Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Le Nouveau Super Team des Patientes! 5+ Et 6bébés d'arrivés!

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
14 juin 2011

Posté le: 14 juin 2011 13:37:48 EDT  
Votre nick lexara
Votre âge et celui de votre conjoint 22 les 2
Attente pour BB#6
Raison de l'attente couple en periode difficile
Votre petite histoire perso voila je marque bb 6 car a 18ans je suis tomber enceinte et suite a des complications jai du me faire avorter depuis mon cerveau a tout oublier de quand sa c fait mais joublie pas ce petit bebe que jaimais deja. Puis a 19 jai rencontrer mon copain actuel avec qui jai eu 2 beaux enfants en parfaite santé. je me suis fait mettre le sterilet et un 1 mois et demi plus tard je faisais une fausse couche jen etait donc rendu a bébé 4. En fait bébé 4 a ete connu au moment de la fausse couche. Grand choc pour moi. 3 mois plus tard mon medecin ma dit que je ne pouvais pas garder le sterilet que mon corps le rejetait a un point qu'elle n'avait jamais vu. On ma demander alors d'attendre 2 a 3 cycle pour etre sur que tout soit bien replacer apres 2 cycle javais encore de legers symptome du rejet donc il valait mieux attendre un autre cycle ce qui nous faisait peur a moi et au medecin vu que je tombe enceinte en claquant des doigts et que pour elle le condon netait pas suffisant. finalement 3 jours avant mon rendez-vous pour choisir une autre option de contraception possible dans mon cas nous avons appris que jetais enceinte encore donc bebe5 nous avions deja decider des prenoms javais deja eu des rendez vous avec les sage-femme et puis bad luck gros gros probleme dargent de la misere a faire vivre nos 2 petits amours alors on a pas eu le choix je suis aller subir un autre avortement. Depuis notre couple est tres tres tres instable. Nous voulons en avoir d'autre c'est sur mais je veux que notre couple soit plus solide au niveau financier mais aussi sur dautre point. 

revenir en haut

Maman_AllianceTrinite

Inscrit le :
23 déc. 2010

Posté le: 14 juin 2011 12:27:02 EDT  
Le jus de pruneaux, j'avais oublié! Bonne idée.

Lâche pas la patate Laughing Y'a presqu'une chanson la dedans!!

Ouff, j'avoue que je serais vraiment fatiguée être debout à 4H30.. c'est ce qui s'est passé le mois dernier, mais dans mon cas c'était du à la grossesse et non aux petits. Est-ce qu'il fait au moins des belles siestes le jour?

ahahahah comique tes enfants! Me semble les voirs dans leur parcours.. .quoique je devrais peut-être soulever l'idée avec les miens. On a arrêter la gym en Janvier parce que ça devenait trop compliqué comme les horaires étaient différent à cause des groupes d'âges. On reprendra peut-être à l'automne. Sinon, je sais que Jacob aimerait beaucoup faire du Karaté. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 août 2007

Posté le: 14 juin 2011 12:19:27 EDT  
Salut!

Nanyou: pour tes maladies, j'ai eu la même réaction après avoir eu Jérôme. Il est né fin mai, j'étais ultra-grippée, probablement une bronchite. J'ai été correcte jusqu'à la mi-août, ensuite jusqu'à Noël j'étais toujours, toujours, toujours malade, surtout des sinusites dans mon cas, laryngite aussi...

La doc et le pharmacien m'ont dit de me reposer et prendre des probiotiques Rolling Eyes ...

Pour ton coco, moi au-delà d'une semaine, je commencerais à être inquiète, car s'il fait un bouchon, il va en souffrir un coup Crying or Very sad Tu pourrais prendre des suppositoires de glycérine, à la pharmacie et ça fait généralement effet rapidement. Sinon, il semble que d'utiliser un thermomètre rectal à quelques reprises ça peut aides les muscles du sphincteur à se contracter pour faire ce qu'ils ont à faire. Ou encore, si toi tu prends beaucoup d'aliments laxatifs (pruneaux, raisins, métamucil, par exemple) ça devrait passer dans le lait. Et finalement, si ça fonctionne pas, moi je donnerais une once de jus de pruneaux à la seringue ou au compte-goutte. Si toi tu en as déjà mangé avant, tu devrais savoir s'il est allergique ou pas, mais ce n'est pas un aliment très allergène.

Xavier était timé aux 6-8 jours... Quand on arrivait à jour 7, je voyais qu'en soirée, ça le dérangeait et au jour 8 on avait droit à toute une explosion.

Maman Alliance: c'est une des raisons pour être le plus impatiente selon moi, la conception ou les difficultés qui en découlent... On a tellement pas de contrôle là-dessus. Et c'est effectivement tellement plus simple quand ça arrive comme par enchantement, tout seul... Lâche-pas la patate!

Ici... Péripétie de la suce ou du sommeil qui continue. Mon Loup se réveille en toussant le matin, rhume qui finit plus, donc il finit par se réveiller pour de bon. Ce matin, 4h30... Au moins je me couche vers 21h, mais on dirait que c'est jamais assez!

Mes grands sont dans une bonne passe, je pense que le grand air, les sorties quotidienne, ça a du bon. Ils ont fini la gym dimanche et hier ils se sont fait des parcours dans la maison, c'était vraiment le fun de les voir aller: là on passe en-dessous, on saute ici, on fait l'avion là, on fait une culbute avant, on tourne comme un saucisson... Et le bébé qui essaie de suivre ou rit aux éclats! Hahaha!

Bonne fin de journée les filles!  

revenir en haut

Maman_AllianceTrinite

Inscrit le :
23 déc. 2010

Posté le: 14 juin 2011 09:52:39 EDT  
NaNyou : Bien, tu pourrais peut-être essayer de le stimulé avec ton doigt si tu vois qu'il est trop en douleur. J'pense que ça serait plus alarmant s'il pleurait beaucoup et se tortillerait. Mais honnêtement j'ai jamais connu ça des bébés constipé? tu pourrais essayé de lui donner un peu d'eau ?!

T'as raison, je devrais peut-être arrêter d'y penser. Sauf que sans faire de test d'ovu j'pense pas qu'on ciblerait mon ovulation. J'suis pas full libido donc ça risquerait de prendre encore plus de temps. J'veux juste finir ma petite famille et me concentrer sur autre chose.

Mais bon, y'a les rénovations de mon terrain qui devrait commencer d'ici deux semaines. Ça devrait m'occuper l'esprit. Mais tsé, je tombe en DPO? *rire psychottage à l'horizon.

Mais comme j'ai déjà dit à mon conjoint, je suis pas certaine combien de temps encore je pourrai tenir. Tsé, tant qu'à être déçue à tout les mois j'aimerais mieux choisir et dire ?ok, on essaie plus' sauf que c'est pas aussi simple que ça? Rolling Eyes lui aussi y'en veut un autre là.

Mais bon, j'arrête, j'arrête. Mais t'as raison quand tu dis que c'est frustrant quand notre corps fait à ça tête. Ça serait le fun d'avoir plus de contrôle un moment donné Razz
 

revenir en haut

NaNyou

Inscrit le :
25 sept. 2007

Posté le: 14 juin 2011 09:28:01 EDT  
maman_alliance : oui je prends mes maternas pis mes acides foliques meme en plus (recommandé au moins pour 2 mois encore). Je te dirais que je sais pus quoi faire tellement je prends des cossins pour me guérir... pis meme si j'irais a clinique... y vont me prescrire quoi? des pompes? Jen ai, de la codéine? Jen ai... sinon ya pas grand chose de compatibles avec l'allaitement, ils vont me dire de prendre des tylenols, beaucoup d'eau, me faire prendre des prises de sang au pire du pire?... bah... la smaine prochaine si je pogne encore un autre truc je vais p-e aller faire des tests sur mes globules blancs... Pour les selles je sais pas trop, nah il a pas le ventre dur mais parfois pendant le boire il s'étire et pousse un cri en forcant... il essaie que sa sorte on dirait, il pète vraiment souvent et ca pueeeeee... normalement le mardi ya une clinique au CLSC pour peser le bébé et voir les infirmières, j'irais bien mais je vais contaminer tout le monde là-bas avec mes microbes!!! Grrr.... j'ai regardé sur Internet un peu et jai parlé a des amis, personne semble trouver ca alarmant... moi je trouve pas ca normal... et en plus jai pas de nouvelles du pédiatre de mon fils a savoir si elle veut suivre mon mini... grrr

Jte comprends d'être dans une écoeurantite en ce moment, jte dirais de prendre une journée à la fois et d'essayer de te distraire sur autre chose... genre te trouver un projet... avant de tomber enceinte de mon premier jétais comme tannée de penser a ca tout le temps etc... donc jai fini par faire du scrapbooking avec nos photos... ca diverti pis ca se fait très bien sur la table de patio dehors Wink

Ah pis moi non plus jpas toujours patiente... lol je suis fâchée contre mon corps depuis 2 semaines je suis malade et je viens a peine de recommencer l'éliptique que déjà pleins de trucs arrivent poru pas que je continue mes activités... ca me fait carrément chier je suis frue! Jai hate de retrouver mon corps là-dessous! 

revenir en haut

Maman_AllianceTrinite

Inscrit le :
23 déc. 2010

Posté le: 14 juin 2011 09:13:17 EDT  
NaNyou: Cibole tu te fais magané dernièrement avec les virus. Pauvre cocotte. T'as continué tes materna? Tsé, tant qu'à être malade t'es aussi bien de continuer les multi vitamine.

13 jours sans selle?!?!?!? Non, j'ai pas connu ça moi avec mes bébés. C'était pas mal à tout les jours. Est-ce qu'il a le ventre dure? Si il ne se plaint pas j'vois pas de problème. Mais si il pleure beaucoup... quoique, t'as aussi eu un cas de gastro chez vous y'a pas longtemps. Peut-être que son système est encore entrain de se placer, donc y'évacu pas.

Pis pour les calins: Bien finalement on a rien fait hier. Donc, ça donne juste dimanche. J'espère que ça sera suffisant. Sinon bien j'me reprend le prochain cycle.

Non mais, j'ai tu le droit d'être complètement d'illilusionné. J'commence vraiment à être tanné d' 'essayé' de tomber enceinte.

J'vous ai déjà dit que j'étais pas patiente hein. Bien aujourd'hui là là.. j'ai le goût de tout lâcher pis d'oublié ça. 

revenir en haut

NaNyou

Inscrit le :
25 sept. 2007

Posté le: 14 juin 2011 09:02:51 EDT  
Coucou les filles!

Devinez quoi!! J'ai pogné une bronchite amygdalite otite grippe!!! nice hein??? J'aime ca etre malade!!! !#)%(#*U%!#) Tannée d'etre malade la madame là Sad caline!!!

Sinon sur une toute autre ordre d'idée combien de temps vos bébés sont restés le plus longtemps sans faire de selles ? Parce que le mien s'enligne sur sa 13ième journée je me demande bien si c'est normal? il parrait que oui vu que le lait maternel laisse très peu de résidus.... mais ca minquiète quand meme... Alec depuis qu'il est né fait MINIMUM 1 selle par jour alors bon...

mistrale : je comprends ta crainte ici aussi on a des possibilités d'avoir des jumeaux, javais complètement aucune idée mais je lai appris récemment que ma grand-mère est jumelle et que ma tante a déjà porté des jumeaux (quelle a perdu malheureusement) donc hummmmmmmm ok... pis en passant nous aussi on est pas mal IKEA pis on se sent pas mal pour autant, tant qu'a avoir des meubles que nos enfants et plus tard nos ados vont détruire ppfff aussi ben pas payer trop pour ça Laughing pis comme on veut refaire la cuisine on va surement la refaire en IKEA, ca coute la moitié moins cher que les cuisines des autres places ! Pis c'est pas plus laid Wink

maman_alliance : je me croise aussi les doigts et les orteilles pour toi Wink Tes câlins sont bien positionnés en tout cas pour ça ! Si je me fie a mes 2 gars... on faisait des calins pas mal fréquemments et souvent plusieurs fois dans la journée pendant plusieurs jours d'affilés.... quoi que c,est le rythme des vacances ça Laughing Embarassed


Bon jvais aller continuer de faire de la fièvre devant un film... Rolling Eyes  

revenir en haut

Maman_AllianceTrinite

Inscrit le :
23 déc. 2010

Posté le: 13 juin 2011 18:19:28 EDT  
Mistrale: En fait, on s'est déjà fait surprendre par les enfants, mais ça passé ni vu ni connu.Ça aide aussi le soir à la noirceur Laughing Laughing mais disons que ça coupe pas mal l'envie. Donc on essaie de garder ça pour le soir.

Mon test d'ovulation est négatif!!! Donc celui de samedi était positif.. ce qui veut donc dire que j'ai ovulé hier ou c'est aujourd'hui. Calin hier matin et hier soir.. j'me dis qu'on devrait quand même caliner ce soir. Mais en avait fait ça en Mars et ça n'avait pas fonctionner. J'pense qu'on avait épuiser la réserve de zozo à mon chum.

J'me croise donc les orteils, les doigts et les boutes de cheveux pour que ça prenne!! Razz

Bébé à bras: Ok que oui mesdames! J'ai connu ça avec mes deux garçons. Mais aujourd'hui je ne regrette rien. Au moins ils ne pourront pas dire qu'ils n'ont pas été dans nos bras et qu'ils n'ont pas été berçer. Et par maman et par papa Very Happy  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 août 2007

Posté le: 13 juin 2011 10:46:31 EDT  
Bon lundi!

Pas grand nouveau sous la pluie Rolling Eyes

Fin de semaine assez ordinaire. Mon loup dort ses nuits, mais les réveils ont été très tôt... Donc je me sens un peu comme le jour de la marmotte. J'étais en forme la semaine dernière et retour à la case départ...

Nanyou: bébé à bras! Moi j'ai eu Xavier comme bébé à bras, surtout parce qu'il refusait de dormir ailleurs que dans mes bras le jour. Les 2 autres, c'était moins pire. J'ai eu Jérôme dans l'écharpe pendant 3 mois et Louis-Félix est plus indépendant.

En fait, ça fait depuis 3 jours après mon + que je n'entre plus dans mes pantalons. J'ai déjà un 7 pouces de pris au tour de taille Laughing Y'a des madames qui m'arrêtent en me disant que je vais avoir un bébé d'été et en regarant Louis-Félix, elles disent qu'ils seront très près en âge... Je réponds juste que si tout va bien, on va avoir un bébé du Nouvel an et là ça fait jaser. Je suis convaincue qu'il y en a qu'un seul, mais y'a des journées où je compare mes photos et j'ai une petite crainte Embarassed Ma mère était jumelle quand même, donc c'est pas impossible... Mais ce serait tellement pas mon souhait...

Maman Alliance: ah oui, se faire surprendre par les enfants Embarassed Moi aussi c'est ma grosse crainte... Surtout que notre moment depuis quelques mois c'est le matin (trop fatigués le soir) je me dis toujours, tout d'un coup qu'un se lève et qu'on ne l'entend pas...

Petite douceur: elle va avoir un beau set de chambre ta cocotte! Les miens ont du Ikéa... Un jour, on va avoir une belle maison et de beaux meubles. Là on a les mêmes depuis 11-12 ans et beaucoup de trucs donnés...
Et wow, tu dois être contente Wink .

Bonne fin de journée les mamans! 

revenir en haut

**AQUALYS**

Inscrit le :
18 août 2008

Posté le: 13 juin 2011 08:19:38 EDT  
petite douceur: hahaha que je suis contente de lire ca... c'est vraiment super... et je vais garder ton secret tant et aussi longtemps que tu m'annoncera pas que tu es enceinte...

maman alliance: ca s'en viens, ca s'en viens... lache pas... Very Happy  

revenir en haut

Maman_AllianceTrinite

Inscrit le :
23 déc. 2010

Posté le: 12 juin 2011 09:42:21 EDT  
Petite Douceur: Tu vas donc redevenir testeuse!? Very Happy

NaNyou: Dans les escaliers ou prêt de la baignoire... *morte de rire, non merci. Trop peur de me faire surprendre par les enfants. Peut-être plus tard, mais pas pour l'instant.
Wow, y'a de l'action chez toi hein... je compatise avec les conjonctivites et les tété regroupé! J'te trouve bonne d'organiser le bapteme aussi vive. Jacob s'est fait baptiser à 13 mois et Grégoire lui à 6 mois je pense...

Perso: Mon test d'ovu était plus foncé hier, mais pas aussi foncer que la ligne contrôle. Elle s'en vient mon ovulation. Donc, on en a profiter pour caliner ce matin pendant que les enfants jouaient dans leur chambre, hihihi. Je serai toute seule avec mes babouins aujourd'hui comme j'ai payer une partie de golf à mon amoureux et à mon père pour la fête des pères, incluant même le souper.
Les filles, avec mon test d'ovu qui fonci... je commence tranquillement à croire que j'aurai peut-être des chances. On croise les doigts!!!
 

revenir en haut

NaNyou

Inscrit le :
25 sept. 2007

Posté le: 11 juin 2011 22:23:52 EDT  
mistrale : my god as-tu vu ta bédaine!! Sibole ca pousse ton affaire Laughing Woah!! J'espère que tu avais gardé des vêtements de maternité tu dois etre inconfo dans tes jeans hihihi
J'espère que ton petit va vite s'habituer sans la suce, je pense que c'est une habitude a prendre... et puis bon ici ca allait bien sans la suce et récemment il voulait sa suce pour dormir la nuit, on s'est pas ostiné on y va a son rythme, on lui donne pas d'emblé au couché, c'est s'il la demande... et il la demande qu'une fois aux 2-3 jours... jme plaindrai pas... Y'a juste depuis jeudi que je lui donne parce qu'il est malade et il dort mal et pleure dans son sommeil sans la suce, donc tiens, je lui donne mais lundi on recommence la routine. Ca me fait de quoi parce qu'il allait bien il avait plus de suce depuis longtemps, mais bon je comprends ya beaucoup de changement dans sa vie actuellement. Wink

Josh est un bon bébé, il pleure pas, sauf quadn il veut se faire prenre ou boire du lait. Disons que je lai pas mal toujours sur moi de toute manière, sinon dans le porte bébé... il est un bébé a bras comme son frère, mais ca ne me dérange pas je sais que c'est temporaire hihi à Alec javais limpression que ca finirait jamais, maintenant je sais qu'à 2 ans il voudra pus pentoute me suivre Laughing

Je te souhaite de bientot pouvoir dormir pendant la sieste... ca doit pas etre évident avec tes 3 en plus!

Pour ce qui est de la fièvre, disons que jen fais pas souvent, c'est au moins ca. Par contre jai hate d'aller voir le médecin car quand cest pas la douleur bizarre c'est les migraines intenses qui sont là... jla comprends pas jai jamais fait ca avant Confused

Maman_alliance : ca m,est arrivé que des tests d'ovulations soient plus pâles que normal, ce sont des tests de mauvaises batch y parrait, ou des bandelettes moins réceptives que j,ai déjà lu, il se peut que tu aies donc ovulé quadn même, jespère que vous aviez profiter du moment Wink Quoi que tous les moments sont bons hihihi Woah tu a pogné une secrétaire médecin !! Chanceuse!... Rolling Eyes franchement je te comprends d'avoir réagit dememe... faut le faire quand meme ! Contente que tu aies eu des bonnes nouvelles chez le médecin ! Rien de trauma debord et tant mieux! On se plaindra pas hein? Wink Profites de la bonne nouvelle et... fais le party dans la chambre... ou les escaliers? Ca a lair que le bord du bain aussi c pas mal prospère mouahaha


L'autre matin Alec vient me voir et me dit Pipi!! Alors je le suis et il va vers la salle de bain, alors toute énervée je dépose le bébé dans son lit avec un machin a musique et je pars a la salle de bain et il veut enlever ses pantalons, alors je le fais, il veut enlever sa couche, je lui enlève, il s'assoit sur son pot et pousse son pénis dedans et dit : pipiiiiiiiiiiiii (il l'appellait hahaha) finalement pipi est pas venu... et quand papa est revenu de travailler il a chercher pipi sur la grande toilette aussi, mais bon c'est un début!! hihihi je vais me faire une joie de recommencer la prochaine fOis! on va bientot commencer les fesses à l'air dans les belles journées chaudes ca va aider ca aussi (j'espère!)


Alec a eu deux conjonctivites (une dans chaque oeil) donc congé de garderie jeudi, vendredi ! On a passé la journée de jeudi chez ma mère pour profiter de la campagne, du soleil et d'une bonne coupe de cheveux pour Alec qui suait comme un bon sous ses chapeaux avec sa grosse toutouffe.. J'ai supplié pour une teinture mais ma mère a pas voulu vu la chaleur qu'il faisait (pff Sad ) je suis full cheveux blancs hihi. Vendredi cétait toute une histoire Alec faisait des crises par dessus crises et javais le bébé en tétées groupées donc on a fait des activités a une main. Ma belle soeur est venue en après-midi donc encore de la visite... Aujourd'hui jétais encore monoparentale, et comme Alec avait pas de garderie jeudi,vendredi mon chum en a profité pour dormir plus tard, aujourd'hui aussi, heureusement mon père est venu faire un tour donc meme si bébé passe son temps a boire on a pus sortir dehors prendre une longue marche avec Alec dans son chariot, puis il a marché lui aussi, fait des bulles dehors, jouer dans la glissade et dans la maisonnette... J'ai pus finir mon lavage pendant sa sieste mon père a réussi a bercé le bébé (vive les visiteurs!!) et on a tous fais une grosse sieste de 3h. Trop cute quand mon f ils se lève il cherche Papi en l'appellant, ben non il est parti papi... mais on a eu la visite surprise de mes beaux parents et donc un autre papi pour jouer et une mami pour se faire chatouiller... pis ils sont restés a souper... Josh a été gentil il s'est fait bercé longtemps par ses grand-parents, je savais pas quoi faire des mes bras tellement je suis habituée ces derniers jours de toujours l'avoir après les seins Laughing Finalement jen ai profiter pour changer les poubelles et laver mes armoires et ma cuisine hahaha pourquoi pas! Donc enfin, demain journée de commission... lundi on reprends la routine normale ! Je dois aussi organiser le baptême de Josh cette semaine pour le mois de juillet..! Je suis super fatiguée je vous laisse pas savoir...

bonnnnnnnnnnnn............... dodo! 

revenir en haut

petitedouceur

Inscrit le :
01 sept. 2008

Posté le: 11 juin 2011 22:14:23 EDT  
Bonsoir!!

Je suis allée magasiner le set de chambre à ma fille et j'ai trouvé!!! J'ai hâte de le recevoir, j'ai pas la date encore. Je l'ai trouvé chez Germain Larivière. C'est fou, j'étais chez sears en premier et ils me faisaient un kit avec le même bois pour 1100$ de plus que celui que j'ai pris chez GL. J'étais un peu surprise de la différence. Mais bon je suis contente d'avoir pu en avoir un pour moins chez et fabriqué au Québec en plus.

Il me reste 17 jours avant de commencé à payer mes assurances...j'ai assez hâte. Ça va faire une étape de faite dans mon attente. Mon mari veut pas qu'on parle à personne qu'on en veut un autre pour garder la surprise, mais je suis tellement contente, j'ai ben de la misère. Ça fait déjà 2 personnes à qui je le dis... Embarassed Laughing Mais bon l'important c'est que mes boss ne soit pas au courant.

Sur ce je vous laisse. Bonne nuit 

revenir en haut

Maman_AllianceTrinite

Inscrit le :
23 déc. 2010

Posté le: 10 juin 2011 12:24:21 EDT  
Mistrale: Oh comme je suis contente pour ton Loulou! Tout rentre dans l'autre. Puis pour toi, bien j'avoue que c'est fatiguant se réveillé quand t'es pas oubligé. C'est surment les hormones de grossesses qui font ça aussi.

Belle photo en passant.

Pour les Kystes, mon médecin m'a dit qu'il pouvait s'agir de kystes foliculaire. Donc, c'est exactement ce que tu dis. Une fois l'hormones HCG partie les kystes se résorbent d'eux même.

Justement je suis allée voir le doc ce matin. Voici le résultat.

Perso :

Donc de retour de chez le médecin. J'vous apprendrez rien en disant qu'en 10-15 minutes j'étais sortie. Mais y'a quand même des bonnes nouvelles, choses que je savais déjà mais c'est toujours le fun de se le faire confirmer.

Il ne voit pas la nécessité de faire une prise de sang comme mon test de grossesse maison du 1 Juin était négatif et surtout parce que les saignements on cessé peut de temps après l'expulsion du sac (mon hypothèse que c'était le sac vitolin). Je lui ai dit que j'avais fait des tests d'ovulation cette semaine et que je semble bien être sous le point d'ovuler. Il n'était vraiment pas surpris: 'Tu sais, tu étais tellement au début de ta grossesse que finalement c'est comme si t'avais eu tes règles avec du retard' - outre les grosses douleures, naturellement. Pas surpris d'apprendre non plus que je suis sur le point d'ovuler (encore mon hypothèse selon mes tests) Aucune restriction pour re-commencer toute de suite même si je n'ai pas encore eu mon retour de règles.

Pour une échographie pour mes ovaires, il n'est pas inquièt. Il me dit qu'habituellement on ferait une échographie dans deux mois seulement, parce qu'il y a de forte chance que les kystes disparaissent d'eux même. Il m'a dit 'Si tu ne retombe pas enceinte rapidement, j'aimerais que tu fasse un contrôle pour tes ovaires vers Août. Mais tu sais t'es encore jeune et t'as encore beaucoup de temps devant toi' ... Non merci monsieur de docteur j'aimerais finir ma famille avant d'avoir 33 ans. C'est pas mal ce que je lui ai dis.

Grosso modo c'est ça.

Pis moi bien, je suis sortie de là en me disant que finalement j'étais pas pour chialler parce qu'il me donne des bonnes nouvelles. Tout est beau, on continu.

 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 août 2007

Posté le: 10 juin 2011 09:31:37 EDT  
D'abord bonjour!

Un petit mot pour mentionner que j'ai eu droit à 2 nuits parfaites de mon gros Loulou Laughing Aucun réveil, s'endort presque instantannément tout seul et se réveille en même temps que tout le monde vers 6h30 Laughing Je suis bien contente! C'est comme un retour à ce qu'on vivait il y a quelques mois, maintenant reste juste à faire comprendre à ma tête que je peux dormir plus de 3 heures d'affilées, j'ai encore le réflexe de me réveiller au moindre son...

Les siestes sont encore plutôt difficiles, comme s'il n'arrivait pas à s'endormir, mais j'imagine que ça va venir. On est passé de 5h de sieste par jour à 2h environ Confused Méchante différence pour moi, mais au moins, il n'est pas trop grognon.

Maman Alliance: assez ordinaire le contact à la clinique... Pour les kystes, avais-tu eu un avis médical, ou juste un technicien? Parce que je sais que c'est assez fréquent, ça arrive à plein de filles que je connais, elles apprennent pendant une grossesse qu'elles ont des kystes (je pourrais pas te dire combien) et peu après l'accouchement, ça s'est résorbé tout seul. Lâche-pas!

Alors sur ce, je vous souhaite une belle journée! Sûrement un beau week-end aussi, je ne crois pas avoir le temps de revenir faire mon tour.  

revenir en haut

Maman_AllianceTrinite

Inscrit le :
23 déc. 2010

Posté le: 8 juin 2011 19:03:28 EDT  
Compte rendu pour mon test d'ovulation et nouvelle du bureau de médecin.

Finalement, je pense que le résultat d'hier pour mon test d'ovulation était un faut presque positif. Le test que j'ai fait en arrivant à la maison est plus pâle qu'hier... y'a juste l'ombre d'une ligne. Mais je suis pas folle, y'a un petit quelque chose. Mon mari l'a vu lui aussi. Pas aussi foncer qu'hier, mais je sais que ce n'était pas positif hier non plus car il était plus pâle que la ligne contrôle. Ça va peut-être juste foncir ce week-end finalement. Mais j'suis pas folle, il était complètement négatif lundi... donc veut veut pas, j'estime que ça veut dire que ça s'en vient. J'peux pas m'empêcher par contre d'être un peu déçue. J'espérais vraiment que ça foncisse là là...j'suis pas très patiente, je sais

J'ai eu un appel du bureau de mon médecin. J'ai rendez-vous vendredi matin. Selon moi ça sera une perte de temps. La petite secrétaire m'a pas trop impressionné. Comme ma clinique est une clinique GMF ils peuvent avoir accès à mes résultats en ligne, mais elle me dit qu'elle n'a pas encore reçu la copie papier de l'hôpital pour ma prise de sang fait le 22 mai. Finalement, je lui ai dit que j'avais juste besoin d'une requète pour une prise de sang et une écho pelvienne. Pis elle me répond 'Bien je peux toujours lui demander mais j'peux pas vous garantir qu'on va vous rappeller avant vendredi. Pis vous ête peut-être mieux de venir étant donné votre situation il pourra peut-être vous référer à un spécialiste' Je lui ai répondu 'me référer à un spécialiste? pour faire quoi? C'est une fausse couche que j'ai fait, j'ai juste besoin d'une prise de sang pis l'écho c'est pour les kystes à mes ovaires!' Ça m'insulte de voir des secrétaires avec aucunes expériences faire des spéculations. J'ai travailler pendant 5 ans et demi dans une clinique pis quand tu sais pas de quoi tu parle, du dis rien!! Je fini donc la conversation en disant que je vais me rendre au rendez-vous mais que j'ai l'impression que c'est une perte de mon temps et celui du médecin. Elle me dit 'Bon parfait je vais me laisser une note pour imprimer le résultat quand vous aller arriver' WTF!!!!!!!Ça m'enrage tellement là.

Mais bon, je vais laisser ça aller.. respirer un peu.  

revenir en haut

Maman_AllianceTrinite

Inscrit le :
23 déc. 2010

Posté le: 8 juin 2011 13:16:52 EDT  
NaNyou : Oh oui, parle-nous de Josh un peu.

Mistrale : T'en fait pas. La seule raison pour laquelle on l'a fait graduellement c'était pour que ce soit plus facile pour lui mais pour nous surtout! Chacun ses techniques Smile

Pour le trafic, oh oui c'est l'enfer! Y'a beaucoup de construction présentement en Outaouais, pas mal partout, donc venir au bureau et retourné à la maison est comme se faufiler dans un labyrinthe.

Ahah t'en fait pas pour l'ordre de ton message. On a la tête ailleurs quand on est enceinte
Wink

Je reviens plus tard vous donner le résultat de mon test d'ovu ce soir. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 août 2007

Posté le: 8 juin 2011 11:52:23 EDT  
Je persévère, je persévère, je persévère....

Je culpabilise aussi un peu. Je le fais pour moi, pas pour lui, c'est ce que je trouve le plus plate, mais bon, c'est la vie! Il apprend autre chose maintenant!

Parce que oui la suce ça nous sauve tellement. Xavier n'en voulait pas et il pleurait tellement... Les autres, bien ça les calmait la nuit et le jour aussi. Et on se fait toujours la promesse qu'on va la gérer pour éviter d'être prise avec le problème, puis finalement, c'est tellement facile quand ça fonctionne!

Nanyou: moi je n'hésite pas par contre, si bébé en veut, je lui donne. Là le mien il a juste choisi le mauvais timing pour se réveiller plusieurs fois par nuit (sinon j'aurais probablement coupé vers 14-15 mois). J'ai essayé d'en mettre plusieurs, d'en attacher après lui, après son doudou, il veut pas comprendre... Son réflex c'est de se lever et pleurer.

Au fait, comment il va Josh? C'est un bon bébé?

Moi j'ai bien du mal à faire des siestes. Je me couche, mais c'est très rare que j'arrive à m'assoupir... C'est plate, parce que c'est temps-ci, je prendrais juste une petite demie-heure en pm et il me semble que ça me remettrait sur le piton pour la soirée.

Maman Alliance: en fait, je suis vraiment du type: les changements se produisent du jour au lendemain Embarassed J'ai essayé graduellement il y a 3 semaines en ne l'utilisant plus du tout le jour, sauf pour les siestes, puis en le couchant sans quand il était très fatigué, mais les nuits allaient de pire en pire... Bref, j'ai espoir.

Cette nuit ça déjà été mieux et j'étais tellement crevée que je me suis endormie alors que je l'entandais toujours chigner Embarassed

Vraiment le fun pour hier soir! 1h30 de traffic Surprised Je pensais pas que vous aviez ce problème là dans ton coin aussi.

Pour ton test d'ovu, moi je les garde tous et je les colle sur un carton blanc. Ça me permets de comparer Wink Je sais que immédiatement après mes règles, c'est complètement négatif. Puis, progressivement c'est pâle (moi ça dure plus longtemps que toi par contre) et ensuite, très positif une journée ou deux, puis complètement négatif quelques jours. Et là, ça redevient pâlotte... Généralement, ça redevient positif vers DPO10 si je suis enceinte.

Nanyou: mon Jérôme s'il fait de la fièvre, c'est toujours très intense, genre 39-40 des fois 41 et ça dure longtemps. Pour les convulsions, c'est arrivé une fois avec lui, une fois avec Xavier et une fois avec Louis-Félix. Mais j'ai pas l'impression que ce sera un automatisme. Le truc, c'est qu'ils font de la fièvre et sont rarement chauds, c'est vraiment embêtant.
En tous cas, ça doit pas être le fun pour toi. Tu dois souhaiter ne pas en faire trop souvent, moi ça m'arrive fréquemment l'été, je fais des coups de chaleurs et la fièvre me rend zombie...

Désolée, je suis passée d'une personne à l'autre! J'ai de la misère avec mes idées, ça doit être la chaleur! Je retourne à l'assemblage et le remplissage de ma petite piscine!  

revenir en haut

Maman_AllianceTrinite

Inscrit le :
23 déc. 2010

Posté le: 7 juin 2011 21:16:21 EDT  
NaNyou: Effectivement, y'a des blessures que seul le temps peut appaiser un peu. Rassure toi, même si j'aimerais vraiment retomber enceinte rapidement, j'me fais pas d'illusion. C'est vraiment un jour à la fois hein! Des journées ça va super bien et d'autre c'est crash down au maximum *rire

Pour les tests d'ovu, c'est certain que je vais en faire un autre demain. Habituellement, quand j'avais un test pâle une journée, maximum deux jours après il était foncé. Donc, j'imagine que d'ici vendredi j'devrais avoir une meilleure idée. C'est drôle quand même hein... la semaine passé j'ai compté mes jours en me disant, ouin bien je devrais avoir une ovulation vers vendredi et là je m'enligne pour ça. Vive la pensée positive! Pis ça doit être les prières que j'ai faite à la Sainte-Vierge, hahahah.

Pour les suces, j'vous comprend toute les deux! On leur donne parce qu'on veut avoir la paix Embarassed pis ensuite on veut leur désapprendre à avoir besoin de quelque chose dans la bouche pour se réconforter... alors controverse hein! Dans mon cas, la suce avec Grégoire à été vraiment nécessaire. Comme toi NaNyou, il utilisait mon sein comme suce. Donc, la seule façon que je réussisais à l,endormir c'est quand je l'avais au sein pis j'peux tu te dire qu'on a eu toute les misères du monde à lui enlever.

J'pense qu'il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises décision. On fait comme on peut et quand on a plus de force Laughing Laughing on réajuste! Ben quoi c,est de la job!

Mes pensées sont avec toi Mistrale! J'te souhaite une bonne nuit de sommeil et un bébé qui ne te garde par trop réveillé. Donne lui une bonne semaine et demi, puis ça devrait commencer à mieux aller. Au fait, avais-tu penser de lui enveler graduellement? Genre couper la suce pour l'heure des sièstes... ensuite pour le dodo de nuit? 

revenir en haut

NaNyou

Inscrit le :
25 sept. 2007

Posté le: 7 juin 2011 20:20:35 EDT  
maman_alliance : je comprends tes émotions, en fait j'en ai vécu qui sont similaires pour une situation pas tout a fait identique... mais bon... perdre son bébé peut importe le moment de la grossesse est terrible. Souvent tlm autour de nous a passé par dessus mais pas nous et on fait semblant en se disant qu'un jour l'automatisme va devenir le fun... t'en fais pas, ca va le devenir vraiment. Essaie de retrouver des petites joies, ne t'impose rien et surtout ne te stresse pas avec des pressions pour concevoir absoluement-immédiatement-il-faut-il-faut... une chose à la fois. Gros bisous xxxx Etre pres de ta ville j'irais te faire boiore un bon café térasse Wink hihi

OUI tu peux ovuler... profites-en !! Refais un test demain ou après demain car pour etre vraiment positif la ligne doit etre aussi foncée que celle de contrôle

mistrale : enfant je faisais des convulsions en poussée de fièvre. La fièvre arrivait soudainement et je faisais des convulsions car la fièvre était trop soudaine et forte tout à coup (diagnostique médicale parrait-il) et en vieillissant je perd connaissance dans les gros chocs et grosses fièvres. J'espère que ton fils ne sera pas comme ca c'est vraiment pas pratique Laughing

tu sais tu parlais dee la suce et jai dis a mon chum : ouin jaimerais habituer Josh avec une suce parce que là c'est moi la suce!! et je grognais un peu... et là je te lisais et je trouvais ca ironique, on les habitus, ensuite on les déshabitue... c'est pour ca donc qu'on se culpabilise hahaha c"est notre faute Embarassed Mon amie pour son fils qiu voulait toujours sa suce avait mis pleins de suces dans son lit hahaha elle en avait attacher avec des attaches suces sur le bord de loreiller je trouvais ca intense elle était vraiment écoeurée! Par contre, je pense que la meilleure méthode c,est la patience...

Je te comprends aussi, ici mon chum non plus se lève pas, yé pas là Laughing donc la nuit je dois faire sque jpeux et le jour ben jle laisse dormir on s'entends... donc hmmm... c moi qui s'arrange, vive le porte bébé et les siestes avec le bébé!!! Ce qui est le fun avec les bébés ils font 2 bonnes siestes 1 le matin et 1 après dîner, donc ca me permets si j'en skip une de profiter de l'autre hihi

 

revenir en haut

Se connecter pour répondre