Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
cocci6, ca me fait plaisir que tu y penses
![]() Aco, jsuis pas regardante ![]() ![]() |
Coccinelle06Inscrit le : Localisation : |
Lady: Tu as toujours voulu te marier enceinte, wow!! J'avoue que c'est vraiment génial comme idée! Tu as raison, et je sais ben que c'est moi qui a un blocage au mariage, mais je suis sure que c'est du à mon éducation dans le fond.
Aco: C'est vrai qui a bcp de fla fla et que sa peut couter cher, mais j'avoue que moi la journée princesse, je l'as trouve tentante, mais il a toujours moyen de chercher des bonnes idées moins couteuses. Pour l'amour, je ne dis pas non plus que j'ys crois pas, mais on dirait que je vis une incertitude. JE suis avec mon chum depuis 8 ans, et j'ai déjà battut le record de ma propre mère... mdr! Je trouve sa beau l'amour, et oui je me vois vieillir avec mon homme, voir nos petits enfants courrir autour de nous à noël, et nous voir nous tenir main ds la main, mais j'ai tjrs le petit qque chose qui me dit, c'est pas coulé ds le béton, on sait jamais, pi cette petite voix, j'avoue que à la longue elle me stress... ![]() |
Ici, on n'est pas marié. Et si on le fait un jour, ce sera pour le bout de papier et ça se fera à l'insu de tous
![]() |
lady_sakuraInscrit le : |
Je demeure réaliste; je sais qu'il y a toujours possibilité d'adultère, de tromperie, de mensonge, de séparation, mais ça restera tout de même l'homme de ma vie. Celui avec qui j'ai eu mes enfants, passé des moments importants de ma vie, vécu un tas de choses, que je connais et qui me connais le mieux. Et comme j'ai toujours voulu me marier enceinte, ça risque d'être maintenant ou jamais.
|
Bon mardi!
Ça m'a l'air d'un virus autre que la gastro qui nous a attaqué: mal de ventre, fièvre. J'ai écopé hier mais ça va mieux ajd. Ma fille est encore faible ce matin alors c'est papa qui garde. VL: tes batteries sont à plat. Penses-tu que tu pourrais prendre congé d'enfant pour la semaine? Envoyer Ariel avec son père et les ados aussi? Je pensais te livrer un panier de Noël de bouffe mais ça pourrait être du tout-préparé également! DM: je te souhaite le meilleur! Tu le mérites. Et en attendant, un beau party!!! Aco |
DM: Bon courage, je vous souhaite de vous retrouver aux congés des fêtes qui sait!
![]() VL: être plus proche je t'aurai invité égualement à une journée popotte, maudit c'est plate être loin! Mariage : JE savais pas du tout qui fallait s'y prendre d'avance de même! Honnêtement moi me marier c'est pas qque chose qui me fait tripper.... On dirait que notre down de l'an passé, m'a fait réalisé qu'on a passé proche de se séparer, et que sa aurait été encore plus compliqué s'il aurait eu mariage. Mes parents ce sont séparés environ 15 fois (jexagère pas!) quand j'étais jeune.... on dirait que moi le mariage, je crois pas a sa du tout. LA journée avoir l'air d'une princesse sa doit être génial par contre. Mais moi j'ai toujours eu l'impression que un couple sa dure pas. J'ai toujours fait mes affaires même en couple, comme si je me séparai un jour. On dirait que je prévois toujours que un jour sa pourrait arriver.... ![]() ![]() Ici aussi staff party vendredi de mon côté. L'an passé j'ys étais pas allée, il était en même temps que celui de yan, mais cette année je vais y aller. Mon premier vrai party depuis mon retour au travail mdr! Mon homme revient demain, et repart le 10 jusqu'aux vacances de noël. J'ai hâte aux vacances! ![]() |
DM, email moi, on s'en parlera : vampirelou@videotron.ca
![]() |
doucemartyInscrit le : |
Cocci et Lady: se marier l'hiver c'est moins compliqué que l'été pour les réservations. Pour mon mariage nous avions réserver environ 10 mois à l'avance. Pour la robe, ils peuvent souvent faire des ajustements jusqu'à la fin. La taille empire est une bonne idée!!!!
J'ai appelé la DPJ et il me conseille le répit. C'est eux qui l'offrent, mais je dois passer par ma TS du clsc. J'attends des nouvelles. Je veux pas placer mes fils, mais ce genre de comportement est inacceptable. Nous avons eu une très grosse discussion. les problèmes sont généralement pire, lorsque la médication ne fait pas effet. Le rendez-vous avec le pédopsychiatre est le 10 janvier. Aco: ah non!!!!pas la gastro toi aussi. Je te souhaite vraiment que vous soyez épargnez. Vl: je pourrais te donner un coup de main durant les fêtes si tu veux. Une journée complète de popote, ça te donnerait un coup de main et me permettrais de enfin te rencontrer et gouter à ton café! Est-ce-que le clsc ne peut pas t'aider pour le moment??? Ici la grosse période des fêtes et des partys de gym, d'employés, d'élèves commencent. Vendredi et lundi prochain en plus de mon poste de technicienne je remplace au service de garde......vendredi soir c'est mon party de noël. Donc je pars à 7 hre Am et retour au petite heure. Oui, l'homme a rompu et j'ai la preuve. Maintenant, reste à savoir si nous réussirons à survivre à cela.....j'en ai aucune idée, mais j'aime mieux me dire que j,ai essayer que de regretter plus tard. Je vais chercher de l'aide pour chacun d'entres nous je crois bien. Bonne Soirée DM |
cocci6, merci !!
![]() |
VL
![]() ![]() ![]() |
Cocci6, j'étais déjà en burn out mais là, je frole le fond, donc il faut en faire le moins possible, je mets mes ados à la tâche mais faut toujours les payer pour qu'ils fassent de quoi. J'ai de la peine à voir aussi peu d'empathie de leur part par moment
![]() |
Lubie: Pour la taille empire, j'avais lu ça dans un article ici sur "Maman pour la vie" et c'est ce vers quoi je vais m'orienter.
Coccinelle: Peut-être que ton couple d'amis a moins de difficulté à cause de la période de l'année qui peut être plus tranquille côté mariage? Sinon, je sais qu'avec beaucoup de moyens $$$, il est facile d'obtenir ce qu'on veut (on a des connaissances qui ont jamais de problèmes avec rien!). L'endroit où ils font leurs achats peut les aider aussi. Moi, dans mon coin, il n'y a que cette boutique sinon je dois m'éloigner pour trouver. |
Coucou les filles
J'ai été occupé ces derniers jours, toute seule avec les 3, la job, les enfants, la maison, la fermette, sa en fait des choses!! Au moins j'ai envie réussit à me trouver un déneigeur, pi il a déjà fait une belle montagne pour les enfants pour glisser! Ils sont tellement heureux là les jeunes trippent ben net!mon chum est supposé revenir mercredi, il se pourrait qui repart avant les fêtes et sa l'air qui en aurait pour une partie de l'hiver a`près noël là.... À suivre! Mes cadeaux sont presque tous fait, en fait, il m'en reste que 1 à faire, et lui il presse pas! Même le cadeau de fête à mon père est fait depuis le mois d'octobre. Je peux pas dire que cette année j'ai trainé de la patte. J'ai commandé tantot le cadeau à mon chum, sa va arriver vers ls 16 décembre, au moins sa m'évite de courrir les magasins, c'est déjà vraiment fou avec le Black Friday qui dur 1 semaine ![]() VL: J'avoue que tu semble vraiment pas avoir bcp d'énergie ces temps si. Consulter serait pas mauvais pour ceci. Repos 3 semaines? Un repos que tu es déjà à la maison, pas évident pentoute! DM: J'ai tellement pas de mots pour ce que tu écris pour Vincent... C'est très malheureux, sa doit être atroce à vivre... ![]() ![]() CocciPow: Comment à va la nouvelle maman? ACO: Ah non pas la gastro chez toi ![]() Lady: Aoutchhhhh je savais pas moi non plus qui fallait magasiner ces choses là d'avance. Mais sérieusement, je connais justement un couple qui se marie ds 2 semaines, et ils ont décidé sa la semaine passé. Et à date ils ont pas l'air d'avoir de misère de trouver leurs achats et les salles. Gwen et Lubie un petit bonjour à vous 2 ![]() |
Bon matin!!
DM: Pas facile comme situation... ![]() Aco: Ça te fait des fins de semaines chargée tout ça!! J'espère que la gastro épargnera le reste de la famille... Et non, mes cadeaux ne sont pas encore terminés... Je devrais finaliser le tout d'ici la semaine prochaine...Un peu dernière minute cette année... Lady: Si tu choisis un modèle taille empire, elle risque de mieux te faire si tu es enceinte. Sinon, ne prend pas une robe trop cintrée et si tu as un lacé dans le dos, ça te donne plus de jeu... Parles en avec la conseillère là bas... Bonne journée!! |
Allo,
on est revenu tard puisque les petits gars ont gagné le tournoi. C'était plaisant mais on a ramené une gastro avec nous. Ma fille est malade et comme j'ai distribué des bisous toute la journée je n'en attends pas moins de moi ni des autres. À suivre... DM: parfois quand on a l'heure juste, on est mieux préparé à affronter la suite. Ce n'est pas acceptable ce que fait ton gars. Tu fais bien de consulter. VL: je comprends que tu sois épuisée avec les derniers événements. Lady: c'est dur choisir une robe quand on ne sait pas encore quelle taille on fera ![]() La nuit va être longue... Ciao |
L'ordinateur semble rétabli grâce à mon chum. Toutefois, il était déjà lent, mais là, il est plus lent que lent. Un investissement $$$ semble nécessaire à plus ou moins court terme. Au moins, je peux encore retarder cette dépense.
Sinon, je suis allée faire mes achats de Noël. Il ne m'en reste plus qu'un et tout sera règlé. En les faisant avec ma meilleure amie, nous sommes allées à une boutique de robes chics où elle voulait s'acheter une robe de soirée. Là-bas, ils vendent aussi beaucoup de robes de mariée. Et tant qu'à être là, j'ai voulu prendre quelques renseignements comme je me marie au mois de mai. Et j'ai été étonnée d'apprendre que je devais déjà commencer à la magasiner toute de suite, car il y a un délai de 16 semaines pour faire venir la robe ![]() ![]() J'ai fait des détours dans les bijouteries tout en faisant mes achats de Noël et je suis tombée sur un jonc magnifique pour mon chum. Avec sa permission, je le lui ai acheté même s'il ne l'avait pas vu (la vendeuse m'a certifié qu'il corrigerait sa taille ou l'échangerait sans problème si vraiment il ne lui convenait pas). Il l'aime (pas autant que moi; moi, je l'adore littéralement, je me serais acheté un joint pareil s'ils en avaient eu des plus étroits) et la taille était juste la bonne. Certes, ce n'était pas prévu dans mon budget, mais cette dépense-là allait être nécessaire de toute manière alors... |
DM, essaie d'avoir une discussion sérieuse avec Vincent, comme de quoi son comportement aura des répercussions sur son avenir, qu'il ne peut pas agir comme ca et ne pas avoir de conséquences. Poursuivre son frere avec un couteau, trouer les murs, oui il a besoin d,aide. Jte garde dans mes prieres pour que tu aies un vrai coup de main qui aide vraiment.
ici la doc du sans rv m'a mise en repos pour 3 semaines... je demande l'aide des grands, mais évidemment faut toujours les payer pour qu'ils aident... |
doucemartyInscrit le : |
Aco: on te souhaite une défaite pour revenir chez toi
![]() Vl: donnes nous des nouvelles, t'as vraiment l'air à terre.... ![]() coccip: comment ça va la vie avec bébé ![]() Ma mère est retournée chez elle....découragée de voir l'état de ma famille. Je le suis aussi. On peut pas se cacher plus longtemps, ça va mal ici. Une majorité de nos problèmes sont causer par Vincent....c'est triste à dire, mais c'est cela. Il nous niaise, n'écoute aucune consigne, nous provoque, a un langage vulgaire, écoeure son frère sans arrêt....il le traite de suçeur de queue ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bonne journée DM |
Aco, euhh non
![]() ![]() ![]() |
Bonsoir,
DM: en effet, tu as raison de te méfier... Il passe du coq à l'âne. Lady: pas évident de faire sans ordi. Lubie: tu as terminé les cadeaux? Gwen: la fin de session approche ![]() Coccinelle: ça va mieux? VL: ça a l'air d'aller dis donc? Bonne nuit les filles, Aco (en tournoi avec une équipe qui gagne... ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine