Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

2013 Les patientes (10 patientes)

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 11 mars 2013 10:50:55 EDT  
Aqualys : Je prenais des Dollos avant et, pour Potiron, j'ai pris des Tests en vrac. J'ai eu une ligne évidente, mais pâle à DPO12... mais ça a l'air que j'ai 5 jours de plus de fait! Donc c'était à DPO17, genre! J'aime mieux les Dollos finalement! 

**AQUALYS**

Posté le: 11 mars 2013 10:46:53 EDT  
mamanétoile: je teste avec des dollorama d'habitude... mais cette fois j'ai des tests en vrac... ca marche bien pour moi d'habitude... sinon, coudonc... je le saurai juste a DPO15... hahaha

Marie_86: bienvenue parmis nous... j'espere que ce post te portera chance comme il semble avoir porté chance a plusieurs... 

marie_86

Posté le: 11 mars 2013 10:27:54 EDT  
Votre nick : marie_86
Votre Nom : marie-claude
Votre âge et celui de votreconjoint : moi 27 et lui 29
Attente pour BB# : 3
Raison de l'attente : on essaie
Noms et ages des enfants actuels : mon ange Madyson 4ans et Jake 2ans
Votre petite histoire perso : Tombée enceinte en 2008 j'ai accouche en novembre a 39 semaines de ma fille qui était dcd, 6 mois plus tard je suis retombée enceinte et j'ai fait une fc a 8 semaines,3 mois plus tard test positif et j'ai accouche de mon garçon en juin 2010. Il y a 6 mois on a décide de commence a s'essayer et je trouve sa long a ma fille et mon gars sa m'avait pris 3 mois et la on va tomber dans le 7e mois d'essaie et toujours rien en plus depuis le début des essaies moi qui était hyper régulière a 28 jours ben la mes cycles varient entre 27 et 30 jours 

Anonyme

Posté le: 11 mars 2013 09:52:06 EDT  
Aqualys : Tu testes avec quels tests? DPO12, c'est quand même tôt. Je te souhaite un beau +++! Smile 

**AQUALYS**

Posté le: 11 mars 2013 09:40:46 EDT  
j'ai des méga tiraillement dans le bas du ventre... la seule fois que ca m'a fait ca auparavent, j'étais enceinte de ma deuxieme... et d'habitude je test +++ foncé a DPO13 donc ca devrait etre bon pour DPO12 demain matin... 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 11 mars 2013 09:37:49 EDT  
Aqualys: Ça serait encore un peu tôt, si t'attend rosie juste dans trois jours. Mais bon, j'te souhaite une belle ligne demain matin.

C'est quoi tes symptômes là, tu disais en avoir de très beau.  

**AQUALYS**

Posté le: 11 mars 2013 09:16:09 EDT  
coucou les filles...

bon j'ai testé hier mais pas avec la premiere urine du matin... et évidemment il est sorti --- mais je reteste demain matin... 

Anonyme

Posté le: 10 mars 2013 14:08:00 EDT  
Aqualys : As-tu testé? Le verdict? 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 7 mars 2013 12:57:59 EST  
Aqualys: Et puis, as-tu testé ce matin ? 

**AQUALYS**

Posté le: 6 mars 2013 13:48:32 EST  
miow: ho c'est le fun ca... je pensais vraiment que tu attendrais plus longtemps que ca pour avoir ton rdv... c'est cool...
moi non plus je suis plus capable des lunettes... ca va nous faire un maudit beau cadeau de mariage mettons.... a nous de nous... Laughing moi ma vue est stable depuis TRES longtemps... meme pendant les grossesses, ca a pas baisser... mais si ca a fait ca pour tes soeurs aussi... c'est poche en maudit.... mais tu sais, c'est garanti a vie l'opération... si ta vue rebaisse, il te réopere gratuitement... Very Happy

miowfique

Posté le: 6 mars 2013 13:34:21 EST  
Salut les filles!

Finalement, j'ai eu mon r-v pour mon test en med. nucléaire qui sera fin mars. Ça veut dire que je vais pouvoir recommencer les essais cet été ou avant. Very Happy Pour l'instant j'ai dû arrêter ma médication pour l'estomac en vu du test et je suis enflée comme si j'étais enceinte de 3 mois...Même mes collègues me regardent genre es-tu enceinte? Confused J'ai hâte que le test soit passé pour être fixée!
Aqualys: J'espère pour toi que ça va être un ++++
Plus t'a de symptomes mieux c'est!
Pour ton opération c'est l'fun. J'espère me faire opérer un jour moi aussi, je déteste porter des lunettes et je ne tolère pas les verres de contacts. Dans mon cas, ma vue à beaucoup baissé après ma première grossesse. Selon mes soeurs, ça baissé elles aussi après chaque grossesse. Donc, je vais attendre d'avoir fini ma famille et pour l'instant je ne sais pas si j'en veux 2 ou 3 Very Happy On verra après le deuxième!

**AQUALYS**

Posté le: 6 mars 2013 12:14:11 EST  
ho merci les filles... je vous tiens au courant c'est sur...

Maman Alliance: oui c'est vrai que c'est tres tot...

MamanÉtoile: ha c'est des rdv le fun ceux la...

Anonyme

Posté le: 6 mars 2013 11:06:47 EST  
MamanAlliance : Oui, je fais le prénatest le 26 mars. En plus de mon 1er suivi le 20 mars. Je vais trouver ça tranquille après, 5-6 semaines sans rendez-vous!

Aqualys : +++++ pour toi! 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 6 mars 2013 09:10:43 EST  
Aqualys: Oh c'est excitant ça !
DPO 7 c'est pas mal tôt pour avoir un positif. J'ai rien eu avant DPO 13 moi. Tiens nous au courant Wink  

**AQUALYS**

Posté le: 5 mars 2013 09:57:48 EST  
MamanAlliance: oui elle est passée, mais je l'ai pas eu sur un test d'ovu... j'ai fait un seul test d'ovu mardi... j'avais 2 lignes mais il était pas positif... donc je sais que j'ai ovuler mais je sais pas exactement quand... donc j'attend... je test jeudi matin pour confirmer que je peut me faire opérer pour les yeux (7DPO probablement donc surement trop tot) et dimanche pour voir un beau +++ Razz je suis confiante, j'ai tellement des beaux symptomes la c'est fou... 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 5 mars 2013 09:43:38 EST  
Aqualys : Puis, l'ovu est passé ?

MamanÉtoile : Good ! De bonne nouvelle ça, t'approche de ton 12 semaines bientôt. Va tu faire le test de dépistage prénatale?

**AQUALYS**

Posté le: 4 mars 2013 08:17:24 EST  
ho wow, chanceuse... j'ai hate d'etre rendu la Very Happy  

Anonyme

Posté le: 1 mars 2013 17:07:51 EST  
Juste un petit mot pour vous dire que le petit coeur bat! J'aurais même 5 jours de plus de fait. Donc je serais à 9 semaines déjà demain! 

**AQUALYS**

Posté le: 27 février 2013 09:24:56 EST  
ouais, a lire mon dernier message, on dirait presque que je préfererais que ca marche pas ce mois-ci... Confused mais c'est pas le cas... loin de la, je voudrais tellement que ca marche... mais je peut pas aller contre mon homme non plus... et ce soir je vais etre fixée... si mon ovu est passée, ca sert plus a rien, il était VRAIMENT tres pale... mais si elle s'en vient, ha la c'est différent... watch out la visite... bouchez vous les oreilles hahaha au pire j'irai trouver mon homme apres que la visite soient couchées... 

**AQUALYS**

Posté le: 27 février 2013 09:19:54 EST  
MamanAlliance: c,est que j'ai un homme qui est pas capable de faire ca... a tous les jours il veut pas... aux 2 jours, c'est limite mettons... c'est pour ca surtout que j'attend un peu...et de toute facon, si ca marche pas ce mois-ci, ben j'aurai une moins grosse bedaine a mon mariage et c'est tout... j'aimerais bien que ca marche mais je suis prete a attendre encore un mois ou deux (mais pas plus hahaha) pour mon mariage mais aussi pour laisser un peu plus de temps a mon bébé pour vieillir un peu Wink  

Se connecter pour répondre