Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 53 testeuses du mois de mai!!! 16+ !!!

Auteur Message

marie-mimi

Posté le: 2 mai 2011 09:45:29 EDT  
mamamou tu as quoi comme symptôme? 

mamamou

Posté le: 2 mai 2011 09:42:22 EDT  
Mimosa je te le souhaite ton + dans quelques jours Wink

Mandin et Isa bienvenue a vous 2

Gen28 mes symptomes d'ovu: Tirement dans les ovaires et glaire transparent et tres liquide.

Perso: Toujours en psychotage intense mais trop tot pour que ce soit detecter avec un test. En fevrier, le FR a marquer tres faiblement + et 18 DPO.

marie-mimi

Posté le: 2 mai 2011 09:40:27 EDT  
C'est vrai que mai c'est un beau mois pour être enceinte Razz 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 2 mai 2011 09:00:40 EDT  
Marie-Mimi : *Rires D'accord si tu le dis! On verrra ça asser vite. Wink
J'ai l'impression que ton système était encore entrain de se règler, parce que comme tu dis tu saignais encore à J12. Mai sera ton mois Very Happy  

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 2 mai 2011 08:58:08 EDT  
Salut les filles,

Bienvenue aux nouvelles Very Happy

Marie-Mimi : Mon bébé *rire aucune idée! Finalement j'ai aucun symptôme sauf ceux d'un caractère de chien en ragé annonciateur que la vilaine devrait se montrer le bout du nez d'ici la fin de la semaine. Rolling Eyes J'ai aussi eu des étirements dans le bas du ventre qui laisse annoncé rosie? donc il doit être encore minuscule le bébé Laughing

Ladyscb : Ça semble plutôt positif de ton côté. J'te souhaite d'aller rejoindre les mamans de Janvier. Wink

Ladyscb et VampireLou : OMG j'aurais pu épingler mon plus vieux au mur c'te week-end. Je ne sais pas si c'est l'influence de la nouvelle lune mais ciboire j'avais le goût de le retourner à la manufacture celui-là! C'est vrai que séparé le comportement est différent, mais ce week-end c'était presque de l'attitude d'un pré ado mélanger ça avec les pleures d'un bébé de 2 ans qui fait ces crises de bacon par terre? Surprised et OMG j'pensais m'arracher les cheveux! Mad

Perso : Outre la belle température, la jasette, le souper et les 3 bières chez le voisin disons que ça passé trop vite! Dimanche j'étais plutôt occupée et on a eu un dégât d'eau avec la laveuse. Elle a débordé (parce que Dixie, ma chienne à été malade sur son gros coussin puis j'me suis mis dans tête que ça rentrait dans la laveuse? oupsy je m' etais trompé) mais bon le problème c'est à donner plus gros. Ça couler au sous-sol sur le futon, donc sort le futon dehors pour le faire sécher?puis on s'est rendu compte que y'avait plus de washer? entre temps, j'ai nettoyé le salon et la cuisine puis ensuite magasinage power! Rona Express, Costco (mais y'on plus de lit de chien - on a jeté l'autre) Métro pour apporter les bouteilles vide, Tier Géant, et finalement arrêter pour mettre du Gaz. Ça été un week-end débordé mais productif. Si ça n'avait pas été du caractère à mon fils.. ça aurait été mieux.
J32 aujourd'hui et comme je disais à Marie-Mimi ça sent la vilaine parce que j'me sens pas d'humeur! Autrement, pas de symptômes.

marie-mimi

Posté le: 2 mai 2011 08:47:51 EDT  
M_A_T : T'as bien fait pour tes budlime et tes smirnoff! De toute façon, comme il a été dit plus haut, ton bébé n'est pas encore connecté à toi donc tu peux t'en permettre encore un tit peu d'ici à ce que ton test confirme ta grossesse! Wink (le test n'est qu'une question de formalité bien sure puisque tu ES enceinte hen!)

Maylie : prend soin de toi et vient nous voir si tu t'ennuis !! On veut de tes nouvelles quand même un tit peu Razz!

Marybou : génial ton chum en pleine forme! Allez hop c'est reparti mon kiki ;)

Tinkel_mel : Bonne chance dans les essais

Milady : J'ai hâte que tu tests toi!!!

Mimosa : yé dont ben gentil ton chum ! Moi je pense que tous ces commentaire sont prémonitoires

Gen : je te souhaite un beau ptit bébé d'une partie de jambe en l'air passionnée lol! Parraît qu'un bébé fait dans le plaisir ça donne une fille! C'est hautement scientifique ce que je te dis.

Ladyscb : pour être une vraie compulsive tu devrais tester aujourd'hui avec un 10 ium lol!

Julie_Émilie : osh c'est poche! Mais ce qui me fait rire c'est que moi pis mon chum on vient juste de faire ça je pense! On a peinturé la descente d'escalier pis la peinture colle vraiment pas bien! D'après moi la peinture qu'il y avait était à l'huile!

Perso: bah rien de spécial je suis dans ma semaine... Je pensais à ça là pis.. le mois dernier j'ai eu un cycle de 26 jours! 26-14 = 12. Donc ovu à jour 12. BEN CALINE JE SAIGNAIS ENCORE À JOUR 12! Donc je n'avais aucune chance... j'espère que ce mois-ci mes règles vont durer moins longtemps calibine!

Anonyme

Posté le: 2 mai 2011 06:19:22 EDT  
Pensée du jour

Un voyage de mille lieues a commencé par un pas.

Ladyscb , les miens n'ont jamais joué dans le maquillage car je gardais la porte de la salle de bain fermée avec pognée anti enfant Laughing As tu pris une photo? hehe!!! ils devaient etre pas mal drole Laughing -- concernant leur comportement seuls, c le fun car ma bm garde un des ptits une fds sur deux, donc quand j'en ai qu'un, je peux lui donner du temps de qualité, ensuite à l'autre, c cool, j'aime ca Very Happy (p.s. on va abandonner le post d'avril, hein? lol) 

milady087

Posté le: 1 mai 2011 22:49:44 EDT  
coucou les filles !
ça été tranquille en fds sur le forum!

Demain après ma journée de travail je vais magasiner mes meubles pour ma maison Very Happy yahoooooo j'ai hâttttte ! :P

ajd j'ai eu mal dans me ventre comme si j'avais des bleus dans l'utérus :S c'étais musculaire comme douleur étrangeeee mal aux seins,seins durs, encore un mini mal de coeur ... AHHHHH pis là je fais pas le test avant mercredi .. vais-je avoir la patience? ahahaha

Bonne nuit les poules! 

Julie_É_A

Posté le: 1 mai 2011 21:50:04 EDT  
Félicitations au +++
Ici, fin de semaine BEURK. l'ancien propriétaire de la maison a peinturé une pièce au latex par dessus de l'huile. Alors faut tout décaper... 2 jours de travail, et on a pas terminé....
Haaaaaaaaaaaaa
Pis double beurk parce que mon chum travaille de nuit jusqu'a jeudi.
Désolée, je n'ai pas eu le temps de vous lire dans les derniers jours... je vais reprendre le temps cette semaine.

ladyscb

Posté le: 1 mai 2011 21:46:06 EDT  
evenlight: Je te garde quand-même avec nous, mais je vais ajouter que tu as eu ton + en avril... de plus tu as été mise en + en avril donc Very Happy Encore félicitation pour ta petite crevette de janvier 2012 Wink

aude1975: Que je t'envie, mon chum est pas un colleux de bedaine, quand j'étais enceinte je devais lui dire de toucher sinon il ne le faisait pas de lui même Embarassed Merci pour tes ondes positive Wink

Kaflo: désolée pour ton petit ange, mais heureusement tu as une merveilleuse fille quand-même Wink Je te souhaite un +++ rapidement Very Happy Je viens de voir que tu en a pas une mais 2 maintenant Laughing Surement deux jolies princesse...

VampireLou: Vaut mieux voir tout les dangers possible que d'être des parents insouciants Wink Ma fille m'en a fait une belle aujourd'hui (une petite anecdote cocasse), elle c'est maquillé, elle avait l'air d'un clown, mais elle a maquillé son frère et avait très bien réussi son coup Laughing Laughing Laughing

Maylie: Pas de problème on te garde ta place au chaud jusqu'à ta fête Wink Un gros merde et pleins de zen Very Happy

marybou: De rien pour le truc sur la courbe... Et je suis contente que ton chum aille beaucoup mieux Very Happy

choupinette27: Good pour ton test plus foncée Very Happy Et j'espère que ton souhait pour nous se réalisera Wink

evenlight: tu devras plutôt te fier à ton écho dating, je ne crois pas que ton bébé soit de décembre Wink

milady087: Tes amis cuisinent si mal que ça? Laughing Laughing Laughing Je te taquine... J'espère sincèrement que c'est bébé qui fait son nid... Wink

Mimosa01: Wow, entk si c'est pas le cas tu auras eu beaucoup de compliment et ça fait toujours plaisir Very Happy Mais je te souhaite plutôt que oui, pleins de ++++ Wink

Maman_AT: Good, ça du faire du bien de boire 3 boissons... Very Happy Tu n'as pas abusé entk, t'es raisonnable Laughing

Gen28: Ça arrive parfois d'avoir des gluglu comme tu dis le lendemain de calin et le rosée ben si c'était assez intense ça peut aussi venir des calins... Mais on ne sait jamais, peut-être as-tu ovulé là là et que vous avez fait des calins juste à temps et passionnément en plus Razz

M3lannn: Go calins go go Laughing

mandin: Bienvenue parmis nous... un petit coucou de ta part serais le bienvenue Wink

Gen28: Symptômes d'ovu pour moi... Glaire (pas toujours), quelques jours avant l'ovu je sens très bien sa sorti de l'ovaire et de quel côté... et quand j'ovule j'ai l'impression que ça travail en bas... voilà Wink

Isa777: Bienvenue... Un petit coucou de ta part aussi serais apprécié Very Happy

Marie-mimi: Ouin t'as été occupée pas mal... ça fait passer les journées et le week-end un peu trop rapidement ça hein? Nous aussi on a été pas mal occupé, l'activité des enfants, travailler sur le terrain, magasiner une couple de trucs... Et le week-end est déjà fini Embarassed Et dans tout ça on était trop fatigué pour faire des calins, heureusement je suis en DPO Laughing

Gen28: Qu'est-ce que je te disais plus haut hein??? Laughing Go encore des calins chop chop et que ça "saute" Laughing

Perso: Bah... j'étais trop occupée ce week-end pour me rendre compte de quoi que ce soit, donc tout ce que je peux dire c'est que ma température grimpe encore, j'en suis à 37.6 comme vous pouvez le voir dans ma courbe, j'ai très souvent envie de pipi, ce matin en prenant ma douche je me suis dit yark j'ai ben la peau grasse pis les cheveux secs Rolling Eyes Entk... C'est long une DPO caline... Ben beau essayer de rester zen, mais là là... vais-je tenir jusqu'au 9??? Moi j'pencherais plus pour vendredi, j't'en train de me faire influencer par celles qui disent que ça coute pas cher un test Laughing Laughing Laughing Je verrai bien comment la semaine se déroule...

Désolée pour mon roman, c'est que encore une fois vous êtes des pie professionnelle Laughing Laughing Laughing Et que moi j'adore répondre à toutes Wink

Ciao...

Gen28

Posté le: 1 mai 2011 21:19:08 EDT  

Bonsoir

marie-mimi:ouin grosse fin de semaine mais ca fait du bien parfois de la bonne fatigue comme tu dis :O)Bon repos ce soir.

Isa_777: Bienvenu parmis nous :O) je te souhaite un mois chanceux et j'ai remarquer que L'acide folique 1mg chaque jour en plus davoir des bienfait pour ta futur grossesse ca régularise le cycle menstruel en tout cas pour moi ca marcher quands meme un peu du moin ..

mandin: Bienvenu je te souhaite un beau bébé pour bientot :O)

Bon perso:Jai passer une belle fin de semaine vendredi soir un film en amoureux hier samedi un peu de ménage et nous sommes aller reconduire les gars chez leur mami ils dormait la et le soir ont a manger des sushi :O) Aujourd'hui jai passer une superbe journée avec ma puce juste entre fille nous sommes aller au parc nous avons été faire des commission je lui est acheter des souliers pour l'été des chapeaux bref ont a dépenser entre fille Very Happy

Pour ce qui est de mon ovulation ben crime je crois que j'ovule la la je me suis gouré car jai des vraiment gros tirraillement dans le bas du ventre a moin que ca soit une petite graine qui simplante qui sait!!Car cest pas Rosie cest clair je suis seulement a J17 et mon cycle sen vien pomalle régulier et sinon il est plus long que plus court..Donc les filles y se passe quelque chose cest sure mais quoi la est la question !!J'espere que cest pas du psychotage mon affaire ...

Bon jai pas de nouvelle de mon chum yé partis a la peche ce matin a 6h a 2h dici et jai toujours pas de nouvelle a 9h15 ca minquiete un peu mais bon..apart ca ici cest ben tranquil ce soir..

Bonne semaine qui recommence demain!!:O) 

marie-mimi

Posté le: 1 mai 2011 20:48:52 EDT  
Bonsoir les filles! J'espère que vous avez passé une belle fds!

Gen: aucune idée si j'ai des symptômes d'ovulation... il faudrait que je fasse des tests d'ovu pour confirmé si quand je ressens des tiraillements c'est ça!

Isa: bienvenue parmis nous Smile

M_A_T: alors ton bébé comment il va? Wink

Perso: ouff! Fds productive! Vendredi gros souper de filles question de fêter l'arriver des mes règles hen! Samedi matinée tranquile, marche et terrasse avec des amis et en soirée 60e de mon papa. Et finalement aujourd'hui gros blits sur le terrain! oulala je suis vidée! Mais de la bonne fatigue Smile Et vous? Beau weekend sous le soleil? 

Isa_777

Posté le: 1 mai 2011 18:40:17 EDT  
Bonjour!

Votre nick: Isa777
Votre prénom: Isa
Votre âge et conjoint: 31 et 29 pour papa
Date prévue d'ovulation:7 mai
Date prévue de test: ????
Particularités: cycle tout croche, très long ou très court..
Essais BB#: 2
Nbr de cycled'essais:1

Mimosa01

Posté le: 1 mai 2011 12:47:04 EDT  
Gen28 : Espérons que j'aie le teint frais d'une femme enceinte. Wink Pour les symptômes d'ovu, j'ai remarqué dernièrement que j'avais toujours une migraine et une grosse fatigue qui arrivait autour de l'ovulation. La dernière fois, j'ai pu l'observer avec la courbe de température et le test d'ovu.

Bon après-midi. Je dois bouger si je veux voir ma journée. 

Gen28

Posté le: 1 mai 2011 11:41:10 EDT  

Dites moi les filles est ce que vous avez des symptôme d'ovulation et si oui c quoi les vôtres ??

mandin

Posté le: 1 mai 2011 11:33:11 EDT  
Votre nick: mandin
Votre prénom:Amandine
Votre âge et conjoint: 27 ans et 26 ans
Date prévue d'ovulation:8 mai
Date prévue de test:
Particularités:
Essais BB#: 1
Nbr de cycled'essais:5
Votre datede fête:

M3lannn

Posté le: 1 mai 2011 10:03:55 EDT  
Salut les filles!

Bon les jeux sont presques faites pour moi... jpense que j'ovule aujourd'hui vue ma température assez basse!! 35.6 !! jvais voir si demain sa remonte!!

Jferai pas de perso... j'ai plein de ménage à faire!

Bonne journée les poulettes! 

Gen28

Posté le: 1 mai 2011 09:45:08 EDT  

Mimosa01: Ah j'oubliais ca peu t'encourager moi a ma derniere cest ma grand maman qui ma dit que la grossesse parait dans le visage et dans les yeux y suffi juste de bien regarder une femme avant et apres et elle mavait dis la meme chose tu es tres jolie aujourd hui tu dois etre enceinte et 2 jours apres je fesais le test et oui effectivement jetais enceinte!! Alors regarde toi et trouve toi super belle je suis sure que ta un petit bébé dans ton ventre :O)

Bonne chance

Maman_AllianceTrinite:Cest sure qu'avec ce beau soleil le gout dune petite frete sinstale :O)jespere qu elle etait a ton gout !! Bonne journée de ménage :O) 

Gen28

Posté le: 1 mai 2011 09:39:02 EDT  

Wow les filles ca jase ici!!

Jai eu du mal a toute vous lire :O)

evenlight: wow félicitation tu aura un beau petit bébé davant noel a moin que tu retarde loll moi jai accoucher le 25 decembre et je te dis cest spécial ..Bonne grossesse et tu es pomale chanceuse :O)

milady087: je te souhaite que ce soit ca de tout coeur!

choupinette27: Félicitation a toi aussi :O) et moi je me suis toujours dis si ya une deuxieme ligne qu elle soit pâle ou tres pâle ya pas de doute cest qu il y a un petit colimacon qui vien de faire sa maison dans ton bedon :O)Je crois qu ont peu pas avoir de faux positif !!

Bon perso J17 mais la je crois que jai ovuler avant le J14 car mes test a partir de J12 on tous donner des ligne pâle pâle et le dernier pu rien qui etait hier..!!?? Jai fait des calin le 26 a J12 donc je sais ben pas..La parcontre hier nous avons fais des calins tres euhhh passionnel je dirais asser intense Embarassed et ce matin ca tiraille un peu dans le bas du ventre comme si javais une envie mais jai pas envie..Jai des perte genre transparente gluglu genre dsl des details mais bon..et aussi loll je psychotte pas javais dans mes gluglu des petit filament rosé mais je suis juste a J17 ca peu pas etre mes regles toute suite je sais pas trop cest quoi qui ce passe..Je devrais tester si je flanche pas avant le 9 le lendemain de la fete des mamans :O)

Bon aujourd hui je suis seule avec mon bébé(17mois) papa est a la pêche et les enfants chez leur mami et vous savez je sais absolument pas quoi faire avec ma puce et ca fais drole de pas parler a personne dans la maison loll dhabitude avec les 4 enfants moi et mon chum ya toujours du bruit des voix des sons et la apart ma fille qui placotte a ces jouets cest tres tranquil..quoi faire avec ce beau soleil ??!!

Bonne journée!! 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 1 mai 2011 09:26:46 EDT  
Salut les filles, je passe en flèche ce matin... j'ai une journée rempli de nettoyage et de lavage qui m'attend Smile

donc tout premièrement FÉLICITATION EVENLIGHT !!!! Moi je vote pour une prise de sang afin de déterminer t'es enceinte de combien de semaine! Very Happy

Juju21 : Ce n'est que partie remise alors. Et tu vas voir le fait de la voir interagir avec ton fils pendant que tu es là saura te rassurer.

Milady : T'es symptômes sont peut-être plus annonciateur d'une ovulation... ça me fait ça moi aussi.

Perso : Bien contrairement à Ladyscb , je n'ai aucun symptômes et comme je disais, je ne pense pas que je suis enceinte. J'ai sucombé hier les filles... 2 bud lights lime avec une smirnoff au framboise Surprised Embarassed Ça influence des voisins Laughing Laughing mais bon j'm'en fais pas.
Passer une belle journée il va faire tellement beau!

Maman_AllianceTrinité

Se connecter pour répondre