Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 53 testeuses du mois de mai!!! 16+ !!!

Auteur Message

mamamou

Posté le: 18 avril 2011 22:52:03 EDT  
Bienvenue Melou. Petite question, c'est quoi AVAC Shocked

A+ 

choupinette27

Posté le: 18 avril 2011 22:42:45 EDT  
Petite gardienne moi non plus je n'en ai pas encore. Nous on a pas de famille ici non plus. Mais de bon amis qui garde parfois notre fils, mais souvent je n'ose pas demander. J'aimerais trouver une petite gardienne, surtout pour une soirée resto-ciné avec mon amoureux de temps en temps.

Maman Alliance
Je t'ai ajoutée dans mes amies. Es tu sur facebook? Nous aussi dans 2 mois nous fêterons les 11 ans de notre rencontre. C'est fou comme le temps passe vite, j'en reviens pas, je me sens vieille tout a coup lol.
Moi aussi je suis tannée d'être déçu, c'est pour ça que je ne me suis pas inscrite dasn les testeuses d'avril.

Oukidoo Contente de te retrouver également.

Mimosa Je penserais a toi demain, j'ai hâte d'avoir des nouvelles de ton écho.

Mélou Bienvenue.

Ladyscb Merci pour ton accueil.

Bon câlins et bonne nuit les testeuses. 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 18 avril 2011 20:48:36 EDT  
Ladyscb : Laughing C'est fou les similitudes hein! Ouais, bien pour mon conjoint c'est juste qu'il est heureux que ce soit le temps des calins intensif encore !! ahahahah mais oui, j'aimerais prend ca aussi zen que lui.

Disons que j'espere que le vend HCG des mamans noel vont porter fruits Very Happy

Bon c'est le temps des calins, ciao! 

ladyscb

Posté le: 18 avril 2011 20:42:23 EDT  
Confirmation de bienvenue Mélou Wink Je t'ajoutes de ce pas... Et bonne chance Very Happy  

Pourquoi tu dis que tu ne sais pas s'ils font des AVAC dans ton coin? 

ladyscb

Posté le: 18 avril 2011 20:41:35 EDT  
M3lannn: Je ne sais pas du tout, du jour au lendemain je n'ai plus eu accès qu'au forum... Lorsque je veux aller dans mon profil ou sur tout autre page du site ça me fait une page blanche avec ce message "Mysqli statement execute error : No data supplied for parameters in prepared statement" Mais pour l'instant l'Admin et les programmeurs n'ont toujours pas réglé mon problème Crying or Very sad

Bienvenue choupinette27 Very Happy

Juju21: pour la gardienne, mes enfants vont avoir 5 ans et je ne les ai jamais fait garder par quelqu'un d'étranger... Ma belle-mère les as garder quelques fois pour quelques heures, mais je ne suis pas à l,aise avec sa méthode Rolling Eyes Donc la seule qui peut les garders c'est ma mère Very Happy Et elle adore ça, depuis qu'il ont 2 mois elle vient s'en occuper le mardi et le jeudi de 11h à 5h, ce qui me laisse du temps pour moi, pour me reposer pour aller magasiner, bref pour penser à moi Wink Elle devait arrêter de venir lorsqu'ils marcheraient, ensuite lorsqu'ils commenceraient à manger seuls, ensuite lorsqu'ils seraient propre... Laughing Mais elle est trop accroc Smile Elle les prends aussi de temps en temps la fin de semaine pour 2 nuits ou 3, pour que nous ayons un petit week-end d'amoureux Very Happy Sinon ça, je crois que moi et mon conjoint avons de la misère à faire confiance aux autres Rolling Eyes Et je te comprends, moi aussi je suis tannée de voir des femmes enceintes et des bébés en poussette Surprised On a toujours l'impression qu'il y en a encore plus lorsque nous attendons notre tour... Embarassed

Maman_AT: Je comprends ne t'en fais pas et je ne trouves pas que tu fais dure au contraire... C'est ce que tu ressens et c'est très bien comme ça Wink J'vais juste m'ennuyer de tes messages quand tu ne viendras pas Laughing C'est drôle... Tu as 31 ans moi 32 et ça va faire 11 ans avec ton chum demain alors que nous on va fêter nos 12 ans en octobre Smile Nos 11 ans de fiançailles s'en viennent en juin Very Happy Go calins go! Tu vois même ton chum ne se décourage pas Very Happy On devrait être aussi zen qu'eux face à nos essai...

mimosa: J'espère pour toi que ça a fonctionné le clomid et qu'ils seront en mesure de te le dire... Moi lorsque j'étais enceinte l'écho sur le ventre ne fonctionnait pas et ils devaient me faire des écho vaginal à la place...

Perso: Ce soir congé de calins Wink On va aller tout droit se reposer lorsque nous serons au lit Very Happy

Ciao...

mélou

Posté le: 18 avril 2011 20:37:27 EDT  
Votre nick: Melou
Votre prénom: Mélanie
Votre âge et conjoint: 28 ans et 31 ans
Date prévue d'ovulation: 24 avril
Date prévue de test: On verra bien!
Particularités: J'aimerais tenter un AVAC, mais je ne pense pas qu'ils fassent cela ici
Essais BB#: 2
Nbr de cycled'essais: 3 ou 4?
Votre date de fête: 22 août

Bon, enfin, je viens vous mettre mes infos! Wink Mieux vaut tard que jamais, hein! 

Mimosa01

Posté le: 18 avril 2011 19:16:09 EDT  
Bienvenue aux nouvelles qui semblent être (à regret) des anciennes ! Je vous souhaite un beau + en mai et un beau cadeau de noël ou du nouvel an.

J'ai eu mon écho post-clomid ce matin. Malheureusement, le gynéco n'a pas pu me dire si le médicament avait fonctionné (il semble que ce soit pour cela qu'il veule me faire une écho). Puisque je ne diffuse pas bien les ultrasons (non-échogène), je dois retourné demain en radiologie pour une échographie avec une machine plus performante. Je serai à J14. J'ai eu une ligne plus foncée sur mon test d'ovulation ce soir. On est sur la bonne route et on continue les calins. 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 18 avril 2011 18:20:19 EDT  
Ladyscb : Tu sais je ne fais pas ça pour vous snober, mais comme tu dis vient un temps ou l'on est décourager et qu'on n'y croit plus. C'est pas mêlant, ce week-end j'ai décidé d'arrêter de lire le forum des testeuses d'Avril parce que j'étais tannée de voir le plus dès autre sauf le mien.. Surprised ... j'fais dure, je sais bien.

Déjà 22, wow. On est rendu pas mal!

Choupinette : J'me demandais justement ce que tu devenais. Je t'ai même envoyé un message en privé pour t'ajouter comme contact... c'est juste pour dire comment on s'attache vite hein. Very Happy Tu retourneras lire la première page, tu pourras voir comme j'ai fait du harcellement à Oukidoo Razz Contente de te revoir, désolée parcontre que tu sois encore en essaie.

Donc, j'ai fait un test d'ovu à mon retour du bureau et il y'a une ligne. Pas aussi foncé que la ligne contrôle, mais proche. C'est mon mari qui l'a vue en premier et il m'a dit 'Même si tu me dis que t'es fatiguée ce soir, bien on fait des calins quand même' Wink

Demain, on fêtera notre 11ième anniversaire de rencontre. Je vais probablement ovuler mercredi ou jeudi qui sait... il ne me reste que 4 tests d'ovu. Disons que secrètement, même si j'veux pas me faire d'accroire, j'me dis que ça serait le fun que bb3 soit conçu ce mois-ci, justement parce que c'est notre anniversaire de rencontre. Mais bon, je sais bien trop que j'contrôle pas ça. J'essaie de prendre ça avec détachement, j'suis trop tannée d'être déçue.

Donc, si ça commence à trop psychotter sur le forum je vais certainement moins être présente. Rolling Eyes  

Juju21

Posté le: 18 avril 2011 17:36:56 EDT  
Maylie : Tu n'es pas folle! Je comprends parfaitement l'envie compulsive de tester quand arrive le temps (et même avant dans mon cas lol!). C'est une bonne idée d'avoir fait caché tes tests par ton chum?en espérant que tu ne décide pas de virer la maison à l'envers pour les trouver?ou d'aller t'en acheter d'autres!!! Je te souhaite un beau plus pour ta fête! Ce serait vraiment un très beau cadeau Smile

Concernant la gardienne le soir je n'en ai pas pour le moment et j'aimerais bien m'en trouver une. Mais je ne sais pas trop comment procéder moi non plus. C'est pas évident de faire confiance à quelqu'un pour s'occuper de mon coco!!!! Et malheureusement tout le monde reste loin. On vient de déménager il y a un mois et on ne connaît personne dans notre nouvelle ville?donc on n'est pas sortis sans coco depuis plus d'un mois (quoi qu'avant on ne sortait pas beaucoup sans lui non plus parce que c'est vrai que c'est parfois embarrassant de demander aux autres!)

Cool pour ton RDC M3lann ! Bonne chance Very Happy

Gen : Je t'envois un gros câlin virtuel!!! Wink Je peux comprendre comment tu te sens, c'est vraiment frustrant comme situation. Mais y a rien qui arrive pour rien dans la vie (c'est poche comme phrase je sais, mais on fini toujours par voir le côté positif des choses après coup!!!). Dis-toi que ton prochain bébé il va arriver au moment parfait pour vous!! Et on est là pour t'écouter Wink

Et c'est vrai que l'acide folique ça marche! J'ai un cycle de 32 jours environ pour la 1ere fois depuis mon RDC il y a 6 mois ?ça fait du bien comparé à 42-45 jours!!!

Sortilège : un peu déçue de te voir sur ce post! Mais bonne chance pour mai Smile ce serait un beau cadeau pour la fête de ton chum

Bienvenue les nouvelles Very Happy

Perso : Crevée et un peu déprimée sur les bords. Je comprends un peu ton chum Gen, je veux un autre bébé de tout mon c?ur, mais en même temps ma décision de ne pas retourner travailler ne nous aide pas financièrement et je me dis que ce n'est p-ê pas une bonne idée maintenant! C'est pas évident de trouver le bon équilibre. Je me suis acheté des tests d'ovu, mais j'aurais p-ê dû attendre. Si ça arrive ce mois-ci c'est parce qu'on est dû?sinon ben faudrait p-ê que j'envisage de retourner travailler?mais jveux un bébé LÀ! Tannée de voir des femmes enceintes et de les envier! 

mamamou

Posté le: 18 avril 2011 16:37:04 EDT  
Oukidoo et Choupinette bienvenue  

choupinette27

Posté le: 18 avril 2011 16:28:30 EDT  
Je me joint a vous.

Votre nick: Choupinette27
Votre prénom: Vanessa
Votre âge et conjoint: 27 ans et 28 ans
Date prévue d'ovulation: 6 mai
Date prévue de test: 22 mai
Particularités: J'ai un petit Clovis de 22 mois, qui a était conçu au premier cycle d'essai.
Essais BB#: 2
Nbr de cycled'essais: Je ne compte plus!
Votre date de fête: 27 janvier.

Vedda
Félicitations!

M3lann Désolé pour ta fausse couche, bonne chance pour ce mois ci. Super pour ton retour de couche.

Mimosa, Mariebo, Mamantrinité, Katryn
contente de vous retrouver ici, même si j'aurais preferé que vous soyez dans un groupe de mamans.

Maman Alliance Moi aussi mes symptômes de SPM sont vraiment plus intense qu'avant mon fils.

Mimosa j'utilise les tests de tests en vrac, j'ai utilisé quelques temps ceux du dollarama, et si j'ai changé c'est parcequ'il me revenait plus cher.

Gen j'espere que votre situation éonomique vous premettra bientôt de reprendre les essais.

Becky
On commence a tester a DPO9-10, mais attendre d'être en retard c'est mieux, enfin si tu y arrive.

Je veux prendre ça relaxe, ça fait 2 cycles que je n'utilise plus de test d'ovulation, je pense reprendre ce mois ci, mais pas de pression.
Je ne ferais pas de test de grossesse non plus, je vais sagement attendre l'arrivée de rosie, et si elle est vraiment en retard (genre une semaine) là je ferais un test.

M3lannn

Posté le: 18 avril 2011 16:26:41 EDT  
ladyscb a écrit
bon ben coudonc je ne suis pas du pour pouvoir me promener librement partout sur le site, je ne peux même pas me créer un autre compte, ça me dit la même chose que toutes les autres pages Rolling Eyes J'commences à être découragé, heureusement que j'ai le forum de fonctionnel...

Comment ca tu peux pas rien faire d'autres que le forum?? 

ladyscb

Posté le: 18 avril 2011 16:20:12 EDT  
bon ben coudonc je ne suis pas du pour pouvoir me promener librement partout sur le site, je ne peux même pas me créer un autre compte, ça me dit la même chose que toutes les autres pages Rolling Eyes J'commences à être découragé, heureusement que j'ai le forum de fonctionnel...

Gen28: Tout fini toujours par s'arranger Wink

Becky: Moi j'attends toujours du retard pour tester... un ça coute moins cher et deux je suis moins déçue Very Happy

Bienvenue LittleJue, Isabel_05 et oukidoo, un gros merde pour un + du mois de mai Very Happy

LittleJue: Good, pour la perte de poids Smile

Maylie: Moi aussi je suis surprise d'être déjà à mon J16 Very Happy je suis très contente que ça passe vite comme ça, mais c'est l'après-ovulation qui passe très lentement... Surprised

julie_Émile: Profitez-en pour la pratique tout en étant prudent alors Wink

Maman_AT: ohhh une revenante Laughing J'suis contente de te revoir... Tu fais bien de prendre ça relaxe et de venir moins souvent je comprends ça... Vient un moment ou on est découragée... Mais t'en fais pas ca va venir j'en suis certaine Very Happy

J'ai fait les modifications, on est déjà 22 Surprised

Ciao...

Isabel_05

Posté le: 18 avril 2011 16:19:25 EDT  
Maman_AllianceTrinite: C'est très gentil de t'informer! Et oui j'ai pris une pause d'un mois car je ne voulais pas accoucher a noël et de tout façon j'ai eu un cycle fucké le mois passé j'étaie persuadé d'être enceinte mais finalement non les règle on décollé hier! ;)

Est-ce que ca vous tente de jasé via Facebook aussi les filles? je suis plus souvent la qu'ici moi! Je suis prête a partir un groupe privé si vous voulez! 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 18 avril 2011 15:22:49 EDT  
Isabel_05 Ça fait un bout qu'on t'as pas vu! T'as fait une pause des essaies? 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 18 avril 2011 15:21:58 EDT  
Julie_Émile: C'est lui qui a fait le suivi de mes deux grossesse Smile J'ai travaillé aussi à cette clinique pendant 5 ans et demi! 

Julie_É_A

Posté le: 18 avril 2011 14:50:30 EDT  
Maman_AllianceTrinite a écrit

Julie_Émile : C'est qui ton médecin?

C'est le Dr. Pilon à la clinique Tourainne, J'étais également suivi par le Dr. Oppenheimer à Ottawa parce que j'Avais une grossesse "high Risk".
Îl faut pas se décourager les filles, les crevettes dans nos ventres sont là pour de bonnes raisons, au bon moment...les +++ viendront. 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 18 avril 2011 14:33:08 EDT  
Salut les filles...

Bienvenue les nouvelles Smile

Ladyscb : Je sais je sais, j'me fais rare... Rolling Eyes

Julie_Émile : C'est qui ton médecin?

Oukiddo : Very Happy tu sais quoi, moi aussi mon prénom c'est Josée Surprised

J'essaie de prendre ça relaxe, donc je vais peut-être venir moins souvent.

J'ai de la difficulté à croire que ça puisse fonctionner, j'y crois tout simplement plus. Je suis comme écoeurée 'd'essayer'. Aujourd'hui J18, pas encore d'ovu. On verra, mais c'est dure de rester positive.  

Julie_É_A

Posté le: 18 avril 2011 14:27:49 EDT  
Bienvenue aux nouvelles.
Perso, les lochies ont presque disparu. Je vois mon médecin qui suivait ma grossesse demain, je vais savoir si je peux recommencer à pratiquer... hi hi hi, j'ai hâte, j'ai la libido dans le plafond. Mon chum aussi il a hâte, car ma libido étant dans le sous-sol durant le deuxième trimestre de ma grossesse. Hi hi hi 

oukidoo

Posté le: 18 avril 2011 14:07:48 EDT  
maman_alliance
I'm back !! Very Happy  

Se connecter pour répondre