Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 53 testeuses du mois de mai!!! 16+ !!!

Auteur Message

marie-mimi

Posté le: 3 mai 2011 11:56:38 EDT  
Bienvenue Mystral!! Belle famille que tu as ;)

Milady: alors ces symptômes? Ça symptômatise tjr? 

milady087

Posté le: 3 mai 2011 11:53:38 EDT  
bienvenue mistrale! :p 

Anonyme

Posté le: 3 mai 2011 11:43:45 EDT  
Bonjour!

C'est la première fois que j'ai l'occasion de joindre un groupe de testeuses, lors des deux dernières grossesses, ça s'est passé très rapidement, même plus tôt que prévu pour le petit dernier.

Alors, j'aimerais bien me joindre à vous dans l'attente de faire un test, je sais que j'ai ovulé le week-end dernier, donc on attend!

Votre nick: Mistrale
Votreprénom: Karine
Votre âge et conjoint: 29 et 32
Date prévue d'ovulation: 1er mai
Date prévue de test: 14 ou 15 mai
Particularités: 3 petits garçons à la maison. J'ai arrêté l'allaitement un peu tôt pour avoir la possibilité de concevoir le petit dernier.
Essais BB#:4 (4 ans - presque 3 ans et 8 mois)
Nbr de cycled'essais:3
Votre date de fête: 9 juillet

En lisant les dernières pages, je me permets un petit commentaire sur les tests d'ovulation ... Dans les récentes recherches, les médecins se sont rendus compte qu'ils sont très fiables pour prédire l'ovulation dans les 24-48 heures qui suivent un positif pour une très grande majorité de femmes. Par contre, pour une faible proportion de femmes, il semble qu'il y aurait une fenêtre de 5 jours où l'ovulation aurait lieue. Donc soit 1-2 jours avant le test positif et 1-4 jours après un test positif. J'imagine donc qu'au terme de 3-4 cycles à les essayer, en comparaison avec une courbe, c'est possible de savoir dans quel groupe de femmes on se situe Wink .

Pour ma part, ils sont très longtemps presque positfis, mais quand c'est vraiment positif, la ligne apparaît dans les premières secondes, alors que sinon ça se produit dans les 10-15 minutes qui suivent.

Sinon, pour les 2 derniers, j'ai eu des tests d'ovu très positifs 2 jours avant un test de grossesse positif! Je vais essayer encore cette fois-ci.

Ah oui, finalement, bonne chance! À celles qui attendent, à celles qui vont pratiquer bientôt Laughing  

Anonyme

Posté le: 3 mai 2011 11:33:55 EDT  
Juju , ma mere couvrait mon ptit bé avec 3 épaisseurs de couverture dans la poussette quand il faisait 27 C dehors Surprised des plans pour le rendre en désydratation de chaud. Toujours des affaires de meme, sont étranges nos meres, heureusement, on a survécu pour faire autrement avec les notres Laughing

Maman Alliance , fais tu faire une sieste à ton ptit de la maternelle la fin de semaine? Quand ils vont sauter leur sieste tous les deux (Salem de 3 ans et Ariel de 4 ans), je vais les coucher un peu plus tot je pense, là ils se couchent à 20h30 sinon Ariel se leve à 4h am!! et avec son 20h30 il se leve souvent à 5h am Surprised

Evenlight , calins !!!!! c tellemetn pas facile de se faire juger par sa propre famille, quand sont supposé être la pour nous supporter! 

Bayama

Posté le: 3 mai 2011 11:07:04 EDT  
Merci les filles pour vos encouragements!
Wink  

marybou

Posté le: 3 mai 2011 11:05:46 EDT  
HA!HA! On dirait qu'à la fin je dis que je veux un peit miracle...ça ressemble trop à pet!! Laughing Mais je voulais bien sûr dire un petit miracle!!! Very Happy  

marybou

Posté le: 3 mai 2011 11:02:39 EDT  
milady: je trouve cela bizarre ton test et d'après moi c'est bon signe...parfois cela fait cela quand ils en détectent seulement très très peu, alors à suivre dans les jours qui vient...essaie un autre demain matin Wink

m3lann: je connais des filles qui après leur ovulation testaient toujours + et c'était parce qu'elles étaient enceintes, alors cela pourrait être un bon signe..en tout cas je te le souhaite... Smile

mamamou: désolée pour le -...j'espère qu'il était trop tôt pour le détecter...

bayama: pas de rosie, toujours une chance...

littlejue: j'espère que ta pause te fera du bien et te donnera éventuellement un beau + Smile

mamanalliance: ah...que tu es patiente!! Tu fais durer le suspense! Laughing

marie-mimi: NON!! Pas encore un cycle fucké! D'après moi c'est le stress que tu vis à cause de Mme la Boss!! J'espère que ce sera pas comme le mois dernier...sûrement pas, soyons positives comme l'a dit mamanalliance! Wink

juju: parfois c'est mieux de faire certains sacrifices pour être bien...bravo de l'avoir fait..tu dois effectivement te sentir mieux en définitive même si il faut se serrer la ceinture...moi aussi je vais travailler 3 jours semaines quand j'aurai fini ma famille, car là je suis en congé parental et je veux retomber en maternité! Mais au retour au travail, je préfère me serrer la ceinture avec mes 3 enfants et être présente pour eux...c'est un choix personnel et quand on est bien avec, on l'assume.. Smile

bébéfrisé: être dedans!! Ouf! C'est vrai qu'il y a des moments où on l'est plus ou moins!! On serait sûrement dû pour une petite soirée romantique... Wink

perso: aucun symptôme ici! Je vais essayer de tester à la fête des mamans, histoire de peut-être avoir un peit miracle pour me récompenser!! Wink  

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 3 mai 2011 10:59:17 EDT  
Marie-Mimi : Wink si tu le dis!

Juju21 : Bah c'est parce que j'y crois pas c'est tout. Puis j'aime mieux attendre que de voir un négatif sur un test. Mais théoriquement si j'vois pas rosie je devrais faire un test d'ici la fin du mois Laughing Laughing  

marie-mimi

Posté le: 3 mai 2011 10:49:26 EDT  
Juju: que fais tu dans la vie?

Juju21

Posté le: 3 mai 2011 10:37:06 EDT  
Marie-Mimi : J'ai changé de job plusieurs fois avant d'être enceinte. J'ai donné ma démission d'une de mes jobs (j'en avais 2 à l'époque) après ma 2e fc et là j'ai déménagé à 1h30 de ma job pendant mon congé de maternité (pour nous rapprocher de celle de mon chum). C'est clair que je n'y retournerai pas, mais je ne donnerai pas ma démission tout de suite à cause du RQAP et de mon prochain congé de maternité. Par contre, au départ je devais donner ma démission à la fin de mon congé de maternité?et me trouver une autre job! C'était rendu que je braillais une partie de la route (1h!) en m'en allant travailler parce que je n'étais plus capable de ma job, du stress et surtout de la surcharge de travail (et pourtant mes conditions de travail s'étaient améliorées?ma boss avec laquelle je ne m'entendais pas venait de partir! lol). J'ai stressé pendant des semaines avant de décider de déménager et là il m'arrive encore de me réveiller la nuit et de me demander c'était quoi l'idée! J'avais une job payante, avec d'excellentes conditions de travail et des collègues géniales?et là j'essai de partir ma clinique à la maison, mais ce n'est pas évident! Mais bon, quand je pense à la course que ç'aurait été retourner travailler à temps plein à l'extérieur, je me dis que ce n'est pas une si mauvaise décision. Je préfère faire des sacrifices au niveau de nos dépenses et avoir plus de temps avec mon coco et mon chum!

Mamamou : je suis vraiment déçue pour toi! Mais tant que la redbitch n'est pas arrivée, il y a de l'espoir! Smile

Bayama : Marie-mimi a raison, peut-être que ta température a été influencée par qque chose (pas la bouche ouverte lol!). Attends de voir demain matin de quoi ça va avoir l'air! Espérons que ta ligne de test dollo soit réellement là Smile

Bébéfrisé : jpeux comprendre le « pas dedans» moi non plus ça me tente pas plus qu'il faut! Je suis toujours brûlée quand je me couche le soir?et avec coco qui fait des dents, c'est pas mal le seul moment de libre qu'on a tous les deux! Quoi que là mon chum est dans sa série de soir alors c'est encore pire!

MamanAT : t'es vraiment bonne d'attendre à la semaine prochaine pour tester!!!
Surprised

Perso: j'ai mal au coeur....j'espère vraiment que c'est mon ovulation qui fait ça et non pas une cochonnerie que j'aurais pogné.... Surprised  

marie-mimi

Posté le: 3 mai 2011 10:26:14 EDT  
M_A_T: Ben non pas de rosie pour toi! Je t'ai donné mon plus le mois dernier!  

Bayama

Posté le: 3 mai 2011 10:19:57 EDT  
marie-mimi a écrit
Bayama: Je te le souhaite ce serait tellement une belle nouvelle! Prends-tu ta température oralement? Si c'est le cas elle peut être plus basse pcq tu as dormis la bouche ouverte ou qqchose du genre non? 

J'en doute car je prends toujours ma température rectale... je trouve cela plus précis...j'essaie d'me dire que c'est parce que j'ai descendu mes pieds du lit avant de la prendre (j'avais oublié) mais je ne pense pas que cela influence ma tempé de plusieurs milidegrés. 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 3 mai 2011 10:13:13 EDT  
Salut les poulettes,

Marybou : Ahaha j'veux pas te décourager mais je testerai probablement pas avant la semaine prochaine.

Milady : Je referais un test dans quelque jour?

Julie_Émile : Tu pense faire un test quand alors?

VampireLou : Même chose de mon côté. Quand ils sont trop fatigués ou encore quand ils n'ont pas eu la chance de dépensé d'énergie dans la journée. Pour mon plus vieux, la fatigue est un grand facteur et comme les enfants ne font plus de sommes à la maternelle, bien ça rend la dynamique à la maison plus difficile et tendu le soir. Rolling Eyes

Mamamou : Sad Ah désolée pour ton négatif, mais reste positif. Ça va finir par arriver. Je comprend ta déception.

Marie-Mimi : Ouin, j'te souhaite pas un cycle comme le dernier.. mais tu sais, même si t'as eu un cycle de 4 jours ça veut pas dire que ça va être comme le mois dernier. Reste positive toi aussi. Very Happy

Perso : J33, je sens que Rosie se prépare? on verra d'ici la fin de semaine.

marie-mimi

Posté le: 3 mai 2011 09:51:16 EDT  
Bébé frisé! Yé you're back!! Je me disais ce matin qu'il faudrait que je cri ton nom sur le forum ce matin pour que tu reviennes!

Moi je dis que pour te mettre dedans, une ptite bouteille de vino c'est tjr gagnant Razz!

Perso: je crains que mon cycle fasse comme la dernière fois. Mes règles ont été ultra abondante (comme la dernière fois) mais sont déjà presque fini après 4 jours (comme la dernière fois). J'espère que ça s'étirera pas sur 12 jours, comme la dernière fois!!! 

bébé frisé

Posté le: 3 mai 2011 09:36:56 EDT  
mamamou : désolée pour ton - Sad

Milady : t'as pas le choix de retester ! Smile

marie-mimi : ta boss est folle. point. haha. je te souhaite aussi de tomber enceinte rapidement et de partir en congé et de trouver autre chose ! Very Happy

ça fait trop longtemps que j'ai pas écris... j'ai tout lu par contre mais j'ai oublié les persos Embarassed

ici ben J10 et je ne me sens pas dedans... on n'a pas recommencé les câlins encore, ça aide pas à être dans le mood j'imagine Wink Mais on s'y met dès ce soir (hier j'étais ben trop brûlée...)

bon sur ce, je retourne au boulot ! 

marie-mimi

Posté le: 3 mai 2011 09:31:10 EDT  
Bayama: Je te le souhaite ce serait tellement une belle nouvelle! Prends-tu ta température oralement? Si c'est le cas elle peut être plus basse pcq tu as dormis la bouche ouverte ou qqchose du genre non? 

marie-mimi

Posté le: 3 mai 2011 09:29:15 EDT  
Mamamou: je suis désolée! Mais ne t'en veux pas! Ton corps te joue des tours et c'est normal d'y croire! Et ce n'est pas pcq ton test est --- aujourd'hui qu'il le sera dans quelques jours Wink

Bayama

Posté le: 3 mai 2011 09:29:14 EDT  
Bonjour les filles
Désolée pour celles qui ont testé -

Pour ma part, je suis à J38 et depuis dimanche dernier j'ai commencé à avoir du spotting...je me suis dit ça y est rosie est arrivée...et j'étais soulagée car j'étais rendue à J36 et je commencais à trouver mon cycle long...tempé toujours haute par contre... Lundi arrive...toujours du spotting brun foncé ( ce qui m'arrive jamais) mes règles débutent toujours fortement.
Lundi tempé super haute à 37,1. Ce matin, tempé basse 36,67. Je suis vraiment déçue, mais mes rosies ne sont pas non plus encore arrivées...Testé de grossesse du Dollo difficile à interpréter. J'ai l'impression de voir une ligne...mais c'est tellement pâle que je ne sais pas si c'est moi qui hallucine cette ligne à force de vouloir la voir ou si elle est vraiment là. Demain matin je vais faire un FR si rosie toujours pas là, mais j'ai peu d'espoir avec ma baisse de tempé Crying or Very sad

Je vous en redonne des news demain matin.

Bonne journée  

mamamou

Posté le: 3 mai 2011 09:22:40 EDT  
Juju oui j'ai fait un test ce matin. C'etais - avec un FR. Je suis asser décourager et je m'en veux de faire croire a mon homme que ca y est. Je suis tellement triste. Je vais arrêter de capoter avec ca et je referait un test seulement si y a un retard de règle la prochaine fois. C'est juste mon corps qui n'a pas oublier les symptômes depuis la dernière fc probablement. 

marie-mimi

Posté le: 3 mai 2011 08:45:10 EDT  
Juju21: merci pour le ptit mot. Pour ma fausse couche j'étais tombée enceinte le premier mois. Là je suis au C2 on va voir. Tu as déjà changé de job et commencé enceinte ou tombée enceinte rapidement? 

Se connecter pour répondre