Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 53 testeuses du mois de mai!!! 16+ !!!

Auteur Message

Juju21

Posté le: 3 mai 2011 07:55:56 EDT  
Bayama : des pertes, ça veut pas dire rosie! Razz

Kaflo
: c'est poche que ce soit ton RDC qui te donnait tous ces symptômes. Mais peut-être que ton chum va changer d'idée?

M3lann : pour les nausées signe d'ovulation, jpense que chaque personne est différente. Moi j'en avais pas avant la naissance de mon gars, mais depuis mon rdc j'ai des nausées lorsque j'ovule et c'est assez intense! Et pour ton test d'ovu vs ta courbe, c'est fort possible qu'il y ait un décalage entre les deux! C'est ce que plusieurs semblent constater entk. Mais comme Mimosa t'a dit : go go les câlins!

Marie-mimi : Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais si tu vas travailler à reculons le matin la plupart du temps tu es mieux de changer de job. C'est peut-être pas le moment idéal parce que tu veux tomber enceinte (mais des fois ça peut être long (jte le souhaite pas pentoute!!! Mais ça arrive)) mais jte dirais qu'après avoir eu un bébé c'est pas évident non plus. On se met nous-même un poids sur les épaules et on est beaucoup plus insécure. J'ai fait le move de changer de job plusieurs fois avant de tomber enceinte et ça a toujours bien été?et là avec bébé je l'ai fait aussi, mais ça m'a empêché de dormir ?et ça m'empêche encore de dormir des fois. Et je n'ai même pas terminé mon congé de maternité encore! C'est une grosse décision à prendre et une grosse réflexion à avoir. Mais bon, tu n'auras pas besoin d'y penser car tu vas avoir ton + ce mois-ci Smile

Milady : vraiment bizz ton test. Surtout que c'est un clearblue?va falloir que tu reteste!

Vampirelou : effectivement ma bm ne peut pas garder pour une sortie au ciné?ni ma mère ou tout autre membre de ma famille ou amie. Bref, j'ai personne pour là alors quand on sort c'est avec coco! Ah nos chers parents qui veulent faire «comme dans leur temps» avec nos enfants! C'est pas toujours évident à gérer!!!

Mamamou : as-tu testé???

Qui d'autre testait aujourd'hui?? On veut voir les + pleuvoir (ce serait concept avec la pluie!!!)

Perso
: Hier am j'avais mal au c?ur de façon assez intense, tellement que sur l'heure du dîner j'ai fait un test de grossesse en même temps que mon test d'ovulation. Négatif évidemment! ET mon test d'ovu avait une ligne fantôme. Je les ai laissé sur le comptoir de la sdb et j'ai fait autre chose. Mon chum est allé 15-20 min après et il est ressorti en me demandant les résultats de mes tests. Je lui ai demandé s'il y avait 2 lignes sur mes tests?ben sur un oui! Le test d'ovu était rendu +. Je sais qu'il ne faut pas s'y fier après 10 min, mais j'aimerais savoir si qqu'un sait pourquoi une ligne peut apparaître (ou disparaître comme celle de Milady)???
Tk je vais refaire un test d'ovulation aujourd'hui en espérant voir une ligne franche apparaître un moment donné!!!

Bonne journée!

Anonyme

Posté le: 3 mai 2011 06:31:01 EDT  
Ladysbc , je ne connais pas trop les kit de maquillage pour enfant, vu que je n'ai pas de fille à moi hehe Laughing mais j'imagine facilement qu'il y a un rouge à levre et de l'ombre à paupieres bleu Laughing -- ma mere ne serait ptete pas mon premier choix pour garder, elle a de droles d'idées des fois, genre donner de l'eau au lieu d'un biberon, et ca fuckait tous les boires. Mais elle est rendue tres agée et se déplace avec un déambulateur donc ne peut pas garder du tout. 

Anonyme

Posté le: 3 mai 2011 06:26:54 EDT  
Pensée du jour

Une personne intelligente sait quoi dire.
Une personne sage sait si elle peut le dire.

Maman Alliance , ici, j'ai remarqué que les crises et les 400 coups + les chicanes arrivent souvent quand les enfants ne sont pas sorti se défouler un peu chaque jour. Des fois, c pas possible, il pleut trop, (ou l'hiver trop froid, etc..) et dans ce temps la, ca va une partie de la journée mais ca dégénère vite.

Juju , le fait que tes beaux parents habitent si loin règle le probleme, tu ne peux pas vraiment les faire garder pour aller au cinéma Laughing  

Mimosa01

Posté le: 3 mai 2011 00:25:13 EDT  
M3lannn : Moi, c'était le contraire de toi. Ma courbe l'a détecté une journée après. En tous les cas, vas te coucher et fais des câlins. Wink 

M3lannn

Posté le: 3 mai 2011 00:12:27 EDT  
Je viens de faire un test d'ovulation full positif... la ligne test est apparu avant la ligne contrôle et très foncée... mais selon ma courbe, je crois que j'aurais ovuler hier... soit à J15 ?? Jsuis un peu mêlée... est ce que je peux ovuler avant que mon test soit positif???? 

Julie_É_A

Posté le: 2 mai 2011 20:54:48 EDT  
marie-mimi a écrit
Ouff je trouve ça dure ce soir j'en ai ma claque de ma job ça pèse en titi! j'espère tomber enceinte ce mois-ci! Ça m'aiderait à voir la lumière au bout du tunel! 

Je te comprends tellement. Quand j'étais enceinte de Thérèse, mon congé de maternité était la lumière au bout du tunnel. Mon boss est un épais et un incompétent... J'en pouvais plus. Faut dire que mon congé actuel me fait le plus grand bien, pas juste émotionnellement mais aussi un repos nécessaire de mon boss. 

Julie_É_A

Posté le: 2 mai 2011 20:52:28 EDT  
Maman_AllianceTrinite a écrit
Julie_Émile : Tu penses qu'il y a quand même des chances malgré le fait que vous ayez fait attention?

Ben je sais pas trop.
On a fait des calins 2 jours avant mon test d'ovu positif. Et si je me fis à mes 2 dernières grossesses, je tombe enceinte juste si mon chum me regarde...

Émile est un bébé condom (un genre pas planifié que l'on adore, je suis tombée enceinte après 1 mois avec mon chum). Et thérèse, j'ai fait enlevé mon stérilet, et je suis tombée enceinte immédiatement. Alors tout est possible. 

mamamou

Posté le: 2 mai 2011 19:45:39 EDT  
Marie-mimi j'espere que tu vas en finir rapidement avec ta job. Ca donne pas envie d'aller travailler lorsqu'on y va de reculon. Bon courage jusque la 

mamamou

Posté le: 2 mai 2011 19:44:28 EDT  
Marybou dit a ton homme de ne pas oublier de construire son nouveau petit bébé aussi Smile

Milady c'est ben bizzzzz ton test. Tu devrait en refaire un dans quelques jours pour être certaine.

Perso j'espère ne pas devenir folle et que mon test soit + demain. Dans 2 semaines ca fera 1 an que j'ai été charcuter pour l'avoir mon petit bébé. J'ai peur de le vouloir tellement que mon corps se fait des idées. 

milady087

Posté le: 2 mai 2011 19:02:39 EDT  
Coucou les filles ça a jaser ajd ihihi vous vous etes repris de la fds ahhahah

je viens de faire un clearblue parce que on voulait boire de la biere en écoutant les élections loolll pis la je sais pu trop ...

quand je lai fait ya eu une mini ligne mince et pale qui semblait avoir envie de venir faire un +.... mais elle a disparue pas longtemps après.

Je l'avias montré à mon chum après avoir fait pipi dessus pour lui montrer la ligne pale.... il l'a vu lui aussi...

mais là comme je dis on dirait kia plus rien.... pensez vous que c'est bon signe pour un test futur vers la fin de la semaine ?????? Shocked Shocked Shocked  

marie-mimi

Posté le: 2 mai 2011 18:54:18 EDT  
Ouff je trouve ça dure ce soir j'en ai ma claque de ma job ça pèse en titi! j'espère tomber enceinte ce mois-ci! Ça m'aiderait à voir la lumière au bout du tunel! 

Littlejue

Posté le: 2 mai 2011 15:49:39 EDT  
Bonjour les filles, je vous ai lu ... mais maudite memoire, j'aurais du prendre des notes !!!

Je passe rapidement pour vous dire que je ne viendrai pas cette semaine ... je veux eviter de psychotter Laughing comme si c'est possible. Je veux essayer de tester uniquement dimanche ou lundi (a moins que j'ai une rechute mercredi jour de ma fete, mais j'ai peur que ce soit trop tot). Je suis en absence de symptomes sauf pipi tres frequents.

Mais je me suis aussi souvenue qu'a ma fille la fameuse fin de semaine d'attente, nous avions fait un road-trip Phoenix en Arizona, il faisait 45 degre celcius et nous avions marche comme des malades dans la ville ... donc j'essaie de faire pareil et me changer les idees. Cette semaine, on prend ca cool, on fait des calins (juste parce que c'est le fun) ... et on sourit a la vie. Bonne semaine les girls Smile

J'ai deja hate de voir les +++ qui vont pleuvoir Razz

marybou

Posté le: 2 mai 2011 15:42:26 EDT  
mamamou: j'ai hâte à demain aussi pour voir... Wink

marie-mimi: Franchement! Tu es patiente quand même rester avec cette job là! En même temps, je comprends que quand on veut des enfants, on endure la job le temps de les faire! Mais un jour, j'espère que quand la famille sera terminée et que les finances le permettront, tu diras BYE BYE BOSS....et espérons que tu gagneras à la lotto tant qu'à dire cette phrase-là!! Laughing Sans rires, je te souhaite de tomber enceinte au plus vite si ça peut calmer cette vac..enragée!!

mamanalliance: j'ai hâte que tu testes là.. Puis tu m'as fait rire avec la boss de Marie-mimi qui a besoin de câlins!! Laughing Ça doit être ça!!! Wink

julie_Émile: nous autres aussi on est dans les travaux..là mon chum achève notre nouveau patio..je suis contente, mais il restera le sous-sol à finir Rolling Eyes Ouf! C'est long les rénos, je te comprends! J'espère que le manque de symptômes sera un symptôme pour toi... Wink

perso: j'essaie de prendre cela zen de ne pas savoir si j'ovule ou non, mais en réalité ça me stresse...j'aimerais mieux voir rosie débarquer que d'être dans le flou..je suis trop impatiente et je vais essayer de prendre cela plus léger, de m'asseoir tranquille sur mon balcon avec mes enfants et de profiter du beau temps sans trop me stresser avec cela...je vais essayer... Cool  

marie-mimi

Posté le: 2 mai 2011 15:23:26 EDT  
En fait le temps où j'ai été enceinte elle était plus douce! donc on souhaite que cela fasse la même chose! J'espère tomber enceinte rapidement comme ça elle me mettera jamais à la porte! 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 2 mai 2011 15:21:58 EDT  
Julie_Émile : Tu penses qu'il y a quand même des chances malgré le fait que vous ayez fait attention?

Marie-Mimi : Ouin, c'est moins évident dans ce temps là. J'te souhaite de tomber enceinte rapidement et pouvoir partir de là. Sera-t-elle capable de t'endurer enceinte ?  

marie-mimi

Posté le: 2 mai 2011 15:14:52 EDT  
M_A_T: oui je suis dans un organisme sans but lucratif.  

Julie_É_A

Posté le: 2 mai 2011 15:14:14 EDT  
Ouin Marie-mini pas tr`s agréable comme boss... Laisse-toi pas harceler, elle n'a tout simplement pas le droit.

perso: les travaux de la maison avance, ouf, beaucoup de travail. J'ai hâte au 10 pour tester, je suis curieuse... Mais je n'ai aucun symptômes... 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 2 mai 2011 15:05:41 EDT  
Marie-Mimi : T'es dans le secteur privé hein? Oublis pas qu'il y a toujours les normes du travail qui peuvent te venir en aide pour un congédiment sans fondement.

J'pense qu'elle a peut-être besoin de se faire 'caliner' un peu Laughing Mais tsé, y'en a qui mange de la viande enragé à longueur d'année aussi. 

marie-mimi

Posté le: 2 mai 2011 14:48:47 EDT  
M_A_T: malheureusement non, c'est mon quotidien! Je veux pas me chercher une job pcq je veux un bébé... mais en même temps je te jure elle est tellement épouvantable...On est une toute petite équipe (moi, ma boss et le gars en informatique + 2 temps partiels qui ont terminé leur contrat la semaine dernière) et tout le monde m'en a parlé de la boss. Ils en reviennent pas comment elle me parle et comment elle est incompétente.

Mais elle a tellement l'air de m'haïr la face que j'ai peur de perdre ma job des fois!

Angoisse aujourd'hui... 

mamamou

Posté le: 2 mai 2011 14:45:41 EDT  
Je n'ai jamais eue de nausée en ovulation Confused  

Se connecter pour répondre