Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

2013 Les patientes (10 patientes)

Auteur Message

**AQUALYS**

Posté le: 27 août 2013 18:37:26 EDT  
bon j'ai pas pu résister et j'ai fait un clearblue digital...

tadam........... enceinte 1-2 semaines...  

kellytommy

Posté le: 27 août 2013 17:47:30 EDT  
re
@Aqualys: ok je te souhaite quil soit plus foncer demain vas tu continuer a venir nous jaser meme si tu as ton+ jespere que oui stp merci

pour ma part pds doestradiol demain matin a ma fete et 2e injection ce soir bye bonne soiree les filles 

**AQUALYS**

Posté le: 27 août 2013 12:51:45 EDT  
Kelly: oui je vais en refaire un mais pas aujourd'hui... demain probablement a 11DPO 

kellytommy

Posté le: 27 août 2013 11:58:08 EDT  
re
re
@Aqualys: oui je lai vu et je tai déjà repondu aussi sur lautre post tu vois ca pas été trop long et tu as pas rester longtemps sur les testeuses mais jespere que tu vas venir nous voir pareil aussi et aussi as tu refais un autre test ce matin ou sinon vas tu le faire demain matin Shocked

bye les filles pour ma part cetait la premiere injection hier soir de menopur pouf ca a fait mal mais bon quest quon ferait pas pour lavoir notre bebe hein Shocked Wink jespere que cette fois ci il va avoir fecondation au j3 avec la micron injection et le nouveau medicament et aussi je vais pt aller voir si cets pas trop cher des suppléments pour les ovules plus matures jaime mieux mettre toutes les chances de mon coté

bye bonne journee les filles 

**AQUALYS**

Posté le: 27 août 2013 07:49:01 EDT  
ninine: merci, j'espere que ce sera pas trop long pour toi aussi.... Wink 

ninine1991

Posté le: 26 août 2013 23:03:25 EDT  
Aqualys : Félicitation !!!! Very Happy Very Happy Very Happy Je suis très heureuse pour vous ! 

kellytommy

Posté le: 26 août 2013 18:33:07 EDT  
re
@Aqualys: oui je lai vu et je tai déjà repondu aussi sur lautre post tu vois ca pas été trop long et tu as pas rester longtemps sur les testeuses mais jespere que tu vas venir nous voir pareil aussi  

**AQUALYS**

Posté le: 26 août 2013 18:26:54 EDT  
kelly: en fait je l'ai eu mon +++, il est dans mes albums... 

kellytommy

Posté le: 26 août 2013 18:23:11 EDT  
re
@Aqualys: wow ok oui je te le souhaite que cest juste une ligne devapore comme tu dis mais tu sais a dpo8-9 cest tres tot tu vas etre fixée plus a dpo12-13 mais je te le souhaite davoir ce beau+ la 

**AQUALYS**

Posté le: 26 août 2013 18:23:04 EDT  
j'en ai refais un en arrivant de travailler... allez le voir dans mes albums et dites moi ce que vous en pensez.... 

**AQUALYS**

Posté le: 26 août 2013 14:49:51 EDT  
kelly: en fait j'ai tester hier midi (DPO8) et c'Étais +++ mais extremement pale... et j'ai re-tester ce matin avec la premiere urine et c'étais --- donc je sais plus quoi penser... je me dit que c'étais peut etre une ligne d'évaporation .... j'espere tellement... 

kellytommy

Posté le: 26 août 2013 14:23:08 EDT  
re
@Aqualys: oui moi aussi je suis tres contente de mon j1 apres une semaine de retard jai jamais eu de retard comme ca quand jai eu mon retard jetais enceinte de ma premiere grossesse de ma fille mais la je suis tres contente que lecho de ce matin est super belle et que je puisse commencer les traitements ce soir meric et toi vas tu testé ds pas long je crois Shocked  

**AQUALYS**

Posté le: 26 août 2013 14:11:27 EDT  
ninine: ha bonne chance... c'est des belles nouvelles ca....

Kelly: toi aussi bonne chance... contente pour ton J1... au moins tu es fixée... Very Happy

kellytommy

Posté le: 26 août 2013 11:22:40 EDT  
re
@ninine1991: es tu ds ta peridode dovulation toi presentement Shocked moi je commence ce soir les injections(stimulation) pour la fivs jespere juste que cette fois ci ca va donner des embryons au j3 jai fais une 2e fivs en juillet dernier et avec 14ovules 0embryon a j3 cest pire dune claque en face mais bon tu es la bienvenue tu es a la bonne place et au groupe septembre aussi comme tu vas etre une testeuse de septembre aussi bonne chance je te souhaite un beau+ tres bientôt et cest normal quand on a des échecs jen sais quelque chose

bye bonne journee les filles

@Aqualys: jai eu mon j1 samedi et ce matin au j3 jai eu lecho et tout est beau alors je commence les injections ce soir ca me stresse et ca me fait peur laiguille est super grosse mais bon et linfirmiere ma avertie que je vais avoir bqc mal ah merci bqc de votre encouragement mais bon et toi de ton coté jespere que tout va bien Shocked

bye les filles 

ninine1991

Posté le: 25 août 2013 21:49:11 EDT  
Salut les filles !! J'ai une Bonne Nouvelle....on commence les essais pour un bébé ce mois-ci !!! Je suis vraiment contente. Je crois que quand j'ai annoncé a mon chum que je n'étais pas enceinte le mois passé, il a eu une déception (et moi aussi d'ailleurs). Donc câlins ce soir Very Happy

et vous, comment allez-vous? J'aime vous lire

Bonne soirée ! 

kellytommy

Posté le: 24 août 2013 15:54:20 EDT  
re
bon enfin jai mon j1 il fallait bien que je dis ca a ptitloulou et ca a fonctionner lol Wink jai appeler chez procrea mtl pour avoir une echo demain a mon j2 pour recommencer la fivs jespere que jai pas de kyste ou du liquides a lecho sinon un mois dattendre encore alors la jattend le retour dappel de linfirmiere et au moins pas besoin de les faire declencher par une pilule

bye bonne fin de journee 

kellytommy

Posté le: 24 août 2013 14:12:45 EDT  
re
@Mylène: moi aussi je suis tjl la je vous lis et je vous repond aussi lol

@Aqualys: non tjl pas eu mon j1 encore mais je pense bien de lavoir aujourhdui ou la nuit qui sen vient Wink enfin il va se pointer je pense bien entk je vous redonnerai des nouvelles

quels sont les symptômes de grossesse Shocked je sais que ca varie dune filles a lautre et dune grossesse a lautre et aussi je voulais savoir cest quoi les symptômes avant davoir rosie aussi Shocked merci bye bonne fin de journee bye bye 

mylene_23

Posté le: 24 août 2013 00:05:35 EDT  
en passant! un petit toc toc..je suis tjrs la et je vous lis..meme si je ne reponds pas Smile  

**AQUALYS**

Posté le: 22 août 2013 11:25:00 EDT  
kelly: je t'ai répondu dans les testeuses d'aout... pis ton test??? donne nous des nouvelles... 

kellytommy

Posté le: 22 août 2013 08:47:34 EDT  
re
une question les filles si tes regles sont due le 18aout et tu les as pas eu est ce quon compte le 18aout pour une journee de retard Shocked merci bye bonne journee  

Se connecter pour répondre