Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
marie-mimiInscrit le : |
mamamou tu as quoi comme symptôme?
|
mamamouInscrit le : |
Mimosa je te le souhaite ton + dans quelques jours
![]() Mandin et Isa bienvenue a vous 2 Gen28 mes symptomes d'ovu: Tirement dans les ovaires et glaire transparent et tres liquide. Perso: Toujours en psychotage intense mais trop tot pour que ce soit detecter avec un test. En fevrier, le FR a marquer tres faiblement + et 18 DPO. |
C'est vrai que mai c'est un beau mois pour être enceinte
![]() |
Maman_AllianceTriniteInscrit le : |
Marie-Mimi : *Rires D'accord si tu le dis! On verrra ça asser vite.
![]() J'ai l'impression que ton système était encore entrain de se règler, parce que comme tu dis tu saignais encore à J12. Mai sera ton mois ![]() |
Salut les filles,
Bienvenue aux nouvelles ![]() Marie-Mimi : Mon bébé *rire aucune idée! Finalement j'ai aucun symptôme sauf ceux d'un caractère de chien en ragé annonciateur que la vilaine devrait se montrer le bout du nez d'ici la fin de la semaine. ![]() ![]() Ladyscb : Ça semble plutôt positif de ton côté. J'te souhaite d'aller rejoindre les mamans de Janvier. ![]() Ladyscb et VampireLou : OMG j'aurais pu épingler mon plus vieux au mur c'te week-end. Je ne sais pas si c'est l'influence de la nouvelle lune mais ciboire j'avais le goût de le retourner à la manufacture celui-là! C'est vrai que séparé le comportement est différent, mais ce week-end c'était presque de l'attitude d'un pré ado mélanger ça avec les pleures d'un bébé de 2 ans qui fait ces crises de bacon par terre? ![]() ![]() Perso : Outre la belle température, la jasette, le souper et les 3 bières chez le voisin disons que ça passé trop vite! Dimanche j'étais plutôt occupée et on a eu un dégât d'eau avec la laveuse. Elle a débordé (parce que Dixie, ma chienne à été malade sur son gros coussin puis j'me suis mis dans tête que ça rentrait dans la laveuse? oupsy je m' etais trompé) mais bon le problème c'est à donner plus gros. Ça couler au sous-sol sur le futon, donc sort le futon dehors pour le faire sécher?puis on s'est rendu compte que y'avait plus de washer? entre temps, j'ai nettoyé le salon et la cuisine puis ensuite magasinage power! Rona Express, Costco (mais y'on plus de lit de chien - on a jeté l'autre) Métro pour apporter les bouteilles vide, Tier Géant, et finalement arrêter pour mettre du Gaz. Ça été un week-end débordé mais productif. Si ça n'avait pas été du caractère à mon fils.. ça aurait été mieux. J32 aujourd'hui et comme je disais à Marie-Mimi ça sent la vilaine parce que j'me sens pas d'humeur! Autrement, pas de symptômes. |
M_A_T : T'as bien fait pour tes budlime et tes smirnoff! De toute façon, comme il a été dit plus haut, ton bébé n'est pas encore connecté à toi donc tu peux t'en permettre encore un tit peu d'ici à ce que ton test confirme ta grossesse!
![]() Maylie : prend soin de toi et vient nous voir si tu t'ennuis !! On veut de tes nouvelles quand même un tit peu ![]() Marybou : génial ton chum en pleine forme! Allez hop c'est reparti mon kiki ;) Tinkel_mel : Bonne chance dans les essais Milady : J'ai hâte que tu tests toi!!! Mimosa : yé dont ben gentil ton chum ! Moi je pense que tous ces commentaire sont prémonitoires Gen : je te souhaite un beau ptit bébé d'une partie de jambe en l'air passionnée lol! Parraît qu'un bébé fait dans le plaisir ça donne une fille! C'est hautement scientifique ce que je te dis. Ladyscb : pour être une vraie compulsive tu devrais tester aujourd'hui avec un 10 ium lol! Julie_Émilie : osh c'est poche! Mais ce qui me fait rire c'est que moi pis mon chum on vient juste de faire ça je pense! On a peinturé la descente d'escalier pis la peinture colle vraiment pas bien! D'après moi la peinture qu'il y avait était à l'huile! Perso: bah rien de spécial je suis dans ma semaine... Je pensais à ça là pis.. le mois dernier j'ai eu un cycle de 26 jours! 26-14 = 12. Donc ovu à jour 12. BEN CALINE JE SAIGNAIS ENCORE À JOUR 12! Donc je n'avais aucune chance... j'espère que ce mois-ci mes règles vont durer moins longtemps calibine! |
AnonymeInscrit le : |
Pensée du jour
Un voyage de mille lieues a commencé par un pas. Ladyscb , les miens n'ont jamais joué dans le maquillage car je gardais la porte de la salle de bain fermée avec pognée anti enfant ![]() ![]() ![]() |
milady087Inscrit le : |
coucou les filles !
ça été tranquille en fds sur le forum! Demain après ma journée de travail je vais magasiner mes meubles pour ma maison ![]() ajd j'ai eu mal dans me ventre comme si j'avais des bleus dans l'utérus :S c'étais musculaire comme douleur étrangeeee mal aux seins,seins durs, encore un mini mal de coeur ... AHHHHH pis là je fais pas le test avant mercredi .. vais-je avoir la patience? ahahaha Bonne nuit les poules! |
Julie_É_AInscrit le : |
Félicitations au +++
Ici, fin de semaine BEURK. l'ancien propriétaire de la maison a peinturé une pièce au latex par dessus de l'huile. Alors faut tout décaper... 2 jours de travail, et on a pas terminé.... Haaaaaaaaaaaaa Pis double beurk parce que mon chum travaille de nuit jusqu'a jeudi. Désolée, je n'ai pas eu le temps de vous lire dans les derniers jours... je vais reprendre le temps cette semaine. |
ladyscbInscrit le : |
evenlight: Je te garde quand-même avec nous, mais je vais ajouter que tu as eu ton + en avril... de plus tu as été mise en + en avril donc
![]() ![]() aude1975: Que je t'envie, mon chum est pas un colleux de bedaine, quand j'étais enceinte je devais lui dire de toucher sinon il ne le faisait pas de lui même ![]() ![]() Kaflo: désolée pour ton petit ange, mais heureusement tu as une merveilleuse fille quand-même ![]() ![]() ![]() VampireLou: Vaut mieux voir tout les dangers possible que d'être des parents insouciants ![]() ![]() ![]() ![]() Maylie: Pas de problème on te garde ta place au chaud jusqu'à ta fête ![]() ![]() marybou: De rien pour le truc sur la courbe... Et je suis contente que ton chum aille beaucoup mieux ![]() choupinette27: Good pour ton test plus foncée ![]() ![]() evenlight: tu devras plutôt te fier à ton écho dating, je ne crois pas que ton bébé soit de décembre ![]() milady087: Tes amis cuisinent si mal que ça? ![]() ![]() ![]() ![]() Mimosa01: Wow, entk si c'est pas le cas tu auras eu beaucoup de compliment et ça fait toujours plaisir ![]() ![]() Maman_AT: Good, ça du faire du bien de boire 3 boissons... ![]() ![]() Gen28: Ça arrive parfois d'avoir des gluglu comme tu dis le lendemain de calin et le rosée ben si c'était assez intense ça peut aussi venir des calins... Mais on ne sait jamais, peut-être as-tu ovulé là là et que vous avez fait des calins juste à temps et passionnément en plus ![]() M3lannn: Go calins go go ![]() mandin: Bienvenue parmis nous... un petit coucou de ta part serais le bienvenue ![]() Gen28: Symptômes d'ovu pour moi... Glaire (pas toujours), quelques jours avant l'ovu je sens très bien sa sorti de l'ovaire et de quel côté... et quand j'ovule j'ai l'impression que ça travail en bas... voilà ![]() Isa777: Bienvenue... Un petit coucou de ta part aussi serais apprécié ![]() Marie-mimi: Ouin t'as été occupée pas mal... ça fait passer les journées et le week-end un peu trop rapidement ça hein? Nous aussi on a été pas mal occupé, l'activité des enfants, travailler sur le terrain, magasiner une couple de trucs... Et le week-end est déjà fini ![]() ![]() Gen28: Qu'est-ce que je te disais plus haut hein??? ![]() ![]() Perso: Bah... j'étais trop occupée ce week-end pour me rendre compte de quoi que ce soit, donc tout ce que je peux dire c'est que ma température grimpe encore, j'en suis à 37.6 comme vous pouvez le voir dans ma courbe, j'ai très souvent envie de pipi, ce matin en prenant ma douche je me suis dit yark j'ai ben la peau grasse pis les cheveux secs ![]() ![]() ![]() ![]() Désolée pour mon roman, c'est que encore une fois vous êtes des pie professionnelle ![]() ![]() ![]() ![]() Ciao... |
Gen28Inscrit le : |
Bonsoir marie-mimi:ouin grosse fin de semaine mais ca fait du bien parfois de la bonne fatigue comme tu dis :O)Bon repos ce soir. Isa_777: Bienvenu parmis nous :O) je te souhaite un mois chanceux et j'ai remarquer que L'acide folique 1mg chaque jour en plus davoir des bienfait pour ta futur grossesse ca régularise le cycle menstruel en tout cas pour moi ca marcher quands meme un peu du moin .. mandin: Bienvenu je te souhaite un beau bébé pour bientot :O) Bon perso:Jai passer une belle fin de semaine vendredi soir un film en amoureux hier samedi un peu de ménage et nous sommes aller reconduire les gars chez leur mami ils dormait la et le soir ont a manger des sushi :O) Aujourd'hui jai passer une superbe journée avec ma puce juste entre fille nous sommes aller au parc nous avons été faire des commission je lui est acheter des souliers pour l'été des chapeaux bref ont a dépenser entre fille ![]() Pour ce qui est de mon ovulation ben crime je crois que j'ovule la la je me suis gouré car jai des vraiment gros tirraillement dans le bas du ventre a moin que ca soit une petite graine qui simplante qui sait!!Car cest pas Rosie cest clair je suis seulement a J17 et mon cycle sen vien pomalle régulier et sinon il est plus long que plus court..Donc les filles y se passe quelque chose cest sure mais quoi la est la question !!J'espere que cest pas du psychotage mon affaire ... Bon jai pas de nouvelle de mon chum yé partis a la peche ce matin a 6h a 2h dici et jai toujours pas de nouvelle a 9h15 ca minquiete un peu mais bon..apart ca ici cest ben tranquil ce soir.. Bonne semaine qui recommence demain!!:O) |
Bonsoir les filles! J'espère que vous avez passé une belle fds!
Gen: aucune idée si j'ai des symptômes d'ovulation... il faudrait que je fasse des tests d'ovu pour confirmé si quand je ressens des tiraillements c'est ça! Isa: bienvenue parmis nous ![]() M_A_T: alors ton bébé comment il va? ![]() Perso: ouff! Fds productive! Vendredi gros souper de filles question de fêter l'arriver des mes règles hen! Samedi matinée tranquile, marche et terrasse avec des amis et en soirée 60e de mon papa. Et finalement aujourd'hui gros blits sur le terrain! oulala je suis vidée! Mais de la bonne fatigue ![]() |
Isa_777Inscrit le : |
Bonjour!
Votre nick: Isa777 Votre prénom: Isa Votre âge et conjoint: 31 et 29 pour papa Date prévue d'ovulation:7 mai Date prévue de test: ???? Particularités: cycle tout croche, très long ou très court.. Essais BB#: 2 Nbr de cycled'essais:1 |
Mimosa01Inscrit le : |
Gen28 : Espérons que j'aie le teint frais d'une femme enceinte.
![]() Bon après-midi. Je dois bouger si je veux voir ma journée. |
Dites moi les filles est ce que vous avez des symptôme d'ovulation et si oui c quoi les vôtres ?? |
mandinInscrit le : |
Votre nick: mandin
Votre prénom:Amandine Votre âge et conjoint: 27 ans et 26 ans Date prévue d'ovulation:8 mai Date prévue de test: Particularités: Essais BB#: 1 Nbr de cycled'essais:5 Votre datede fête: |
M3lannnInscrit le : |
Salut les filles!
Bon les jeux sont presques faites pour moi... jpense que j'ovule aujourd'hui vue ma température assez basse!! 35.6 !! jvais voir si demain sa remonte!! Jferai pas de perso... j'ai plein de ménage à faire! Bonne journée les poulettes! |
Mimosa01: Ah j'oubliais ca peu t'encourager moi a ma derniere cest ma grand maman qui ma dit que la grossesse parait dans le visage et dans les yeux y suffi juste de bien regarder une femme avant et apres et elle mavait dis la meme chose tu es tres jolie aujourd hui tu dois etre enceinte et 2 jours apres je fesais le test et oui effectivement jetais enceinte!! Alors regarde toi et trouve toi super belle je suis sure que ta un petit bébé dans ton ventre :O) Bonne chance Maman_AllianceTrinite:Cest sure qu'avec ce beau soleil le gout dune petite frete sinstale :O)jespere qu elle etait a ton gout !! Bonne journée de ménage :O) |
Wow les filles ca jase ici!! Jai eu du mal a toute vous lire :O) evenlight: wow félicitation tu aura un beau petit bébé davant noel a moin que tu retarde loll moi jai accoucher le 25 decembre et je te dis cest spécial ..Bonne grossesse et tu es pomale chanceuse :O) milady087: je te souhaite que ce soit ca de tout coeur! choupinette27: Félicitation a toi aussi :O) et moi je me suis toujours dis si ya une deuxieme ligne qu elle soit pâle ou tres pâle ya pas de doute cest qu il y a un petit colimacon qui vien de faire sa maison dans ton bedon :O)Je crois qu ont peu pas avoir de faux positif !! Bon perso J17 mais la je crois que jai ovuler avant le J14 car mes test a partir de J12 on tous donner des ligne pâle pâle et le dernier pu rien qui etait hier..!!?? Jai fait des calin le 26 a J12 donc je sais ben pas..La parcontre hier nous avons fais des calins tres euhhh passionnel je dirais asser intense ![]() Bon aujourd hui je suis seule avec mon bébé(17mois) papa est a la pêche et les enfants chez leur mami et vous savez je sais absolument pas quoi faire avec ma puce et ca fais drole de pas parler a personne dans la maison loll dhabitude avec les 4 enfants moi et mon chum ya toujours du bruit des voix des sons et la apart ma fille qui placotte a ces jouets cest tres tranquil..quoi faire avec ce beau soleil ??!! Bonne journée!! |
Salut les filles, je passe en flèche ce matin... j'ai une journée rempli de nettoyage et de lavage qui m'attend
![]() donc tout premièrement FÉLICITATION EVENLIGHT !!!! Moi je vote pour une prise de sang afin de déterminer t'es enceinte de combien de semaine! ![]() Juju21 : Ce n'est que partie remise alors. Et tu vas voir le fait de la voir interagir avec ton fils pendant que tu es là saura te rassurer. Milady : T'es symptômes sont peut-être plus annonciateur d'une ovulation... ça me fait ça moi aussi. Perso : Bien contrairement à Ladyscb , je n'ai aucun symptômes et comme je disais, je ne pense pas que je suis enceinte. J'ai sucombé hier les filles... 2 bud lights lime avec une smirnoff au framboise ![]() ![]() ![]() ![]() Passer une belle journée il va faire tellement beau! Maman_AllianceTrinité |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine