Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 53 testeuses du mois de mai!!! 16+ !!!

Auteur Message

ladyscb

Posté le: 20 avril 2011 11:15:23 EDT  
Becky: Elle a le poil long?

Maman_AT: Non... tu me niaises? Le 21... Caline... Nous on a commencer notre relation le 22 octobre et on c'est fiancé le 22 juins et notre date de mariage sera le 22 juin 2014 en théorie... Laughing Wow!!! C'est fou... J'en reviens pas... J'ai quésiment le goût de comparer moi aussi pour voir... Ton conjoint est-il programmeur? Se nomme t'il Frédéric? Laughing

Bon j'me sauve... Je dois faire la liste d'épicerie... Eh oui, faire l'épicerie ce soir faut être courageux... pfff... 

Becky :)

Posté le: 20 avril 2011 10:45:55 EDT  
ladyscb a écrit

Becky: Yark, assez dégeux ton histoire de chat ce matin Surprised Je suis contente que le mien soit très propre et que sa litière se retrouve hors de porté pour un futur bébé Wink

Justement, ma litière n'est PAS facile d'accès!! Elle est dans le sous-sol. Faut croire que ma minoune est trop grosse et ne peut pas faire sa toilette comme il faut alors des fois y'a des petits bouts qui restent pognés et peuvent tomber ailleurs... Dégueux! 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 20 avril 2011 10:41:15 EDT  
Ladyscb: Surprised on s'est marié le 21 Juin.. ahahahah c'est trop drôle! J'te dis, y'en a juste TROP de similitude!!! On devrait comparer nos conjoints pour voir!!! ahahahahahahahahahahhhhhhhhhhhhhhhh

ok, j'arrête de rire là Razz  

ladyscb

Posté le: 20 avril 2011 10:37:37 EDT  
La prise de température est aussi bonne pour savoir s'il y a effectivement une ovulation et si la phase lutéale (celle de DPO) est trop courte... 

ladyscb

Posté le: 20 avril 2011 10:36:27 EDT  
Maman_AT: Manquerait plus que ça d'ovuler en même temps et d'avoir notre + en même temps aussi puisque nous avons décidé de le faire le 7 mai Laughing J'espère pour toi que tu ne commences pas une vaginite, pour en avoir souvent fait, je sais à quel point c'est désagréable et que ça empêche de faire des calins Mad J'ai encore relevé des similitude dans ce que tu dis avec moi... Eh oui... ça arrête pas Laughing
1. mon chum n'est pas romantique non plus, lorsque c'est notre fête de rencontre je dois lui faire penser que c'est notre temps en amoureux et que nous allons aller manger au resto en tête à tête Razz
2. Tu dis que vous vous êtes marié en juin 2009, nous devions nous marier le 22 juin 2009, alors que j'avais 30 ans... Mais finalement on a eu l'opportunité d'avoir notre maison, alors j'ai repoussé le mariage à mes 35 ans Wink
Pour ce qui est du jeu du pendule, c'est différent du jeu de l'aiguille, je m'explique Very Happy

Le jeu de l'aiguille consiste à attacher une aiguille à un fil a coudre... De la main droite vous suspendez l'aiguille en l'air et vous levez votre bras gauche à 90 degré de façon à avoir votre main la paume vers le bas devant votre poitrine (j'espère que c'est clair Laughing ) Ensuite vous frottez l'aiguille 3 fois sur votre poignet du côté qui est vers vous, et vous soulevez doucement pour ne pas la brusquer elle doit être stable au dessus de votre main avant de commencer à compter les bébés que vous aurez... Si elle tourne en rond ce sera 1 fille, si c'est en ligne droite ce sera 1 garçon... Soyez patient parfois vous pouvez attendre quelques secondes entre chaque, surtout si vos enfants on des âges distancé...

Je l'ai refait avant de vous l'expliquer par curiosité et pour ne pas me tromper dans mes explications... Et j'ai eu la surprise d'en avoir que 3 cette fois... Je devrai le refaire à mon conjoint... Ma dernière petite fille semble avoir disparut, j'espère que pour lui aussi Wink Donc, vous pouvez répéter l'expérience quelques années plus tard, vous aurez peut-être quelques différences... Mais moi ça toujours donné 4 avant, mais c'est surement parce que nous en voulions 4 avant et maintenant nous sommes décidé à en avoir que 3... Entk... Ça vaut la peine d'essayer... Very Happy

julie_Émile: rendus là quand deux Dr. te dise le contraire... Je te dirais... Écoute ton coeur et celui de ton conjoint Very Happy Et bonne chance!!! Wink

oukidoo: Je respecte aussi le choix de ceux et celles qui ne veulent pas s'ouvrir de facebook, dans ma famille nous sommes très peu à en avoir... Beaucoup on des craintes, moi je suis accroc Sad Mais je suis prudente, mon profil est privé seulement mes ami(e)s et connaissances y ont accès... Wink De rien pour le forum et l'acceuil... Wink Ça me fais plaisir de m'en occuper et de jaser avec des filles qui vivent la même chose que moi et qui ont des choses à partager... J'aime aussi découvrir des choses que je ne savais pas, parfois je me dis... Ah ben voyons moi aussi ça me fais ça, je ne savais pas que ça pouvait être tel chose Wink Ah oui avant d'oublier... Je te souhaite rosie, puisque c'est ce que tu veux Very Happy

LittleJue: Mais non tu n'es pas folle, moi aussi ça travail beaucoup et selon ma courbe toujours pas d'ovulation et pas de glaire non plus, donc ça "fit"... mais je me dis maudit, depuis que j'ai commencé les essai ma glaire me fait "ch***" avant (désolée des détails) j'avais carrément l'impression de moucher par en bas tellement j'en avais Rolling Eyes Et là on dirait que mon corps fait exprès pour que ce soit minime quand j'en ai... Est-ce que le sperme de mon conjoint détruirait ma glaire??? Entk... Encore une fois je le dis comme mon chum "Maudit corps niaiseux"... Moi je ne mets jamais rien sur le hold, car on a jamais de projet Laughing Mais non, on en a juste moins et ils sont faisable même en essai Very Happy

Juju21: Oh oui j'en profite de ma mère, enfin je veux dire que je profite quand elle vient, mais quand elle ne peut pas je ne suis pas fâché non plus Smile Elle aura quand-même 63 ans cette année, mais bon elle adore s'occuper de mes enfants Very Happy J'espère que ton coco va te permettre de retrouver un bon sommeil bientôt... Ah les dents c'est pas facile Sad

Mimosa01: Je te comprends, c'est pas facile de sortir d'un écho ou un autre examen et ne pas savoir de quoi exactement il en retourne Surprised J'espère que tu sauras bientôt ou tu en es, mais pour l'instant sans contre indication, place aux calins Laughing

Maylie: Je croyais avoir peur de vieillir avant d'avoir 30 ans car tout le monde disais bah 30 ans ça fait peur et bla bla bla... Mais je crois que c'est différent pour chaque personne, moi depuis que j'ai 30 ans je trouves que le temps passe encore plus vite à 20 ans c'est sur, mais je ne me sens pas vieille... Ok, mon corps a un tit-bobo ici et là, mais bon qui n'en a pas Wink Je crois plutôt que je vais pogner un coup de vieux à 40 ans Laughing

mamamou: J'espère que vos calins ont porté fruit Very Happy Bonne DPO Wink

VampireLou: Avec cette pensée tu touches pas mal de gens ce matin Wink

Bienvenue titju! Je te souhaite un + rapidement Very Happy Je t'ajoutes après mon message...

Becky: Yark, assez dégeux ton histoire de chat ce matin Surprised Je suis contente que le mien soit très propre et que sa litière se retrouve hors de porté pour un futur bébé Wink

Bon j'ai fini de répondre à vos messages, désolée pour le roman, mais j'avais pleins de choses à dire et avec 24 (maintenant 25) testeuse, ça commences drôlement à placoter Very Happy

Perso: tranquille ce matin, calin fait hier soir et douleur dans le côté gauche (au dernier calin dimanche c'était à droite) quelques minutes après... J'veux ovuler au plus "chr***" là... Very Happy

Bonne journée sous cette température de mer** Wink

Ciao...

mamamou

Posté le: 20 avril 2011 10:20:39 EDT  
Titeju bienvenue. Mon homme lui a plutôt peur qu'une fois enceinte, que je n'ai plus de désir cote sexe avec lui Laughing . Il verra bien parce que pour moi, c'est l'inverse qui ce passe.

Becky ouach j'espère que c'etais pas la crotte du chat que ton petit c?ur a mange Surprised . En effet avec la température, on sait qu'on a ovuler mais après Sad . C'est bon pour confirmer si les callins ont été fait au bon moment.

Becky :)

Posté le: 20 avril 2011 09:59:12 EDT  
YAAAAAAAAAAAAARK!
C'est quoi cette température de crotte ??

Parlant de crotte, mon chum m'appelle au travail tantôt pour me dire qu'il pense que Mackenzie a joué et peut-être mangé de la crotte de chat Surprised Mautadit chat qui perd de morceau en dehors de la litière!!! Je capotais, c'est dégueulasse.

Oukiddo : Je suis dans le coin du Tim Hortons. Dans les développements plus récents en sortant de la 10 Wink Toi tu étais dans quel coin ?

Mamamou : Je suis toute perdue avec l'histoire de prendre sa température.... Si ta température augmente une fois que tu as ovulé, comment tu sais quand c'est le temps de faire des câlins ?? Yé pas trop tard vu que l'ovu est passée ??

Perso : ici, toujours pas de rosie. Comme je ne suis pas certain du résultat de mon test d'ovu de dimanche, je vais prendre mon mal en patience et tester seulement dans 2-3 semaines! Misère! 

titeju

Posté le: 20 avril 2011 09:53:10 EDT  
Bon ben je décide de m'inscrire pour les testeuses de mai.
Dans ma tête je suis déjà rendue là: aucun calin bien placé ce mois-ci... bon ok AUCUN calin tout court !!!
Mon chum capotait parce que je veux tomber enceinte, comme si à chaque fois que je lui faisais des avances c'était JUSTE pour ça et ça l'a vraiment dérangé.
Shocked Est-ce que vos chums vous ont déjà fait cette attitude ???

Maintenant c'est réglé entre lui et moi (gros mois de chicanes niaiseuses...) et il est prêt à faire un gros effort et essayer tous les 2 jours, anytime, parce qu'il veut vraiment un bébé aussi !!

Et sa soeur vient de nous annoncer qu'elle est enceinte, je pense qu'il l'envie un ptit peu Smile On aimerait ça tomber enceinte en même temps, ma belle-soeur c'est aussi ma meilleure amie depuis le secondaire !! Alors let's go pour le + en mai !!! :D

Votre nick: titeju
Votreprénom: Julie-Anne
Votre âge et conjoint: 27 et 28
Date prévue d'ovulation: autour du 10 mai
Date prévue de test: jme donne toujours 18DPO avant de tester, donc 28 mai
Particularités: Je fais ma courbe ça m'aide à confirmer que je suis vraiment régulière. Aussi, ma belle-soeur est enceinte de presque 10SA et mon autre amie proche est à 13SA. Je veux les rejoindre dans notre première grossesse à toutes.
Essais BB#: 1
Nbr de cycle d'essais: 4e
Votre date de fête:  17 novembre 

mamamou

Posté le: 20 avril 2011 09:21:36 EDT  
Ma tempe a monter de 0,4 de matin Very Happy
DPO 1 pour moi Wink  

Anonyme

Posté le: 20 avril 2011 09:03:38 EDT  
AllianceTrinité , merci à toi, quand j'ai un bon public, j'ai encore + envie de mettre les pensées chaque jour (meme à paques et à noel Wink )

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 20 avril 2011 08:12:25 EDT  
Salut les poulettes!

Donc, je suis à J20 et mon test d'ovu est toujours négatif. Disons qu'il y a une deuxième ligne mais pas aussi foncé que la ligne contrôle. Mon cycle ralonge... Comble de tout, j'ai l'impression que je commence une vaginite Surprised Cibole, parfois je me demande si c'est pas le sperme de mon chum qui est trop acide. Bref, on serait supposé faire des calins ce soir, mais je sais pas si ça sera fesable.. Embarassed *soupir* Tannée la fille!!!

Oukiddo : Ah oui, j'aimerais bien avoir une petite fille? mais tsé, je baigne dans la testostérone donc Laughing un de plus ne changerais pas grand-chose. Merci pour les bonnes ondes, j'ai super bien dormi cette nuit et j'me suis pas fait réveillée!

LittleJue : On a rien fait vraiment pour souligner l'occasion Confused ? on est allé se chercher du Thaï pour souper!! Disons que mon chum est pas trop romantique. En juin nous allons célébrer nos deux ans de mariages, peut-être ferons nous quelque chose ? Avec Pâques ce week-end, et la semaine de gastro que nous avons eu la semaine passé c'était plutôt difficile de planifier quelque chose. C'est pas grave, on va se reprendre à un autre moment . C'est vrai, un bébé de Mars c'est pas pire? sauf que ça a une tête de cochon les béliers! Exclamation Ahahah mon plus jeune est né en Mars, disons que j'aimerais opté pour un autre mois, mais je vais le prendre quand ça va arriver. Smile

Je comprends ton sentiment de mettre les choses ?on hold'. C'est un peu ce que j'ai fait à l'automne 2009. Je voulais vraiment changer de job? donc j'ai mis de côté les plans bébé et j'ai foncé. Je vivais aussi une passe difficile en 2007 ou on avait décidé de commencé les essaies, mais les choses on fait que on a senti le besoin de freiner nos désirs pendant deux mois et après on s'est dit 'D'la marde, advienne c'que pourra!' puis je suis tombée enceinte tout de suite.

Mimosa : Ah, le médical est pas très bien adapté pour répondre aux sensibilités des gens! Le personnel manque souvent de tac. J'te fais un câlin virtuel, je sais ce que c'est que de ressortir d'un examen avec un goût amer!

Maylie : J'ai simplement poser la question! J'ai attaché ma bague à un de mes cheveux et j'ai dit ?ligne droite pour oui' et ?en cercle pour non'. J'ai demandé si j'avais bien deux garçons, j'ai eu un oui. J'ai demandé si j'aurais un autre enfant, j'ai eu un oui. Ensuite, j'demandé si bébé allait être conçu ce mois-ci, j'ai eu un non, en Mai, un autre non? en Juin, et j'ai eu un oui. Est-ce que ça fonctionne vraiment? Rolling Eyes j'suis pas sur! Mais fait l'essaie Very Happy

Julie_Émile : Tu peux quand même resté parmi nous si tu veux Very Happy

VampireLou : J'aime beaucoup ta pensée du jour aujourd'hui. Merci .

À plus tard les filles...

AllianceTrinité

Anonyme

Posté le: 20 avril 2011 08:03:48 EDT  
Mimosa01 , merci Very Happy je la trouvais pas mal bonne aussi pour moi Wink  

Mimosa01

Posté le: 20 avril 2011 07:42:30 EDT  
Vampire Lou : Elle est pour moi ce matin.

mamamou : merci 

Anonyme

Posté le: 20 avril 2011 06:19:13 EDT  
Pensée du jour

Que l'ont soit "optimiste" ou "pessimiste", personne n'échappe aux épreuves. C'est ce qu'ils vont en faire qui fait toute la différence. Les épreuves sont incontournables. Elles prouvent à quel point on est battant. Elles freinent ceux qui ne sont pas à la hauteur ou ne croient pas en eux. Les épreuves affinent le comportement, le caractère, la persévérance. 

mamamou

Posté le: 20 avril 2011 00:06:49 EDT  
Littlejue moi aussi je suis comme ca. Je me prive souvent au cas ou Confused . Je préféré ca que regretter si j'ai un +. Je sait vivre avec ca mais c'est des fois que j'ai l'impression de ne pas profiter pleinement de tous ce que je pourrait faire Sad .

Mimosa Ouin c'est ben plate pour ton écho. Bonne chance et je te souhaite de guerir vite de ton kyste. J'en ai eue souvent et ca va partir avec tes règles si tu en as Wink

Julie-Emilie sage décision. Comme ca tous sera bien en place et le ménage sera fait pour le prochain petit bébé.

Perso je suis a j10. J'ai eue une baisse de tempe ce matin. J'ai hâte a demain matin pour voir si je vais avoir une hausse. Les test d'ovu sont toujours -. J'ai fait mon dernier test ce matin et je crois que je ne vais pas aller en acheter d'autre mais je suis curieuse de savoir si ca fonctionne pour moi. Je fait de la rétention d'eau et j'ai de la misère a tester + avec les tests de grossesse Rolling Eyes . Bon ben de toute manière, on est asser actif et on ne peut pas la manquer l'ovu. Il y aurais plus de risque que je stérilise mon homme a réclamer toujours. Il ne se plein pas par contre Laughing .

A+ 

ladyscb

Posté le: 19 avril 2011 22:27:58 EDT  
Je vais revenir demain matin à la première heure pour vous répondre, car je vous ai lu, mais il est trop tard maintenant Wink Vous avez beaucoup parler aujourd'hui...

Go calins les filles... Moi aussi j'me sauve pour ça là Wink

Ciao...

Mimosa01

Posté le: 19 avril 2011 20:32:07 EDT  
Merci Maylie. J'ai une dose assez forte. Je ne savais pas qu'il pouvait avoir un effet comme celui-là. Je sais que mon angoise ou mes craintes sont basés sur presque rien : émotions, commentaires, etc. Je ne connais pas les détails, ni le rapport de la radiologiste et possiblement qu'il n'y a rien de grave. On verra dans les prochains jours.

J'ai eu une ligne foncée pour mon test d'ovu. On va se coller fort, parce qu'on n'a pas de contre-indications Wink pour le moment. 

Julie_É_A

Posté le: 19 avril 2011 20:06:57 EDT  
Salut les filles.
J'ai parlé avec mon conjoint. Nous allons faire attention avant le retour des règles pour ne pas prendre de chance. J'ai acheté des test d'ovulation, et quand ce sera le temps, on se protègera. Alors je ne testerai probablement pas avec vous, parce que si je me fie au moyennes, le retour de couche se fait de 6 à 8 semaines, ce qui amène le RDC à la mi-mai... On verra, parce que les lochies sont déjà terminé, et à mon premier ils avaient durée 3-4 semaines facile, là 2 semaines et plus rien. Peut-être que ça ira plus vite, je me croise les doigts. Sinon, le médecin a dit ok pour les calins... j'ai tu hâtes que mon chum travaille pu de nuit vous pensez!!! ha ha ha 

Maylie

Posté le: 19 avril 2011 19:48:49 EDT  
MAT: POurrais-tu m'expliquer la pendule comment tu fais pour savoir le mois ed fécondation??? J'aimerais le faire mais je ne sais pas comment le faire!

Mimosa: La marraine de ma fille a fait des kyste sur les ovaires avec du clomid (effet secondaire qu'elle m'a dit), elle a cessé le clomid, attendre (je me rappelle plus combien de temps) et repasser une écho pour voir ses kystes (elle en avait plusieurs), finalement 1 qui avait disparu et 1 qui était presque plus visible, ils ont donc recommencé son clomid mais avec la moitié de la dose (moins fort)

Perso: Pas grand chose à dire, je suis à J6.

Lady: T'a bien raison avant l'ovu ca passe vite...mais c'est après que c'est long en titi!!!

+ de 30 ans: Pas encore...je m'en vais sur mon 28 dans 1 mois.....oulalalala.

Peur de vieillir: La question de + de 30 ans m'apporte à vous demandez si vous avez peur de vieillir.... Moi je suis tellement bien dans la période de ma vie que je suis actuellement que je resterais toujours à ce stade à cette âge-là!

Bon je vais aller coucher ma poulette! Bonne soirée!  

Mimosa01

Posté le: 19 avril 2011 17:44:04 EDT  
Julie_Émile : J'ai une connaissance qui a fait une fausse couche et le mois suivant elle était enceinte. Sa grossesse se déroule bien. Quand j'ai fait ma fausse couche (avec dilation et curetage), le gynéco m'a dit que je devais attendre 6 mois avant de reprendre les essais parce que l'utérus devait guérir. Après 5 mois, j'en pouvais pu d'attendre et je suis tombée enceinte de mon garçon. On dit qu'on est souvent plus fertile après une fausse couche.

perso : Je reviens un peu virée à l'envers de mon écho. Je m'attendais à ce qu'on me dise : ovulation en cours - clomid a fonctionné. Mais, quand la technicienne demande : avec-vous des enfants ? sur un ton froid. "oui et on essaie d'en avoir un autre". Puis que la radiologiste demande la même chose, mentionne un kyste et demande à la technicienne si elle a pris la mesure de l'endomètre. Ça m'inquiète un peu. Je ne dois pas trop le faire, puisque qu'on doit envoyer le rapport au gynéco. Je devrai attendre jusque je le revois ou qu'il me téléphone. D'ici là, on poursuit nos calins. J'espère qu'il n'y a rien qui retardera BB2. Sad Espérons un + à la fin du cycle.

Se connecter pour répondre