Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Janvier 2011 : 105 bédaines, 106 bébés,42 bébés d'arrivés!!!

Auteur Message

émaga

Posté le: 2 décembre 2010 10:57:32 EST  
Rabbit ; c'est pas trop long à résumer, je suis presque totalement effacé et dilaté à 1.5cm...un cm de plus que la semaine passée!! ca avance vite, alors le doc est convaincu que je ne me rend pas à 40 semaines (je me suis jamais rendu là anyway, sans pour autant avoir de prématuré)...tant que je me rend à 34, au moins les poumons seront matures et les risques moindres, mais ca veut pas dire que je ne suis plus au repos à partir de là!! je veux que bébé reste au chaud au moins jusqu'à 36!!

Merci beaucoup les filles pour les petits mots d'encouragements!!

E-lys ; je me suis réveillé ce matin avec ce genre de scénario en tete...accoucher un bébé mort...ca ne devrait jamais arriver ca!! ca me stresse un peu, j'ai l'impression que bébé bouge moins de jours en jours, mais c'est normal, il commence à manquer de place.

Lisa ; j'avais pris pour acquis que de la levure et de la poudre à pate, c'est pareil...ben non, j'ai deux belles roches qui sont sorti du four hier Rolling Eyes moi et la patisserie, ca fait pas bon ménage...je vais réessayer avec les bons ingrédients la semaine prochaine!!

amelie_93

Posté le: 2 décembre 2010 10:56:03 EST  
Ouais.. et la j'ai hâte que mon chum soit en vacance ou tout simplement j'ai hâte d'accoucher Smile  

Anonyme

Posté le: 2 décembre 2010 10:50:27 EST  
amé c normal moi jen dormirais pas de pas avoir de meuble jen pleurais de pas avoir de matelas pis d couverte alors jimagine pas les meubles :s 

amelie_93

Posté le: 2 décembre 2010 10:42:02 EST  
C'est vrai qui faut se dire que nous sommes chanceuse que tout alle bien Smile mais moi je suis le genre de fille a stresser pour rien alorss.. Razz

Comme présentement je stresse pour mes meubles.. 

Anonyme

Posté le: 2 décembre 2010 10:13:02 EST  
elys wow tes ben fines Very Happy moi jmange pas mal nimporte quoi puisque je peux pas me faire de grosse bouffe jai dejeuner une pomme avec du beurre de pinot pis 2 clementine aik un verre de lait hahah

jai fait 1 fois du pain aik ma machine et il était pas mangeable hahaha

camisole d'Allaitement sa marche bien mais jvais acheter d bouton a pression a coudre pck les autres c trop chiant Razz mais sa marche par contre je sauve bcp d'argent en faisant sa Razz tourlou je suis tjrs connecter sur le forum mais si jecrit trop jva avoir laire trop intense Rolling Eyes Rolling Eyes

salut

kelly qui s'enmerde coucher dans son salon lol 

E-Lys

Posté le: 2 décembre 2010 10:09:26 EST  
desaintv page 195 me semble du forum des mamans de janvier Smile c'est Lisa qui en a fait la semaine passé et nous a donné envie alors elle a copié sa recette lol du pain croûté Smile

desaintv

Posté le: 2 décembre 2010 10:00:04 EST  
je suis curieuse : c'est un pain a quoi? tout le monde en parle et ca me donne envie! ou est la recette? 

E-Lys

Posté le: 2 décembre 2010 10:00:02 EST  
oups! je me suis tourné et aie vue le bordel dans ma cuisine... m'a faire un ti ménage lol c le bout plate ca! 

E-Lys

Posté le: 2 décembre 2010 09:57:54 EST  
oufff! mon pain est a sa deuxième levée ! j'espère que ca va tout rentré dans mon four!!! j'ai 2 pâtés qui cuisent en ce moment et 2 autre en attente Smile c'est pas pire pou 9h55 du matin lol

histoire d'horreur de bébé, ca ne me hante pas mais comme on dit ca me permet de réaliser combien je suis chanceuse avec mes cocos!!

rendez-vous oufff mis au clair! je suis aux semaines officiellement! prochain rendez-vous mardi prochain Smile bon! je suis brulée lol je vais aller m'effoiré devant la télé pendant que ca cuit

Kelly si je vais à Sherbrooke demain et que mon pain est bon je t'en apporte!! promis! Wink 

bridget26

Posté le: 2 décembre 2010 09:51:05 EST  
E-lys Oufff, c'Est pas évident cette histoire là, ça doit tellement pas être facile à vivre!!
Ça fait 2 fois que j'entend une histoire comme ça en pas long. C'Est très malheureux.

Effectivement pour le placenta praevia c'Est rare qu'on se rend à terme. Comme j'ai dis j'ai failli accoucher à 30 semaines :S Mais là, aucun saignement depuis un bout alors je suis très positive!

LEs filles qui travaillent toujours, wow je vous trouve bonnes!!

Bridget

desaintv

Posté le: 2 décembre 2010 09:37:37 EST  
c'est vrai que c'est horrible ces histoires de bbs morts et ca nous touche encore plus parce que nous sommes en fin de grossesse. j'ai une tante qui a perdu son bb a genre 35/36 semaines, et quand j'arrive a ce moment la de mes grossesses je pense toujours a elle et a son petit ange.
rv : je vais voir mon doc demain, pour l'instant j'en suis encore aux mois, on va voir s'il me passe aux 2 semaines..
job : je travaille a mon compte, prof de francais et de cusine, je donne 12 heures de cours par semaine et je compte travailler jusqu'a la veille de l'accouchement!

quand je vous lis j'ai l'impression que tout le monde est a la veille d'accoucher, faut dire y'en a beaucoup qui sont dues pour debut janvier alors que ma date est le 21, du coup je ne me sens pas encore concernee (ma valise est meme pas faite, berceau encore dans le carton...) 

Mulane

Posté le: 2 décembre 2010 09:12:58 EST  
En effet ça fait peur c'est histoire là!!! Moi j'en ai perdu 2 à 9 semaines de grossesse Crying or Very sad Tout le monde te dit si tu passes le 3 mois té correct....en fait c'est toujours stressant avant, après et pendant!!! Je crois qu'il faut avancer et avoir confiance en la vie!!! Very Happy a+ 

Anonyme

Posté le: 2 décembre 2010 08:56:46 EST  
Bon matin !!!

E-Lys : et les autres qui on vécu de loin ou de proche un décès périnatale...Ne vous laissez pas hanter par ses histoires tellemenet triste, mais en même temps rendez-vous compte combien vous être priviliégées de vivre cette belle aventure. Même si à la fin l'impatinece de voir bébé et l'inconfort de celui-ci rend les choses moins agréable, mais combien important Wink

HU élevé : A mon 3e j'ai accoucher a 40 semaines avec une HU de 37cm et bébé pesait 9.2 lbs....

Ce matin j'ai mes dernières atelier et après on se revoit avec nos bébés....Ça s'en vient Very Happy

xxx 

Ozaka

Posté le: 2 décembre 2010 08:52:38 EST  
allo les mamans!

Rabbit: hé non tu n'es pas la seul a travailler encore. Je travail jusqu'au 23 décembre. Il ne plus que 3 semaines...

Rendez-vous: Les miens sont aux 2 semaines et ils seront aux semaines à partir du 29 décembre.

Éméga: Repose toi bien, plus bébé reste aux chaud longtemps moins il y a de risque...

Bonne journée à toutes 

Anonyme

Posté le: 2 décembre 2010 08:30:07 EST  
good morning
moi je commence a etre au semaine lundi
jai été au 2 semaine une fois et la je tombe au semaine jétais du au depart pour le 1er c pour sa
Razz mais ma date a changer pour le 12 mais pas mes rdv mais bon en s'entend que jvais lavoir en 2010 si je toff jusquen 2011 mon frere ma dit que ce serait un miracle... Rolling Eyes

bon je vais revnir tentot Razz salut 

meddle77

Posté le: 2 décembre 2010 08:24:00 EST  
E-Lys: ouin, méchante histoire d'horreur ça... Il y a deux semaines on a reçu un mémo à la job qu'une de mes collègues avait perdu son "bébé à naître". Elle était à 37 semaines...Disons que c'est venu me chercher...C'est tellement triste tout ça Sad Il faut profiter que tout aille bien et se compter chanceuses...
By the way, mes rendez-vous sont encore au mois... Mon prochain est le 13 décembre donc là, j'imagine qu'après ils vont me rapprocher ça Wink

Rabbit: Hé non tu n'est pas la seule à travailler encore ! Moi je m'y colle jusqu'au 23 décembre ! Confused Si tout va bien dans mes affaires. je vais m'organiser pour terminer le 22...

Bonne chance Émaga... Il faut que bb reste encore quelques jours...

Bonne journée, je retourne au boulot ! Méga journée de fou encore. J'ai hâte terminer et de me concentrer sur ma grossesse !!!! 

E-Lys

Posté le: 2 décembre 2010 08:20:12 EST  
wahooo ma première batch de pain est en attente! je suis toute contente Smile 

E-Lys

Posté le: 2 décembre 2010 06:50:28 EST  
m'excuse si ca vous boulverse Sad mon but c'est de nous dire qu'on a de la chance que ca aille bien!!
mais me semble que j'avais besoin de le partager... 

sur une note plus joyeuse!!! aujourd'hui pain de Lisa Wink pâté à la dinde! et si j'ai le temps ( et le courage ) virée en cachette chez Costco acheter le cadeau de Noël à mon homme Smile mais je sais pas si je vais avoir envie d'aller virer en ville... ca va surement dépendre du temps qu'il va faire.... 

amelie_93

Posté le: 2 décembre 2010 00:33:18 EST  
E-Lys: j'aurrais pas du lire sa moi la je suis déja assé inquiete comme sa..

moi je suis au deux semaine jusqu'au 15 décembre et apres je suis au semaine..  

E-Lys

Posté le: 1 décembre 2010 23:09:31 EST  
Salut les mamans!
Emaga! oufff il était temps que tu arrête de travailler parce que tu l'aurais eu a ton bureau! 2 jours c quand même pas trop dur a faire lol mieux que 2 semaines :)

placenta prévia ma copine a eu une césarienne a 35 semaines cet été à cause de ça. ils n'ont pas pu aller plus loin elle avait des hémorragie trop souvent... il faut se garder de la force pour quand bébé sera la!

ici bébé bouge bien et ca me met presque larme à l'oeil à chaque mouvement! j'ai eu une histoire d'horreur tantot!!!! une collègue de classe... elle serait à 40 semaines cette semaines. La semaine passé elle a manqué le cours alors on a conclue qu'elle avait accouchée. Cette semaine elle était là! wow! quel machine! je la trouvais vraiment forte! je lui souhaite félicitation et m'assoit un siège plus loin que d'habitude ( j'ai le rhume ) je lui dit :«pas le temps de te donner mes bibittes!» alors elle me répond qu'elle en a déjà.
baa d'un coup que c pas les memes. Alors je ne fais pas de cas avec ses kleenex et sa tête de malheureuse. je conclus: accouchement, rhume, fatigue tout a fait normal de pas péter le feu la semaine suivante en classe!
CE QUE J'ÉTAIS DANS LE CHAMP!!!
en sortant du cours un autre collègue de classe m'annonce qu'en fait au dernier cours n'étais pas là parce que a son rendez-vous de 38 semaines ils ont pas entendu le coeur.... bébé était mort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sérieux je suis encore sous le choc! j'ai conté ca a mon chum en arrivant et il a été saisie en tabarouette lui aussi. Calvace! a 38 semaines on prend pour acquis qu'il ne peut plus rien arriver! il aurais p-e été mieux de naitre prémat son bébé a bien y penser.. non mais quel catastrophe!
c'est bien égoïste de ma part mais ca me fait réaliser que nos merdes d'argent c,est tellement rien à coté d'histoires pareil...
la j'ai comme de la misère a aller faire dodo, ca me hante... faut dire que enceinte comme on l'est ca nous touche tellement plus.
je vais tenter de faire diversion en lisant mon bouquin...
bonne nuit les filles....

p.s. vous êtes rendu aux combien de semaine avec vos Dr? moi je crois qu'il y a erreur.... je serais 2 semaines en ligne avec un rendez-vous ensuite a 37 j'en aurais pas et je retomberais aux semaines.. m'a appeler demain éclaircir ça....

tourlout xx
Elie 

Se connecter pour répondre