Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Tite-valInscrit le : |
Marie-josée : c'est bien, ta réaction a été normal, et là tu passe a l'autre cycle.. SUPER....parle moi de ca le positivisme!! vous savez que jadore sa!!!
![]() e-lys : hate de savoir pour ta nouvelle job...regarde bien sa tu va l'avoir pis etre enceinte en meme tmep..c'est toujours quand on prévois plus quelque chise que sa nous arrive!!...tu dois vraiment etre déchirer entre deux choix...c'est normal aussi!!! wow jaimerais pas etre a ta place!! |
marie_joseeInscrit le : |
Rosie : Je te remercie énormément de tes réponses, ça m'a beaucoup aidé. Et pour la grossesse de la fille que tu connais, oui c'est vraiment plate de savoir des choses comme ça... Moi j'ai une amie qui essai d'avoir un bb depuis plus d'un an et qui fait toujours des fc, alors que j'en ai une autre qui est tombée enceinte en se protégeant pas (alors qu'ils savent qu'ils sont +++ fertiles) et qui s'est fait avortée.... Bref, ça reste leur choix, mais c'est là que tu vois que les bb vont pas toujours à celles qui le désirent vraiment..
![]() nancybb : Merci aussi pour ton message! Ça fait toujours du bien d'avoir un beau message zen de ta part. ![]() Finalement, j'ai appellé info-santé hier pour leur poser 2-3 questions sur la fc. Puis la madame m'a dit que comme yavait pas de médecin qui avait confirmé la fc, jusqu'à preuve du contraire j'étais toujours enceinte. Ok, j'en doutais vraiment ÉNORMÉMENT, mais j'avoue que comme c'est la 1ère fois que ça m'arrive, je pouvais pas comparer... Bref, j'ai été consulté ce matin et comme de fait, c'était vraiment ça. Au moins je sais que tout est correct (processus normal de fc) et même que mes hormones sont pratiquement à 0. Donc je peux retourner aux essais tout de suite, ce qui est très encourageant. C'est bizarre à dire, mais comme j'ai déjà eu mon choc et ma peine en début de semaine, je prend bien ça. Alors j'ai commandé mes test d'ovu et j'attend patiemment la prochaine période de fertilité. ![]() |
E-LysInscrit le : |
Voyons! c'est ben loin la fin de semaine!!!! Je sais que d'ici samedi faire des tests c'est ridicule mais bon comme j'en avais une vingtaine
![]() hihihihi pas facile pas facile, désolé de vous radoter ça ![]() |
justine16Inscrit le : |
Merci Tite-Val. J'ai comme l'impression que le site ne détectera pas mon ovulation. Ma température augmente très lentement de 0.1 par jour.Je crois que je devrais etre entre dpo3 et dpo 6 alors je ne comprens pas pourquoi le site n'a pas encore trouvé....
** Voir ma courbe de température ** Peut-etre encore quelque jours et il détectera mon ovulation....ont verra mais je ne fonde pas trop d'espoir pour ce mois-ci...les calins n'ont pas été placé vraiment a la bonne place. |
justine16 a écrit Petite question....Est ce que c'est possible que les sites pour les courbe de température ne détecte pas notre ovulation ![]() je n'ai jamais utiliser ces site...mais j'imagine qu'il sont concu pour détecter toute variation ..donc...il devrais le faire oui...normalement... a moin biensure que tu n'ai pas bcp de variation de temperature...leur systeme sont p-t concu pour détecter une hausse significative...!!!je ne vairais que sa comme explication |
Petite question....Est ce que c'est possible que les sites pour les courbe de température ne détecte pas notre ovulation
![]() |
mamamou : ....dit toi que tu e spécial est sa ce peu que les test soi négatif...attent un retard..tu sera plus fixer...décu quand meme si c'est négatif on s'entend, mais au moin tu n'aura pas gaspiller de test!!!
Christelle : je croise les doight pour toi.....!! |
christelle033Inscrit le : |
C'est chouette ca, les + avancent avec les jours!!! Félicitations!
toujours pas de règle. J'ai peur de les voir débarquer demain! J'ai fais un test cette aprem, il était neg ![]() |
bublesInscrit le : |
Merci beaucoup les filles!
Je continue à vous suivre et surtout je vous attends dans les juillettes ![]() |
mamamouInscrit le : |
Bubles felicitation. Je te souhaite une belle grossesse et un beau bebe en sante.
Zazelle mes tests sont toujours bizarre a cause des hormones que je prends ![]() De mon cote, test FR et dollo - encore ![]() ![]() |
zazelle : oui c'est possible aucun symptome et un +...a ma fille c'Est sa que sa ma faite..pis aucun mal de coeur durant toute ma grossesse!!! super hein...
|
anniecmelInscrit le : |
je viens en éclair,je pars jusqu'a dimanche alors je vais dire un gros félicitations au nouveaux plus et le miens sera debut décembre...je me croise les doigts
lundi on recommencera les essaies...je serai a j6 alors au 2 jours ,pendants 10 jours,les calins et tout va bien aller sa devrais fonctionner... faque bonne fin de semaine d'annonce de grossesse ou de calins moi je serai avec mes parents et mes soeur dans un chalet au mont tremblant alors on va attendre la fin de rosie et le retour a la maison hihihi a dimanche ou lundi!! xxx |
zazelleInscrit le : |
justine: non je nai pas refait de test ce matin ! jai fait mon dernier quil m e restais testenvrac a 12 dpo, je me suis dit que si sa sortait pas positif cetais vraiment qu ejetais pas enceinte. Non je nai aucun symptome je sais pa ssi ca se peut avoir aucun symptome et finnalement un + lol, puis pour ma temperature jai commencer un rhume alors p-e que ma temperature est un peu plus haute mais hier elle etait encore haute et je navais pas le rhume...
jaimerais tellement sa avoir un test sous la main !!! jai pas dauto ! quelqun veut men expedier un haha je rigole |
Zazelle Est ce que tu a refait un test ce matin
![]() ![]() |
zazelleInscrit le : |
oujours rien pas de trace de quoi que soit
avez vous vos regles defois plustard que14dpo? moi qui pensait etre fixé aujourdhui! |
Rosie13Inscrit le : |
perso ce matin je suis pas tellement happy, je viens d'apprendre qu'Une fille de mon entourage qui voulait pas d'enfant, qui fait tjrs le party et qui s'amuse avec les drogue est enceinte ): je trouve la vie trop injuste la... sa M'enrage c'est fou ! nous qui somme coller devant nos test a essayer de voir de ligne imaginaire a 10 jours avant les regles lol je nous souhaite notre tout dans bientot !!!! perso j'ai vraiment hâte de rentrer dans la phase d'Ovulation!!!! en fait je voudrais deja etre rendu au 30 novembre ou 1- 2 decembre pour tester lol, mais bon .. ma laisser la nature faire son cour, faut faire des calins avant , et sa mon chum aime bien cette partie la!:)
bon je vais me retenir d'aller lui dire felicitation, ha dsl mais y a des choses comme ça qui me depasse encore ! |
MissDiamond a écrit c'est quoi une GE ? ![]() une GE c'est abréviation pour grossesse ectopique ![]() |
MissDiamondInscrit le : |
c'est quoi une GE ?
![]() |
félicitation Bubble : youuuuuhhhoouuuuu...tu continue notre chemin parfait 10+/10 nov...hihihiih bravo.....
wow .....moi je vais etre la 19ieme je crois bien....hihiih.... alors on continue les femmes....qui va tester demain????? Je suis navré pour les test négatif... ![]() perso: chu pas fine,jaurais du faire des calins hier...mais ouf...j'étais tellement claquer...on reprendra sa ce soir...mais bon je suis a mon jour 21...donc j'imagine que jai déja ovuler...mais je voulais pas prendre de chance ce mois ci...calins au 2 jours don't stop.. ![]() on garde le moral....on fait des bébé!!! ![]() |
Rosie13 a écrit marie_josee a écrit question encore pour vous ![]() Ya un détail qui m'achale.... Tout juste avant que les saignements commencent hier, j'ai eu un gros gros pincement à l'ovaire droit qui a duré environ 3-4 minutes. Le soir, j'ai eu quelques fois de petits pincements à l'ovaire aussi... Est-ce que ça peut être un GEU (grossesse ectopique)? J'ai essayé de voir sur internet, mais ça m'a plutôt fait peur que d'autre chose... Ya l'air d'avoir des fois des symptômes, des fois pas et tu peux faire une hémorragie interne sans le savoir... ![]() Désolée, après je pose plus de questions là-dessus... ![]() bon re-desolé d'ecoeurer moi aussi tout le monde avec cela, mais bon avec le parcour que j'ai eu, je dirais que je connais pas tout sur les fc mais quand meme un peu, et je vais essayer de t'aider, moi J'ai deja fais un grossesse eoctopique et c'est pas evident au debut de savoir, je te dirais que lors d'Un fc normal on peut avoir effectivement mal aux ovaire et tout le kit, mais cela depends de ton mal, mon parcour etait que je perdais justement bcp trop de sang pour mes regles, et que je pensais avoir fait un fc justement- et comme j'avais mal au coté , il m'Ont prix une radio suivi evidement d'Une echo- et direct bloc operatoire, c'etait une grossesse ectopique, .... donc je n'avais pas plus de douleur que cela ormis mais saignement intense, mais comem nous ne somme pas medecin,et que personen reagis de la meme maniere, je te dirais que si tu es inquiete, d'aller consulter, c'est la meilleur chose a faire. prends soin de toi, p.s.: moi c'et aux urgence de l'Hopital que j'avais été, je leur avait dit, j'ai fait une fc et puis j'atteret pas de saigner, et j'ai mal au coté... je suis passé asser vite ! mai ssi tu saigne pas , juste dire j'ai tres mal au coter !!!!generalement il vont te pasesr une echo asser vite pour savoir si justement tu as pas une GE. et tu sera fixer. as toi de voir, selon ce que tu ressens , p.s.: si jamais c'set cela, sache quand étant suivi par un bon gyneco, tu n'aura pas de probleme a retomber enceinte par la suite, mais tu va etre suivi de pret, ce qui est bien ![]() et puis c'est quand meme assez rare des GE, juste pour te rassurer, va voir le doc, mais apres une fc y a quelques douleurs le temps que tout se replace etc... tiens nous au courant, je te souhaite que tout aille pour le mieux, |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine