Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mamamouInscrit le : |
Bienvenue Melou. Petite question, c'est quoi AVAC
![]() A+ |
choupinette27Inscrit le : |
Petite gardienne moi non plus je n'en ai pas encore. Nous on a pas de famille ici non plus. Mais de bon amis qui garde parfois notre fils, mais souvent je n'ose pas demander. J'aimerais trouver une petite gardienne, surtout pour une soirée resto-ciné avec mon amoureux de temps en temps.
Maman Alliance Je t'ai ajoutée dans mes amies. Es tu sur facebook? Nous aussi dans 2 mois nous fêterons les 11 ans de notre rencontre. C'est fou comme le temps passe vite, j'en reviens pas, je me sens vieille tout a coup lol. Moi aussi je suis tannée d'être déçu, c'est pour ça que je ne me suis pas inscrite dasn les testeuses d'avril. Oukidoo Contente de te retrouver également. Mimosa Je penserais a toi demain, j'ai hâte d'avoir des nouvelles de ton écho. Mélou Bienvenue. Ladyscb Merci pour ton accueil. Bon câlins et bonne nuit les testeuses. |
Maman_AllianceTriniteInscrit le : |
Ladyscb :
![]() Disons que j'espere que le vend HCG des mamans noel vont porter fruits ![]() Bon c'est le temps des calins, ciao! |
ladyscbInscrit le : |
Confirmation de bienvenue Mélou
![]() ![]() Pourquoi tu dis que tu ne sais pas s'ils font des AVAC dans ton coin? |
M3lannn: Je ne sais pas du tout, du jour au lendemain je n'ai plus eu accès qu'au forum... Lorsque je veux aller dans mon profil ou sur tout autre page du site ça me fait une page blanche avec ce message "Mysqli statement execute error : No data supplied for parameters in prepared statement" Mais pour l'instant l'Admin et les programmeurs n'ont toujours pas réglé mon problème
![]() Bienvenue choupinette27 ![]() Juju21: pour la gardienne, mes enfants vont avoir 5 ans et je ne les ai jamais fait garder par quelqu'un d'étranger... Ma belle-mère les as garder quelques fois pour quelques heures, mais je ne suis pas à l,aise avec sa méthode ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Maman_AT: Je comprends ne t'en fais pas et je ne trouves pas que tu fais dure au contraire... C'est ce que tu ressens et c'est très bien comme ça ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mimosa: J'espère pour toi que ça a fonctionné le clomid et qu'ils seront en mesure de te le dire... Moi lorsque j'étais enceinte l'écho sur le ventre ne fonctionnait pas et ils devaient me faire des écho vaginal à la place... Perso: Ce soir congé de calins ![]() ![]() Ciao... |
mélouInscrit le : |
Votre nick: Melou
Votre prénom: Mélanie Votre âge et conjoint: 28 ans et 31 ans Date prévue d'ovulation: 24 avril Date prévue de test: On verra bien! Particularités: J'aimerais tenter un AVAC, mais je ne pense pas qu'ils fassent cela ici Essais BB#: 2 Nbr de cycled'essais: 3 ou 4? Votre date de fête: 22 août Bon, enfin, je viens vous mettre mes infos! ![]() |
Mimosa01Inscrit le : |
Bienvenue aux nouvelles qui semblent être (à regret) des anciennes ! Je vous souhaite un beau + en mai et un beau cadeau de noël ou du nouvel an.
J'ai eu mon écho post-clomid ce matin. Malheureusement, le gynéco n'a pas pu me dire si le médicament avait fonctionné (il semble que ce soit pour cela qu'il veule me faire une écho). Puisque je ne diffuse pas bien les ultrasons (non-échogène), je dois retourné demain en radiologie pour une échographie avec une machine plus performante. Je serai à J14. J'ai eu une ligne plus foncée sur mon test d'ovulation ce soir. On est sur la bonne route et on continue les calins. |
Ladyscb : Tu sais je ne fais pas ça pour vous snober, mais comme tu dis vient un temps ou l'on est décourager et qu'on n'y croit plus. C'est pas mêlant, ce week-end j'ai décidé d'arrêter de lire le forum des testeuses d'Avril parce que j'étais tannée de voir le plus dès autre sauf le mien..
![]() Déjà 22, wow. On est rendu pas mal! Choupinette : J'me demandais justement ce que tu devenais. Je t'ai même envoyé un message en privé pour t'ajouter comme contact... c'est juste pour dire comment on s'attache vite hein. ![]() ![]() Donc, j'ai fait un test d'ovu à mon retour du bureau et il y'a une ligne. Pas aussi foncé que la ligne contrôle, mais proche. C'est mon mari qui l'a vue en premier et il m'a dit 'Même si tu me dis que t'es fatiguée ce soir, bien on fait des calins quand même' ![]() Demain, on fêtera notre 11ième anniversaire de rencontre. Je vais probablement ovuler mercredi ou jeudi qui sait... il ne me reste que 4 tests d'ovu. Disons que secrètement, même si j'veux pas me faire d'accroire, j'me dis que ça serait le fun que bb3 soit conçu ce mois-ci, justement parce que c'est notre anniversaire de rencontre. Mais bon, je sais bien trop que j'contrôle pas ça. J'essaie de prendre ça avec détachement, j'suis trop tannée d'être déçue. Donc, si ça commence à trop psychotter sur le forum je vais certainement moins être présente. ![]() |
Juju21Inscrit le : |
Maylie : Tu n'es pas folle! Je comprends parfaitement l'envie compulsive de tester quand arrive le temps (et même avant dans mon cas lol!). C'est une bonne idée d'avoir fait caché tes tests par ton chum?en espérant que tu ne décide pas de virer la maison à l'envers pour les trouver?ou d'aller t'en acheter d'autres!!! Je te souhaite un beau plus pour ta fête! Ce serait vraiment un très beau cadeau
![]() Concernant la gardienne le soir je n'en ai pas pour le moment et j'aimerais bien m'en trouver une. Mais je ne sais pas trop comment procéder moi non plus. C'est pas évident de faire confiance à quelqu'un pour s'occuper de mon coco!!!! Et malheureusement tout le monde reste loin. On vient de déménager il y a un mois et on ne connaît personne dans notre nouvelle ville?donc on n'est pas sortis sans coco depuis plus d'un mois (quoi qu'avant on ne sortait pas beaucoup sans lui non plus parce que c'est vrai que c'est parfois embarrassant de demander aux autres!) Cool pour ton RDC M3lann ! Bonne chance ![]() Gen : Je t'envois un gros câlin virtuel!!! ![]() ![]() Et c'est vrai que l'acide folique ça marche! J'ai un cycle de 32 jours environ pour la 1ere fois depuis mon RDC il y a 6 mois ?ça fait du bien comparé à 42-45 jours!!! Sortilège : un peu déçue de te voir sur ce post! Mais bonne chance pour mai ![]() Bienvenue les nouvelles ![]() Perso : Crevée et un peu déprimée sur les bords. Je comprends un peu ton chum Gen, je veux un autre bébé de tout mon c?ur, mais en même temps ma décision de ne pas retourner travailler ne nous aide pas financièrement et je me dis que ce n'est p-ê pas une bonne idée maintenant! C'est pas évident de trouver le bon équilibre. Je me suis acheté des tests d'ovu, mais j'aurais p-ê dû attendre. Si ça arrive ce mois-ci c'est parce qu'on est dû?sinon ben faudrait p-ê que j'envisage de retourner travailler?mais jveux un bébé LÀ! Tannée de voir des femmes enceintes et de les envier! |
mamamouInscrit le : |
Oukidoo et Choupinette bienvenue
|
choupinette27Inscrit le : |
Je me joint a vous.
Votre nick: Choupinette27 Votre prénom: Vanessa Votre âge et conjoint: 27 ans et 28 ans Date prévue d'ovulation: 6 mai Date prévue de test: 22 mai Particularités: J'ai un petit Clovis de 22 mois, qui a était conçu au premier cycle d'essai. Essais BB#: 2 Nbr de cycled'essais: Je ne compte plus! Votre date de fête: 27 janvier. Vedda Félicitations! M3lann Désolé pour ta fausse couche, bonne chance pour ce mois ci. Super pour ton retour de couche. Mimosa, Mariebo, Mamantrinité, Katryn contente de vous retrouver ici, même si j'aurais preferé que vous soyez dans un groupe de mamans. Maman Alliance Moi aussi mes symptômes de SPM sont vraiment plus intense qu'avant mon fils. Mimosa j'utilise les tests de tests en vrac, j'ai utilisé quelques temps ceux du dollarama, et si j'ai changé c'est parcequ'il me revenait plus cher. Gen j'espere que votre situation éonomique vous premettra bientôt de reprendre les essais. Becky On commence a tester a DPO9-10, mais attendre d'être en retard c'est mieux, enfin si tu y arrive. Je veux prendre ça relaxe, ça fait 2 cycles que je n'utilise plus de test d'ovulation, je pense reprendre ce mois ci, mais pas de pression. Je ne ferais pas de test de grossesse non plus, je vais sagement attendre l'arrivée de rosie, et si elle est vraiment en retard (genre une semaine) là je ferais un test. |
M3lannnInscrit le : |
ladyscb a écrit bon ben coudonc je ne suis pas du pour pouvoir me promener librement partout sur le site, je ne peux même pas me créer un autre compte, ça me dit la même chose que toutes les autres pages ![]() Comment ca tu peux pas rien faire d'autres que le forum?? |
bon ben coudonc je ne suis pas du pour pouvoir me promener librement partout sur le site, je ne peux même pas me créer un autre compte, ça me dit la même chose que toutes les autres pages
![]() Gen28: Tout fini toujours par s'arranger ![]() Becky: Moi j'attends toujours du retard pour tester... un ça coute moins cher et deux je suis moins déçue ![]() Bienvenue LittleJue, Isabel_05 et oukidoo, un gros merde pour un + du mois de mai ![]() LittleJue: Good, pour la perte de poids ![]() Maylie: Moi aussi je suis surprise d'être déjà à mon J16 ![]() ![]() julie_Émile: Profitez-en pour la pratique tout en étant prudent alors ![]() Maman_AT: ohhh une revenante ![]() ![]() J'ai fait les modifications, on est déjà 22 ![]() Ciao... |
Isabel_05Inscrit le : |
Maman_AllianceTrinite: C'est très gentil de t'informer! Et oui j'ai pris une pause d'un mois car je ne voulais pas accoucher a noël et de tout façon j'ai eu un cycle fucké le mois passé j'étaie persuadé d'être enceinte mais finalement non les règle on décollé hier! ;)
Est-ce que ca vous tente de jasé via Facebook aussi les filles? je suis plus souvent la qu'ici moi! Je suis prête a partir un groupe privé si vous voulez! |
Isabel_05 Ça fait un bout qu'on t'as pas vu! T'as fait une pause des essaies?
|
Julie_Émile: C'est lui qui a fait le suivi de mes deux grossesse
![]() |
Julie_É_AInscrit le : |
Maman_AllianceTrinite a écrit Julie_Émile : C'est qui ton médecin? C'est le Dr. Pilon à la clinique Tourainne, J'étais également suivi par le Dr. Oppenheimer à Ottawa parce que j'Avais une grossesse "high Risk". Îl faut pas se décourager les filles, les crevettes dans nos ventres sont là pour de bonnes raisons, au bon moment...les +++ viendront. |
Salut les filles...
Bienvenue les nouvelles ![]() Ladyscb : Je sais je sais, j'me fais rare... ![]() Julie_Émile : C'est qui ton médecin? Oukiddo : ![]() ![]() J'essaie de prendre ça relaxe, donc je vais peut-être venir moins souvent. J'ai de la difficulté à croire que ça puisse fonctionner, j'y crois tout simplement plus. Je suis comme écoeurée 'd'essayer'. Aujourd'hui J18, pas encore d'ovu. On verra, mais c'est dure de rester positive. |
Julie_É_AInscrit le : |
Bienvenue aux nouvelles.
Perso, les lochies ont presque disparu. Je vois mon médecin qui suivait ma grossesse demain, je vais savoir si je peux recommencer à pratiquer... hi hi hi, j'ai hâte, j'ai la libido dans le plafond. Mon chum aussi il a hâte, car ma libido étant dans le sous-sol durant le deuxième trimestre de ma grossesse. Hi hi hi |
oukidooInscrit le : |
maman_alliance
I'm back !! ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine