Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
SunnyRayInscrit le : |
Bon matin les filles. Desolee pour celles qui ont vu revenir rosie...
![]() J39 pour moi, toujours pas de rosie. Ca fait deux jours que je prend ma tempet...par curiosite. (36.9 hier et 36.6 aujourd'hui) Je suis allee rentrer ca et tous mes supposes symptomes que j'ai eu dans la mois sur fertilityfriend et ca me dit que je serais dans une phase "possiblement fertile". Euh...!?? Probablement parce que j'ai entre que j'ai eu des pertes tres liquides hier. Meh, en esperant que mon chum soit pas trop fatigue ce soir...des calins pourquoi pas? On a rien a perdre! lol Je vais faire mon dernier test demain, mais je me fais pas d'idees... ![]() Ouf que ca peut etre complexe le corps d'une femme!!! ![]() La dessus, je vais aller profiter de mon conge un peu! ![]() |
AngéliqInscrit le : |
À la grossesse de ma fille, je remarquais pas vraiment que j'avais plus de glaire durant l'ovulation, j'ai prit du jus de raison blanc welch le mois que je suis tombée enceinte et je vous jure, il y avait une bonne différence! Plus de glaire = meilleur milieu de vie pour les zozos
![]() |
christelle033Inscrit le : |
Merci de me soutenir les filles.
Je vais chercher les trucs et astuces. Sinon j'ai trouver des vitamines qui pourraient nous aider: vitamine C, acide folique et zinc pour monsieur. Dans l'omnibionta il y a des l'acide folique, mais est-il assez dosez? ou c'est mieux d'en prendre en plus qu'omnibionta? Sinon rosie est très gentille, pas de douleur aux ventre ni rien. j'ai juste eu mal aux seins hier soir. Elle coule trèèèèèès peu!! j'ai eu 3 gouttes brunes depuis ce matin.(désolée du détail) |
anniecmelInscrit le : |
J3 et fini rosie....hihihi j'ai prévenu mon chum que les essaie allait reprendre des dimanche soir
![]() |
Tite-valInscrit le : |
Christelle : désolé pour Rosie...merde qu'on l'aime pas celle là....
pour ta question de fertilité il y a un autre forum qui a des TRUC POUR QUE SA MARCHE , il donne plein de truc maison..genre jus de raisin blanc, ect....jme rappel pu bien les détail. tu peu aller voir il y a bcp de commentaire sur celle qui l'on essayer et sa vraiment l'air de marcher c'est fou!! |
zazelleInscrit le : |
coucouc les filles
ca jase pas fort par ici hihi ![]() vraiment dsl cristelle pour ton jour 1 !! jespere que le prochain sera le bon !!! perso: dpo15 toujours pas de regle et test de grossesse negatif, jen suis venu a la conclusion que soit jai ovulé plus tard finalement ou je pense que mon corps a changé didée et na pas ovulé en tout cas depuis ce matin jai vraiment beaucoup de perte je vais vous donner les details parce quon aime ca ![]() dommage que je nai pas de test dovulation je testerais pour voir ce que ca donne ! bon ben bonne journée les filles |
AnonymeInscrit le : |
Pensée du jour
C'est grâce aux risques que l'on prend que la vie devient vivable. |
christelle033Inscrit le : |
bonjour, les filles
Je suis décue, rosie a debarqué!!! C'est reparti pour les essais... Auriez vous quelques astuces pour booster la fertilité de l'homme et de la femme,? merci |
PouponneInscrit le : |
Missdiamond a écrit: Pouponne: j'ai eu un test d'ovu ++ le mercredi soir... on a fait des calins le jeudi et le vendredi ... et ca n'a pas fonctionner ... Mais j'ai commencer a sentir mon ovulation le lundi et le test était - ... je trouve sa étrange ! J'espère que ca a fonctionner pour toi !! Alors tu crois que l'ovulation pourrait avoir lieu jusqu'à 5 jours après que le test sois positif? Se n'est pas trompeur pourtant sentir son ovulation? Ce qui est dommage dans mon cas c'est que je ne la sent pas du tout ![]() Donc tu serais maintenant en Dpo??? Félicitation aux nouveau +++++++ |
Haha oui vous avez raison pour ces sites là! je me suis trompé entre DLVDM et fertilityfriend...ce dernier est vraiment le meilleur sansaucun doute j'utilisais celui là à la grossesse de ma fille et il ne s'est jamais trompé! Mais c'est vrai qu'il faut connaitre l'anglais un minimum pour bien faire notre courbe
![]() |
justine16Inscrit le : |
Merci les filles d'avoir pris le temps de me répondre!!
Lorelei Cette après midi tu a piqué ma curiosité en écrivant que peut-etre un autre site allait détecté mon ovulation alors j'ai refait ma courbe sur fertilityfriend. Selon ce site je suis a DPO5!!! Je n'ai pas trop d'espoir ce mois-ci car les calins ce sont fait plutot rare et selement la veille de l'ovulation....le temps me le dira.... My Ovulation Chart Bonne soirée!!! |
annie10Inscrit le : |
Bonjour!
Je vous lis depuis quelques jours, mais je ne suis pas officiellement inscrite. Est-ce que je peux être votre 11e + pareil ![]() Courbe de température : Je prends ma température depuis 4 mois (buccale en Fahrenheit). J'ai fait une fausse couche en juillet et j'ai commencé après ça. J'utilise le site fertilityfriend.com que j'aime beaucoup. Je vous le recommande. Plus on a de cycle et d'historique, plus le site est bon pour détecter notre ovulation et il tient compte des autres signes. J'ai lu pas mal sur le sujet et mon site dit que l'ovulation arrive après une baisse de température et le premier jour de la montée qui suit. Alors Justine , je crois aussi que tu serais à DPO5. Pour voir mes courbes et ma courbe gagnante: http://www.fertilityfriend.com/home/3683eb Bonne soirée! |
maya81Inscrit le : |
Tite-Val Effectivement nous étions ensemble sur le forum des bedonnettes bronzettes 2010 avec Izazoum, j'étais dûe pour le 23 juillet 2010, et j'ai accouché le 2 août 2010 de Zoé! Pour moi, c'est fini pour ce mois-ci comme j'ai eu un cycle encore irrégulier. Ma prochaine DPA donnerait autour du 10 août, ce qui me ferait deux petits lions, et plus de mon chum qui est lion également!
![]() ![]() |
_NiNa_Inscrit le : |
J10, alors calins intensifs!
J'avais un peu mal au coeur tantôt et je me suis dit: Où j'en suis dont...? EUh... youhou, j'ai même pas encore ovulé. Ridicule la fille ![]() |
justine16 si t'as le temps et l'envie de le faire bien sur, entre tes données sur le site de enceinte.com ou dlvdm (dans le ventre de maman) peut-être que leurs courbes à eux détectera ton ovulation?
|
izazoumInscrit le : |
tite Val je suis moi aussi une maman juillet 2010 tout comme maya ! hihi mais pour moi c'est foutu pour un autre petit bébé de juillet...aout ne serait pas mal j'en suis certaine
|
marie_joseeInscrit le : |
bubbles : Félicitation pour ton +!!! Je suis très contente que tu n'aie pas à prendre de pause bb. Bonne et belle grossesse!
![]() tite-val : merci ![]() |
E-LysInscrit le : |
Tite-Val je crois que je vais être branché coté + en fin de semaine, si dimanche je n'ai toujours pas de + je ne prendrai pas de chance et recommencerai ma pillule
![]() Bébé attendra quelques mois... Si j'ai plus je devrai jouer les hypocrite ( oufff ça c'est pas facile pour moi! ) et attendre un bon 3 mois pour l'annoncer... vive le syndicat... à suivre... |
Tite-valInscrit le : |
Maya81 : hey je vien de voir que tu étais dans le forum de futur maman juillet 2010 ...moi aussi...wow quel coincidence...sa ce hot si en plus on tomberais encore enceinte ne meme temp....ha haha..pis dû en juillet encore!!!!
|
tournesol09Inscrit le : |
hey je vous l ais pas dit
mon homme s envesti a futur bb loll avant hier bie il ets revenue avce un siege d auto ( de 48 cm cm ) de bb ca fais tout drole de voir se siege la vide ds mon salon .et en plus il ets en parfaite etat c fou ce qu on trouve ds les poubelles deja on a ramasse une chaise haute , un parc qui se plis et un carosse bien j ai toujours pas mes regle don j attend encor un 10jou pour voir si mon ovu a bien passe car ce qui m enbete s que depuis quelque jour j ai une temp haute de 36 environ |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine