Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 65 testeuses de novembre 2011 et 19+

Auteur Message

L'Esperance

Inscrit le :
28 juil. 2005

Posté le: 25 novembre 2011 19:44:52 EST  
Bonsoir les filles,

Après mon test de ce matin, j'en ai fait un en revenant du travail et même résultat... ligne rose pâle qui apparaît après 5-10 minutes, sur un test dollo.

Et ce soir, je garde le fils d'une amie chez elle, je lui ai apporté les deux tests et elle et son conjoint semblaient dire que c'était positif. Alors j'ai téléphoné mon chum pour qu'il m'apporte un première réponse et j'ai décidé de le faire puisque si c'était positif avec le test dollo, ce le serait encore plus avec un test plus précis. Et les filles, je suis enceinte. J'ai encore de la misère a y croire...En fin de semaine c'est la fête de mon fils qui aura 6 ans et j'ai envie de partager ma nouvelle avec ma famille, mais j'ai peur, peur soit d'une f.c. ou d'une autre mauvaise nouvelle a l'amnio qui ne sera qu'a la 15e semaine.

Le problème c'est que je serai arrêtée au travail pour la 5e maladie alors ça va être dure de le cacher. En tout cas, mon amie lorsqu'elle reviendra de sa soirée en aura la confirmation, la 1re après le papa.

Alors voila la suite de ma journée.
J'espère pouvoir bientôt profiter et savourer ce bonheur tant attendu.

A plus les filles xox 

revenir en haut

_NiNa_

Inscrit le :
27 sept. 2011

Posté le: 25 novembre 2011 19:30:50 EST  
coccinellepower: Je te souhaite un beau cadeau de Noël Smile
Repose-toi et essaie de rester ZEN, même si c'est pas toujours facile. 

revenir en haut

coccinellepower

Inscrit le :
09 janv. 2009

Posté le: 25 novembre 2011 18:26:42 EST  
Je passais seulement vous dire que finalement ce mois ci nous avons passé par dessus l'ovu...Aucun essais ce mois ci...La fc du mois passé nous a affecté émotivement et comme nous avions d'autres gros trucs à régler pour le travail nous avons décider d'attendre un mois plus calme pour s'assurer que bébé s'accroche...Chaque fois c'est en plein moment de rush et fc....Alors le mois prochain c'est relax...On devrait reprendre les essais....

Donc pas de tests pour moi...

En plus rosie débarque avec son spotting rosé alors mon cycle va recommencer très bientôt Very Happy

Peut-être que j'aurai une surprise à noel!!! 

revenir en haut

_NiNa_

Inscrit le :
27 sept. 2011

Posté le: 25 novembre 2011 15:21:08 EST  
Plus de nausée et un peu de douleurs au ventre.... j'espère que ce n'est pas mon J1 qui approche... J'ai peur...

Chrystelle: C'est weird ton affaire. Je sais pas du tout quoi te dire alors j'opte pour l'hypothèse de Marie-Josée 

revenir en haut

christelle033

Inscrit le :
30 oct. 2011

Posté le: 25 novembre 2011 14:01:04 EST  
Marie josée , je ne sais pas si ca peut être de la glaire très liquide!!! c'est bien la premiere fois que ca m'arrive!! j'avais vraiment l'impression de faire pipi...

 

revenir en haut

Mary29

Inscrit le :
24 févr. 2011

Posté le: 25 novembre 2011 13:57:17 EST  
Rosie: Effectivement comme dit Angéliq moi je vois ça comme quelque chose de refoulé, j'imagine qu'à quelque part il se sent impuissant, dans tous les termes du mot! Et ça doit être dur sur son moral, le tien et celui de votre couple! Je serais triste aussi, quand c'est un projet qui nous tient à coeur et qu'on doit le remettre... c'est rof! Pourquoi ne pas juste laisser aller le tout et advienne que pourra? (je sais que c difficile....) Il veut que vous recommenciez à vous protéger ou simplement arrêter de compet, tester, etc?

POur ce qui est du coté financier je te comprends tellement! Mon chum est la pire paniqeu au monde coté finances et pourtant, on a tellement pas à s'en faire! Mais ila tjrs été comme ca, économiser ses cennes et avoirpeur d'en manquer! Mais ça lui a quand même permis de devenir proprio seul à 24 ans!

Bref je te comprends tellement pcq moi aussi mon chum a branlé dansle manche un bout de temps à cause de ça! et comme dit Angéliq, à ta place je discuterais avec lui! À mettre bien les choses au clair à savoir ce qui le tracasse vrm! 

revenir en haut

marie_josee

Inscrit le :
17 févr. 2011

Posté le: 25 novembre 2011 13:37:21 EST  
christelle: Je sais que tu as dis des gouttes d'urine, mais est-ce que ça se peut que c'était de la glaire très aqueuse (en eau)?? À J15, tu peux très bien avoir beaucoup de glaire de ce genre... sinon, je peux pas t'aider.

rosie : Pas facile du tout... Essaie de voir ce soir le fond de l'histoire, la vrai raison de pourquoi il veut prendre une pause. Et pour le point de vue financier, c'est si pesant que ça? Dans le sens que ça mérite vraiment que vous preniez une pause ou ton chum s'en sert comme excuse? Mais c'est sûr que peut importe, les fausses-couches à répétition doivent être difficiles à vivre, peut-être qu'il est seulement blessé de vivre ça... Sad Donne-nous des nouvelles (et je te souhaite un + qui s'accroche fort fort ce mois-ci, ça réglerait tout!) 

revenir en haut

Mary29

Inscrit le :
24 févr. 2011

Posté le: 25 novembre 2011 13:29:41 EST  
Rosie: Un ÉNORME merci pour ta réponse ssiiiiii complête! Est-ce que tu me permets de t'ajouter comme amie pour que nous en discutions? Comme ce sont des trucs plus personnels à moi! 

revenir en haut

christelle033

Inscrit le :
30 oct. 2011

Posté le: 25 novembre 2011 13:20:06 EST  
Félicitation specialstar

Rosie c'est pas évident votre situation! courage, je ne sais pas trop quoi te dire! je te soutiens de loin!

Cette après midi, il s'est passé un truc bizarre. J'étais debout et a deux reprises j'ai eu 2 gouttes qui ont coulée dans ma culotte (vraiment désolée les filles)! C'était pas des pertes, c'était vraiment 2 gouttes de pipi!!!

Pouvez-vous m'expliquer? je suis a J15!!!

merci 

revenir en haut

justine16

Inscrit le :
30 oct. 2008

Posté le: 25 novembre 2011 12:47:36 EST  
SpecialStar Félicitation pour ton +!!! Je te souhaite une belle grossesse et un bébé en santé!! 

revenir en haut

Angéliq

Inscrit le :
09 nov. 2009

Posté le: 25 novembre 2011 12:10:09 EST  
rosie13 je pense que toi et ton chum seriez mur pour une petite conversation..peut-être que ça l'atteint plus que tu le pense le fait que vous n'ayez pas encore réussi à avoir ce bébé? Des sentiments refoulés chez un homme ça se termine toujours en colère...

l'esperance moi aussi je pense que c'est ++. Prends une photo et montre nous ça Smile 

revenir en haut

MissDiamond

Inscrit le :
22 nov. 2010

Posté le: 25 novembre 2011 11:54:30 EST  
Rosie, loin de moi l'idée de juger ton chum mais je trouve sa plate la réplique si y faut on se touchera pu pendant 1 an .... Je te souhaite un ++++ Pour pas que tu ai a attendre 1 an que ton chum se redécide !!


L'esperence: Comme les autres... attend quesque jour et reteste mais je crois bien que c'Est un vrai + !!

Pour moi j19 .... je peu meme pas parler de poste ovulation ... car pas de calins de la semaine loll Le seul espoir qu'il me reste pour ce mois-ci c'est que les zozo ai fait un dodo de quelques jours et qu'il décide de se réveiller a la venu de l'ovu comme dans le vidéo de la genèse !!! 

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 25 novembre 2011 10:29:19 EST  
L'esperence refait un test avec un première réponse pour voir. Moi non plus la ligne d'évaporation n'est pas rose avec un test dollo.

Rosie je te souhaite d'avoir ton + et que ton homme change d'idée. Peut être qu'il étais juste ben fru et voulait t'atteindre avec quelque chose qui te tient vraiment a coeur. Reparle en avec lui dans quelques jours. Il aura peu être changer d'avis. 

revenir en haut

_NiNa_

Inscrit le :
27 sept. 2011

Posté le: 25 novembre 2011 09:49:02 EST  
Rosie: Pas facile votre situation, je sais pas trop quoi te dire. Es-tu sure que c'est seulement à cause du point de vue finance que ton chum s'est autant emporter? Me semble que c'est une réaction excessive surtout si il était d'accord pour ce mois-ci. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 25 novembre 2011 09:25:24 EST  
La pensée humoristique

Un bon voisin, c'est celui qui laisse pousser son gazon aussi haut que le vôtre.
 

revenir en haut

Rosie13

Inscrit le :
13 mai 2010

Posté le: 25 novembre 2011 09:18:08 EST  
dans une semaine je test, et j'ai bcp de pression tout d'Un coup.... grosse engueulade avec le copain ce matin... je sais que ces assez compliquer par chez nous faire un bébé est que question argent on est pas super riche.. mais en gros mon copain a decider de me dire ce matin, que si cette fois-ci sa marchais pas , ben qu'On allait attendre 1 ans, question de refaire nos finances et de prendre un break................. Confused
la nouvelle ma tomber dessus asser drastiquement surtout que ce mois-ci moi je voulais un break et lui disais GOGOGO !!!... je me souhaite de tout coeur que cela soit positif...
surtout qu'il ma dit s'Il faut , on se touchera pus pendant 1 ans pour etre sur que tu tombe pas enceinte !!!! je pense que mon homme est decider a son projet....

je ne souhaite a tous un beau plus pour la fin du mois !!!
vous comment vous prendriez cela ???

- en essaie bb 1 depuis 3 ans - 5 fc - 1 grossesse extra uterine- 1 grossesse chimique-.... actuellement sur medication de fertilité.... -  

ha et j'ai une garderie a la maison....(actuellement fermé temporairement ) pcq les enfants c'est ma passion, voilà...   

revenir en haut

_NiNa_

Inscrit le :
27 sept. 2011

Posté le: 25 novembre 2011 08:41:13 EST  
l'espérance: Une ligne d'évaporation, habituellement c'est plutôt gris que rose. Une ligne rose c'est + ! Comme disais marie-josée, retest demain, après-demain, après-après-demain.... Smile
Et fais toi en surtout pas si tu test négatif dans les prochains jours. Étant donné que ton taux de BHCG est très faible encore, ça peut variée bcp.

Ouf... tu me donnes le goût de tester! Mais en même temps, j'ai vraiment peur que ce soit négatif. Avec mes maux de coeur et mes étourdissements, je me fais vraiment des faux espoirs. Je vais attendre à demain (DPO13). Je suis stressée juste d'y penser!
 

revenir en haut

marie_josee

Inscrit le :
17 févr. 2011

Posté le: 25 novembre 2011 08:11:44 EST  
l'espérance : je ne connais pas les tests dollo... habituellement tu n'es pas sensée dépasser les 10 minutes pour le considérer +. Par contre, pour avoir fait plusieurs tests, j'ai jamais vu de ligne apparaitre quand c'était négatif. Ça peut être une ligne fantôme si c'est très très pâle et si c'est pas une ligne franche et de couleur. Le mois passé j'ai aussi eu une ligne qui est apparue plus tard et on le comparant avec un autre test négatif, j'ai bien vu que peut importe si la ligne avait apparue plus tard, le vrai négatif n'avait pas du tout de ligne lui! Et finalement j'étais enceinte. Donc tu ne peux pas vraiment considérer ce test positif et attend pour vraiment te réjouir, mais ça augure bien. Refait un test demain ou après-demain pour être fixée! 

revenir en haut

L'Esperance

Inscrit le :
28 juil. 2005

Posté le: 25 novembre 2011 07:28:27 EST  
Bon matin les filles,

Je n'ai pas pu résister ce matin, j'ai fait un test dollo, je suis à environ dpo 10, aucune ligne dans les 5 minutes qui ont suivi, mais quand je suis sortie de la douche 10 minutes après, il y avait une ligne rose pâle... J'ai comme le goût d'y croire mais j'ai tellement peur d'être déçue... parce que 10 minutes après c'est trop long non?

C'est juste à vous que je peux dire ça, sinon, je vais le regretter... Qu'est-ce que je devrais penser?

Bonne journée...  

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 25 novembre 2011 07:26:56 EST  
Specialstar felicitation ma belle passe une belle grossesse!

_NiNa_ moi quand je suis tomber enceinte de mathis j'avais des etourdissemenet mais ej ne savais pas cetais quoi..surtout a DPO8 on diraitq eu jetais sur un bateau..pis quand jai lu sur le sujet apres avoir su que jetais enceinte cest que le sang double pour fournir le bébé alors ca nous rend un peut etourdit puisquon est pas habituer d'avoir autant de sang dans les veine qui voyage aussi vite..je te souhaite vraiment que ca soit ca Smile 

revenir en haut

Se connecter pour répondre