Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

2013 Les patientes (10 patientes)

Auteur Message

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 28 janvier 2013 14:13:26 EST  
Aqualys : J'imagine que vous allez encore devoir en discuter.

MamanÉtoile : Oui, je parlais pour ton papier d'écho.

Hihihi j'aime ta bannière !

Anonyme

Posté le: 28 janvier 2013 11:04:56 EST  
Aqualys : Merci! Et quel projet, en effet!

MAT : Efficace? Pour mon papier d'écho? Ma gygy me l'a donné en novembre après ma FC... 

**AQUALYS**

Posté le: 28 janvier 2013 10:28:39 EST  
MAT: c'est environ 6 mois pour le devenir... en fait c'étais pas dans nos projets loin de la... mais ils ont annoncé (les centres jeunesses) qui manque 70 famille d'acceuil pour les 0-5 ans dans la région... alors mon homme aimerais aider ces petits la... je suis d'accord, j'en prendrais meme 2 pour aider... mais je veut mon 3e enfant a moi aussi... mais la on aurait un probleme de chambres... ayayaye, c'est vraiment un pensez-y bien... 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 28 janvier 2013 10:18:15 EST  
MamanÉtoile : Oh comme tu es efficace ! Very Happy

Aqualys : Wow, tout un projet ça. Mais, j'me trompe ou ça peut être long avant d'être famille d'accueil? Je ne connais pas les démarches, mais j'imagine qu'il doit y avoir toute une série d'entrevue, de questions et de rencontre avant de pouvoir accueillir des enfants.

Est-ce que ça toujours été un projet qu'il avait à coeur ? Pourquoi ne pas juste devancer les essaies bébé alors ?

**AQUALYS**

Posté le: 28 janvier 2013 09:58:54 EST  
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Yé mamanÉtoile, je suis vraiment super contente pour toi... et ait confiance, ca va bien aller... je suis tellement jalouse Embarassed ...j'ai trop hate... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Moi: mon homme voudrais qu'on se lance dans un nouveau projet... il veut qu'on devienne famille d'acceuil... donc je suis en réflexion en ce moment... mais j'ai peur que ca mette le projet bébé 3 en attente plus longtemps encore ou pire... a la poubelle... 

Anonyme

Posté le: 28 janvier 2013 09:17:40 EST  
J'ai un papier pour une écho vers 7SA aussi, vu ma FC antérieure. Dans un sens, c'est dans environ 1 mois déjà. Je devrais pouvoir tenir... Wink 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 28 janvier 2013 09:15:41 EST  
MamanÉtoile: YÉ alors Very Happy Very Happy

Pour ta peur, je te comprends.
Dans mon cas, c'est rester jusqu'à mon rendez-vous de 12 semaines, malgré l'échographie que j'ai eu à 7 semaines.
J'pourrais bien de te dire de ne pas stressé, mais c'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire.
Personnellement, j'ai trouvé que ça été les trois mois les plus longs de toute mes grossesses.

C'est normal de ne pas vouloir revivre la peine qu'on a eu à notre FC, surtout quand bébé est tant attendu et désiré.

On garde tout de croisé et je suis certaine que ça va bien aller. Wink  

Anonyme

Posté le: 28 janvier 2013 09:07:51 EST  
Il me reste un dernier tests en vrac, je vais sûrement attendre mercredi, qui devait être la dernière journée de mon cycle, pour le faire. Je serais alors à DPO13 et il devrait avoir foncé. La semaine prochaine, je me ferai plaisir avec un Digital pour confirmer.

Mais, dans ma tête, j'ai mon +++. C'est juste que j'ai VRAIMENT peur de faire une autre FC... 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 28 janvier 2013 08:57:06 EST  
MamanÉtoile: OH YES !!!!! Félicitation ma belle !

Oui, c'est normal avec des tests en vrac. Ça peut rester pâle vraiment longtemps.
Tu peux peut-être tester avec une marque Personnel? C'est ce que j'avais fais, j'avais trop peur de me réjoindre avec un faux positif. 

Anonyme

Posté le: 28 janvier 2013 08:52:30 EST  
DPO11, la ligne est encore très très très pâle, mais on la voit sans plisser les yeux. J'imagine que c'est correct qu'elle soit encore très pâle à DPO11? 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 28 janvier 2013 08:51:49 EST  
MamanÉtoile: Maudine ! J'ai hâte de savoir la suite... attend peut-être à mercredi avant de retester. T'es peut-être mieux de prendre ta première urine du matin. 

Anonyme

Posté le: 27 janvier 2013 08:42:59 EST  
Ce matin, ce n'est pas plus concluant qu'hier. Mon chum pense que c'est une mini-affaire plus apparent, mais on doute. Je suis à DPO10 avec les tests en vrac. On s'est dit qu'on reviendrait aux tests du Dollo (en espérant ne pas y revenir, hihi), car ils ont l'avantage d'être clairs! 

Anonyme

Posté le: 26 janvier 2013 11:09:08 EST  
Il y a peut-être l'ombre de l'ombre de l'ombre d'une ligne, mais on ne sait même pas si c'est rose ou blanc. Genre que ce serait l'endroit où ça devrait réagir, that's it. C'est vraiment tôt. C'est mon chum le premier qui a dit : je pense que je vois une ligne. Je lui ai dit qu'il hallucinait, mais, là, on dirait qu'il y a peut-être un espoir, mais que c'est trop tôt. Je ne peux même pas vous le prendre en photo, on ne verrait rien!  

**AQUALYS**

Posté le: 26 janvier 2013 10:33:34 EST  
MamanÉtoile: ca veut dire quoi "peu concluant"??? ta une ligne ultra pale??? donne nous des nouvelles vite... ca semble bon pour toi... Very Happy  

Anonyme

Posté le: 26 janvier 2013 08:40:34 EST  
À DPO9, le test est peu concluant. Mon chum veut que je reteste dans 2 jours pour être sûrs de ne pas gaspiller un test. Moi, je ne suis pas patiente. La seule affaire, c'est que j'ai eu une mini-goutte (genre une tête d'épingle) hier soir en m'essuyant... mais ça ne m'inquiète pas. 

Anonyme

Posté le: 25 janvier 2013 21:55:48 EST  
Mary_Pier : Bienvenue!

Aqualys : 8 déjà!!! Wow! J'espère bien être la #9!

MAT : J'espère tellement avoir mon +... Je sais que je ne serai qu'à DPO9 demain, mais j'ai le goût de tester!!! (À mon fils, j'avais eu mon + à DPO9 selon ma courbe, mais ça avait dû mal calculer...) J'essaie de me retenir, surtout que c'est mon chum qui m'a mis ça dans la tête ce matin. Et toute la journée, j'ai psychotté des chocs à l'ovaire... Je me suis tellement rentrée dans la tête que je ne pouvais pas accoucher autrement qu'en octobre que je vais être déçue si ça n'arrive pas. J'aime tellement l'automne!

À suivre! 

**AQUALYS**

Posté le: 25 janvier 2013 15:46:04 EST  
mamanalliance: quand tu es en attente de ta carte, ils peuvent te le faire quand meme... ils t'appellent par la suite pour prendre le numéro... mais ca passe... en tout cas ca a passé pour ma puce...
pour les autres mamans enceinte, oui malheureusement, plusieurs semblent avoir délaisser le post...

mamanÉtoile: sera tu la 9e patiente enceinte???

on a une bonne moyenne 9/20 enceinte... Very Happy  

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 25 janvier 2013 14:11:48 EST  
Mary_pier : Bienvenue à toi !
Ouff, je comprends ça moi un bébé qui tarde à venir. Ça m'a pris deux ans et demi avant de concevoir ma puce.

Aqualys : Faut faire attention avec une carte d'assurance expirée ou sans carte. Si tu vas dans un lab privé, effectivement ils vont te faire payer le prix que ça coûte. Mais si tu vas dans une clinique ou ils envoie le sang à l'hôpital, ils vont t'envoyé une facture et ça peut être cher.

Ah oui, 8 ! Wow. On-t-elle délaisser le poste?

MamanEtoile: je suis allee voir ta courbe de temperature et ca regarde tres bien!!

**AQUALYS**

Posté le: 25 janvier 2013 12:07:55 EST  
MAT: je viens de faire le tour des autres pages... et si je me fie aux signatures... vous etes 8 a etre enceinte...Surprised faut croire que le post des patientes porte chance... tant mieux... Smile Very Happy Very Happy

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ pour vous toutes mes amies patientes Very Happy  

**AQUALYS**

Posté le: 25 janvier 2013 11:56:50 EST  
mat: si je me trompe pas vous etes deux... toi et sweety...

Mary_pier: bienvenue parmis nous... ouff c'est long ... pauvre toi... j'espere que tu vas retrouver tes cycles rapidement (si t'es pas déja enceinte) pour ta pds, tu peut toujours la demander au privé... tu as perdu ta carte ou tu viens d'arrivé??? si tu l'as perdu normalement ca dérange pas vraiment...  

Se connecter pour répondre