Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

2013 Les patientes (10 patientes)

Auteur Message

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 21 août 2013 08:59:51 EDT  
re
pour ma part jai hate davoir mes regles a cause davoir des maux de c?ur intense cest pas trop drole et fun mais bon ce matin et encore en ce moment jai un super de mal de c?ur ma fille ma dit ce quelle voulait dejeuner je lui ai fais et le pire cest ca que jai dejeuner hier matin et quand je lui ai fais ce matin ca ma lever le c?ur mon chum est venu me voir il ma dit cheri ca vas tu Shocked je lui ai dis oui ca va cest juste que ca me leve le c?ur mais ca va la jose pas dejeuner a cause de ce mal alors cets soit rosie qui va debarquer avec quelques jours de retard ou bien cets autre chose



bon bien passer une belle journee les filles bye bye 

revenir en haut

**AQUALYS**

Inscrit le :
18 août 2008

Posté le: 20 août 2013 12:14:05 EDT  
kellytommy: sur le post des patientes, c'est pas mal toujours tranquille... on est pas beaucoup mettons... Wink je comprend, c'est vrai que le stress retarde les regles... j'espere qu'elle va te rappeler vite... c'est poche d'attendre...


Moi, je suis a DPO3 et on dirait que j'ai des tiraillements dans le bas du ventre et dans les seins... je pense que je psychotte pas mal... lol mais je pense avoir très bien cerné mon ovu et j'ai fait ce qui fallait au bon moment... j'espere que ca va porter fruit... en fait j'ai confiance ce mois-ci...je suis sure que ca va avoir marché... mes 2 dernieres grossesses, on l'avais fait juste une fois dans tout le mois le soir ou j'ai eu un test d'ovu +++... alors j'espere... surtout que j'en ai un encore le soir du test +++ et meme plus... (ca prendrait un petit bonhomme qui se croise les doigts...) et on m'a fait réaliser ce matin que je reste pas testeuse longtemps d'habitude... espérons... 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 20 août 2013 11:47:02 EDT  
re
@Aqualys: oui je sais meme mon chum depuis hier il me dit aller fait un test de grossesse je lui ai dis non je sais que je vais les avoir ds pas long mon j1 cest due a du stresse ca me stresse que je dois prendre un nouveau medicament jessaie de pas stresser mais cest dur tu comprends Wink Shocked mais bon jespere juste que linfirmiere va pas attendr eune semaine comme elles ont déjà fait pour me rappeler souvent quand jattend et jattend la je me decide de partir magasiner et cest la quelles appellent et ne laisse pas de message sur mon repondeur mais bon et toi comment vas tu ca avance tes dpo Shocked tu en es ou aujourdhui toi Shocked dsl pour mes questions moi jai des maux de c?ur fréquents et mal aux seins sent plus je suis tjl en train de regarder sur le papier de toilette lol il faut bien avoir des filles en fertilitée pour faire ca Wink


bon bien bye bonne journee cest trnaquille aujourdhui ici lol bye les filles 

revenir en haut

**AQUALYS**

Inscrit le :
18 août 2008

Posté le: 20 août 2013 10:52:59 EDT  
KellyTommy: ouais... j'espere qui vont te rappeler rapidement... ca serait shot en maudit que tu sois enceinte naturellement pis que ce soit a cause de ca que tu es en retard... tiens nous au courant
 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 20 août 2013 09:32:05 EDT  
bonjour
@Aqualys: non comme jai ecris plus haut jai pas eu encore mon j1 jai deux jours de retard mais je viens dappeler a la clinique de fertilitée ou je suis suivie (procrea mtl) jai laisser un message sur leur repondeur alors jattend un retour dappel jai dis que jai deux jours de retard et que jaimerais ca de passer une echo pour voir si tout est ok et de pouvoir recommencer comme jai deux jours de retard pour commencer la fivs alors jattend un retour dappel



il faut etre patiente dattendre notre j1 et la il est due mais il a du retard mais bon passer une belle journee les filles bye bye 

revenir en haut

**AQUALYS**

Inscrit le :
18 août 2008

Posté le: 20 août 2013 07:55:17 EDT  
Sweety: lol j'ai ben hate en tout cas... Smile

KellyTommy: et puis??? ton J1 es-tu arrivé??? 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 19 août 2013 12:37:34 EDT  
re
pour ma part mon j1 était hier et je lai tjl pas eu alors une journee de retard jespere que ca va pas etre trop en retard jai hate de recommencer la fivs soyons forte les filles on va finir par lavoir notre++++++++ avec cette belle patiente la Wink bye bye 

revenir en haut

**AQUALYS**

Inscrit le :
18 août 2008

Posté le: 19 août 2013 10:18:47 EDT  
ninine: oui j'ai eu un test d'ovu positif super foncé (plus que la ligne controle) vendredi... donc ovulation samedi.... et on a fait ce qui faut dans le bon temps... on a meme envoyer la visite coucher dans la roulotte hahahaha..... la je suis a DPO2 donc j'attend.... c'est tout ce que je peut faire maintenant... 

revenir en haut

ninine1991

Inscrit le :
06 août 2013

Posté le: 19 août 2013 09:30:10 EDT  
Aqualys: Et toi? Comment ça va? As-tu réussi à déceler ton ovulation? Bref des nouvelles Wink 

revenir en haut

**AQUALYS**

Inscrit le :
18 août 2008

Posté le: 19 août 2013 07:53:15 EDT  
ninine: ouais et malheureusement on s'y fie beaucoup...  

revenir en haut

ninine1991

Inscrit le :
06 août 2013

Posté le: 15 août 2013 09:35:58 EDT  
Aqualys: Diane 35. Et oui, il ne faut surtout pas toujours se fier au médecin... 

revenir en haut

**AQUALYS**

Inscrit le :
18 août 2008

Posté le: 15 août 2013 07:56:47 EDT  
ninine: ha oui??? c'étais quoi ta pilule???? pas drole pareille on se fie aux doc pis eux nous prescrivent des choses dangereuses pour la santé....pas fort...

Perso: bon, mon test d'ovu est presque +++ on désespere pas...  

revenir en haut

ninine1991

Inscrit le :
06 août 2013

Posté le: 14 août 2013 19:34:02 EDT  
Sweety: C'est parce qu'en juin j'ai passé une échographie d'urgence parce qu'on pensais que ma pilule m'avait causé un kyste aux ovaires puisque ma pilule va etre retiré du marché...elle est trop dangereuse je pense. Alors j'ai arrêter la pilule et mon chum a été d'accord parce qu'il m'a dit qu'on allait commencer les essai bientôt et tant qu'à commencer une nouvelle pilule, je me suis dit que j'allais arreter.

Aqualys: Je suis avec toi, lâche pas Wink  

revenir en haut

**AQUALYS**

Inscrit le :
18 août 2008

Posté le: 14 août 2013 15:58:26 EDT  
Sweety: oui ca fonci tranquillement mais vraiment pas vite... je commence a avoir des maux de tete, c'est bon signe pour l'ovu... je m'attend a ce que ce soit vendredi...  

revenir en haut

ninine1991

Inscrit le :
06 août 2013

Posté le: 13 août 2013 10:05:32 EDT  
Bon matin les filles

Test négatif ce matin...je ne pensais pas être déçue à ce point. Finalement, je pense que mon instinct maternelle devient de plus en plus fort malgré mon jeune âge...mais il faut le ok du chum. Je vais patienter.

Aqualys: moi aussi j'ai été a une épluchette samedi et il y avait une centaine de personne je dirais  

revenir en haut

**AQUALYS**

Inscrit le :
18 août 2008

Posté le: 13 août 2013 07:50:04 EDT  
ninine: oui une belle fds merci... on est aller chez mes parents pour la fds... j'ai eu une épluchette de blé d'inde samedi. Dimanche matin je me suis fait masser (physio la pas du flattage) et en pm, on a été faire un tour chez ma belle soeur... c'étais plaisant mais pas reposant... hahaha... et puis ton test??? j'ai trop hate de savoir ...

perso: mes tests d'ovu foncissent tranquillement... Very Happy c'est bon signe... mon cycle est peut etre redevenu a 28 jours ... il était temps... Very Happy 

revenir en haut

ninine1991

Inscrit le :
06 août 2013

Posté le: 12 août 2013 20:36:34 EDT  
Aqualys: Et toi? passé une belle fin de semaine? 

revenir en haut

ninine1991

Inscrit le :
06 août 2013

Posté le: 12 août 2013 20:36:00 EDT  
Merci les filles pour les conseil. Je vais m'acheter un thermomètre basal quand je vais commencer à essayer.

Aqualys: J'ai passé une belle fin de semaine merci. J'ai été pêché avec mon conjoint pendant 6 heure de temps. Ca permet de relaxer.

Perso: Je passe mon test de grossesse demain matin...mais je pense pas que je sois enceinte parce que j'ai de fortes crampes comme si Rosie (comme vous dites) allait se pointer.

Bonne soirée à vous les filles  

revenir en haut

**AQUALYS**

Inscrit le :
18 août 2008

Posté le: 12 août 2013 09:07:04 EDT  
Bon matin les filles,

Kim: merci!!!

Sweety: ha c'est le fun quand tout va bien Wink

ninine: oui c'est important de la prendre avant de se lever... et la tempet, ca dépend de chacune... c'est pas parceque une température est haute pour une fille que ca va l'etre pour toi... faut vraiment que tu la prenne sur une base réguliere tout le long de ton cycle...

perso: fatiguée... test d'ovu extremement pale hier... masi j'étais a J10 j'imagine que c'étais un peu trop tot... il devrait commencer a foncir aujourd'hui ou demain... et devrait etre +++ jeudi... j'ai hate d'etre dans les DPO...

pis??? passé une belle fds les filles??? 

revenir en haut

ninine1991

Inscrit le :
06 août 2013

Posté le: 9 août 2013 22:36:09 EDT  
Oups.. Kim1986: Merci du conseil de température Smile 

revenir en haut

Se connecter pour répondre