Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Maman_AllianceTriniteInscrit le : |
Aqualys : Tu ne devrais pas attendre. La gynécologue m'avait dit que bien souvent on attend trop après le test d'ovulation avant de commencer les calins. Et trop souvent, les spermato ne sont pas rendu à destination quand l'ovule passe. Elle m'avait suggérer de commencé les calins à mon J8 jusqu'à mon J17. Comme j'avais tendance a avoir des cycles plus longs, je fesais certains de continuer les calins jusqu'à mon J21-22.
Donc, on commençait tranquillement aux deux jours, puis plus j'approchais de mon J15, plus c'était fréquent. La preuve, le mois de la conception on a eu des calins 4 jours de suite, donc deux fois dans une journée!*Rire Puis je crois bien que l'ovulation a eu lieu à mon J19. |
**AQUALYS**Inscrit le : |
MamanAlliance: la seule chose que je doute pas, c'est que mon test d'ovu est négatif.... donc j'attend pour les calins... (surtout qu'on a de la visite)... mais je surveille
![]() ![]() |
Aqualys: En cas de doute, on catine fort fort fort
![]() |
MamanAlliance: ha je sais pas trop, je sais plus comment l'interpréter... j'ai eu des symptomes super fort hier dans la journée... mais je suis pas capable de dire si ce sont des symptomes d'ovulation ou de grossesse... Normalement je devrais avoir mon ovu demain ou apres demain... j'ai fait un test d'ovu hier soir... il y avait 2 lignes mais la deuxieme était tellement pale que je sais pas si mon ovu est passée ou si elle s'en vient... je vais en refaire un ce soir... au moins je saurai si elle est passé ou non... j'ai eu un gros pic de glaire hier matin et une libido super forte depuis samedi... et sans compter les nausées et tiraillements dans le bas du ventre d'hier matin... a ma troisieme grossesse, j'avais des symptomes de grossesses a DPO4 donc c'est possible aussi... je sais plus trop la...
![]() |
Aqualys : Oui, effectivement elle s'est bien fait attendre ma petite Béatrice. On aurait jamais pensé qu'une troisième grossesse aurait pris autant de temps et quand plus on aurait eu besoin d'un peu d'aide pour la concevoir.
J'ai hâte de l'avoir dans mes bras, oui, mais je veux surtout savourer ses derniers mois comme ça sera ma dernière grossesse. Et je ne veux surtout pas qu'elle se pointe le nez avant le mois de Mai ![]() Et toi, ça d'l'air de quoi ton cycle ? |
Maman Alliance: ha j'ai tellement hate que tu l'aie dans tes bras ta cocotte... ca a tellement été long avant qu'elle s'annonce... j'ai l'impression d'avoir suivi ton histoire... surtout qu'on avait commencé les essais en meme temps vla 2 ans... ou presque...
MamanÉtoile: ha je sais ben pas pkoi... tu parles de la case de notifications, pour les recevoir??? |
Maman_Étoile: Oh, j'en ai encore pour un petit bout. En principe ma dernière journée devrait être le 26 Avril, mais j'essaie de voir avec les ressources humaines à savoir si j'ai moyen de prendre un certain congé la semaine avant. Je m'arrangerais aussi pour prendre le 12 et le 19 de congé, comme ça j'aurais seulement 3 semaines de 4 jours en avril.
Bref, le mois de Mars devrait être le seul ou je vais travailler tout le moins, à part des demis journée ici et là pour mes rendez-vous. Je vois mon médecin cet après-midi, je vais voir ce qu'il propose. Tout va dépendre aussi du restant de la grossesse. À mon dernier, le travail avait commencé à 34 semaines. Ça me stress beaucoup, donc je vais lui en parler aujourd'hui. |
AnonymeInscrit le : |
Merci les filles!
Je ne comprends pas, je ne reçois pas les réponses même si je coche la petite case. Bizarre! MamanAlliance : Tu termines le travail quand? |
Maman_Étoile : J'te comprends parfaitement. Même après l'écho de viabilité j'étais stressé et ça duré jusqu'à mon écho de 12 semaines. C'est seulement là que j'ai commencé à décompressé un peu. Le lâché prise est vraiment survenue à mon écho de 20 semaines, comme quoi j'avais de la difficulté à savourer ma grossesse avant par peur de faire une fausse couche ou encore qu'il y est anomalies.
Pour ma part, je rencontre mon médecin accoucheur demain. J'ai hâte. Je ne l'ai pas vu depuis la naissance de mon petit dernier. J'ai hâte de voir s'il peut me donner une idée du positionnement de cocotte. Toujours aussi fatiguée, ça ne me lâche pas. J'dirais même épuisé. Je compte les journées de travail avec impatience. |
ho je suis contente d'avoir de tes nouvelles.... j'ai hate a ton écho.... c'est stressant les premieres semaines... et c'est long en plus... mais stresse pas trop avec ca... il va bien ton coco...
![]() |
AnonymeInscrit le : |
Ça fait un petit bout que je n'ai pas donné de nouvelles. Pas grand-chose de neuf hormis l'attente. Vendredi, j'ai mon écho de viabilité. Mon chum ne peut pas être là. Ma mère va garder mon fils, vu que ça tombe presque sur son heure de souper, et mon père va m'accompagner. Je n'ai pas eu de saignements (sauf 2-3 gouttes à 5sa) et je serai à 8sa vendredi. Je suis confiante, mais je serai encore mieux quand je verrai le petit coeur battre à l'écran. Je vous en redonne des nouvelles!
|
MAT: hahaha pas avant de savoir le sexe du prochain
![]() ![]() ![]() |
Aqualys : ahaha si jamais tu cherche à te débarrassé de vêtement de fille tu peux toujours les chiper chez nous
![]() |
MAmanAlliance: as-tu essayer oxyclean détachant en poudre??? ca fait des miracles ici pour les taches...
Moi a ma premiere j'achetais beaucoup de neuf... a ma deuxieme, un peu moins, elle porte tout le linge de sa soeur en plus des cadeaux qu'elle recois... mes filles ont une garde robe impressionnantes toutes les deux...et si le troisieme est une fille encore, il va y avoir plusieurs morceaux qu'elle portera meme pas... si c'est un garcon, je vais hériter du linge de ma belle soeur qui a eu 3 garcons... donc pas beaucoup de neuf encore... c'est vrai que ca coute cher... tres cher... |
Miouwfique :
Ici aussi j'ai acheté beaucoup d'usager à mon premier. Comme j'ai eu deux garçons, j'ai pas eu besoin de vraiment magasiner pour mon plus vieux encore. Je trouve tellement que tout coûte cher, que je ne me verrais pas acheter toute du neuf pour ma poupoune. Quoique, le linges que j'ai trouver ne semble même pas avoir été porter. J'ai eu deux bébé qui régurgitaient énormément les 4-5 premiers mois, donc j'ai eu beaucoup de vêtements tachés. Si vous avez des trucs laissez-moi savoir parce que j'ai l'intention d'essayé de revendre mon stock une fois que ça ne fera plus. Après tout, à moins d'un intervention divine c'est notre dernier bébé. Crime que c'est démoralisant se faire dire ça par le médecin. Mais, je suis du même avis qu'Aqualys, si c'est une des causes à ta fausse couche, vaut mieux évité le temps qu'un bon diagnostique est posé. Quoique mettre ses plans sur pause c'est assez enrageant. Expérience oblige, ça pris deux ans et demi avant de tombé enceinte de ma poupoune. Est-ce que tu as déjà téléphoné à l'hôpital pour tenter d'avoir une date pour ton rendez-vous? As-tu des assurances privés, si oui ça pourrait valoir la peine d'aller au privé. |
Miow: ho my god, toute qu'une histoire ton affaire... j'espere que tu attendras pas trop longtemps pour ton test.... si au moins ils regle le probleme qui a causé ta fc, ca va etre plus encourageant quand tu vas retomber enceinte... tu auras pas a t'inquiété de ca... déprime pas trop avec ca... tu l'auras ton petit trésor...
|
miowfiqueInscrit le : |
Salut les filles!
Ça fait un petit bout que je n'ai pas écris, quoi que je vous lis régulièrement. Aqualys...Officiellement en essais! Je te souhaite bonne chance et d'être encore patiente le moins longtemps possible! Maman AllianceTrinite: Personnellement, mon fils de 2 ans 1/2 est habillé à plus du 3/4 de vêtements usagés. Je vais dans plusieurs comtoires familliales et je trouve de vraies merveilles en super état. Ça vaut la peine d'y aller régulièrement. J'y magasine même pour moi et j'ai toujours des compliments sur mes vêtements! ![]() Perso: Je suis passé de patiente jusqu'à cet été à patiente pour une durée indéterminée... J'ai vu mon médecin pour mes problèmes d'estomac et il veut que je passe un test pour la bactérie h. pylori...Donc, je dois passer en médecine nucléaire pour le test et à cause de notre super système de santé je n'ai aucune idée du temps que je vais attendre pour passer le test, ensuite l'attente des résultats et le traitement si c'est positif. Aussi, entre temps mon médecin m'a interdit de tomber enceinte jusqu'aux résultats, car selon lui, la bactérie pourrait être en cause pour ma fausse-couche, car ça peut créer des anomalies chez le foetus...Bref, c'est la déprime totale ici... Je vais être patiente encore un bon bout... ![]() a+ Miow |
Ma DPA est le 9 Mai.
Tu vois , la dernière fois que je suis allée au Costco, j'avais juste vu des pyjamas pour bébé, quoique j'avais pas regarder bien longtemps comme j'avais un chum pressé et des enfants tannés de faire du magasinage. Oui, il a fait très beau en fin de semaine. J'ai regretter un peu ne pas profiter du beau temps, mais comme mon chum travail un week-end sur deux, on essait de faire des commissions quand il est là. Pas toujours évident d'aller magasiner seule avec les deux garçons. Cool pour ton nouveau cycle, j'te souhaite un gros merde ;o) |
c'est quoi ta DPA déja ??? je me souviens plus... chez costco ils ont tellement des belles ensembles pour l'été d'habitude... moi j,avais acheter a ma deuxieme un super beau kit... bobette, camisole cache couche et camisole... dans le orange... c'étais vraiment beau...
oui on a eu une belle fds... on est aller marcher au village sur glace de Roberval... tu sais... Hockeyville 2008!!! et passer la fds chez mes parents oui un nouveau cycle... j'ai hate d'etre dans 24 jours ![]() |
Aqualys : Mets-en. Surtout que là j'me sens beaucoup moins stressé sachant que les tiroirs sont plein et que j'ai plusieurs grandeur différentes. (On a justement mis un meuble dans le garde-robe pour que je puisse organiser tout ça).
Je vais sûrement retourner magasiner, comme je n'ai pas beaucoup d'ensemble et que je n'ai pas trouver énormément de linge d'été dans le seconde main. J'aimerais encore avoir 1-2 short et des camisoles. J'veux pas l'habiller en manche longue toute l'été ;o) Et toi, as-tu eu un beau week-end? Pis, un nouveau cycle de débuté ? |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine