Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

2013 Les patientes (10 patientes)

Auteur Message

gimeneznadege

Posté le: 11 juin 2013 08:33:45 EDT  
Prpose des médicaments
Message modéré par l'administration de Mamanpourlavie.com.

La sollicitation est interdite sur le Forum.

Merci pour votre compréhension.

MamanAdmin 

**AQUALYS**

Posté le: 11 juin 2013 08:22:42 EDT  
Maman_Alliance: ho félicitations pour la cocotte... c'est le fun un accouchement rapide comme ca.... c'est quasiment plus vite qu'une césarienne hahaha pour ma fc... ben maintenant je vais bien... je l'oublirai pas c'est certain, mais on dirait que c'est moins difficile que la premiere fois en 2008.... peut etre parcque j'ai déja passé par la, peut etre parceque maintenant j'ai déja deux belles filles, peut etre parcque je m'en suis remise plus vite physiquement aussi (en 2008 j'ai failli mourir donc...) mais bref... le moral va mieux, le corps suis aussi... j'ai juste hate de resauter en scelle pour l'avoir enfin mon petit coeur... mon entourage pense que je suis pas capable de garder les garcons... (ma premiere fc étant un garcon...) mais bon... si c'est le cas.... j'aurai 3 filles... Smile je m'en fait pas trop, j'ai confiance que le prochain sera bien accroché... on attend apres le mariage et apres ma retouche aux yeux (ils veulent pas m'opéré enceinte) mais je trouve l'attente tres difficile.... et d'apprendre que ma chum est enceinte m'a sérieusement ébranlé... mais je suis contente pour elle... j'espere juste que ce sera pas trop long pour le prochain... donc voila pour moi... 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 11 juin 2013 08:07:49 EDT  
Salut les filles,

Ouff, désolée je vous ai pas mal délaissé !
Puis j'suis même pas venue vous dire que j,ai accouché.. honte à moi.
La petite est née le 28 Avril à 21h03. Je suis allée à l'hôpital parce que mes eaux avait partiellement crevé et j'avais des contractions aux 5 minutes. Mon travail actif n'a duré que 1h30 et la poussée que 5 minutes!! C'était assez spectaculaire tellement ce fut rapide. J'étais à 38 semaines et 3 jours quand elle est née. AVAC réussi et au naturel en plus. J'ai eu 3 petits points de rien et 2h après l'accouchement j'était top shape ;o)

Aqualys: J'ai eu une césarienne, pour mon deuxième.

Oh crime, je viens de voir que tu as perdu ton petit ange... crime, je suis vraiment mais vraiment désolée! Pour y avoir passé, je sais que c'est difficile à vivre quand on souhaite tellement une grossesse.
Comment ton chum a pris ça?
Et surtout, comment tu vas aujourd'hui ? 

**AQUALYS**

Posté le: 3 juin 2013 08:16:24 EDT  
bon matin les filles

miowfique: j'ai fait une fc vla 2 semaines... je me suis éloignée un peu du forum pour décrocher... je fait un retour ce matin et j'ai un gros pincement de coeur... mais bon... bébé a pas grossis en 1 semaine... j'ai eu un curetage... on va recommancer les essais officiellement apres notre mariage a la fin juillet...

Thaley: wow, ca fait longtemps c'est vrai... je suis contente de te lire... l'école déja, ca va vite hein... 

Thalley

Posté le: 29 mai 2013 16:18:05 EDT  
Ça fait un bail que je ne suis pas venue sur le forum.. J'ai déjà fait partie des patientes, mais il y a de ça belle lurette...En 2009...Le groupe a pas mal changé, je me souviens que de deux noms, AQULAYS et SweetY !!! Pour ma part, ça s'est decidé l'année dernière que 2 c'était suffisant...J'ai eu un pincement au coeur au début, mais je suis contente aussi parce que je n'ai pas du tout envie de recommencer les couches et les nuits d'insomnies.

Mon plus jeune a 3 ans, et je viens de terminer les coucher, on peut aussi faire beaucoup plus d'activités que tu peux moins te permettre avec un bébé...Et aussi, je suis aux études è temps plein, et les 3 dernières années, j'étais toute seule avec les 2 enfants parce que mon chum devait quitter pour aller travailler è l'extérieur durant l'hiver... C'était pas évident de maintenir une routine, avec les horraires irréguliers de mes cours pendant l'année scolaire et le retour vers une routine plus rigoureuse l'été avec mon emploi étudiant...Là, j'en suis rendue à ma dernière ou avant-dernière année de mon bacc...Ça va dépendre de ma cote(moyenne)..
Je m'explique...J'étudie au Bacc. en enseignement au secondaire et nous avons un test de cetification en français à passer pour pouvoir faire notre 3e stage et s'il n'est pas réussi avant une date X (qui se trouve à être au mois de mai avant la session d'automne de la session du stage 3) tu ne peux avoir accès à ton stage 3 ! C,est ce qui m'est arrivé, j'ai dû intervertir mes sessions et si j'ai 3,20 de cote, j'ai droit de faire mes deux derniers stage cette année...Sauf que j'attend encore après une note pour savoir si je vais pouvoir faire mes deux stages...Sinon je perds un an !!!
En tout cas, voilà pour moi...En ce qui concerne les enfants, ma plus grande va commencer la maternelle en septembre, et elle n'a pas hâte du tout...Et ce, même si elle est allée à passe-partout...Je pense qu'elle stresse de ne pas connaître les amis de sa classe et qu'elle est bien dans son environnement sécure de la garderie !!! Et mon ti-homme va trouver ça dur de ne plus être avec sa soeur à la garderie à la fin de l'été...Il est un gros colleux et il aime être avec sa soeur...On va bien voir !!!

Je suis contente de voir que le post continue Smile 

miowfique

Posté le: 28 mai 2013 13:59:14 EDT  
Hey Aqualys est-ce qu'il y a du nouveau dans ta situation. As-tu eu des nouvelles? J'espère pour toi que tout se passe bien.
J'ai été voir ton blog et j'ai pu avoir à quel point avoir un autre enfant est important pour toi. J'espère que si c'est négatif, ton chum voudra reprendre les essais Confused

De mon côté, c'est moyen. Il me reste environ 80 jours d'attente avant les essais...soit un peu moins de 3 cycles...J'ai hâte de reprendre les essais, mais en mm temps non, car j'ai peur de refaire une fc...
Mon chum comprend qu'on attende pour concorder avec la garderie et mes beaux-parents me mettent toujours autant de pression et disent que je me fie trop à ma gardienne...Bref, j'essaie de me changer les idéees en planifiant nos vacances....je m'occupe, mais il y a toujours cette arrière pensée dans ma tête.
Voilà, j'espère qu'il va y avoir quelque'un qui va me suivre sinon, je sais pas trop dans quel post aller...
@+
Miow

**AQUALYS**

Posté le: 15 mai 2013 09:17:26 EDT  
merci...

c'est un peu moins difficile aujourd'hui... je pleure moins...

je peut pas avoir ovuler plus tard, j'ai fait un test d'ovulation le 25 mars qui était positif... et on a pas vu de coeur a l'écho non plus... donc j'ai pas trop d'espoir... j'ai hate que tout ca soit derriere nous.... 

miowfique

Posté le: 14 mai 2013 21:59:28 EDT  
Ha non Aqualys c'est triste comme nouvelle Sad
Je suis sincèrement désolée pour toi...J'espère que ta prochaine écho t'apportera de bonnes nouvelles...on ne sait jamais. Selon moi, tant et aussi longtemps que le petit coeur bat, il est permis d'avoir de l'espoir...
Je connais une fille qui avait eu écho comme toi, mais c'était pcq elle avait ovulé beaucoup plus tard...son enfant est aujourd'hui en parfaite santé...Donc, garde espoir cher Aqualys...
L'homme suppose, mais seul Dieu dispose...je ne sais pas si tu crois en Dieu, mais cette pensée m'aide a relativiser les choses...
Bon courage et redonnes-moi des nouvelles
Miow 

**AQUALYS**

Posté le: 14 mai 2013 14:30:52 EDT  
allo miowfique,

je suis contente d'avoir de tes nouvelles....

ici c'est loin d'etre rose... je suis enceinte de 9 semaines... mais a mon écho dating (hier) ils ont datter la grossesse a 6S 2j... donc beaucoup trop petit pour l'age qu'il a .... je vais avoir une autre écho la semaine prochaine.... je suis stressée, je pleure souvent, je suis la physiquement mais pas la vraiment...je le prend vraiment dur et les journées sont tres longues... 

miowfique

Posté le: 14 mai 2013 14:05:50 EDT  
Salut à celles qui suivent encore ce groupe...

Comme c'est un peu mort je ne sais pas si quelqu'un va me lire mais bon. Rolling Eyes Je n'ai pas écris depuis un petit bout, car j'essaye de lâcher prise, histoire que les jours passent plus vite.

Je suis une patient depuis janvier 2013 et je suis toujours patiente...Il me reste encore 3 mois à patienter Sad C'est long!
J'ai toujours comme objectif de commencer les essais en août pour avoir un bébé en mai 2014 ou plus tard étant donné que je ne peux pas avoir une place en garderie avant septembre. Donc, une planification stratégique ici.
Je tiens mon bout et j'espère ne pas craquer avant. Mon entourage me met beaucoup de pression à savoir quand je vais retomber enceinte. Moi aussi j'ai hâte, mais un bébé né avant mai ça n'est pas possible pour moi car je peux extentionner mon congé de maternité de 4 mois max.

Voilà!

J'espère avoir des petites réponses et savoir où vous en êtes de votre côté les filles! Very Happy

Miow!  

**AQUALYS**

Posté le: 29 avril 2013 15:36:08 EDT  
coucou les filles...

je viens a la peche aux nouvelles la!!!

mamanAlliance: tu es sur le point d'accoucher la!!! si c'est pas déja fait!!!! mai arrive a grand pas... bonne chance pour l'accouchement...

mamanÉtoile: qu'est-ce qui se passe avec toi??? tu as changé ton nick???

et les autres??? des nouvelles??? 

**AQUALYS**

Posté le: 15 avril 2013 08:06:52 EDT  
MAT: yé pour l'avac... dis moi, avais tu eu 2 ou 1 césarienne??? ma derniere est née a 36 semaines et 6 jours... tu vas bientot dépasser mon stade a moi hahaha bon accouchement... Very Happy

MamanÉtoile: merci... 

Anonyme

Posté le: 13 avril 2013 14:45:08 EDT  
Yé, Aqualys! Bonne grossesse!!! Smile

MAT : Super si tu peux tenter l'AVAC! 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 13 avril 2013 11:26:42 EDT  
Finalement, j'ai oublié de vous donner des nouvelles de mes rendez-vous.
J'ai vu le médecin mercredi, col encore à 1 cm mais effacé à 70%(pourrait facilement être dilatée à 2 cm si le médecin forçait un peu). Il m'a dit qu'il ne voulait pas trop faire travailler mon col à ce stade ci mais qu'il ne se gênerait pas dans deux semaines! J'ai l'impression que je vais passer au cash comme on dit, hahahaha. En théorie, je devrais être capable de me rendre à la fin du mois! Le médecin m'a dit que comme je suis passée 36 semaines je n'ai plus besoin de limité mes activités, mais j'aimerais qu'elle reste au chaud encore jusqu'à la fin du mois.
J'ai aussi rencontré le gynécologue jeudi afin de savoir sa recommandation pour un AVAC, aucune contre indication en autant que cocotte est la tête en bas (ce qui est déjà le cas) et que le déclenchement du travail se fasse naturellement.

À date ça regarde bien Wink  

**AQUALYS**

Posté le: 12 avril 2013 09:47:19 EDT  
faut pas trop... faut que ma robe me fasse encore... hahaha mais comme elle est lacée dans le dos et qu'elle était un peu lousse au niveau du ventre... j'ai un peu de jeux

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 12 avril 2013 08:44:50 EDT  
Aqualys: Cool !!! Félicitation encore. Tu ne devrais pas avoir une grosse bédaine à ton mariage alors ;o) 

**AQUALYS**

Posté le: 12 avril 2013 08:29:18 EDT  
un clearblue digital a confirmer que tout va bien... hhahaha il m'affiche 2-3 semaines alors que j'avais 4semaines et 2 jours au moment du test (hier soir) donc tout est beau... Very Happy 

**AQUALYS**

Posté le: 11 avril 2013 14:48:26 EDT  
oui je vais faire un écho dating... apres tout, meme si j'ai fait des tests d'ovulations, mes cycles étaient pas réguliers ... Laughing

mes 2 premiers tests étaient des tests en vrac, les 3 suivants des personnels, les 3 autres étaient des dolloramas et la je viens de m'en acheter 2 personnels et il me reste encore un dollo...

je vais tester avec un personnel demain, il était sorti foncé a 13DPO a ma plus vieille et la je serai a 17DPO demain ... ca m'inquiette pas vraiment, vu que j'ai pas de crampes ou de pertes... 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 11 avril 2013 13:04:17 EDT  
Ici aussi les tests en vrac ont resté pâle très longtemps.

Alors, compte tu fais un écho dating ? 

Anonyme

Posté le: 10 avril 2013 20:14:12 EDT  
Aqualys : Pour cette grossesse, j'avais des tests en vrac. Je les ai faits 4 jours en ligne, de DPO9 à DPO12, car c'était tellement pâle et c'était minime l'évolution. En plus, en réalité, j'étais de DPO14 à DPO17, imagine! Alors ne t'inquiète pas trop avec ça. Mais, comme dit MAT, l'écho de viabilité m'a beaucoup rassurée.  

Se connecter pour répondre