Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
**AQUALYS**Inscrit le : |
MAT: cool... tas passé une super fds donc...
![]() |
Maman_AllianceTriniteInscrit le : |
Salut les filles,
OMG, y'avait du soleil ce matin quand j'suis partie de l'école à Jacob à 7h ! Ça fait tellement du bien. Ça m'encourage, bientôt on entendra les petits cuicui d'oiseaux et la grosse neige sera toute fondu. J'ai hâte. Week-end productif de mon côté. Samedi, on est aller magasiner du linges pour la puce. Je suis retournée au même magasin seconde main et j'ai acheter pour 77.33$ de vêtements, économisé 13.55$, là dedans on a pu trouver un porte bébé à 8.99$ - je le yeutais sur Toys R Us et il se vend 45.00-50.00$ neuf. Donc, très bonne trouvailles. Ensuite, on est allé faire un tour au contoire familial. Le caissier à dit à mon chum que tout ce que on pouvait mettre dans un sac de viande blanc, en linges, coûterait 20$. J'ai pris pas mal tout ce qui avait *rire. J'ai fait le décompte rendu à la maison et pour 20$ dépensé j'en avais pour 48.75$. Gros total dépensé en vêtements a été de 97$ pour une valeur de 140$ ce qui donne 47 morceaux/ensembles. Puis là dedans les grandeurs varis de 3 mois à 18 mois. Puis, j'ai aussi acheté mon coussin d'allaitement. Mon homme est surtout content de ne plus m'entendre chialer. J'lui ai dit que ça devrait me tenir tranquille pour les prochaines 3 semaines *rires. J'ai donc passé le restant de l'après midi à faire du lavage :op Dimanche, avant midi à faire du ménage. À passer à travers mes vieilles affaires de bébé. Et j'ai trouvé mes compresses d'allaitement réutilisable, bien contente la madame. En pm, on est aller rende visite à ma copine qui est aussi enceinte, on lui a apporter le matelas d'extra qu'on avait pour sa basinette, et des draps de basinettes et couvertures. Grégoire en avait dans le casse - dear lord je ne sais pas comment il va faire aller à l'école temps plein et pas faire de sieste. Avec tout ça, on ne s'est pas occupé de la chambre de mon plus grand ? quoique mon homme est fait du ménage pour lui faire une place dans le garde-robe. On y travail donc tranquillement. Aujourd'hui congé pour mon homme, donc il a gardé Grégoire avec lui. Ils sont déjà partie faire l'épicerie. Moi aussi j'veux une journée de congé bon, ça s'en vient. Vendredi prochain, 1 Mars ça sera mon tour ;O) Aqualys : Comme tu peux voir, je n'attend plus après elle. J'aurais juste aimé avoir l'heure juste avant noel. MamanÉtoile : Tant mieux pour tes symptômes. C'est bon signe. |
MamanÉtoile: juste pour avoir des jumeaux, je suis prete a attendre encore un gros 3 mois si il faut
![]() ![]() ![]() ![]() |
AnonymeInscrit le : |
MamanAlliance : Pour la symphyse, j'avais eu ça en fin de grossesse et, heureusement, ce n'était pas revenu. Je te souhaite aussi que ça passe. Et, pour ta BS, je pense aussi comme Aqualys : ne te fie pas trop sur elle.
Aqualys : Mars sera ton mois! Gogogo des jumeaux! Ici : Je suis à 6SA+1. J'ai des nausées (sans vomir) depuis 3 jours et, ce soir, un méga-mal de tête. Ma bedaine a aussi grossie un peu, mais il me reste encore du mou post-grossesse par-dessus. Je souhaite secrètement que le bébé "mange" mon gras en trop... Avec tout ça, je suis confiance. Cet automne, je n'avais pas ces symptômes avant ma FC. Vivement mon écho de viabilité dans 2 semaines. Je vous redonnerai des nouvelles! |
chanceuse, moi j'ai rien eu.... rien de rien...
![]() |
Honnêtement, je ne suis pas étonnée.
Elle est toujours à la dernière minutes. Comme elle habite Calgary, j'imagine qu'elle ne pouvait pas tout m'envoyer d'un coup et ça je comprends. Mais pourquoi le linges de maternité trop petit? Pourquoi ne pas juste remplir la boîte de truc de bébé, tsé. Pis comme j'ai dis à mon chum 'va tu falloir courrir après elle à tout les trois mois pour avoir une nouvelle boîte?'. Dans le fond, j'aurais du écouter mon instint et magasiner les ventes durant le temps des fêtes comme je voulait faire. J'ai trouvé la boutique Boomerang Kids, à Ottawa, qui vend du seconde main de très bonne qualité. J'ai pu acheter 10-12 morceaux pour 33$ y'a 4 semaines. Mais oui, t'as raison, je vais aller magasiner du rose et des froufous ![]() Ahahah, ta soirée ressemble à mon restant de soirée. Chez nous, les enfants et mon chum on manger des grill chease et moi après mon cours d'aquaforme un restant de poutine de la veille. *rires J'ai écouter un émission de télé et je me suis couchée à 9h, et lui a écouter la télé jusqu'à 10h. Mais bon, mercredi soir j'ai eu droit a du chocolat, une carte et de la crème glacé à la menthe avec pépitte de chocolat... hummmm !!!! |
pouhahaha... crois le ou non, ma st-valentin a été encore moins feter que la tienne... on a manger des croquettes de poulet et des céréales (on est loin de la fondu la) pas de cadeaux pas de cartes... apres souper, j'ai coucher mon bébé pendent que mon homme donnait le bain a la grande... apres, j'ai écouter la télé et lu jusqu'au coucher apres avoir coucher ma grande et mon chum a jouer a son jeu d'ordi toute la soirée... grosse st-valentin hein!!! j'étais tres décue...
pour ta BS, c'est bizzare qu'elle t'ai dit que t'aurais rien a t'acheter pis qu'elle t'envoi si peu de choses ![]() ![]() |
Aqualys :
J'ai mes cours d'aquaforme les jeudis. Donc, rien de spéciale mais on ne fête pas vraiment ça la St-Valentin. Donc, pendant mon cours, mon chum est aller chercher la fameuse boîte que ma belle soeur nous avait posté, chez ma belle-mère. (ça fait depuis le temps des fêtes qu'elle est supposé m'envoyer du linges) Que de déception. C'était une toute petite boîte, avec pas grand-chose; 6 morceaux de linges de maternité que même si je n'étais pas enceinte ne me ferait pas tellement c'est petit, ça doit être du 10 ans/medium. Je suis dans une incompréhension totale. Elle m'avait dit : Tu vas voir t'auras rien a acheter. Bien crime, elle m'a envoyé du 3-6 mois, des pyjamas et peut-être 6 caches-couches, deux tricots et 4 ensembles. Peut-être que c'est moi qui avait trop de grosse attente, mais j'peux honnêtement dire que ça fera pas long feu ce linges. Surtout que quand la petite aura 3 mois, on sera en plein été. On se disait hier, qu'on avait bien fait d'aller magasiner du 0-3 mois, sinon on aurait rien eu pour les premiers mois. Bref, mon chum aussi est très déçu et on a décidé qu'on irait magasiner demain. J'essaie de lâcher prise, mais c'est le principe qui m'énarve. Toi, as tu eu une belle soirée avec ton homme et tes deux cocottes? |
Merci... pour l'instant j'ai bien confiance... mais plus les cycles passent, moins la confiance reste
![]() je savais bien que février serait pas mon mois, je ne m'attendais pas a faire un trou d'un coup... ![]() as tu passé une belle saint-valentin??? |
*R La Patiente va s'impatienté
![]() J'te comprends parfaitement. Quand on veut quelque chose on ne veut pas être obligé d'attendre indéfiniment pour. J'te souhaite que ça arrive vite! |
ca va aller au prochain malheureusement...
![]() ![]() ![]() je suis pas vraiment triste... je le prend du bon coté... je vais avoir un moins grosse bedaine a mon mariage ![]() mais la, j'aimerais bien pour le prochain cycle la... si ca marche pas a lui, le mois prochain je fais des tests d'ovu la... 3 cycles, c'est bien non!!! ![]() |
Aqualys: Et puis ce cycle comment ça regarde?
|
MamanAlliance: désolée pour la symphyse, je peut pas t'aider j'ai jamais eu ca... mais je compatis...
j'attend Rosie le 18 février... mais j'ai du spotting presque tous les jours... et aujoud'hui j'ai vraiment des tiraillements... comme si Rosie se pointerais demain... ![]() |
Aqualys : Difficile à dire je pense. Je me souviens quand j'avais essayé le nuvaring et que j'avais commencé à avoir des migraines, je l'avais arrêter en plein milieu de cycle et ça avait effectivement tout chambouler mon cycle.
Mais j'imagine que chaque femme réagis différemment. T'attends rosie pour quand? Question de symphyse pubienne : Pour celles qui en ont souffert, est-ce que ça s'est replacé tout de suite après la naissance de bébé? J'ai lu quelques articles et semblerait que ça peut rester un peu après l'accouchement, voir même de 6 mois à un an après. Je compte continuer mes traitements de chiro, dieu sait que ça m'a fait du bien la semaine dernière, mais là j'suis encore tout déranger et j'ai mal en tit pépère! |
mamanétoile: JE VEUX DES JUMEAUX... JE VEUX DES JUMEAUX... je dis ca... mais si ca m'arrivait, je capoterais solide, surtout que enceinte de 5 mois de jumeaux... la c'est sur qui faut que je change de robe pour mon mariage hahaha
![]() ![]() ![]() |
4 jours... Pas tant que ça! Dis-toi que j'ai une amie qui est tombée enceinte de jumeaux en prenant la pilule! Ça devrait t'encourager!
![]() ![]() |
ca se présente quand meme bien
![]() ![]() croyez vous que d'avoir pris la pilule 4 jours peut nuire a mon cycle??? |
Et puis, Aqualys, comment vont les essais!
![]() |
MAT: a 7½ mois je pourrais pas garder ma robe... mais 5... probablement
![]() |
Aqualys : J'ai une amie qui s'est mariée enceinte de 7 mois et demi l'été dernier et elle était si belle!!!
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine