Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
tournesol09Inscrit le : |
salut oin les courbe c toutune affaire
bien moi elle est jamais bien haute depuis 2-3 semaine elle tourne autour de 36 - 35.8 |
justine16Inscrit le : |
Bienvenue a Valcayou !!!
Annie_cmel Désoler pour le retour de rosie. mamamou Avec tout tes symptomes j'espère très fort que tu aura ton +. Bubles Félicitation pour ton +!!! Je te souhaite une belle grossesse et un bébé en santé!!! Perso Jour 24 et le site n'a toujours pas détecter mon ovulation. Je crois que je suis a dpo 3....ont verra. Ma température remonte tellement pas vite,0.1C a chaque jour. Ce matin j'ai décider d'arreter les materna.Si je tombe enceinte je recommencerai a les prendre jusqu'a ce que je vois mon medcin pour me faire prescrire autre chose. Bonne journée!! |
NancyBBInscrit le : Localisation : |
bubles ton tour est enfin arrivé!!!!
![]() Marie_josee : je suis vraiment désolée pour ta fc...ouf! C'est pas facile! Si ton test est aparu `tard et très pâle, il ne devait pas y avoir beaucoup d'hormones dans ton système. Ce qui donne la nausée par la suite c'est tout le reste qui fait que ton corps est déréglé un petit bout : saignements, douleurs, etc. Dans mon cas si ça peut t'encourager....j'ai eu mal au ventre quelques jours après mais je prenais des motrins et je me reposais le plus possible et c'est passé vite. Et mon cycle a recommencé normalement, sans retard. Ce qui fera varier ton cycle c'est surtout la quantité d'hormone résiduelle...si ça prend un temps à se résorber, c'est sûr que ça retardera un peu l'ovulation. Mais sinon, tout se déroulera normalement. Je te comprends d'avoir hâte de te retrouver à nouveau en période de fertilité, c'est ce qui m'a fait le plus de bien dans mon cas! Et si jamais t'es inquiète, va à l'urgence...c'est ce que j'ai fait et ça m'a assuré que tout était correct. Bonne chance ma belle!! |
SunnyRayInscrit le : |
Oui c'est ça Myloune , tu ovuleras à J19-20. Go les calins!! LOL
![]() |
MylouneInscrit le : |
Félicitation au nouveaux ++++!!!!
![]() Pour ma par j'ai refait un test d'ovulation hier et la ligne etais la meme couleur que la ligne guide alors +++ meme chose que le mois passer..donc vu que cetais mon J18 est-ce que je dit que j'ovule au jours 18 ou je compte pas ca comme ca? je sais que tes suposer ovuler 24-48h apres ton ++ feque disons que j'ovule soit J19-20 c'est ca? je ne suis pas trop au courant avec les test d'ovulation c'est la premiere fois que je detecte au bon temps hehe |
valcayouInscrit le : |
Félicitations Bubles!!
C'est fou a quel point 2 petites lignes changent une vie...Quel merveilleux moment!!! En espérant de revivre bientôt moi aussi...!!! |
bubles a écrit merci sunnyray!Et ta température est haute car moi je la prends anal et elle est de 37.1 ce matin! Je vais avoir de la misère à avancer ce matin tellement je suis exité!une chance que je ne travail pas ![]() Est-ce qu'il y a une méthode mieux que les autres pour la température? Anale, vaginale, bucale. Merde pourquoi j'ai pas fait de courbe...honnêtement je ne pensais même pas qu'on pouvait la prendre bucale, je pensais que c'était juste vaginale et ça me tentait pas trop... Je sais que ça varie d'une femme à l'autre, mais si tu me dis que c'est plutôt haut...j'ai presque le goût de retester à j40 (samedi). Un dernier test juste pour être sûre. lol Encore félicitations, tu dois flotter sur un nuage!! ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Le biscuit chinois
Tu sauras saisir la signification d'un sourire complice. |
zazelleInscrit le : |
coucou les filles !
FElicitation Bubble !! je suis vraiment contente pour toi ![]() mamamou as tu testés ce matin ??? jai hate de savoir tu disais avoir des resultats bizarre ![]() perso: 14 dpo aujourdhui, rien pour linstant !!... jai meme pas mal au ventre je remet en question ma courbe la je me demande... en tout cas ! |
sarahmayInscrit le : |
Félicitations Bubles
![]() |
chipyInscrit le : |
Bravo bubles et melanie pour les ++++++++++
|
E-LysInscrit le : |
félicitation bubble!!!
ici dpo 10 et - mais bon avec le revirement de situation pour mon travail ce sera le dernier essaie... ensuite je vais attendre ( si ca fonctionne pour mon job ) dans 6 mois... faut faire des choix pour l'avenir, et si ça fonctionne mon affaire je ne peux absolument pas passer à coté.... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
bublesInscrit le : |
merci sunnyray!Et ta température est haute car moi je la prends anal et elle est de 37.1 ce matin!
Je vais avoir de la misère à avancer ce matin tellement je suis exité!une chance que je ne travail pas ![]() |
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah Bubles felicitations!!!! Tu ecrivais en meme temps que moi! Je suis siiiiiiiii contente pour toi! Bravo! 10 + en 10 jours du mois, les hormones sont dans le tapis ce mois-ci. Hihi!!! Je te souhaite une superbe grossesse!
![]() |
Bon matin a toutes!
J'ai une question pour celles qui font leur courbe. Est-ce que vous prenez votre temperature bucale ou vaginale? Je n'ai pas fait de courbe a ce cycle mais comme rosie taaaarde a venir j'ai pris ma temperature bucale ce matin. 36.9. Est-ce que c'est haut? bas? ca veut rien dire? lol Merci et bonne journee et bonne chance a Bubles qui je crois teste aujourd'hui! ![]() p.s. Moi aussi je suis abasourdie par le 5 jours de dodos des zozos dans les trompes, j'ai failli tomber en bas de mon divan quand ils ont dit ca a Decouverte dimanche! lol |
bublesInscrit le : |
Bonjour les filles
Savez-vous quoi??? C'est à mon tour je suis enceinte!!!! ![]() My god je suis toute énervé ![]() ![]() Je vous reviens plus tard ![]() |
christelle033Inscrit le : |
Félicitation Mélanie.
Moi je n'ai pas encore de règles. Demain est le jour présumé, on verra... de temps en temps, j'ai un pic a l'ovaire gauche ou droit! Je n'ai plus eu de filament brun lorsque j'allais aux toilettes (c'est arrivé juste 1 fois) Hier soir, j'avais encore de la glaire bien blanche à la sortie!!! Qu'en pensez-vous? |
mamamouInscrit le : |
Pouponne
![]() |
PouponneInscrit le : |
Oui cest vraiment impressionnant, ils dorment dans nos trompes de fallopes, c'est quelque choseca..
Petite pensée loufoque; se serais amusant et bien + si il y aurait des tests qui détecterais ses spermatos si près de l'ovule ![]() |
MissDiamondInscrit le : |
Oui j'ai bien aimé moi aussi le vidéo !!! Et surtout, je suis abasourdit du 5 jours... de dodo des zozo avant que l'ovule arrive !!!
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine