Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
**AQUALYS**Inscrit le : |
ninine: oui j'avais des symptomes des 4 jours apres l'ovulation (DPO4) a ma deuxieme...Demain tu peut commencer a penser faire un test, mais si c'est --- c'est peut etre trop tot... mais c'est possible d'avoir un +++ des DPO10 et tu y seras demain...
|
ninine1991Inscrit le : |
Est-ce que vous aviez des symptômes dès les premières semaines? Bref vos expériences.
|
Merci les filles pour l'accueil !
Ça fait 2 mois que j'ai arrêté la pilule et mon premier cycle a duré 35 jours. Je n'ai pas été trop débalancé. Et mon deuxième cycle et bien je suis sensé avoir mes règles le 12 aout. Nous nous protégeons encore mais le hic c'est que nous ne nous sommes pas protégé une seule fois et cette seule fois, c'était MA journée d'ovulation donc ça me tracasse beaucoup en ce moment. J'ai des petits tiraillements dans le bas du ventre et mon conjoint a remarquer que mes mamelons sont plus foncés...mais je psychote peut-être aussi. On va voir avec le temps parce que je pense qu'il est trop tôt pour faire un test. Qu'en pensez vous? |
Mylene: Bienvenue, wow tout un parcours ton affaires... je te souhaite bonne chance pour bb et aussi pour ta perte de poids...
ninine: bienvnue, tu es vraiment a la bonne place pour patienter... j'espere que votre situation va se stabiliser rapidement financierement pour que tu puisses venir nous rejoindre dans les testeuses.... vivement 2014 pour toi alors... et je suis certaine que tu vas aimer le forum... on est la pour s'encourager et jaser de tout et de rien... ![]() ![]() ![]() |
kellytommyInscrit le : |
re
@ninine1991: bienvenue tu es a la bonne place toutes les filles sont gentilles et si tu veux tu peux aller sur le forum daout il y a bqc plus de monde la quici ici cest bien tranquille combien de temps que tu as arreter la pilule toi ![]() ![]() ![]() ![]() je te souhaite davoir un beau bedon rond en 2014 bye bonne journee les filles |
Bonjour les filles,
c'est la première fois que je m'inscrit à un forum et j'espère aimer. Au plaisir de jaser avec vous ![]() |
Bonjour !
Votre nick : ninine1991 Votre Nom : Karine Votre âge et celui de votre conjoint : 22 et 28 Attente pour BB# : 1 Raison de l'attente : Stabilité financière et personnelle Noms et ages des enfants actuels : Votre petite histoire perso : Nous avons décidé, moi et mon conjoint, qu'il était temps que j'arrête la pilule contraceptive. Nous ne sommes pas encore en essaie mais ça va venir. J'espère qu'en 2014 je vais avoir un bedon tout rond ![]() |
mylene_23Inscrit le : |
Votre nick :mylene_23
Votre Nom : Mylene mais tout le monde m'appelle Mimi Votre âge et celui de votre conjoint : Moi 30 et lui 30! Attente pour BB# : bb 2 pour moi et bb1 pour mon amoureux! Raison de l'attente : Je viens d'enlever mon stérilet, il me reste un stage a faire dans mon domaine (infirmière auxiliaire) que je ferai en octobre et les nouveau poste sont distribué a mon travail (CHSLD) en octobre donc attente jusqu'en novembre ![]() Noms et ages des enfants actuels : Mathys la réglisse, 6 ans et 7 mois! Votre petite histoire perso : deux IVG au début de ma vie d'adulte... La pillule ne me faisait pas du tout, on a ensuite découvert des études qui disent que la pillules antibb diminue d'efficacité quand la femme a un surplus de poids (je pesais 235lb). Ensuite le début de la prise de depo provera..j'ai pris du poids tres tres rapidement, je suis monté a 380 lbs....j'ai redescendu a 230 lbs, tonbé enceinte a 218 lb apres plusieurs mois (années) d'essais...maintenant je pese 237 lbs, j'ai été m'inscrire a Micavi pour perdre du poids avant la grossesse mais surtout pour bien manger et avoir toute le maximum de vitamines et minéraux pour bb2!!! |
re
@**AQUALYS**: oui merci cest des bonnes nouvelles aussi et je te le souhaite un beau cadeau de fete aussi pour vous deux bye bonne journee les filles qui sont patientes lol bye bye |
Kellytommy: au moins c'est des bonnes nouvelles... j'espere que aout te portera chance... merci pour les félicitations... j'en suis a j4 seulement... rosie la bitch est encore la... mon ovu devrait etre autour du 16 aout... j'espere qu'elle retardera pas trop... surtout que je devrait avoir de la visite le lendemain pour coucher... c'est un vendredi et on fete ma grande le lendemain....et si ca marche j'aurais mon +++ a ma fete... ca serait trop le fun... je pourrais l'annoncer a mon souper de fete
![]() |
re
@Thalley: oui moi aussi je pense bien quil va arriver assez vite merci comme les vacances de mon chum commence samedi soir pour une semaine alors apres ses vacances je vais avoir mon j1 et durant les vacances pleins dactivitées en famille alors ca va passer vite sil fait beau evidement ![]() ![]() @**AQUALYS: oui jai eu lappel depuis le temps lol ![]() ![]() ![]() bye bonne journee les filles |
coucou les filles... je suis de retour...
KellyTommy: désolée d'avoir été absente si longtemps... avec les vacances, les préparatifs pour le mariage, le mariage et la visite d'apres le mariage... voila j'émmerge enfin de l'ombre ![]() Thalley: hé... me semble que ca faisait longtemps pas a peu pres qu'on avait pas eu de tes nouvelles.... ouff pauvre ti loup... septembre va etre dur pour lui cette année... mais il va s'y faire tranquillement... Bonne rentrée avec ta cocotte et pour toi aussi... perso, j'ai encore une année de surcit... l'an prochain je rentre ma grande aussi a la maternelle... j'espere tellement etre en congé maternité pour lui permettre un début en douceur... car moi, c'est elle qui aime pas sortir... les nouveaux amis, elle aime pas ca... donc je me croise les doigts déja ... perso: bon le mariage passé, on prépare la fete de ma grande... et on lui fabrique un petit frere ou une tite soeur... stasser le niaisage... ![]() ![]() ![]() |
ThalleyInscrit le : |
AQUALYS...J,espère que tu a eu un super beau mariage...Toutes es félicitations aux mariés !!!
Pour ma part, j'en suis dans préparatifs pour la rentrée scolaire de ma plus vieille en maternelle, et la mienne à l'université. Je crois que ça va être beaucoup de tomber dans la routine avec ma puce...Les enfants ont toujours eu mon horaire à moi parce que durant l'hiver mon conjoint quittait pour travailler à l'extérieur...Mais pas cette année et tant mieux parce que j'aurais pas peu avoir un horaire atypique cette année avec l'école de ma fille !! Une chance que c'est pas encore les devoirs, du moins pas avant janvier...Donc je vais bien m'en sortir avec mon stage 3 sur les bras et des heures de planif pour mes groupes de secondaire 1 (histoire). Mais j'ai bien hâte de retourner en scelle et de reprendre des groupes d'élèves en charge !! Mon fils, lui ça va être sa première année à la garderie (CPE) sans sa soeur...Il a toujours été de reculons à la gardo, mais comme sa soeur y allait avec entrain, il y allait...Une chance, il ne changera pas d'éducatrice, ça va être un peu moins difficile pour lui...C'est un enfant qui aime être à la maison...On part en vacances et il demande de retourner à la maison, on va au cinéma et c'est la même chose...il aime pas sortir !! Kellytommy...Je te souhaite bonne patience pour ton J1, ça va passer plus vite tu penses ![]() |
re
ouin cest trop bien tranquille ici ![]() ![]() ![]() |
re
mon cets mon j1 aujourdhui alors jattend un retour dappel mais cets juste le mois prochain que je vais pouvoir tout recommencer les inections sils recoient le resultat manquant et si lecho a j2-3 est ok alors jattend un retour dappel mais avec les infirmieres chez procrea mtl il faut etre patiente en titi des fois ca peut prendre plus dune semaine avant davoir un retour dappel ![]() @Aqualys: bon mariage ca sen vient tu dois avoir super hate felicitation aussi ca met de laction aussi et la belle nuit de noce aussi bye bonne journee les filles |
sweety: oh ca doit pas etre .évident en effet.. j'espere que ca sera moins difficile une fois que bb3 sera avec vous.... j'ose meme pas imaginer comment je me sentirais aussi... elles partent combien de temps chez leur pere??? je suis pas tres présente ces temps ci (préparation pour le mariage samedi oblige) mais si tu as besoin de parler, vient te défouler ici... ou te vider le coeur... bon courage ma belle sweety...
|
Huguette: c'est un forum essentiellement québecois... je ne pense pas qu'il y ait des filles de france dans les patiente... ca aurait été intéressant pour certaine si il aurait été au québec
Elena: ho c'est un beau témoignage ca... félicitations... Sweety: oui tu as raison pour le doc... mais la vendredi il était plus calme qu'en mars, il avait l'air moins stresser.. et ca s'est tres bien passé.... j'espere que j'aurai pas de problemes maintenant mais jusqu'a maintenant ca va bien... |
huguette353Inscrit le : |
témoignage
Message supprimé par l'administration du Forum de Mamanpourlavie.com. Merci pour votre compréhension. MamanAdmin |
elena3821Inscrit le : |
titepitoune a écrit Votre nick :titepitoune Votre Nom :jessie Votre âge et celui de votreconjoint :22-24 Attente pour BB# :- Raison de l'attente :attente de nos nouvelles job et qu'il se décide! Noms et ages des enfants actuels : Votre petite histoire perso :j'essayais avec mon ex(3 ans de relation)(clinic de fertilité.-..)Puis un jour je ne l'ai plus aimé du tout! Retour à la case départ j'ai rencontré la perle rare il y a 1 an 1/2. Nous voulons des enfants et il sait que jai des troubles de fertilité, mais lui viens de terminé l'école et moi j'y retourne pour 1 an. Nous attendons d'avoir les nouveaux emplois! Mais ca me semble interminable...J'ai perdu 35 lbs il men reste 30-35 a perdre j'attend de voir si ca replace mes cycles interminable et mon trouble d'anovulation... Bon matin, Moi je suis comme toi, je suis en essai depuis 1 ans, j'ai eu clomid pour les mêmes raisons que toi, aucune ovulation d'après la courbe de température + tests d'ovulation!! j'ai pris duphaston dès mon 2eme cycle car cycle interminable et toujours rien!! pour moi ça n'a pas fonctionné, je n'avais toujours aucune ovulation, j'ai entendue parlé de la maca, une plante qui améliore l'ovulation, sur 6 semaines de traitement, j'ai ovulé 1 fois et là, ça a été le jackpot du premier coup! je suis tombée enceinte naturellement le 2e mois, aujourd'hui je suis enceinte de 6 mois et demi. Je te souhaite un + très vite. |
re
@Aqualys: bonne vacance ok merci mais de toute facon pour testeuse et une impatiente cest le meme ![]() bye bonne journee |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine