Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

2013 Les patientes (10 patientes)

Auteur Message

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 19 mars 2013 07:47:33 EDT  
MamanÉtoile: Mon doux ! Est-ce que les saignements on arrêté? Tu es rendu à presque 12 semaines, plus on avance plus les risques de fausses couches diminue. Je t'envoie des ondes positives.
T'avais fait ta FC à combien de semaines ?

Aqualys: Ouais, moi aussi je le souhaite.
Je suis restée à la maison là aujourd'hui. Avec la tempête, mon chum est venu me voir avant de partir ce matin et m'a regarder avec des gros yeux en disant ''T'es peut-être mieux de rester à la maison, ça va juste aller en empirant aujourd'hui et ça risque d'être difficile de marcher sur les trottoires.''
J'ai décidé de l'écouter. Wink Chose que je ne fais pas toujours. 

**AQUALYS**

Posté le: 18 mars 2013 15:19:35 EDT  
MAT: ha je te souhaite que ta puce reste au chaud encore un epu quand meme!!!! le mois acheve au moins.... repose toi bien...

MamanÉtoile: ouff, ca doit etre stressant... c'est peut etre rien aussi.... je te le souhaite... et j'ai vraiment hate d'avoir de tes nouvelles mercredi Wink

Anonyme

Posté le: 18 mars 2013 15:14:03 EDT  
MAT : La grossesse allait bien jusqu'à mes inquiétudes actuelles. Vendredi, j'ai eu un peu de vieux sang dans ma glaire. En fin de semaine, j'avais de petites crampes et, hier soir, j'ai entendu et senti un gros poc! en allant à la salle de bain. Ça m'avait fait ça aussi avant ma FC. J'ai tellement peur que mon col soit ouvert... Heureusement, j'ai mon 1er suivi mercredi. Plus que 2 jours à patienter... 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 18 mars 2013 12:48:32 EDT  
Aqualys : Désolée pour ton négatif, mais comme tu dis ce n'est que partie remise !

MamanÉtoile: Et toi, la grossesse tout se passe bien ?

Pour ma part, visite chez le médecin la semaine dernière et la madame est dilatée à 1cm ! J'arrête de travailler à la fin du mois. Je vais continuer d'espéré que ma petite cocotte va rester bien au chaud au moins jusqu'à la fin de mois d'avril.

On est en pleine fin d'année fiscale au bureau, j'essaie donc de finir ça avant de quitter. La tête n'y est plus et mon corps est de plus en plus fatigué. Comme quoi malgré tout, y'est temps que je décroche.

**AQUALYS**

Posté le: 18 mars 2013 08:29:25 EDT  
mamanétoile: tu peut toujours aller les voir, l'évaluation est gratuite, si tu peux pas ils vont te le dire...
merci, moi aussi j,espere que ca va fonctionner ce mois-ci... 

Anonyme

Posté le: 15 mars 2013 17:44:04 EDT  
Aqualys : Désolée pour ton -. Je te souhaite que ça fonctionne ce mois-ci. Moi aussi, un jour, j'aimerais bien me faire opérer pour ma myopie, mais je crois que je suis trop astigmate pour ne plus avoir besoin de lunettes. Il faudrait que je consulte pour ça. 

**AQUALYS**

Posté le: 15 mars 2013 08:07:46 EDT  
miowfique:oui d'habitude je tombe enceint tres rapidement... a ma premiere grossesse (fc) je l'ai été au 2e cycle sans essayer intensément (mon chum restait a 1h30 de route) a ma deuxieme, 6 mois post-fc, mon corps devait etre sous le choc puisque c'étais une grossesse tardive et que j'ai faillit mourrir... a ma troisieme grossesse, encore au 2e cycle... la j'entamme mon 3e cycle... Sad j'espere tellement que ca va marcher... Pour l'opération, ca s'est super bien passé, ma vue est encore brouiller a cause de l'enflure mais elle est bonne, mieux qu'avant... et veut tu la vérité??? pour les prix, oui ca varie, mais pour l'avoir a 1000$ faut que tu sois chanceuse en maudit... moi et mon chum on se l'est fait faire toutes les deux et c'est 3780$ par personne (mais c'est garanti a vie) et j'ai deux collègues qui l'ont fait faire aussi et un ca lui a couté aussi 3780 et l'autre 3500$ donc met toi autour de ca comme budget...

marie_86

Posté le: 14 mars 2013 22:43:50 EDT  
Miowfique: mon gars a 2 ans et demi, en faite j'ai décide d'essayer même si je voulais attendre au printemps mais il ma aurais les 3 premiers jours il n'a fait aucun dégâts tout dans le ti pot aujourd'hui il a fait 2 dégâts mais c'est repris. Et mon gars non plus voulais rien savoir du ti pot mais le j'ai mit le ti poy dans le salon et aucun problème!!!  

miowfique

Posté le: 14 mars 2013 13:26:45 EDT  
Salut les filles,

AQUALYS: Désolé pour ton -...je te souhaite que le mois qui vient soit le bon pour toi. Est-ce que tu tombes enceinte rapidemment d'habitude?
Ton opération s'est bien passée? De mon côté, j'ai regardé, mais ça les prix semblent varier beaucoup de 1000$ à 5000$... je suis embêtée Confused

marie_86 : Tu es bonne de mettre ton fils propre en hiver...ma gardienne m'a dit de ne rien commencer avant le printemps, car ils ont moins de vêtements et c'est plus facile et il y a moins de risques qu'ils s'échappent. Il a quel âge ton enfant?
Le mien à 2 ans 1/2 et il refuse catégoriquement de coopérer, même s'il en est capable.

Perso: Je suis fixée pour débuter mes essais au mois d'août. Comme je tombe enceinte rapidemment (pour mes deux dernière grosesses c1 et c2, mais bon rien n'est assuré)je ne veux pas m'essayer trop tôt. Donc, mon test est à la fin mars, ensuite 1 mois pour les résultats qui vont mener à un traitement ou d'autres examens...On verra bien! Si c'est pas règlé bien je sais pas ce que je vais faire pcq je ne veux pas attendre indéfiniment non plus... Rolling Eyes  

**AQUALYS**

Posté le: 14 mars 2013 08:29:10 EDT  
ouais, malheureusement... et en force a part de ca... donc je suis en course pour un bébé de noel.... pour la deuxieme fois Wink 

Anonyme

Posté le: 14 mars 2013 07:23:51 EDT  
Et puis, Aqualys, rosie est-elle revenue ou pas? 

**AQUALYS**

Posté le: 12 mars 2013 11:44:02 EDT  
merci Marie... en fait elle est déja repartie... ca été l'instant d'un tour aux toilettes... le tour d'apres c'étais fini... hum.... a suivre...
tu fais bien de le mettre propre avant bb2... surtout si ca te change les idées... ici, j'ai mis la grande propre en fin de grossesse de bb2... ho l'horreur... et elle a rechuter apres la naissance... donc j'en ai arracher pour rien... Sad  

marie_86

Posté le: 12 mars 2013 11:37:23 EDT  
Merci les filles!

Pas grand chose ici je suis a J2 et pour me changer les idées je met mon gars propre lol au moins sa va être fait au prochain bb j'en aurai pas 2 au couches!

Aqualys: je suis désolé pour la redbitch j'espère que tu auras ton + bientôt!! 

Anonyme

Posté le: 12 mars 2013 10:41:53 EDT  
Zut! Sad 

**AQUALYS**

Posté le: 12 mars 2013 10:29:16 EDT  
bon... next month.... redbitch est en avance Sad  

Anonyme

Posté le: 12 mars 2013 09:02:24 EDT  
Bienvenue Marie_86!

Aqualys : On va suivre ton + de près! Wink 

**AQUALYS**

Posté le: 12 mars 2013 08:42:00 EDT  
coucou les filles...

toujours --- ce matin... je vais retester vendredi seulement... 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 12 mars 2013 08:39:24 EDT  
Marie: Bienvenue à toi. Le poste n'est pas très actif, mais gêne-toi pas de venir nous jaser.

Aqualys: Et puis? Je venais aux nouvelles ce matin!

Perso: Rendez-vous avec mon médecin ce midi. Cocotte pousse de plus en plus sur ma vessie, ouff ! 

Anonyme

Posté le: 11 mars 2013 12:21:41 EDT  
**AQUALYS** a écrit
mamanétoile: oui moi aussi je préfere les dollos mais vu qui les donnait avec les test d'ovulation, ben je vais les utilisés... Wink j'espere qui vont faire aussi bien... Confused  

J'espère! Y'a des filles pour qui ça fonctionne super bien alors j'espère que ce sera ton cas! Wink 

**AQUALYS**

Posté le: 11 mars 2013 11:15:41 EDT  
mamanétoile: oui moi aussi je préfere les dollos mais vu qui les donnait avec les test d'ovulation, ben je vais les utilisés... Wink j'espere qui vont faire aussi bien... Confused  

Se connecter pour répondre