Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 53 testeuses du mois de mai!!! 16+ !!!

Auteur Message

Juju21

Posté le: 19 avril 2011 17:17:13 EDT  
ladyscb : Profites bien de ta maman comme gardienne. J'aimerais tellement que la mienne soit plus proche pour pouvoir en profiter des fois. Mais bon, on va s'en chercher une par ici; en espérant pouvoir trouver qqun en qui on va avoir confiance. Et let's go pour les câlins Razz

Julie_Émile : moi aussi le doc m'avait dit d'attendre après ma fc qui était loin d'être comme ta situation?selon lui, je devais attendre au moins 3 mois!!! Et ce afin que mon utérus reprenne sa forme pour éviter une autre fc. Mais en réalité je ne sais pas exactement quels sont les risques. J'aime bien l'idée de : ça arrivera si ça a à arriver (ouff bcp de A là-dedans). Dans le fond, y a rien qui arrive pour rien dans la vie alors si tu retombe enceinte tout de suite c'est parce que ça devait arriver!

LittleJue : je te comprends tellement!! Moi aussi je regarde dans l'auto quand mon coco reste avec son père à la maison! Surtout maintenant que le siège d'auto reste toujours dans l'auto lol! Une ride en moto ce serait génial!!! J'ai essayé de convaincre mon chum d'acheter un side car mais il veut rien savoir !

+30ans : pas encore mais ça s'en vient.

Tout mettre sur hold : je suis un peu comme toi Littlejue, je planifie, mais pas trop au cas où! Je pense que je devrais arrêter tout simplement et ne pas trop m'en faire avec ça. Dans le fond, on ne peut pas s'empêcher de vivre juste au cas où!

Perso
: Je rêve de dormir une nuit complète!!! Mon coco fait des dents et a un vilain rhume. Une chance que je n'ovule pas tout de suite parce que les câlins ça ne me tente pas pentoute là!!!

Littlejue

Posté le: 19 avril 2011 17:01:21 EDT  
Maman Alliance : Youhou 11 ans ... nous les feterons le 9 octobre prochain (11 ans aussi), date du depart que nous avons bouque pour la croisiere. Qu'est-ce que vous faites de special pour l'occasion ?!

Melou : Moi aussi j'aurais bien aimer l'AVAC, ma fille etait en siege, donc pas question que ca passe. Mais je sais que ce ne sera pas possible. Donc maximum 3-4 bebe ici. A l'hopital ou je vais il n'y a pas d'anestesiste en tout temps, ce qui annule toute mes chances d'essaies. S'il y a urgence, personne pour repondre rapidement. Je suis donc forcee d'avoir des cesariennes a cause de ma p'tite qui n'etait pas pressee faut croire Smile De ton cote ton medecin dit quoi ?

choupinette27 : Cinema ... c'est quoi ca deja ? Laughing Depuis que ma fille est nee, nous avons eu un souper, quand ma belle-soeur est venue nous voir en Californie, et une biere dans un pub, dans le temps des fetes quand nous etions au Quebec. Outre ca ... elle est literalement toujours avec moi. Tellement que quand je vais a l'epicerie seule, je regarde 2 fois dans l'auto pour etre certaine. Je dois aussi me trouver une gardienne, ou demander a un voisin ... juste pour une mini ride de moto avec mon chum. M'semble que ca ferait du bien.

+ de 30 ans : pas encore ... mais maudit que ca s'en vient, j'aurai 29 dans 2 semaines Smile

petits tests maison : maudit les girls, vous me donner le gout !!! presentement c'est la sieste ... et j'pense bien que je vais aller essayer. C'est coucher sur le dos avec l'aiguille et regarder le sens que ca tourne je crois? Je vais googler ca ... a suivre ! Comment faire pour savoir dans combien de temps ?

Maman Alliance : Un bebe de mars c'est pas pire non plus !!! Very Happy , c'est le encore 2 mois a attentre et tester qui est moins interessant Rolling Eyes

julie_Emilie : J'ai une amie qui s'est fait dire la meme chose par son medecin apres une premiere FC. Le mois suivant elle est tombee enceinte et l'a perdu a nouveau. La cause; qqc dans le sang (je ne me souvient plus) qui declanche le rejet d'un autre bb ... Je sais c'est plate a lire, mais p-e juste que ton medecin essaie plus de vous proteger. J'aime ta philosophie; protection et si ca arrive ... et bien ... tant mieux qui sait !

Perso : je pense que je suis folle. Je n'ai pas encore eu mon ovu (peak ce vendredi) et j'ai des pincements dans l'ovaire gauche, le meme que le mois passe. Je reve que je suis enceinte et j'y crois presque. Le probleme c'est que j'ai eu des "feak" regles, du spoting. Avoir un test, je le ferait juste pour avoir l'esprit tranquille. Je voulais tellement un bb 2011, est-ce que mon subconscient peut me jouer des tours a ce point la ?

Shocked Suis-je la seule qui est tannee de tout mettre sur "hold" au cas ou je serais enceinte, ou au cas ou je ne serais pas enceinte ??? J'ai l'impression de ne pas vivre totalement le moment present, mais juste penser a au cas ou. 

oukidoo

Posté le: 19 avril 2011 14:25:00 EDT  
Belle matinée avec ma poulette au parc Smile
Ça fait du bien le soleil ! Ma cocotte était toute heureuse de recevoir une carte de Pâques par la poste (de nous, elle donnait des bisous sur l'enveloppe :)

becky
Devenir accroc à facebook ? Tellement!! Une chance qu'il est bloqué au travail sinon je crois que je passerais mon temps là dessus.... Rolling Eyes Embarassed Laughing Laughing Laughing Je suis de Granby, mais depuis juin, mais avant j'habitais à Chamby...dans quel coin es-tu ?

les plus de 30 ans
On est toute une gang de ptites vieilles Smile Moi aussi, je fais partie de votre clan, je vais avoir 31 le 21 mai.

ladycb
Merci pour le forum Smile C'est gentil de t'impliquer et tu sais accueillir les gens Smile Je respecte ceux qui vont ceux Facebook, mais moi je sais que c'est pas bon pour moi.

maman_alliance
Moi aussi j'ai tenté le test de la pendule, mais mettons que ça marchait pas avec moi...je pense que je bougeais trop quand je l'ai fait. Une petite fille, tu serais choyée! Je t'envoie une envolée de sommeil pour cette nuit.

julie émile
Je crois que le doc se protège tout simplement, il ne veut pas prendre de chance...C'est votre décision, si vous êtes prêt :)

perso
Pour la première fois, j'ai hâte d'avoir mes règles Smile Nous allons pouvoir commencer les essais Smile J'ai hâte ! En même temps, les 2 mois d'arrêt m'ont aidé à me calmer et à prendre ça plus zen. Bébé arrivera qd il arrivera...mon discours changera peut-être le mois prochain, mais pour le moment j'essaie de faire des choses que je ne peux pas faire enceinte :)

Julie_É_A

Posté le: 19 avril 2011 13:48:33 EDT  
Ahhhh je suis toute mêlée là!!!
Les médecins à Ottawa m'ont dit: pas de problème, comme tu n'as pas eu de curetage, tu peux retomber enceinte quand tu veux. Ici, mon médecin dit d'attendre. Il n'a pas examiné la taille de mon utérus, donc je penses qu'il me disait cela comme précaution comme il aurait dit à n'importe qui d'autre. Je vais en parler avecmon chum`dès qu'il se lève (il travaille de nuit). Le problème c'est qu'on a hâte de faire des calins (et mon médecin a dit que c'était ok) Mais moi je déteste les condoms (ma première grossesse est une grossesse condom et j'ai toujours des démangaisons quand on en utilise, pis c'est moins l'fun...)
Je pense que je vais reprendre le calins, et utiliser des tests d'ovu pour pas faire de calin durant cette période. Ainsi on fait attention, et si je tombe enceinte, ben je tomberai enceinte...  

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 19 avril 2011 13:38:37 EDT  
Ladyscb : *Rires* on va probablement ovuler en même temps, ou à une journée d'interval! Ça serait vraiment trop drôle qu'on aille notre plus en même temps! 

ladyscb

Posté le: 19 avril 2011 13:21:42 EDT  
Maman_AT: Eh oui c'est fou ce que nous avons comme point en commun Very Happy Et moi aussi j'aimerais être aussi zen que mon conjoint... Moi aussi j'espère que ce mois-ci sera le bon Very Happy Manquerait plus que nous ovulions le même jour et ayons une grossesse ensemble à distance Laughing

choupinette27: ça me fais plaisir de t'aceuillir, j'adore suivre de nouvelles testeuses Very Happy C'est pourquoi je me suis lancé dans l'aventure de ce post...

oukidoo: Tu fais bien, je suis accroc a facebook Laughing Mais bon ça ne m'empêche pas de vivre normalement quand-même Laughing

julie_Émile: Je penses comme Maman_AT, si vous vous sentez prêt je crois que c'est à vous de décider... Peut-être par contre que ton utérus n'as pas retrouver sa taille normal, c'est peut-être pour ça que ton Dr. aimerait que tu attendes... Rolling Eyes

Perso: Moi aussi je sens que ca travail dans le bas de mon ventre là... Dimanche soir 15 minutes après notre calin j'avais eu mal à l'ovaire droit, hier il ne c'est pas passer grand chose sauf des tit-chocs, mais rien d'important et une perte de glaire le matin... Là ça tiraille plus un peu, mais pour l'instant rien d'autre... Mais c'est calin ce soir Wink J'en suis à J17 et j'ovule dans 1 jour ou 2...

Ciao...

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 19 avril 2011 11:48:02 EDT  
Julie_Émile : Smile Tant mieux! 

Julie_É_A

Posté le: 19 avril 2011 11:45:49 EDT  
Merci M_AT. On ne se connait pas, mais cette semaine, tu me réconforte souvent. MERCI 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 19 avril 2011 11:37:07 EDT  
Julie_Émile : On peut pas demandé à quelqu'un de vivre avec des peut-êtres... j'pense que si vous êtes prêt et que si ça arrive bien c'est que ça devait arriver. Parle en avec ton conjoint, l'important c'est d'écouter votre coeur et de jaser de comment cette nouvelle vous fait vivre. 

Julie_É_A

Posté le: 19 avril 2011 11:32:32 EDT  
Maman_AllianceTrinite a écrit
Julie_Émile : C'est quoi au juste les risques? J'veux dire si t'as une ovulation c'est que ton corps est prêt, non? 

Tu penses exactement comme moi. Mais il dit que peut-être l'utérus n'est pas prèt et qu'il y aurait peut-être un risque de fausse-couche. Mais c'est tout des peut-être. 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 19 avril 2011 11:29:46 EDT  
Julie_Émile : C'est quoi au juste les risques? J'veux dire si t'as une ovulation c'est que ton corps est prêt, non? 

Julie_É_A

Posté le: 19 avril 2011 10:55:27 EDT  
Moi j'ai aussi plus que 30 ans: 33 et 34 ou plus quand le bébé arrivera... 
Dans un autre ordre d'idée,je suis un peu triste. J'Arrive de voir mon médecin qui faisait le suivi de ma grossesse et il aimerait que j'attende après mes premières règles avant de tomber enceinte. Il dit que c'Est peut-être plus prudent... j'ai tellement hâte que j'ai pas le goût de l'écouter,mais je veux pas perdre un autre bébé alors je sais pas quoi faire. 

Mimosa01

Posté le: 19 avril 2011 10:23:14 EDT  
Choupinette : Je te souhaite un beau + et d'ici là que tu sois relax. Contente de te trouver ici.

Becky : Je suis une fille de + de 30 ans, disons une vieille fille de + de 30 ans.

Merci pour vos souhaits concernant l'écho que je dois repasser aujourd'hui. 

mamamou

Posté le: 19 avril 2011 08:51:11 EDT  
Becky moi aussi j'ai + que 30 ans. J'ai 31 et meme si je tomberais enceinte maintenant, j'airait 32 ans a l'accouchement et on a l'intention d'en avoir 2.

Bonne journée les filles 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 19 avril 2011 08:40:39 EDT  
Bon matin les filles! Very Happy

Choupinette ? non je n'ai pas facebook et ça ne m'intéresse pas? désolée

Oukidoo ? ouais j'essaie! Hier j'ai fait le test du pendule et ça disait que j'aurais une troisième grossesse, une fille qui serait conçue en Juin? On verra bien si le pendule dit vrai ou non!

Becky ? Ahahah, tu pensais être la seule dans la trentaine?

Perso J'ai les ovaires ou l'utérus qui me travail. C'est fou, j'ai passé le mois comme ça... Mon fils nous a gardé réveillé entre 12h30 et 1h30.. Rolling Eyes j'ai tellement besoin de mon sommeil, c'est fou! J'suis contente d'avoir une semaine de travail de simplement 4 jours! Very Happy  

Becky :)

Posté le: 19 avril 2011 08:15:42 EDT  
Bon matin !!

Mélou : Bienvenue. Ce serait tellement cool que l'on soit encore dans le même groupe de futures mamans! Go go go pour un bébé de janvier/février Wink

Okidoo : Devenir accroc à facebook ? Tellement!! Une chance qu'il est bloqué au travail sinon je crois que je passerais mon temps là dessus.... Rolling Eyes Embarassed

+ de 30 ans : Yé pour les mamans/futures mamans de mon age, je me sens moins seule dans le groupe. Je ne sais pas pourquoi je viens d'allumer là dessus mais il fallait que j'en parle Laughing

Perso : J'ai mal au ventre aujourd'hui... rosie ou suite du test d'ovu probablement positif de dimanche ??

En passant, merci pour vos réponses concernant combien de DPO on attend pour tester!! 

oukidoo

Posté le: 19 avril 2011 06:47:37 EDT  
Bon matin Smile
Merci de votre accueil les filles :)

maman_alliance
Ben oui ! Je viens de remarquer, moi aussi qu'on a le même prénom SmileMême si tu te sens découragée, garde toujours espoir ! Un beau + pour votre 11e anniversaire serait merveilleux !

choupinette
Moi aussi, je suis contente d'avoir de tes nouvelles !

m3lannn
Super pour ton retour de couches !

gen28
C'est pas facile ce que tu vis. Je comprends ta déception...quand on veut bébé on le veut tout de suite. Moi, j'ai arrêté les essais pendant 2 mois et je trouvais ça tellement plate, mais bon finalement ça s'est passé vite.

isabel_05
Ben moi je ne vais pas sur Facebook...J'ai peur de devenir accroc.

Bonne journée les filles ! 

Anonyme

Posté le: 19 avril 2011 06:37:56 EDT  
Pensée du jour

Soyons reconnaissants aux personnes qui nous donnent du bonheur ;
elles sont les charmants jardiniers par qui nos âmes sont fleuries.

Marcel Proust

Ladyscb , Very Happy  

mamamou

Posté le: 19 avril 2011 06:13:07 EDT  
Choupinette ah ok merci je comprend mieux Question

A+

choupinette27

Posté le: 19 avril 2011 00:11:15 EDT  
Mamamou AVAC = Accouchement Vaginal Après Césarienne. 

Se connecter pour répondre