Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 53 testeuses du mois de mai!!! 16+ !!!

Auteur Message

milady087

Posté le: 3 mai 2011 15:20:51 EDT  
Mimosa01 a écrit
Bienvenue aux nouvelles et la meilleure des chances.

Désolé pour celles qui ont eu un test négatif. Je comprends la déception.

Pour celles qui attendent impatiemment la date du retour de règles ou leur +, patience !

Evenlight : C'est difficile à entendre quand notre famille nous juge comme cela. Je crois que l'important c'est de croire en ses capacités d'être une bonne maman et de croire en sa famille. On fait de notre mieux avec ce qu'on a.

Ladyscb : Tu as raison de dire que c'est le meilleur métier du monde ! ;)

J'aurais voulu faire d'autres persos mais je ne me dompte pas de prendre des notes en même temps que ma lecture.

Je crois que mes règles sont de retour, avec surprise et grandes déceptions. Bien que je ne prenais plus ma température depuis quelques jours (parce que je la prends buccalement et je suis toute congestionnée et je n'arrive pas à tenir la bouche fermée), je me croyais enceinte. J'ai mal aux seins depuis mon ovulation. Il y avait aussi d'autres symptômes. Je n'ai pas du tout vu venir Rosie, quoique c'était aujourd'hui mon 28e jour. Pas régulière habituellement. Aucun symptôme, même pas de maux au niveau des reins. Ce matin, le coeur m'a levé sans aucune raison (probablement sécrétions) et j'ai vomi. J'ai un peu forcé. Une quinzaine de minutes plus tard, lorsque je suis allée au toilette, il y avait du sang dans la toilette et un peu sur le papier. J'ai fait un calcul sur Pregnancy Due Date et je devrais tester le 31 mai (peux-tu faire le changement Ladyscb ). Je vais donc rester avec vous pour mon 2e cycle sous clomid. Je ne peux pas prendre ça trop zen encore ce mois-ci. Mon gynéco veut voir toute la mécanique (courbe de température, tests d'ovulation, jours des calins, etc).

Courbe de température : Comment mettez-vous votre courbe dans votre signature ? Vous la faîtes sur quel site ? J'aimerais mettre ma courbe aussi ici.

Je serai l'une des dernières qui fermera le bal des testeuses du mois de mai. 

ah dommage pour le retour de rosie ! mais au moins tu fais encore partie de notre gang Smile la prochaine sera la bonne !!  

Mimosa01

Posté le: 3 mai 2011 15:18:49 EDT  
Bienvenue aux nouvelles et la meilleure des chances.

Désolé pour celles qui ont eu un test négatif. Je comprends la déception.

Pour celles qui attendent impatiemment la date du retour de règles ou leur +, patience !

Evenlight : C'est difficile à entendre quand notre famille nous juge comme cela. Je crois que l'important c'est de croire en ses capacités d'être une bonne maman et de croire en sa famille. On fait de notre mieux avec ce qu'on a.

Ladyscb : Tu as raison de dire que c'est le meilleur métier du monde ! ;)

J'aurais voulu faire d'autres persos mais je ne me dompte pas de prendre des notes en même temps que ma lecture.

Je crois que mes règles sont de retour, avec surprise et grandes déceptions. Bien que je ne prenais plus ma température depuis quelques jours (parce que je la prends buccalement et je suis toute congestionnée et je n'arrive pas à tenir la bouche fermée), je me croyais enceinte. J'ai mal aux seins depuis mon ovulation. Il y avait aussi d'autres symptômes. Je n'ai pas du tout vu venir Rosie, quoique c'était aujourd'hui mon 28e jour. Pas régulière habituellement. Aucun symptôme, même pas de maux au niveau des reins. Ce matin, le coeur m'a levé sans aucune raison (probablement sécrétions) et j'ai vomi. J'ai un peu forcé. Une quinzaine de minutes plus tard, lorsque je suis allée au toilette, il y avait du sang dans la toilette et un peu sur le papier. J'ai fait un calcul sur Pregnancy Due Date et je devrais tester le 31 mai (peux-tu faire le changement Ladyscb ). Je vais donc rester avec vous pour mon 2e cycle sous clomid. Je ne peux pas prendre ça trop zen encore ce mois-ci. Mon gynéco veut voir toute la mécanique (courbe de température, tests d'ovulation, jours des calins, etc).

Courbe de température : Comment mettez-vous votre courbe dans votre signature ? Vous la faîtes sur quel site ? J'aimerais mettre ma courbe aussi ici.

Je serai l'une des dernières qui fermera le bal des testeuses du mois de mai. 

milady087

Posté le: 3 mai 2011 15:18:35 EDT  
marie-mimi a écrit
Milady: ey je comprend que tu as hâtes!! Moi j'ai été chanceuse j'ai pogné une maison prise de possession 30 jours! C'était une succession ils voulaient s'en débarasser au pc! J'ai eu une méga luck!

ici on était supposer entrer le 23 juin mais la fille nous a demander si on voulait lui laisser juskau 27 juin parce quelle doit vider l'École ou elle travaille .... on a dit oui mais grrrrr chui pas patiente looll

pis là chui tannée on est dans les boîtes par dessus la tête au moins jai dla joie dans mon coeur on est allés acheter notre nouveau divan ( un beau sectionnel qui fait un divan lit en meme temps ) Very Happy  

marybob

Posté le: 3 mai 2011 15:11:05 EDT  
marie-mimi oui ta vraiment raison ... ma médecin mavais dit que yavais peut être des hormone mais je sais aussi que ya des femme qui tombe enceinte même si il on leur rêgle ... jen nais souvent entandu parler mais jva dire comme toi pas pratique du tout lolll !!! si jamais la cygogne passe par chez vous envoie moi la don en même temps xD  

marybob

Posté le: 3 mai 2011 15:08:30 EDT  
et oui c'est vraiment difficile de calculer l'ovulation dans ce cas mais depuis 3 semaine je suis pas été donc j'ai bonne espoire hihi !!! javais oublier ce détail loll mais je tien a aller consulter pareil !!! on sais jamais sa peu être une niaiserie la le pourquoi je tombe pas enceinte !! en tout cas je lespère lol  

marybob

Posté le: 3 mai 2011 15:06:10 EDT  
haha oui on n,a toujours hate nous notre maison est commander chez bonneville depuis février elle nous attent !!! on na TELMENT hate aussi une belle maison neuve Razz 

marie-mimi

Posté le: 3 mai 2011 15:01:28 EDT  
Milady: ey je comprend que tu as hâtes!! Moi j'ai été chanceuse j'ai pogné une maison prise de possession 30 jours! C'était une succession ils voulaient s'en débarasser au pc! J'ai eu une méga luck!

Marybob: j'ai pas mes règles tout le temps comme toi mais mes dernières ont duré 12 jours sur un cycle de 26 jours. ce qui veut dire que j'ai ovulé pendant que j'avais mes règles! Pas pratique ça. Ce qui m'amène à une question ouverte à tous

OYÉ OYÉ

lol

Avec tous les trucs qui existent pour raccourcir les cycles, allonger la phase lutéale, augmenté la glaire patati patata. Je peux pas croire que ya pas un truc pour être menstrué moins longtemps saint seigneur du bon dieu! Laughing  

milady087

Posté le: 3 mai 2011 14:55:27 EDT  
marybob a écrit
merci a toi milady087 oui je suis aller consulter elle ma faite passer une prise de sang car elle croyais que cétais ma glande tyroïde qui fesais défault et tout étais beau finalement elle a pas plus parler que sa lol mais je vais retourner la voir car je suis vraiment inquiète .... non j'ai jamais eu le stérilet hihi !!! moi je suis de st-sauveur quasiment dans le vieu québec mais on va déménager a st-brigitte surment a la fin de lété ou au début de lhiver donc ... !!!

ah ok! tu fais bien de retourner consulter parce que ça t'aide pas a trouver ton ovulation tout ça !

moi je viens de m'acheter une maison sur la rive sud je déménage dans moins de 2 mois maudit que jai hate! Razz

marybob

Posté le: 3 mai 2011 14:53:23 EDT  
merci a toi milady087 oui je suis aller consulter elle ma faite passer une prise de sang car elle croyais que cétais ma glande tyroïde qui fesais défault et tout étais beau finalement elle a pas plus parler que sa lol mais je vais retourner la voir car je suis vraiment inquiète .... non j'ai jamais eu le stérilet hihi !!! moi je suis de st-sauveur quasiment dans le vieu québec mais on va déménager a st-brigitte surment a la fin de lété ou au début de lhiver donc ... !!!

milady087

Posté le: 3 mai 2011 14:45:19 EDT  
Bienvenue marybob je peux pas trop t'aider mais es tu allée consulter ? c pas normal d'avoir des saignements tout le temps dans le mois ... une amie a moi a eu ça et cétais son stérilet qui l'avait perforé Surprised mais jimagine que tu n'as pas de stérilet vu que tu veux un bébé

tu es de où à Québec ? je viens de Charlesbourg moi

marybob

Posté le: 3 mai 2011 14:41:02 EDT  
bonjours a vous je suis nouvelle ici ... je sais pas si je suis dans le bon post mais bon jme lance nous essayer davoir un enfant depuis 1 ans et 4 mois déja depuis ma première grossesse mon système c'est complètement dérègler au complet :S je comprend pu rien vraiment lol alors voici mes info

Votre nick:bob_mary
Votreprénom:marie-pier
Votre âge et conjoint:j'ai 23 ans et mon conjoint 29 ans
Date prévue d'ovulation:je le sais pas puisque j'ai mes règle asser souvent dans le même mois
Date prévue de test:
Particularités:depuis décembre je jai mes règle tout le mois non stop jai seulement quelque jour de répis ...
Essais BB#:1 ans et 4 mois
Nbr de cycled'essais:
Votre date de fête: 25 mai 1987

merci a vous jespère qui a des maman ici qui vive la même chose que moi :S ... sa pourais peu être méclairer !!! 

mamamou

Posté le: 3 mai 2011 14:33:52 EDT  
Bayama les test de dollo me donne toujours un o0mbrage de 2e barre Confused Je trouve ca bizarre

Marie-mimi, MAT, Juju, Bebe frise, Marybou, Evenlight, Ladyscb merci de m'encourager. Je prefere croire que rosie s'en vient. J'ai asser esperer comme ca pour ce mois si.

Evenlight dsl pour la mauvaise reaction de ta famille. Toi seule sait si tu en veux d'autre enfants. Bon courage et j'espere qu'ils se rendront compte un jour que tu est une bonne maman et que tu te debrouille bien avec ta famille.

Mistrale bienvenue

Milady dsl pour ton test -

Perso retour au travail se soir Sad  

M3lannn

Posté le: 3 mai 2011 13:52:10 EDT  
Salut les filles!

Pour ma part je me suis promis que je ne testerais pas avant 40 jours... et j'ai bien l'intention de respecter ma promesse... donc ma date de test tombe au 26 mai !!! Si j'ai pas mes règles avant!!! Faut jtienne ma promese.... et j'espère ne pas trop psychotter! 

marybou

Posté le: 3 mai 2011 13:22:11 EDT  
ladyscb: j'y vais avec Marie-mimi...lets go un test d'ovulation pour voir s'il est très foncé Smile
Et pour les rénos, c'est effrayant quand notre maison est pas clé en main, il faut toujours travailler! Moi qui est pas très bricoleuse, mon pauvre conjoint travaille fort!!!

evenlight: ça n'a pas d'allure comme même les gens autour de nous se permettent de nous juger...vivre et laisser vivre il me semble! Cela ne les regarde pas avec qui tu fais ta vie et tes enfants sont TES enfants et tu fais de ton mieux...c'est pas une raison de ne plus faire des enfants parce que parfois c'est difficile! Est-ce que la vie doit être toujours un long fleuve tranquille? Les épreuves font partie de la vie et tu en ressortiras grandie, avec la grande richesse d'avoir plein d'enfants qui seront là pour toi plus tard. On est dans une société individualiste et ça devient mal vu de faire des enfants pour certains...c'est triste parfois! Sad Je te souhaite plus de compréhension de la part de ta famille, car je sais que ça fait de la peine les jugements de ceux qu'on aime...

milady: refais un test dans 2 jours peut-être? C'est trop tôt sûrement... 

marie-mimi

Posté le: 3 mai 2011 12:48:36 EDT  
ladyscb: oulala c'est bientôt bientôt!!! T'as pas envie d'essayer un ptit test d'ovu? 

ladyscb

Posté le: 3 mai 2011 12:28:41 EDT  
Maman_AT: Qui sait toi tu t'y attends pas et moi je crois que ça y'est, alors on va avoir le contraire Laughing Vaut mieux en rire que d'en pleurer... Comme je t'ai dit sur un autre post, j'ai des douleurs en bas depuis ce matin, mais comme j'ai eu une diarée (désolée des détails), je ne sais pas si c'est rosie ou autre chose... J'en suis à J31 pour une DPO10 ou DPO12... Embarassed Mais ma température a remontée ce matin après une meilleure nuit qu'hier... Donc je ne sais pas... On va voir dans les prochains jours...

Ouais elle est ben comique ma fille quand elle veut, mais ça je la trouves moins drôle, elle a un méchant caractère... On c'est plus quoi faire pour dealer avec elle Rolling Eyes

BettyBoop: sens toi bien à l'aise Very Happy tu peux rester avec nous si tu ne veux pas partir le fil de juin, il a encore pas mal tôt Wink Et ne t'en fais pas ils ne vont pas t'en vouloir pour ça... Les miens vont avoir presque 6 ans sinon plus quand je vais avoir leur petit frère ou petite soeur Wink

marybou: Merci c'est très gentil de ta part... si je n'ai toujours pas de rosie vendredi je testerai probablement oui Very Happy

Pour ta température c'est normal qu'elle soit pas mal toujours pareil, tu auras un plateau d'avant la plus part du temps en bas de 37 degré et un autre plus haut d'après ovulation en haut de 37 degré... Very Happy

M3lannn: Effectivement tu aurais ovulé dimanche selon ta température... Very Happy Pour ta question sur les nausées, c'est possible... ce qui expliquerais les miennes aux deux autres cycles et mes faibles ce cycle-ci...

Pour l'épil... Entk je ne suis pas prête de l'utiliser pour les dessous de bras et le bikini Laughing Laughing Laughing

Marie-Mimi: Ahhh!!! J'ai vraiment le meilleur travail au monde, merci de me réconforter dans ma décision!!! Laughing Razz Je ne retournerais pas faire du travail de bureau pour rien au monde...

Marybou: Je te comprends que tu trouves ça long des rénos... On a fait la salle de bain du sous-sol en automne, ensuite on a eu notre dégât d'eau en décembre au sous-sol aussi les travaux se sont terminé fin janvier... Pis là on va devoir refaire le toit en automne et on aurait le gypse à faire au sous-sol aussi dans le bureau et la salle familiale, plus déplacer un bout de mur qui est comme bizarrement placé et ne nous convient pas Laughing Mais bon une chose à la fois... On veut aussi refaire la salle a manger à la place du boudoir en haut et faire un ilôt dans la cuisine car on a un tout mini comptoir... C'est ben beau les projets là, mais ça prends du cash Very Happy vive les retour d'impôt Wink

Littlejue: Tu fais ben... relaxe pis ca va venir tout seul Very Happy Profite de ton coin de paradis, ma chanceuse Very Happy

milady087: Je te le souhaite, mais normalement une ligne ça disparaît pas... Surprised C'est bizarre...

julie_Émile: Wow, aussi fertile qu'une chatte Wink Je vous souhaite une belle surprise qui s'accrochera Very Happy

M3lannn: Normalement non, alors tu ovulerais dans 24h à 48h donc go go les calins!!! Very Happy Prends pas de chance...

VampireLou: Je suis d'accord avec toi, les enfants ne veulent pas dépenser leurs énergie dans la maison, c'est moins l'fun...

Pour ta mère je comprends, mais pour l'eau c'est que souvent il est bon d'en donner, mais pas un biberon complet c'est sur Wink

Pour le maquillage effectivement elle a deux mini rouge a lèvre, trois ombres à paupière mauve, vert et bleu et deux fard a joue... Alors imagine le mélange Laughing

mamamou: Désolée pour ton test négatif... mais rosie n'est pas là alors patiente un peu Wink

Bayama: Je vais commencer à croire que les tests du dolo sont vraiment nul Rolling Eyes J'espère que demain tu auras une bonne nouvelle Very Happy

Marie-Mimi: J'espère pour toi que ses 4 jours seront les seuls de rosie ce cycle-ci...

Bayama: Si ton plancher est froid ça descend vite oui Wink

evenlight: parfois les familles sont dur avec leur propre enfants, j'espère qu'un jour ils se rendront compte qu'ils t'ont mal jugé... Si ton fils fait des progrès et que tu es maintenant plus présente pour ta propre famille c'est ça l'important... Si toi et ton chum êtes bien net tes enfants aussi c'est aussi ça l'important Very Happy Notre famille n'a pas à faire de choix pour nous, ni a nous juger...

VampireLou: Les miens ne font plus de sieste depuis qu'ils ont 3 ans... La raison, lorsqu'on les couchaient à 8h30 ils ne s'endormaient pas avant 10h Surprised Puis ils se levaient à 7h... Donc on a couper la dernière sieste et maintenant ils se couchent à 8h (5 minutes après on entend plus un son) et ils se lèvent vers 7h, 7h30 ou 8h des fois plus tard, mais c'est très rare Wink Et ils ne manquent pas d'énergies ni de sommeil durant la journée...

Mistrale: Bienvenue dans le post de mai Very Happy J'espère qu'il te portera chance! Tes enfants sont très beaux Very Happy

Caline je ne pensais jamais finir de vous lire, vive les journée bien rempli comme hier pour perdre le fil Laughing Laughing Laughing

Perso: Comme j'ai dit a Maman_AT, j'ai des douleurs, mais ce n'est pas constant et c'est peut-être ma digestion qui me joue de vilains tours... Ma température a remonter ce matin, car j'ai beaucoup mieux dormie... pas le choix on a écouter les élections jusqu'à minuit et après on a fait bon ben dodo là... pffff!!! Rolling Eyes J31 pour moi... DPO10 ou DPO12... Ça s'en vient Laughing

Ciao...

Anonyme

Posté le: 3 mai 2011 12:17:00 EDT  
Merci les filles! J'ai effectivement mon petit clan de petits mecs! Tous aussi colleux l'un que l'autre!

Maman Alliance: ici aussi les siestes avec les plus vieux c'est difficile, quasiement devenu impossible... J'aime bien quand on nous invite à souper, ils finissent par s'endormir en chemin Wink
Je vais essayer de pas me répéter. Je voulais pas joindre les testeuses, de peur de trop psychotter, mais là je me dis que l'ovu est passée, je peux rien faire de plus qu'attendre. Comme toi je souhaite une phase luthéale un peu plus longue (9 jours au 1er cycle, 11 jours le 2e - sûrement à cause de la prolactine). Mais de ton côté ça s'annonce bien Laughing

Milady: les tests de test en vrac te coûteraient moins cher Wink . Et ils ont des 10 UL. Sinon, si tu as des tests d'ovu, tu peux toujours voir si ça sort positif.

S'il y a une chose qui change avec les enfants, c'est bien le fait qu'on n'a plus beaucoup de temps pour nous. Tsé, quand dormir devient un passe-temps Wink

Dîner pour bébé! Wink Bon appétit! 

Anonyme

Posté le: 3 mai 2011 12:08:22 EDT  
Maman Allia nce, ahhhh je reve d'un 7h am pour me lever Laughing on serait un peu plus à la course le matin, pas trop de temps pour la pensée du jour dans le rush mais apres ptete je pourrais la mettre Cool  

milady087

Posté le: 3 mai 2011 11:59:15 EDT  
salut marie-mimi ! Razz

côté symptomes je les ai encore tous

nausées, seins dures qui font mal , tiraillements ds le ventre, jai meme le bas du ventre enflé je trouve......

hier le test clearblue etait louche pis tantot jen ai fait un de la marque ULTRA ( 20 UL) pis negatif grrrrrrrrrrr

jai hate darriver a ma vraie date de menstru
ma compulsivité a faire des tests commence a me couter cher en titi looll  

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 3 mai 2011 11:58:55 EDT  
Evenlight : Cibole, j'pense que le mot soutiend ils ne connaissent pas ça.

VampireLou : On essai mais il est à l'âge ou il refuse catégoriquement? Rolling Eyes donc quand on est plus capable on va faire une balade en voiture. Puis, on les couches à 20h et je l'est réveillé à 5h45 le matin. Le week-end ils peuvent dormir jusqu'à 6h30 ou 7h, si on est chanceux ça peut aller jusqu'à 7h30.

Mistrale : Bienvenue officiellement Very Happy

Se connecter pour répondre