Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Le club des XXL - 3 enfants et plus

Auteur Message

coccinellepower

Posté le: 22 novembre 2013 16:19:35 EST  
Toujours rien à signaler.......J'ai des contractions aux 8-10 min depuis 15h45 mais c'est pas du nouveau....

DM: Très bonne idée pour tes cadeaux de Noël. J'aurais voulu faire ça aussi, mais cette année y'a eu un problème avec les photos d'école...Donc j'ai acheté des cadeaux pour tout le monde :/

coccinellepower

Posté le: 22 novembre 2013 16:18:52 EST  
Toujours rien à signaler.......J'ai des contractions aux 8-10 min depuis 15h45 mais c'est pas du nouveau....

DM: Très bonne idée pour tes cadeaux de Noël. J'aurais voulu faire ça aussi, mais cette année y'a eu un problème avec les photos d'école...Donc j'ai acheté des cadeaux pour tout le monde :/

Anonyme

Posté le: 22 novembre 2013 11:33:04 EST  
Aco, as tu encore une grosse fin de semaine de prévue?

Coucou à toutes Very Happy  

Anonyme

Posté le: 22 novembre 2013 11:32:10 EST  
DM, jme sentais moche ce matin mais j'ai eu faim pour diner, c ptete de la fatigue accumulée. J'ai tenté une courte sieste mais ca ne dormait pas.
Comment ca va toi?

Je pense fait des déco de noel avec Ariel demain. Salem va à une fete d'ami, sa premiere!!!! Very Happy Ariel est souvent invité mais il ne veut pas y aller, meme en insistant un peu, il veut rien savoir, alors je ne le force pas.

Coccip, lâche pas, il ne t'en reste pas long! 

doucemarty

Posté le: 21 novembre 2013 19:24:38 EST  
Allo

Vl: ah non !!! pas la gastro...j'espère que cela s'arretera à lui.

VL et Cocci6: Le lutin est acheté ici, il ne reste que à le pieger....mais nous devons faire les biscuits avant.

Coccip: des développement dans ta bedaine?

La venue de ma maman, va me faire beaucoup de bien j'en suis certaine et à ma petite gang aussi.

Noël: cette année je restreint mes dépenses à mes enfants, ma filleule et mon neveu. Tout mes cadeaux sont déjà achetés. Une première lol!!!!! Laughing Il me reste les bas de noël. Pour les autres membres de ma famille, je vais remettre un foulard à ma maman que je suis entrain de tricoter et pour les autres des confitures fait maison. Ma fille et moi réaliseront également un super bricolage avec les photos de notre scéance. Nous devrons nous y mettre bientôt.

Aco: ta fille va être contente de t'accompagner.

Sinon, ici ça va quand même bien malgré tout.

Bonne soirée
DM 

Anonyme

Posté le: 21 novembre 2013 15:18:49 EST  
cocci6, j'aimerais voir un de tes pieges à lutin! c une bonne idée, en autant que je puisse me relever pour faire le coup, car Salem s'endort apres moi ouffff! pour Ariel, je m'endors parfois aussi avant lui. Le lutin fera ses coups durant la journée haha!!!!

coccip, tu vas accoucher apres ta date Wink  

Coccinelle06

Posté le: 21 novembre 2013 12:45:22 EST  
VL: L'histoire des lutins, en fait, c'est un lutin qu'on achète, il en a partout c'est la grosse mode et a tous les prix. Mais la VRAIe histoire des lutins part de BMR. En gros tu t'achete un lutin et tu te fabrique un piege a lutins avec les enfants. Tu fais une recette de biscuit au chocolat (c'est ce que les lutins préfèrent) Et ds le piège tu mets les biscuits dedans.

Durant la nuit, le lutin va aller manger les biscuits, et le piège va attrapper le lutin.

Ensuite jusqu'à noël, le lutin fige le jour entrain d'être entrain de faire un mauvais coup. L'an passé nous le lutin a accroché les bobettes des enfants ds le sapin, a déroulé du papier de toilette, envelopper les chiases de la table de cuisine, a fait des dessins et des moustache (Avec crayon lavable) ds le visage des enfants pendant leur dodo... Le lutin est coquin durant la nuit, et au levé du soleil, il fige....

à Noël, quand le père noël est passé il quitte avec le lutin, pour qui puisse se reposer, pas reposant faire des coups plates à toutes les nuits!  

coccinellepower

Posté le: 21 novembre 2013 12:17:32 EST  
Aco: Ouin ça j'avoue que le hockey c'est mal pensé pour ça...Les enfants en devraient pas manquer d'école à cause du sport à mon avis...

VL: Wow 8 ans c'est génial ça!!!!!!!! Tu as raison d'être fière de toi!!!!!!!! Eurk la gastro, j'espère que ça fera pas le tour de la famille...

DM: Ouf, pas facile pour ton grand...Mais c'est normal qu'il réagisse. Ce serait s'il ne réagissait pas que ce serait inquiétant. C'est un dur moment à passer pour vous tous, mais après le soleil va revenir et encore plus fort Smile Et l'aide de ta maman va surement être bénéfique pour vous tous Smile

Lady: shnoute pas la gastro et le peu de travail :/ Pour ton négatif, ne t'en fait pas, même avec du retard parfois ça marque - garde espoir tant que rosie est pas là Smile

Lubie: Super pour ta fille!!!!!!! Et félicitations pour vos 13 ans Very Happy

Ici bah rien de 9.... 

Anonyme

Posté le: 21 novembre 2013 10:53:09 EST  
Lubie, wow, 13 ans! félicitations! tu vas battre mon record bientot Wink
bravo à ta fille! jcomprends donc que tu dois etre fiere! Very Happy  

Anonyme

Posté le: 21 novembre 2013 09:28:51 EST  
Bon matin!!

DM: Alors tu sembles avoir pris ta décision de retourner à Québec? Et le soutien de ta maman va t'aider avec tes garçons. D'après moi, ils vont moins osés faire des trous dans les murs si leur grand mère est là...

Aco: Je te souhaite bien que ça fonctionne pour ton voyage. Ta fille va être très heureuse! Une semaine entre filles!!

VL: Bonne fête en retard et félicitation à l'avance pour ton 8 ans!!

Concernant Noël, je crois que l'on est presque toutes en accord pour le 1er décembre...même si mes enfants ouvrent les lumières extérieures quand j'ai le dos tourné!!! Et pour le sapin, ici c'est un naturel alors ce ne sera pas tout de suite mais la première fin de semaine de décembre. Et Aco, pour les idées intérieures, j'aime beaucoup rester dans les mêmes couleurs et j'aime bien mettre une petite touche partout et ajouter de la lumière et des bougies. Mais je suis certaine que tu décores très bien chez toi!! Wink Et quand on a des enfants, on ajoute bien sûr les bricolages qu'ils ont fait!!

Sinon, bonne nouvelle pour ma fille qui a été acceptée dans le programme
VIES (volet implication/étude/sport) au secondaire. Ils en prenaient 28 sur 80 alors elle était très heureuse d'être choisie!! Aussi, 13 ans pour mon conjoint et moi aujourd'hui. On célèbre ça avec deux réunions de parents!!!
Laughing

Bonne journée!!  

Anonyme

Posté le: 21 novembre 2013 09:00:29 EST  
Cocci6, développe un peu l'histoire du lutin à attraper stp! ca a l,air le fun, je pourrais faire pareil avec les ptits. Tu as besoin de biscuits au chocolat pour se faire?

Jesse a eu la gastro hier Surprised  

Coccinelle06

Posté le: 21 novembre 2013 08:46:43 EST  
DM: pas facile avec les enfants, pi quand sa grandit, c'est plus des petits problèmes quand sa réagit pas bien... et pas évident des murs perforés quand tu veux vendre ta maison Mad

VL: Ici ausis mes lumières sont depuis 1 semaine, et elles sont allumés, et même mon sapin est monté! On commence les aventures de Grelot la semaine prochaine, en fds on va faire la recette des biscuits au chocolat pour attrapper le lutin, et sa va leur prendre une semaine a le piéger Razz Il arrive le 1er Décembre, mais faut d'y prendre d'avance pour le pogner!

ACO: Belle surprise pour ta fille! Et pour les tournois de hockey, c'est pas évident du tout.

Lady: Tu vas l'avoir ton ++!

Cocci: et puis maman va comment?

Petit bonjour à Lubie et Gwen Smile

C'Est mort au travail ces temps si, je trouve le temps long, et j'ai hâte au chomage après les fêtes, peinturer la maison et prendre le temps de me reposer moi-même. Sa va me faire du bien.

Après une conversation avec mes copines de filles hier, même si on le sait pcq on le vit a tous le sjours, j'ai réalisé encore plus à quel point je suis chanceuse, que mon conjoint soit comme il est. Sa va de mieux en mieux, mais on le réalise moins quand sa va bien. Enfin, en parlant avec mes amies hier, j'ai réalisée cette chance.

Bon week-end les filles! 

Anonyme

Posté le: 20 novembre 2013 19:22:08 EST  
DM, je capoterais aussi, des trous dans le mur, ayoye!!!! Surprised j'espere que ta mere pourra t'aider comme tu le souhaites.

Lady, ah pas un test négatif Sad c toujours une déception, jte souhaite que le prochain cycle soit meilleur et ton cycle gagnant. C sur que pour la job, ca adonne mal avec noel qui arrive, faut faire des plus ptits cadeaux.

ici, j'ai mes lumieres sur la galerie depuis le 18, je les avais installées pour ma fete hehe Wink  

lady_sakura

Posté le: 20 novembre 2013 19:02:51 EST  
De mon côté, j'ai été atrocement malade dans la nuit de lundi à mardi(gastro).
Côté travail, autant octobre aura été un beau mois (4 jours sur 5 à travailler) autant novembre sera un petit moins (seulement deux jours à mon actif jusqu'à maintenant). Ce qui n'est pas génial pour mon budget, portefeuille et Noël.
À part cela, j'ai trois jours de retard dans mes règles, mais le test de ce matin était négatif... 

doucemarty

Posté le: 20 novembre 2013 18:35:35 EST  
Bonjour

Vl: en effet ça vaut la peine d'être fêter!!!!

Ici aussi déco extérieures fait mais pas encore allumées. Pas avant le 1 decembre.

Aco: merci de t'informer. Ça va pas super bien. Je fais respecter l'ordonnance de la cours et les gars surtout mon plus vieux trouvent cela bien difficile. Il a pêter une coche hier......il a fait des trous dans son mur de chambre. Je capote un peu. MA maman viendra probablement passée une semaine ou deux ici ça va me faire du bien.

bonne soirée
DM 

Anonyme

Posté le: 20 novembre 2013 13:02:25 EST  
Aco, merci! jme sens vieille lol

Je veux un peu + souligner le 2 décembre ou j'aurai 8 ans de sobriété, c tout un exploi, croyez moi hihi!!!! Laughing  

Anonyme

Posté le: 20 novembre 2013 12:43:46 EST  
Hello!

VL: bonne fête choupette!

DM: comment se passe ton retour à la maison?

Lubie: ici aussi les décos extérieures sont installées vu la belle température. Reste l'intérieur, mais pas avant décembre. Cette année, on reçoit le 24 alors je vais décorer davantage l'intérieur. Des idées? Pour le voyage, je travaille fort pour remettre un résumé de conférence dans les temps. S'il est accepté, j'achète mes billets Wink . Ma fille n'est au courant de rien, mais je compte l'emmener avec moi.

Je passe le weekend à Repentigy pour le tournoi de mon grand fiston. Mon chum devra composer avec les deux autres. Mais j'ai impliqué mon père pour lui donner un coup de main. Le truc plate avec le hockey c'est que ça empiète sur l'école sans aucune gêne. Le tournoi de cette semaine commence vendredi et celui de moyen-fiston (la semaine prochaine) commence jeudi... Evil or Very Mad

Aco xxx 

Anonyme

Posté le: 19 novembre 2013 12:21:40 EST  
Cocci6, il y a du gluten dans à peu pres tout, faut que tu magasines tes aliments dans une boutique sans gluten. Meme le poivre, tout ce qui est poudre peut contenir du gluten et aussi plein de produits habituels comme vinaigrette, etc... il ne sera pas marqué "gluten"dans les ingrédients car ils ne sont pas encore obligé, il y en a qui écrivent "peut contenir du blé" mais c pas plus gros que ca, alors fait tres attention. 

Coccinelle06

Posté le: 19 novembre 2013 09:44:29 EST  
Je commence pas un régime sans gluten tout suite, étant donné, que si je le fais tout suite, et jélimine les traces ds son sang et ds ses résultats, ils ne verront pas s'il en fait une ou pas. Sa me servirait à rien de faire des tests, si je fais fausser les résultats.

Mais croyez-moi, que ce soit positif ou pas, je vas porter plus attention à faire, et faire des patisserie sans gluten de plus en plus, après ses tests. Avec tout ce que j'ai lu sur internet, sa ne peut que être une bonne chose, et bien souvent, a ce que j'ai lu, il en a qui font des intolérances, et que ds les tests sa parait pas. 

coccinellepower

Posté le: 18 novembre 2013 18:42:18 EST  
DM: Ton voyage semble t'avoir aidé à fixer ton choix Smile Prend bien soin de toi Smile

Cocci: J'suis du même avis qu'Aco, tu peux commencer déjà un régime sans gluten...

VL: Encore une fois bonne fête!!!!!!!!! Qu'as-tu fais de bon pour ta journée???

Ici ben r-v chez le doc demain matin. Après les douleurs d'hier et d'aujourd'hui, j'espère que le travail a avancé...Et je vais lui demander un stripping, j'suis cernée jusqu'au menton. Pas facile 15 sem de contractions...

Aujourd'hui ma fille a faker d'être malade, j'suis allée la checrher et rendu ici elle voulait jouer, courait dans la maison et voulait aller souper au resto avec mon homme 0_0 Et le pire, je commence à la chicaner et mon chum dit que je suis pas assez smooth avec elle donc il la caline et joue avec elle!!!!!!!!!!! 0_0 Heille elle a pas été à l'école de la pm pis elle est même pas malade, c'est pas le temps de la récompenser, mais de lui faire comprendre que c'est mal....Je luiai dit que comme elle dit être si malade ben elle reste dans sa chambre toute la pm et qu'elle va se coucher tôt. Quand même pas si méchant!!!!! Pis là mon homme est fru après moi 0_0 Tk....J'suis en beau maudit....

Ici la météo a été le bordel toute la journée....On a de l'infiltration d'eau à 2 endroits dans la maison -_- grrrrrrrrr  

Se connecter pour répondre