Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
**AQUALYS**Inscrit le : |
coucou vous deux...
sweety: j'aurais bien aimé demander un autre doc, mais il est le seul a chicoutimi... sinon faut que j'aille a QC... 2018!!! c'est loin en titi... hahaha... en tout cas tu vas avoir le temps de te préparer... mdr kellytommy: non non... pas nécessaire j'ai mis lui que tu avais remplis... ca fait la job amplement... ![]() perso: je quitte pour la fds... je vais etre moins présentes les 2 prochaines semaines... je suis en VACANCES.... |
kellytommyInscrit le : |
bonsoir
@Sweety: oui cest poche mais bon non je suis suivie chez procrea mtl tu connais ![]() @Aqualys: oui jai remplies le formulaire comme tu mas dis a la page un cest ou alors que je dois le faire dit le moi et je vais le faire merci bye bonne soiree |
coucou les filles
KellyTommy: je t'ai ajouté... tu as remplis un formulaire de testeuses hein!!! hahaha pas grave... ![]() Sweety: oui l'opération échoue dans tres peu de cas... mais avec ma chance légendaire... je suis dedans... ![]() je fait pas de courbe mais je fait des tests d'ovu.... et la ils sont repartis en foncicant... ca va etre bon ce soir, il devrait etre positif... ![]() Quoi??? tu te maries aussi??? c'est pour quand??? ![]() ![]() ![]() |
re
@Sweety: comme jai ecris jai eu ma ponction le 12juillet ca donner 14ovules le 13juillet lembryologiste ma dit il en a 8ovules un peu bon mais 2 de bonne qualitée mais elle ma dit surement pas dembryon au j3 le 15juillet elle me rappelle et elle me dit oembryon au j3 alors je dois tout recommencer la fivs voila des mois a attendre encore surement mais bon voila merci |
re
@Aqualys: jai été a la page un mais ca me fait revenir ici dsl mais tu oeux majouter stp merci |
boinjour
speudo: kellytommy age les deux: moi 28le mois prochain(28 aout) lui:35(9aout) profession: animaliere date dovu: moi cest une fivs date de test: je ne le sais pas surement la stimulation vers la fin du mois daout pour bebe#2 fivs#2prise#3 age de ma fille bientôt 7 ans et demi(naturel avec mon ex) nombre dessaie:4ans particularitées: rien a part lattente de recommencer la fivs merci |
bonjour
@Aqualys: quel formulaire et ou ca cest a la page un de ce forum ici cest ca et tu te fais opérée aux yeux cest ca ton mariage est le 27juillet cest ca dsl pour mes questions merci pt que je pourrais commencer la stimulation deux jours avant ma fete le doc ma dit hier matin de laisser passer deux cycles alors juillet aout et que je peux appeler aux celles daout(26aout) ma fete cets le(28aout) mais les infirmieres sobstinent tjl mais bon a suivre... @Sweety: merci bqc bye bonne journee |
Sweety: en fait, j'ai des cycles irréguliers depuis ma fc... j'en suis a mon deuxieme seulement, j'espere que ca va se replacer rapidement... je sais pas trop ou j'en suis dans mon cycle... d'apres moi je suis a DPO6 mais j'aurais un cycle de 23 jours donc c'est biz... et je me fait ré-opéré pour les lunettes vendredi... la derniere opération a pas marché... donc je stress... et pour ajouter encore plus de stress, mon mariage est dans 10 jours...
![]() |
allo Kellytommy,
tu es a la bonne place pour patienter en effet... malheureusement les autres filles ne sont pas tres actives... mais il me fera plaisir de patienter ici avec toi pour ton 3 mois... c'est un post qui m'a tellement aider en 2008 apres ma fc... j'ai du attendre 6 mois avant de recommencer les essais... je sais ce que c'est que de patienter... je sais que c'est difficile, mais essais de te changer les idées, de penser a autre chose... sinon, l'été va te paraitre interminable... ca te met a quoi??? septembre-octobre???ca va aller, juillet est presque fini... tu peut peut-etre remplir le formulaire de la page 1... ca permettrais aux filles de te connaitre (celles qui sont pas dans les testeuses...) en attendant, profites de ta grande fille et ne laisse pas passer une seule minute a focusser sur qqch dont tu n'a aucun pouvoir... si tu as besoin de parler, tu peut venir ici quand tu veux... et je vais te dire'... toutes les filles qui se sont inscrites ici sont tomber enceinte tres rapidement... j'espere qu'il te portera chance a toi aussi... |
bonjour
je vais venir ici je crois comme jai deux a trois mois dattente suite a ce que jai appris ce matin 0embryon alors la patiente je crois detre a la bonne plate mais moi jen ai pu de patiente depuis vendredi et encore moins depuis ce matin wow 3mois cest tres long meme sil y a des filles quelles peuvent me dire ah ca va passer vite cest lete mais pas pour moi dsl bye bonne journee |
moi je suis toujours la... mais les autres sont plutot tranquille
![]() comment tu vas toi??? |
oui ca ressemble au stress en effet... bonne chance, ca va finir par marcher... et je te souhaite que ce soit rapide....
![]() |
PattenrondInscrit le : |
ça semble être le stress pour moi aussi. J'ai fait un autre test ce matin en me levant avec la marque Première Réponse qui est suposé être plus sensible et c'était négatif.
Je suis triste et soulagée en même temps... toute mêlée. Il ne me reste plus qu'à relaxer en attendant Rosie! mdr |
ho maman alliance: je te souhaite tellement que tout se place pour que vous puissiez avoir votre petit dernier qui viendrais boucler la boucle... je te le souhaite vraiment la.... c'est plate en maudit les deuil a faire de prochain bébé.... c'est plate, c'est dur et c'est triste... je te souhaite que l'an prochain il te dise oui...
patterond: oui ca m'est déja arrivé... c'étais le stress qui faisait faire ca... j'ai eu 15 jours de retard avec ca... je suis contente d'avoir de tes nouvelles aussi ![]() |
PattenrondInscrit le : |
Ça fait vraiment longtemps que j'ai pas écris ici... je m'étais un peu découragée d,être patiente en fait! mdr
On avait prévu, mon conjoint et moi, d'attendre au mois de mai pour les essais SI et seulement SI on arrivait pas à vendre notre maison. Mais là, on a réussi et maintenant qu'on est déménagé et qu'on en a plein sur les bras que réno et autre dans la nouvelle maison, le projet de bébé a pris le bord pour au moins un an. Mais voilà... je suis en train de capoter. Je pensais que mes menstruation partait samedi dernier. Mais j'ai eu juste des mini saignement brunâtre une demi-journée! Le lendemain matin, plus rien, puis reprise un peu en pm, et là PU RIEN. Je regarde à quand date mes dernie`re règle et je suis en colère contre moi parce que je l'ai pas noté! trop occupée par le déménagement... Depuis hier, j'ai des douleurs au bas du ventre et des pincements aussi.... J'ai jamais eu ça des saignement qui commencent et ne finissent pas en menstruation. J'ai fais deux test de grossesse qui ont été négatif, maisj'ai tellement le feeling que c'est des faux négatif! J'ai peur d'être enceinte parce que c'est pas le temps et j'ai peur de ne pas l'être parce que j'ai vraiment le goût d'un autre bébé. En plus, j'ai VRAIMENT peur d'avoir encore des jumeaux... Je pense juste à ça depuis deux jours. Est-ce que c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous? |
Maman_AllianceTriniteInscrit le : |
Non, je n'avais pas eu trop de misère à le convaincre pour le 3ième.
Dès que le petit à eu son 1 an il était prêt à repartir en essaie. Cette fois-ci je sens que c'est différent par contre. Il dit qu'on en a plein les bras et sent que la famille est complète avec sa petite fille. C'est ce que j'ai fait, je lui ai demandé d'attendre que la petite est un an avant d'aller faire la vasectomie et je lui ai dit qu'une fois que les enfants tapait le 1 an qu'il changeait toujours d'idée. Il me dit qu'il ne changera pas d'idée cette fois mais qu'il est prêt à attendre avant de passer au bistouris, question de respecter mes sentiments. Chose certain, faut qu'on soit d'accord tout les deux si on décide d'aller de l'avant avec un autre enfant, mais comme je dis, j'ai l'impression que je n'aurai pas d'autre choix que d'en faire mon deuil. Tant mieux si ton chum est d'accord pour le 3e, comme toi je n'aurais pas accepter d'arrêter les essaies suite à la fausse couche, si prêt du but. Surtout que t'avais tomber enceinte rapidement. Pour le budget, oui c'est clair que si on avait moins de dette il serait partant pour un 4ième, il me l'a même dit lui même. T'as raison, on a beau dire qu'il ne faut pas laisser l'argent dicter notre vie, mais la réalité c'est qu'on veut tout de même avoir une certaine qualité de vie et mon homme travail déjà une job à temps plein et une job à temps partiel. Mais bon, un jour à la fois. Entre temps, on va prendre le condom, quoique on n'est pas encore repris les calins depuis la naissance de la petite. |
ha que c'est plaisant ca... que des belles nouvelles... ou presques....
c'est plate pour ton 4e.... mais tu avais pas eu de la misère a convaincre ton homme pour la 3e aussi??? demande lui au pire d'attendre le premier anniversaire de la cocotte avant de commencer les démarche pour la vasectomie... qui sais... peut etre que le désir d'avoir une deuxieme fille va se faire sentir... parait que c'est vraiment différent... ca va etre la fille a papa celle la... je te le souhaite... je sais ce que tu ressens... j'en ai toujours voulu 4 aussi... mais la je me suis fait a l'idée... ce sera 3... et je l'accepte bien... j'ai bien failli ne pas l'avoir ce petit troisieme la... a la fc mon homme a meme dit que c'étais fini... qui voulais plus... mais pour moi c'est inconcevable... je pourrais jamais vivre mon deuil en sachant que j'ai FAILLI avoir 3 enfants... maintenant il est d'accord pour le 3e... mais apres le mariage... en tout cas... c'est juste 1 cycle de plus... (mais ca je vais négocier quand le temps va venir... ![]() pour le budget.... c'est plate d'etre contrainte a ca en maudit .... je te comprend dont... mais ton homme, il aurait dit oui si vous aviez le budget pour???? c'est la seule chose qui le bloque???? maudit, c'est ben plate ca.... l'argent mene le monde... on aura beau dire le contraire.... ![]() je te souhaite qui vous arrive de quoi pour avoir un budget plus gros un peu... juste pour vous permettre de completer votre famille ![]() bonne chance |
Aqualys:
Il vous en reste encore beaucoup comme préparatif avant le grand jour? Merci ![]() Les enfants s'ajustent très bien, beaucoup mieux que j'aurais pu l'anticipé. Faut dire qu'ils sont plus vieux aussi, 5 ans et presque 8 ans, ça fait toute une différence. Les deux l'aime déjà énormément, veule aider et s'occuper d'elle. Je t'ai pas dit... moi qui était presque certaine de ne pas vouloir d'autres enfants après cette grossesse-ci.. et bien suite à la naissance de Béatrice, j'peux dire que le désire d'en avoir un autre est encore aussi présent. J'en ai jaser avec mon homme, mais lui veut vraiment passer à autre chose --- la vasectomie! Ça me fait de la peine, mais je comprend son point de vu. J'trouve ça juste plate, parce que si ce n,était pas une question de budget on en aurait probablement un autre... moi qui a toujours voulu 4 enfants. Bon, la petite se réveille ![]() |
ouff... c'est du rapide ca... mdr... pas le temps de s'inquiété... c'est parfait ca...
![]() oui on a tres hate au mariage... ca arrive vite en maudit... 1½mois seulement qui nous reste...pis tout n'est pas regler c'est ben ca le pire lol est vraiment belle ta cocotte.... comment tes garcons ont réagit?? |
Aqualys: Mets-en que c'était rapide. Les contractions ont commencé à être très pénible vers 20h20. Je suis allée dans le bain et j'en suis sortie à 20h40 - à la demande de l'infirmière.
Puis, à 21h03 la petite est née. J'ai pas eu besoin de poussé, la poussé spontanée s'en est charger... Le médecin n'était pas là et l'infirmière me disait d'arrêter de pousser, plus facile à dire qu'à faire hein. Bref, le médecin est arrivé juste à temps et tout ça en 5 minutes. Encore une fois, je suis profondément désolée pour ta fausse couche, pour en avoir fait une moi aussi je sais à quel point ça peut être difficile sur le corps et aussi émotionnellement. J'te souhaite un beau cadeau de noce ;o )Ça s'en vient vite ton mariage, vous devez avoir hâte. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine