Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 65 testeuses de novembre 2011 et 19+

Auteur Message

Pouponne

Posté le: 9 novembre 2011 21:00:14 EST  
Oh oui j'ai vu se reportage, deux fois même!! Tellement interessant !!!!!!! Quand on vois se que la glaire peu faire; une échelle pour les spermatos vers lutérus c'est completement fou et bien fais! 

Pouponne

Posté le: 9 novembre 2011 20:49:34 EST  
Merci pour vos réponses!!!!

Se soir calins pour mettre tout les chances de mon coté.

Missdiamond: J'écoute se vidéo à l'instant même!!!!! 

Rosie13

Posté le: 9 novembre 2011 20:35:29 EST  
marie_josee a écrit
question encore pour vous Rolling Eyes : Je suis désolée de polluer le forum avec un sujet pas super joyeux,mais je me pose un milliers de question et je sais que plusieurs filles ici on fait une fc précoce, alors...

Ya un détail qui m'achale.... Tout juste avant que les saignements commencent hier, j'ai eu un gros gros pincement à l'ovaire droit qui a duré environ 3-4 minutes. Le soir, j'ai eu quelques fois de petits pincements à l'ovaire aussi... Est-ce que ça peut être un GEU (grossesse ectopique)? J'ai essayé de voir sur internet, mais ça m'a plutôt fait peur que d'autre chose... Ya l'air d'avoir des fois des symptômes, des fois pas et tu peux faire une hémorragie interne sans le savoir... Surprised Bref, est-ce que c'est sensé être normal cette douleur à l'ovaire que j'ai eu?

Désolée, après je pose plus de questions là-dessus... Rolling Eyes  

bon re-desolé d'ecoeurer moi aussi tout le monde avec cela, mais bon avec le parcour que j'ai eu, je dirais que je connais pas tout sur les fc mais quand meme un peu, et je vais essayer de t'aider, moi J'ai deja fais un grossesse eoctopique et c'est pas evident au debut de savoir, je te dirais que lors d'Un fc normal on peut avoir effectivement mal aux ovaire et tout le kit, mais cela depends de ton mal, mon parcour etait que je perdais justement bcp trop de sang pour mes regles, et que je pensais avoir fait un fc justement- et comme j'avais mal au coté , il m'Ont prix une radio suivi evidement d'Une echo- et direct bloc operatoire, c'etait une grossesse ectopique, .... donc je n'avais pas plus de douleur que cela ormis mais saignement intense, mais comem nous ne somme pas medecin,et que personen reagis de la meme maniere, je te dirais que si tu es inquiete, d'aller consulter, c'est la meilleur chose a faire.

prends soin de toi,
p.s.: moi c'et aux urgence de l'Hopital que j'avais été, je leur avait dit, j'ai fait une fc et puis j'atteret pas de saigner, et j'ai mal au coté... je suis passé asser vite ! mai ssi tu saigne pas , juste dire j'ai tres mal au coter !!!!generalement il vont te pasesr une echo asser vite pour savoir si justement tu as pas une GE. et tu sera fixer. as toi de voir, selon ce que tu ressens ,
p.s.: si jamais c'set cela, sache quand étant suivi par un bon gyneco, tu n'aura pas de probleme a retomber enceinte par la suite, mais tu va etre suivi de pret, ce qui est bien Smile

MissDiamond

Posté le: 9 novembre 2011 20:28:12 EST  
Pouponne: j'ai eu un test d'ovu ++ le mercredi soir... on a fait des calins le jeudi et le vendredi ... et ca n'a pas fonctionner ... Mais j'ai commencer a sentir mon ovulation le lundi et le test était - ... je trouve sa étrange ! J'espère que ca a fonctionner pour toi !!

Hey les filles ... un p'tit vidéo sur la fécondité !!!

http://www.tou.tv/decouverte/S2011E08

Donc Ici a retenir, 5 jours avant l'ovu .... et 2 a 3 jours apres !!!  

mamamou

Posté le: 9 novembre 2011 20:22:24 EST  
Melanie Felicitation et je te sou8haite une belle grossesse et un beau bebe en sante.

Nab merci pour les encouragements Wink

Bienvenue aux nouvelles
Dsl pour les test - et les jours 1

De mon cote, je vomie encore beaucoup le matin. J'ai toujours envie de pipi. J'ai tellement hâte de savoir si ça fonctionner ou si je vais devoir réessayer encore. Je suis a DPO 11 et test dollo toujours bizarre ce matin. Je continue a espéré fort. 

tournesol09

Posté le: 9 novembre 2011 20:20:31 EST  
salut
bon jhe sais pas ce que j ai a soir ( je digere pt pas ma lasagne ) mais ca fait 3 fois en 2 h que je vais a la salle de bain mdr j epsere que c pas une gastro 

misslady

Posté le: 9 novembre 2011 20:15:38 EST  
angéliq pouponne a des calins bien placé tout de même, tu es féconde 3 jours avant l'ovulation car les spermatozoides femmelles vivent jusqu'à 72 heures.  

Angéliq

Posté le: 9 novembre 2011 20:11:56 EST  
Pouponne Ça me semble bien quand même! mais oublie pas que quand ton test d'ovu est ++ tu ovule 24-48 heures plus tard donc moi je concentrerais mes calins le jour du test +, le lendemain et/ou le surlendemain Smile donc finalement je ferais des calins ce soir à ta place Razz 

Pouponne

Posté le: 9 novembre 2011 19:49:35 EST  
Salut les filles,

Comment allez vous? Moi super bien!

Dimanche et Lundi j'ai fais des tests d'ovulations qui se sont avérés positif. J'étais si contente, On n'a donc débuté les calins Dimanche en apres midi et lundi ds la nuit (3h du matin).

Je me demandes si j'Ai bien choisi mes journées? Je penses avoir ovulé hier ou meme aujourdhui? Mais aucun symptomes d'ovulation, sauf quelques glaire ici et là.

Qui à testé son Ovulation positif ces deniers temps? J'aimerais bien en parler Smile

Félicitation au ++++ du doux mois de novembre!!!!!! 

SunnyRay

Posté le: 9 novembre 2011 19:40:45 EST  
Bubles tu testes demain? Go, go, go tu seras notre 10e + du 10 novembre!! Hihi!! Je te le souhaite gros!!

Bonne nuit les filles! Smile  

Nab001

Posté le: 9 novembre 2011 19:33:23 EST  
coucou les filles je passe en coup de vent pour vous dire que je pense a vous.
Je suis certaine que sous peu vous aller l'avoir votre ++++

Lachez pas.

E-Lys

Posté le: 9 novembre 2011 18:03:13 EST  
watchez moi bien aller! parce que ENFIN mes démarche pour le travail que je veux on le gout d'aboutir je vais avoir mon + en fds...juste pour que je continue a stresser ... Wink 

melanie_001

Posté le: 9 novembre 2011 17:47:25 EST  
izza: désolé de pas avoir été clair Embarassed mais sache que tu fait bien sa puisque tu le mets a jours a chaque jour certain post n'en font pas autant Wink
on ne te juge pas et on ne te mets pas de pression  

valcayou

Posté le: 9 novembre 2011 17:38:24 EST  
Je m'ajoute à vous...
Votrenick : Valcayou
Votre prenom : Valérie
Votre age et conjoint :les 2 29 ans
Date prevue d'ovulation : 10 nov
Date prevue de test Confused?
Particularites :1 fc en mai
EssaisBB# :2
Nbr de cycle d'essais :12
Votre date de fete : 27 mai

Apres 1 an d'essai, on commence a essayer tous les trucs...alors on verra bien! Wink

Izza

Posté le: 9 novembre 2011 16:28:10 EST  
melanie_001, comme tu avais dit que tu retesterais, j'ai pris pour acquis que tu considérais ton test négatif. Désolée, je vais te mettre dans les positifs.

Sachez quand même que c'est une jour pas nécessairement facile de tenir la liste à jour puisque ça implique de lire tous les messages et parfois s'il faut interpréter en plus si la fille se considère un plus.... 

marie_josee

Posté le: 9 novembre 2011 16:25:51 EST  
question encore pour vous Rolling Eyes : Je suis désolée de polluer le forum avec un sujet pas super joyeux,mais je me pose un milliers de question et je sais que plusieurs filles ici on fait une fc précoce, alors...

Ya un détail qui m'achale.... Tout juste avant que les saignements commencent hier, j'ai eu un gros gros pincement à l'ovaire droit qui a duré environ 3-4 minutes. Le soir, j'ai eu quelques fois de petits pincements à l'ovaire aussi... Est-ce que ça peut être un GEU (grossesse ectopique)? J'ai essayé de voir sur internet, mais ça m'a plutôt fait peur que d'autre chose... Ya l'air d'avoir des fois des symptômes, des fois pas et tu peux faire une hémorragie interne sans le savoir... Surprised Bref, est-ce que c'est sensé être normal cette douleur à l'ovaire que j'ai eu?

Désolée, après je pose plus de questions là-dessus... Rolling Eyes  

Rosie13

Posté le: 9 novembre 2011 16:00:31 EST  
marie_josee a écrit
J'étais vraiment pas due pour tomber enceinte... Cette après-midi, j'ai eu une bonne douleur à l'ovaire. Je suis allée aux toilettes après et c'est là que les saignements ont commencés... Donc fausse-couche pour moi, ya pas de doute... Crying or Very sad Moi qui étais toute contente d'annoncer la nouvelle à mon chum quand il finirait de travailler...

Donc je me reprend malheureusement en décembre. D'ici quelques jours je serai d'attaque. Question: est-ce que je considère aujourd'hui comme mon jour 1? Et si j'ai bien compris mon cycle devrait durer quelques jours de plus c'est ça?? 

Désolé ):
oui tu aura peut-être quelques jours de plus dans ton cycle mais sa veux rien dire, sa se peut que cela passe normalement comme si de rien etait sans rien changer, oui tu compte comme ton jour 1, ma gyneco ma dit que c'etait malheureusement frequent ce genre de choses, et que justement ont devrait pas faire des test precoces a cause des risques, en fait , comme elle me la si bien expliquer, puisque je viens de le vivre en octobre, et bien c'est en grande partie cela une grosesse chimique, ont a quelques fois des symptomes, sur notre test il ya 2 barre , et puis , soudain, pour une raison ou une autre, mal fecondé, probleme, defaut de fabrication ( hihihi) oeuf clair, etc.... et bien sa tiens pas.... donc fc precoce... et si on aurait pas fait le test, on l'aurais pas su ou on aurait penser au pire avoir quelques jour de retard, si retard il y avait....donc je comprends a 100% mince consolation quand on fait une fc precoce (dite chimique)au tout debut (1er semaine max) et bien semblerait-il qu'on es plus feconde le mois suivant... sa reste a tester !!!! Wink  

Tite-val

Posté le: 9 novembre 2011 15:21:02 EST  
MÉLANIE: ah non..je pensais quil tavais mis pourtant...bah et voilà...c'est fait pour notre 9ieme. sa doit etre dla job suivre les plus et des fois les lus en moin... Crying or Very sad ...
on continue la monter demain...mais pis fuck s'il y en a qui test positif on peu prendre de l'avance!!!! Very Happy  

melanie_001

Posté le: 9 novembre 2011 15:05:46 EST  
ti-val: je ne suis jrs pas dans les + lol avec tout les commentaire qui mon dit que mon test étais positif et mes symptôme ma fois évident je crois pas que j'aurrais besoin de testé encore LOL alors je suis la 9 du 9nov hihi Laughing  

Tite-val

Posté le: 9 novembre 2011 14:49:22 EST  
E-LYS: ...je suis bien d'accord avec toi, test pour les regles...ahhaahaha

il manque une femmes+...nous sommes le 9 novembre a 8+.....il nous manque quelqu'un pour aujourd'hui...qui na pas poster son +?????
hihiihih 

zazelle moi aussi je sens mes menstruation arriver habituellement..2 jours avant meme...mal de ventre tiraillement ect....je suis a l'écoute de mon corp...hihih 

Se connecter pour répondre