi j'ai comme des pertes depuis quelques jours, mais quand je vais au toilette c'est juste glissant genre... Entk... J'nous souhaite des beaux ++++ Very Happy Est vraiment "weird" ta madame Laughing

LittleJue: Va donc "remplir la ligne blanche" avec ton 35 degré Laughing Laughing Laughing J'ai tellement hâte de finir de partir ma piscine pis de me prélasser dedans là... L'an passé on était tellement pressé de l'essayer pour le première fois qu'on c'est baigné le 23 mai pis l'eau était à 68 j'penses ben... BRRRR!!! Razz Merci pour le compliment sur mes enfants Very Happy

Marybou: Tu devrais faire une courbe sur le site de mamanandco comme ça tu pourrais l'interpréter après plusieurs jours, car juste une température comme ça ca veut pas dire grand-chose... Wink

Maman_AT: Moi je ne la change pas je l'ai placé entre la DPO du site et entre mon feeling de DPO J'en suis à un jour près trop tôt ou trop tard Wink Laughing Laughing Laughing Trop drôle l'anecdote de mémé alzheimer...

mamamou: Je te comprends c'est normal, je vivais la même chose lorsque ça ne marchait pas avec mon conjoint... J'étais tellement heureuse d'avoir enfin trouvé l'homme de ma vie et je trouvais ça tellement poche de ne pas tomber enceinte Rolling Eyes Ça va venir t'en fais pas et celui là on va y mettre de la colle Wink

Juju21: Je ne fais que ça de la visualisation, mais tout en restant zen Wink C'est dommage pour la petite gardienne, mais c'est bien de vouloir la connaître et lui faire connaître ton petit avant Smile Et non, n'arrête pas de venir, c'est normal les romans, les filles jasent beaucoup Razz

VampireLou: Moi ma belle-mère je l'ai fait garder quelques fois, mais moi et mon conjoint doutons beaucoup de sa compétence Embarassed Et puis ma mère aussi parfois fait des choses que je me dis, ben voyons donc, sont trop jeunes... Alors j'interdis... On est ben plate les parents de leur gâcher leur fun de même,hein? Laughing

milady087: compulsive Laughing Laughing Laughing

Bayama: Y'a de l'espoir... Wink

Marie-mimi: Bienvenue et bonne chance Wink Je t'ai mis le 22 pour commencer Laughing

evenlight: AAAAAHHHHHH!!! Je venais de t'ajouter dans la liste, mais tu es une testeuse d'avril aussi... Euh je fais quoi??? Ben entk... Mon AAAAAHHHHHH!!!! C'était de joie pour toi Very Happy Very Happy Very Happy Félicitation à vous deux Very Happy

Bon ça commence bien Wink Demain c'est le 1er mai... Notre mois commence... Je vous souhaite à toutes un bon mois de fertilité et de test +++++++++ !!!! une grosse pluie de test +++++++++ sous le soleil de mai Very Happy Very Happy Very Happy

On a des testeuses pas mal presqu'à tout les jours... Ça va brasser Laughing Laughing Laughing

Perso: J'ai très hâte de tester là, les petits maux viennent de commencer avec les présumé jour de nidation possible, donccccc... oui je psychote un peu là... mais juste un peu et je reste zen Wink

Ciao... Et bon week-end sous le soleil! Very Happy  

marie-mimi

Posté le: 30 avril 2011 09:53:46 EDT  
Il y a quelqu'un qui expliquait que ça pouvait arriver à certaines femmes pour une grossesse que L'urine retienne moins les hormones de grossesses ce qui faisait que la femme teste +++ très tard. Mais bon c'est génial tu pourras demander une écho dating Razz 

Mimosa01

Posté le: 30 avril 2011 09:53:12 EDT  
Evenlight : C'est une belle nouvelle ce matin, ça ! Tu as l'air vraiment surprise comme si tu n'y croyais pas. 

marie-mimi

Posté le: 30 avril 2011 09:35:55 EDT  
EVENLIGHT!!! AAHHHHHHHHHHHH C'EST MALADE!!! Very Happy  

marie-mimi

Posté le: 30 avril 2011 08:37:09 EDT  
Hola! I'm officialy a testeuse de mai!

Votre nick:Marie-Mimi
Votreprénom:Marie-Michèle
Votre âge et conjoint:25 et 27
Date prévue d'ovulation: entre le 12 et le 15 mettons
Date prévue de test:j'suis une vraie joke tellement je suis compulsive donc je dirais le 22-23-24-25-26...lol
Particularités: J'ai fais une fausse couche au mois de février à 9sa
Essais BB#: 1
Nbr de cycled'essais:c2 post fausse-couche
Votre date de fête: 31 juillet

Bayama

Posté le: 30 avril 2011 08:15:54 EDT  
Je ferai partie officiellement des testeuses de mai car ce matin toujours pas de rosie mais j'ai le sentiment qu'elle arrive depuis quelques jours...tiraillements dans le bas du ventre, etc...
Tempé toujours haute à 36.9.

On verra si redbitch se pointe en fin de semaine...

Bonne fin de semaine les testeuses! 

Se connecter pour répondre