Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
émagaInscrit le : Localisation : |
Rabbit ; c'est pas trop long à résumer, je suis presque totalement effacé et dilaté à 1.5cm...un cm de plus que la semaine passée!! ca avance vite, alors le doc est convaincu que je ne me rend pas à 40 semaines (je me suis jamais rendu là anyway, sans pour autant avoir de prématuré)...tant que je me rend à 34, au moins les poumons seront matures et les risques moindres, mais ca veut pas dire que je ne suis plus au repos à partir de là!! je veux que bébé reste au chaud au moins jusqu'à 36!!
Merci beaucoup les filles pour les petits mots d'encouragements!! E-lys ; je me suis réveillé ce matin avec ce genre de scénario en tete...accoucher un bébé mort...ca ne devrait jamais arriver ca!! ca me stresse un peu, j'ai l'impression que bébé bouge moins de jours en jours, mais c'est normal, il commence à manquer de place. Lisa ; j'avais pris pour acquis que de la levure et de la poudre à pate, c'est pareil...ben non, j'ai deux belles roches qui sont sorti du four hier ![]() |
amelie_93Inscrit le : |
Ouais.. et la j'ai hâte que mon chum soit en vacance ou tout simplement j'ai hâte d'accoucher
![]() |
AnonymeInscrit le : |
amé c normal moi jen dormirais pas de pas avoir de meuble jen pleurais de pas avoir de matelas pis d couverte alors jimagine pas les meubles :s
|
C'est vrai qui faut se dire que nous sommes chanceuse que tout alle bien
![]() ![]() Comme présentement je stresse pour mes meubles.. |
elys wow tes ben fines
![]() jai fait 1 fois du pain aik ma machine et il était pas mangeable hahaha camisole d'Allaitement sa marche bien mais jvais acheter d bouton a pression a coudre pck les autres c trop chiant ![]() ![]() ![]() ![]() salut kelly qui s'enmerde coucher dans son salon lol |
E-LysInscrit le : |
desaintv page 195 me semble du forum des mamans de janvier
![]() ![]() |
desaintvInscrit le : |
je suis curieuse : c'est un pain a quoi? tout le monde en parle et ca me donne envie! ou est la recette?
|
oups! je me suis tourné et aie vue le bordel dans ma cuisine... m'a faire un ti ménage lol c le bout plate ca!
|
oufff! mon pain est a sa deuxième levée ! j'espère que ca va tout rentré dans mon four!!! j'ai 2 pâtés qui cuisent en ce moment et 2 autre en attente
![]() histoire d'horreur de bébé, ca ne me hante pas mais comme on dit ca me permet de réaliser combien je suis chanceuse avec mes cocos!! rendez-vous oufff mis au clair! je suis aux semaines officiellement! prochain rendez-vous mardi prochain ![]() Kelly si je vais à Sherbrooke demain et que mon pain est bon je t'en apporte!! promis! ![]() |
bridget26Inscrit le : |
E-lys Oufff, c'Est pas évident cette histoire là, ça doit tellement pas être facile à vivre!!
Ça fait 2 fois que j'entend une histoire comme ça en pas long. C'Est très malheureux. Effectivement pour le placenta praevia c'Est rare qu'on se rend à terme. Comme j'ai dis j'ai failli accoucher à 30 semaines :S Mais là, aucun saignement depuis un bout alors je suis très positive! LEs filles qui travaillent toujours, wow je vous trouve bonnes!! Bridget |
desaintvInscrit le : |
c'est vrai que c'est horrible ces histoires de bbs morts et ca nous touche encore plus parce que nous sommes en fin de grossesse. j'ai une tante qui a perdu son bb a genre 35/36 semaines, et quand j'arrive a ce moment la de mes grossesses je pense toujours a elle et a son petit ange.
rv : je vais voir mon doc demain, pour l'instant j'en suis encore aux mois, on va voir s'il me passe aux 2 semaines.. job : je travaille a mon compte, prof de francais et de cusine, je donne 12 heures de cours par semaine et je compte travailler jusqu'a la veille de l'accouchement! quand je vous lis j'ai l'impression que tout le monde est a la veille d'accoucher, faut dire y'en a beaucoup qui sont dues pour debut janvier alors que ma date est le 21, du coup je ne me sens pas encore concernee (ma valise est meme pas faite, berceau encore dans le carton...) |
MulaneInscrit le : |
En effet ça fait peur c'est histoire là!!! Moi j'en ai perdu 2 à 9 semaines de grossesse
![]() ![]() |
Bon matin !!!
E-Lys : et les autres qui on vécu de loin ou de proche un décès périnatale...Ne vous laissez pas hanter par ses histoires tellemenet triste, mais en même temps rendez-vous compte combien vous être priviliégées de vivre cette belle aventure. Même si à la fin l'impatinece de voir bébé et l'inconfort de celui-ci rend les choses moins agréable, mais combien important ![]() HU élevé : A mon 3e j'ai accoucher a 40 semaines avec une HU de 37cm et bébé pesait 9.2 lbs.... Ce matin j'ai mes dernières atelier et après on se revoit avec nos bébés....Ça s'en vient ![]() xxx |
OzakaInscrit le : |
allo les mamans!
Rabbit: hé non tu n'es pas la seul a travailler encore. Je travail jusqu'au 23 décembre. Il ne plus que 3 semaines... Rendez-vous: Les miens sont aux 2 semaines et ils seront aux semaines à partir du 29 décembre. Éméga: Repose toi bien, plus bébé reste aux chaud longtemps moins il y a de risque... Bonne journée à toutes |
good morning
moi je commence a etre au semaine lundi jai été au 2 semaine une fois et la je tombe au semaine jétais du au depart pour le 1er c pour sa ![]() ![]() bon je vais revnir tentot ![]() |
meddle77Inscrit le : |
E-Lys: ouin, méchante histoire d'horreur ça... Il y a deux semaines on a reçu un mémo à la job qu'une de mes collègues avait perdu son "bébé à naître". Elle était à 37 semaines...Disons que c'est venu me chercher...C'est tellement triste tout ça
![]() By the way, mes rendez-vous sont encore au mois... Mon prochain est le 13 décembre donc là, j'imagine qu'après ils vont me rapprocher ça ![]() Rabbit: Hé non tu n'est pas la seule à travailler encore ! Moi je m'y colle jusqu'au 23 décembre ! ![]() Bonne chance Émaga... Il faut que bb reste encore quelques jours... Bonne journée, je retourne au boulot ! Méga journée de fou encore. J'ai hâte terminer et de me concentrer sur ma grossesse !!!! |
wahooo ma première batch de pain est en attente! je suis toute contente
![]() |
m'excuse si ca vous boulverse
![]() mais me semble que j'avais besoin de le partager... sur une note plus joyeuse!!! aujourd'hui pain de Lisa ![]() ![]() |
E-Lys: j'aurrais pas du lire sa moi la je suis déja assé inquiete comme sa..
moi je suis au deux semaine jusqu'au 15 décembre et apres je suis au semaine.. |
Salut les mamans!
Emaga! oufff il était temps que tu arrête de travailler parce que tu l'aurais eu a ton bureau! 2 jours c quand même pas trop dur a faire lol mieux que 2 semaines :) placenta prévia ma copine a eu une césarienne a 35 semaines cet été à cause de ça. ils n'ont pas pu aller plus loin elle avait des hémorragie trop souvent... il faut se garder de la force pour quand bébé sera la! ici bébé bouge bien et ca me met presque larme à l'oeil à chaque mouvement! j'ai eu une histoire d'horreur tantot!!!! une collègue de classe... elle serait à 40 semaines cette semaines. La semaine passé elle a manqué le cours alors on a conclue qu'elle avait accouchée. Cette semaine elle était là! wow! quel machine! je la trouvais vraiment forte! je lui souhaite félicitation et m'assoit un siège plus loin que d'habitude ( j'ai le rhume ) je lui dit :«pas le temps de te donner mes bibittes!» alors elle me répond qu'elle en a déjà. baa d'un coup que c pas les memes. Alors je ne fais pas de cas avec ses kleenex et sa tête de malheureuse. je conclus: accouchement, rhume, fatigue tout a fait normal de pas péter le feu la semaine suivante en classe! CE QUE J'ÉTAIS DANS LE CHAMP!!! en sortant du cours un autre collègue de classe m'annonce qu'en fait au dernier cours n'étais pas là parce que a son rendez-vous de 38 semaines ils ont pas entendu le coeur.... bébé était mort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sérieux je suis encore sous le choc! j'ai conté ca a mon chum en arrivant et il a été saisie en tabarouette lui aussi. Calvace! a 38 semaines on prend pour acquis qu'il ne peut plus rien arriver! il aurais p-e été mieux de naitre prémat son bébé a bien y penser.. non mais quel catastrophe! c'est bien égoïste de ma part mais ca me fait réaliser que nos merdes d'argent c,est tellement rien à coté d'histoires pareil... la j'ai comme de la misère a aller faire dodo, ca me hante... faut dire que enceinte comme on l'est ca nous touche tellement plus. je vais tenter de faire diversion en lisant mon bouquin... bonne nuit les filles.... p.s. vous êtes rendu aux combien de semaine avec vos Dr? moi je crois qu'il y a erreur.... je serais 2 semaines en ligne avec un rendez-vous ensuite a 37 j'en aurais pas et je retomberais aux semaines.. m'a appeler demain éclaircir ça.... tourlout xx Elie |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine