Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
**AQUALYS**Inscrit le : |
bon j'ai pas pu résister et j'ai fait un clearblue digital...
tadam........... enceinte 1-2 semaines... |
kellytommyInscrit le : |
re
@Aqualys: ok je te souhaite quil soit plus foncer demain vas tu continuer a venir nous jaser meme si tu as ton+ jespere que oui stp merci pour ma part pds doestradiol demain matin a ma fete et 2e injection ce soir bye bonne soiree les filles |
Kelly: oui je vais en refaire un mais pas aujourd'hui... demain probablement a 11DPO
|
re
re @Aqualys: oui je lai vu et je tai déjà repondu aussi sur lautre post tu vois ca pas été trop long et tu as pas rester longtemps sur les testeuses mais jespere que tu vas venir nous voir pareil aussi et aussi as tu refais un autre test ce matin ou sinon vas tu le faire demain matin ![]() bye les filles pour ma part cetait la premiere injection hier soir de menopur pouf ca a fait mal mais bon quest quon ferait pas pour lavoir notre bebe hein ![]() ![]() bye bonne journee les filles |
ninine: merci, j'espere que ce sera pas trop long pour toi aussi....
![]() |
ninine1991Inscrit le : |
Aqualys : Félicitation !!!!
![]() ![]() ![]() |
re
@Aqualys: oui je lai vu et je tai déjà repondu aussi sur lautre post tu vois ca pas été trop long et tu as pas rester longtemps sur les testeuses mais jespere que tu vas venir nous voir pareil aussi |
kelly: en fait je l'ai eu mon +++, il est dans mes albums...
|
re
@Aqualys: wow ok oui je te le souhaite que cest juste une ligne devapore comme tu dis mais tu sais a dpo8-9 cest tres tot tu vas etre fixée plus a dpo12-13 mais je te le souhaite davoir ce beau+ la |
j'en ai refais un en arrivant de travailler... allez le voir dans mes albums et dites moi ce que vous en pensez....
|
kelly: en fait j'ai tester hier midi (DPO8) et c'Étais +++ mais extremement pale... et j'ai re-tester ce matin avec la premiere urine et c'étais --- donc je sais plus quoi penser... je me dit que c'étais peut etre une ligne d'évaporation .... j'espere tellement...
|
re
@Aqualys: oui moi aussi je suis tres contente de mon j1 apres une semaine de retard jai jamais eu de retard comme ca quand jai eu mon retard jetais enceinte de ma premiere grossesse de ma fille mais la je suis tres contente que lecho de ce matin est super belle et que je puisse commencer les traitements ce soir meric et toi vas tu testé ds pas long je crois ![]() |
ninine: ha bonne chance... c'est des belles nouvelles ca....
Kelly: toi aussi bonne chance... contente pour ton J1... au moins tu es fixée... ![]() |
re
@ninine1991: es tu ds ta peridode dovulation toi presentement ![]() bye bonne journee les filles @Aqualys: jai eu mon j1 samedi et ce matin au j3 jai eu lecho et tout est beau alors je commence les injections ce soir ca me stresse et ca me fait peur laiguille est super grosse mais bon et linfirmiere ma avertie que je vais avoir bqc mal ah merci bqc de votre encouragement mais bon et toi de ton coté jespere que tout va bien ![]() bye les filles |
ninine1991Inscrit le : |
Salut les filles !! J'ai une Bonne Nouvelle....on commence les essais pour un bébé ce mois-ci !!! Je suis vraiment contente. Je crois que quand j'ai annoncé a mon chum que je n'étais pas enceinte le mois passé, il a eu une déception (et moi aussi d'ailleurs). Donc câlins ce soir
![]() et vous, comment allez-vous? J'aime vous lire Bonne soirée ! |
re
bon enfin jai mon j1 il fallait bien que je dis ca a ptitloulou et ca a fonctionner lol ![]() bye bonne fin de journee |
re
@Mylène: moi aussi je suis tjl la je vous lis et je vous repond aussi lol @Aqualys: non tjl pas eu mon j1 encore mais je pense bien de lavoir aujourhdui ou la nuit qui sen vient ![]() quels sont les symptômes de grossesse ![]() ![]() |
mylene_23Inscrit le : |
en passant! un petit toc toc..je suis tjrs la et je vous lis..meme si je ne reponds pas
![]() |
kelly: je t'ai répondu dans les testeuses d'aout... pis ton test??? donne nous des nouvelles...
|
re
une question les filles si tes regles sont due le 18aout et tu les as pas eu est ce quon compte le 18aout pour une journee de retard ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine