Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

2013 Les patientes (10 patientes)

Auteur Message

ninine1991

Posté le: 9 août 2013 22:33:47 EDT  
Kim1986 du conseil de température. Je suis a DPO13 demain donc non je ne suis pas en retard, mais j'ai décrit mes symptômes dans un précédent message et j'explique ce qui m'est arrivé.  

kim1986

Posté le: 9 août 2013 21:32:25 EDT  
ninine1991 a écrit
Salut les filles,

J'ai une question, j'avais lu quelque part un jour que lorsqu'on est enceinte, notre température corporel reste toujours en haut de 37 Celsius. Je sais ça dépend tjrs de femmes mais moi, normalement, je suis toujours entre 36,4 et 36,7. Mais ça fait 4 jours de suite que je prend ma température au même moment de la journée et ça donnais 37,1....37,4.....37,3....et aujourd'hui 37,2. Es ce que c'est normale? Je ne suis pourtant pas malade? Plus les jours avance, et plus je pense être enceinte mais le test était négatif hier... pour vrai les filles la, je stress un peu. Confused  

Il faut que tu prennes ta température avant de sortir du lit car c'est celle là , la bonne température . Tu es à quel jour dpo ? Est-ce que tu es en retard dans tes règles ?  

ninine1991

Posté le: 9 août 2013 16:48:03 EDT  
Salut les filles,

J'ai une question, j'avais lu quelque part un jour que lorsqu'on est enceinte, notre température corporel reste toujours en haut de 37 Celsius. Je sais ça dépend tjrs de femmes mais moi, normalement, je suis toujours entre 36,4 et 36,7. Mais ça fait 4 jours de suite que je prend ma température au même moment de la journée et ça donnais 37,1....37,4.....37,3....et aujourd'hui 37,2. Es ce que c'est normale? Je ne suis pourtant pas malade? Plus les jours avance, et plus je pense être enceinte mais le test était négatif hier... pour vrai les filles la, je stress un peu. Confused  

ninine1991

Posté le: 9 août 2013 16:02:58 EDT  
Lâcher pas les filles !!!

Sweety: J'en suis à mon deuxiième cycle sans la pilule contraceptive. Le premier a duré 35 jours et le deuxième et bien j'attend...

kim1986

Posté le: 9 août 2013 14:04:14 EDT  
**AQUALYS** a écrit
Sweety: non non je t'avais pas enlever voyons...

Ninine: oui il est peut etre trop tot en effet...

Perso: ha je déteste attendre... je suis a bout... ca fait 7 mois qu'on essais... je suis écoeuré raide... le pire c'est avant l'ovu je trouve... j'ose meme pas imaginer l'écoeurantite aigue que certaines doivent avoir... c'est inhumain cette attente la... 

Je suis d'accord avec toi Aqualys ! Ca fait 1 an que nous essayons d'avoir un deuxième bébé et l'attente est vraiment insupportable avant d'avoir un + .  

**AQUALYS**

Posté le: 9 août 2013 12:12:24 EDT  
Kellytommy: non pas besoin de refaire tes infos... dans les testeuses, l'info est quasi-permanente...
moi j'en ai eu un +++ mais il est reparti un peu trop vite... Sad a ma premiere fc... ca a pris un gros 7 mois post-fc pour retomber enceinte.. si c'est encore la meme chose cette fois... ce sera pas avant janvier Sad  

kellytommy

Posté le: 9 août 2013 11:20:41 EDT  
re
@ninine1991: oui tu es a la bonne place pour attendre et etre patiente Wink moi jattend mon j1 pour pouvoir avoir une echo au j2-3 pour refaire une autre fivs autour du 18aout encore une grosse semaine a attendre mais ca va passer vite mon chum tombe en vacance demain soir pour une semaine ca va faire du bien Wink et bqc dactivitées a faire cette semaine la et quand la semaine va etre fini je suis poser davoir mon j1 la fin de semaine Wink autour du 18aout mais derniere regles était le 23juillet alors autour du 18aout a peu pres et ma fete cets le 28aout Wink je vais me piquer a ma fete Wink un beau cadeau de fete hein les filles Wink

quest quon ferait pas pour lavoir notre bebe hein Wink

@Aqualys: oui je te comprend que cest super long cette attende la moi aussi jen sais quelque chose Wink mais on lache pas nous sommes fortes les filles nous sommes capable on va finir par lavoir notre+ et notre bebe aussi Smile aussi est ce que je dois refaire mes infos pour septembre quand je vais tester Shocked merci

passer une belle journee bye bye 

**AQUALYS**

Posté le: 9 août 2013 08:13:49 EDT  
Sweety: non non je t'avais pas enlever voyons...

Ninine: oui il est peut etre trop tot en effet...

Perso: ha je déteste attendre... je suis a bout... ca fait 7 mois qu'on essais... je suis écoeuré raide... le pire c'est avant l'ovu je trouve... j'ose meme pas imaginer l'écoeurantite aigue que certaines doivent avoir... c'est inhumain cette attente la... 

ninine1991

Posté le: 8 août 2013 19:16:40 EDT  
Bonjour les filles !

@Sweety: Félicitation pour ta grossesse, 34 semaines...ca approche Wink Tu vas peut-être pouvoir répondre à mes questions parfois car tu as deux petites cocottes Smile J'espère que tu vas nous donner des nouvelles de ta fin de grossesse Smile Je suis contente de faire ta connaissance

Perso: J'ai fait un test ce matin et ---- j'ai donc décidé d'en refaire un autre le mardi 13 août parce qu'il était trop tot je pense ce matin. C'est certain que c'est long longtemps mais faut patienter et je patiente ici en vous parlant Smile

Bonne soirée

kellytommy

Posté le: 8 août 2013 16:37:44 EDT  
re
@SweetY*: non on ne voit pas ta signature au pire va en haut a droite ds le tableau modifier mon profil apres ca clique sur mes informations et apres ca cets la que tu ecris ce que tu veux Wink des fois ca fonctionne pas tjl et quand tu le refais ca fonctionne Smile merci moi aussi je souhaite que ca va fonctionner cette fois ci merci jattend mon j1 autour du 18aout pour refaire une autre fivs merci

bye bonne soiree les patientes Wink  

**AQUALYS**

Posté le: 8 août 2013 13:30:54 EDT  
XSabrinaX: ha ben ca se peut bien... ton nick me dit qqch... et les dates que tu donnes correspondent aussi... bienvenue ici et j'espere que le post des patientes va ta porter chance...

perso: ha je suis tannée... c'est le zoo au bureau depuis lundi... vive mon retour de vacances... Sad j'ai hate que la routine recommence a plein... y a trop de monde en vacances en meme temps cette semaine... pis la job rebondit sur mon bureau... je suis sur le HI et je fais des erreurs... Sad 

ninine1991

Posté le: 8 août 2013 09:04:59 EDT  
Bienvenue Sabrina !!

Je souhaite un beau ++++ pour vous 3 Very Happy

au plaisir de jaser avec toi,

Bonne journée les filles  

XSabrinaX

Posté le: 8 août 2013 06:35:16 EDT  
Bonjour,

Je me joins à vous! Je suis une éternelle patiente.

Votre nick : XsabrinaX
Votre Nom : Sabrina
Votre âge et celui de votre conjoint : moi 27 et mon conjoint 30
Attente pour BB# : 2
Raison de l'attente : Cela fait plus de deux ans et demi que nous attendons notre deuxième petit bébé.
Noms et ages des enfants actuels : ma fille a 3 ans et demi et elle s'appelle Ariane
Votre petite histoire perso : J'ai arrêté la pillule en janvier 2011. J'ai fait une fausse couche spontané en juillet 2012 et une autre nécessitant un curetage à 12 semaines et 6 jours (nous nous sommes rendus compte que le coeur ne battait plus). Donc, j'ai eu un curetage le 3 juin. C'est mon premier cycle avec Clomid. Si dans 6 mois, je n'ai pas de résultat avec ce médicament, nous devrons aller en fertilité...ce qui ne me tente pas du tout!

Aqualys : Nous étions dans le même groupe de testeuse je crois quand nous avons eu notre +...

Ce cycle-ci : Mes dernières menstruations : 18 juillet 2013.
J'ai peut être ovulé hier à jour 21...et je suis à jour 22...donc reste à voir...

Au plaisir de jaser avec vous bientôt!!

kellytommy

Posté le: 7 août 2013 22:01:21 EDT  
re
@ninine1991: oui ici sur mamanpourlavie cest un super de bon forum on a toutes nos reponses aussi Wink mais je te comprend je pense quon fait tout ca aller sur le net pour fouiller Wink

bye bonne fin de soiree les filles 

ninine1991

Posté le: 7 août 2013 18:06:07 EDT  
Passer de 21 patientes a 6 c'est une grosse diminution !!! 

**AQUALYS**

Posté le: 7 août 2013 15:12:07 EDT  
ninine: ha j'aimais tellement ca a ma premiere lire tout plein la dessus... maintenant j'en sais beaucoup, je suis pas une experte en conception et grossesse la mais j'en sais pas mal... Wink grace aux articles et aux filles du forum... je suis inscrite depuis janvier 2008 (avant ce nick la j'avais un autre nick) si tu as d'autres questions, gene toi surtout pas... j'aime ca répondre... Razz

Bon, on est plus que 6 patientes.... dont 2 qui sont plus vraiment patientes mais comme elles viennent nous jaser de temps a autres, j'ai garder leurs inscriptions... 

ninine1991

Posté le: 7 août 2013 15:00:39 EDT  
@Kellytommy: Je sais que les articles sont pas toujours fiables mais j'aime bien regarder ceux de ce site mamanpourlavie Smile Et de toute façon, les expériences des autres femmes sont plus fiable parfois ! Et c'est pourquoi je me suis inscrite sur le site et les forums Wink 

kellytommy

Posté le: 7 août 2013 14:39:55 EDT  
re
@Ninine1991: oui tu pourrais passer un test demain mais sil est negatif attend deux -trois jours et refait sen un autre oui tu as raison il y a des filles quelles ont leur regles enceinte ca arrive aussi cest plus dur a le savoir par exemple aussi mais a dpo14 cest sur que tu vas etre fixée mais a dpo10 tu peux en faire un aussi moi jai sentie oui des symptômes trois jours apres aussi mais tu sais des fois les symptômes ca veut rien dire du tout il ne faut pas trop se fier a ca et li pas trop sur le net cest pas trop bon aussi petit conseil Wink  

@**AQUALYS**: oui tu as bien raison tu peux faire un peu de menage sur ce post ici Wink merci bye bonne journee les filles 

ninine1991

Posté le: 7 août 2013 13:58:35 EDT  
Aqualys: Merci d'avoir pris le temps de répondre à mes questionnement. C'est vraiment stressant tout ça mais en même temps excitant !! Je m'était dit que j'allais attendre jusqu'à dimanche pour mon premier test et s'il est négatif j'en ferai un autre quelques jours après et ce, même si j'ai mes règles parce que c'est arrivé à quelques femmes que je connais qui étaient enceinte tout en les ayant en même temps. Pour l'instant, je passe le temps en lisant beaucoup d'articles sur la grossesse ainsi que des vidéos.

Bonne journée à toutes !! 

**AQUALYS**

Posté le: 7 août 2013 13:15:56 EDT  
Ninine: les symptomes que j'avais a dpo4 c'étais les nausés, tiraillements dans le bas du ventre et envie de pipi un peu trop souvent a mon gout... j'avais oublié de te les dire
Razz 

Se connecter pour répondre