Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Janvier 2011 : 105 bédaines, 106 bébés,42 bébés d'arrivés!!!

Auteur Message

titestef13

Posté le: 3 décembre 2010 05:22:21 EST  
Bon matin les bedons...
eh non je ne dors plus...en fait depuis 3h30 cette nuit je suis reveiller...reflux acide, mal de dos et bouffé de chaleur mon tenu compagnie cette nuit... demain c'est mes photos et si je ne dors pas un minimum aujourdhuis je vais avoir laire dun cadavre...

Bonne chance a toute celle qui doivent se reposer ... je vous envoyer plein d'ondes positive !!!

Bon moi je vais essayer de dormir un peu ....  

amelie_93

Posté le: 2 décembre 2010 23:29:55 EST  
Moi des fois j'ai des grosse douleur au ventre.. sa doit etre normale.. tk mon médecin ma dit que j'avais pas a m'inquièter.. moi ces comme des douleur menstruel.. mais la je commence aussi des contraction extra douloureuse mais a date sa la pas dépasser 5 par jours..

Quand mon bébé c'est retourner je m'en suis même pas rendu conte en faite Razz

Tantot j'ai eu la visite de ma soeur sa fesais un bout je lui avais pas parler.. elle avait perdu sa job et nous avions peur qu'elle fasse une dépression car elle ces une fille qui doit être occuper toujours elle n'a pas habituer de rien faire alors on s'inquietais tout un peu et elle est aussi solitaire, elle garde ces émotion en dedans d'elle et elle habite dans un 1 et demi ces pas tres grand.. mais bon.. maintenant elle a une nouvelle job alors on va voir si elle aime sa mais elle nous inquiete moins pour le moment tk..
Elle aime bien sa me traiter de grosse depuis ke je suis enceinte mais bon je le sais que je suis rendu grosse et en faite sa me dérange meme pas quelle me traite comme sa je lui répond nous on est deux alors LRazz hihii bon je suis contente quelle alle bien Smile

Ouff maintenant dure journée et dure soirée c'est l'heure de se coucher Razz hihi
bonne nuit les filles Smile 

Anonyme

Posté le: 2 décembre 2010 21:49:36 EST  
Shocked C'est douloureux un bébé qui se retourne????? Je cherche une cause à mon mal de ventre de fou....

Shocked Avez-vous des maux de ventre????? 

Anonyme

Posté le: 2 décembre 2010 21:45:38 EST  
Hola les bédons!

E-Lys : C'est fou ton histoire. Ça fait trop de monde à qui ça arrive et ça me fait capoter ben raide?. J'ai tellement peur???????. J'ai mal au ventre depuis 2 jours et je capote carrément???????. Pour l'avoir vécu avec ma s?ur c'est la pire chose que je ne souhaiterais même pas à mon pire ennemi??. C'est l'enfer honnêtement?. Elle a perdu son bébé en 2007 et quand j'en parle, j'en braille encore??

Ok svp les filles, pu d'histoires d'horreur d'ici la fin de nos grossesses? on n'est pas la pour se stresser???

De mon côté, méga mal de ventre depuis mercredi... des contractions à pu finir... mais je sens même pas mon col donc il est encore super haut... J'Ai la noune qui pique... assez directe hein... Shocked Est-ce que je dois voir le doc ou si je peux aller direct à la pharmacie???? C'est dangeureux pour le bébé une infection urinaire?? Ça a l'Air que pratiquement toutes les bédaines en font?! 

Anonyme

Posté le: 2 décembre 2010 19:52:14 EST  
Kimmy:
Au risque de répéter tout ce que les autres filles ont dit... je t'envoie pleins d'ondes positives afin que bébé reste encore dans ton bedon.

J'ai vu mon médecin aujourd'hui. Toujours incapable de me dire dans quelle position bébé est. Je lui ai demandé s'il me ferait éventuellement une écho, et il m'a dit qu'on verrait ça au prochain rendez-vous. Ce qui m'énerve, c'est que mon prochain rendez-vous est à 36 +4, exactement le terme où j'ai accouché de mon premier. Ça n'a pas l'air de l'inquiéter... au pire, il m'envoie en césarienne. Le hic, c'est que je ne veux rien savoir d'une césarienne!!! Et sinon, mon col est beau, mais perméable. C'est bien, il commence à se passer quelque chose!

Bonne soirée les filles, avec une pensée particulières pour celles qui doivent être au repos. 

Nounou86

Posté le: 2 décembre 2010 18:34:57 EST  
hey les filles!!!Je suis toute enervée pcq je vien de me rendre compte que mon prochain rendez-vous avec ma doc est le 15decembre et je vais avoir 37semaines pile donc je devrais voir droit au stripping!!!my god faut vrm que je pense à faire les valise la!!!
kimmy c'est qu'avec des enfants plus jeune c'est pas évident de se reposer mais bon essaie d'en faire le moin possible et repose toi bien jte souhaite un tit-bébé en pleine forme Wink  

kimmy111

Posté le: 2 décembre 2010 18:10:09 EST  
Merci les filles de votre soutient Smile
tantot jetais un peu sur la panique mais je continue davoir vrm confiance quelle narrivera pas du moin avant 35 semaines Smile

Merci a toute pour les beaux mots sa fait vrm du bien Wink  

amelie_93

Posté le: 2 décembre 2010 16:15:42 EST  
Ici, j'ai eu quelque contraction assez douloureuse cette après midi mais bon j'en ai eu meton maximum 3 alors je ne m'inquiete pas..

E-Lys: moi non plus je me ménage pas tellement.. je ne veux pas accoucher apres 40 semaines fak moi aussi je vais me promener prendre des marche je fais de l'auto je bouge en faite Razz sauf que la mon énergie est pu la, je m'endors beaucoup ces temps si alors sa fait que je prend sa molo..

Kimmy: J'espere vraiment que ton bébé va rester au chaud au moin jusqu'a 36 semaines, je te le souhaite vraiment et je t'envoi des onde positives aussi.

OHH les fille qui son au repos je vous trouve bonne ces fou.. et lacher pas je pense a vous fort fort!

Ce soir je vais acheter le toutou qui fait le même bruit que dans notre ventre Smile et aussi un livre de bébé Smile J'ai hâte de l'avoir dans mes bras mon petit William (L) Smile 

bridget26

Posté le: 2 décembre 2010 15:37:45 EST  
Kimmy, je sais pas c'était quoi ton test, mais je sais que c'est pas évident de devoir vivre avec la menace de prématurer!
Au moins tu va recevoir tes injections pour les poumons, ça aide beaucoup pour les faire maturer.
Essais de te reposer le plus possible pour te rendre à 36s Razz
ET des fois, ils peuvent se tromper, ils disaient à l'hôpital que si je me rendais à 34 semaines ce serait un miracle et ne voulait même pas en parler tellement que pour eux c'était impossible.
Finalement, je suis rendue à 35 presque 36... Faut espérer!

Et oui ça approche... moi je devrais accoucher en décembre alors c'est mon mois!! J'aime mieux ça que le 27 octobre (date ou il voulait me faire ma césarienne) lol

Bonne journée les futures mamans!  

cath_1033

Posté le: 2 décembre 2010 15:21:25 EST  
Salut les filles

La grosssesse va bien ici. Bebe qui voulais deja sortir a 24 semaines c'est bcp calmer. Appart une infection urinaire il y a 3 semaines environ tout est beau.

kimmy Je sais que c'est vu que quelque fois mais si tu as besoin d'aide pour 1 journee ou 2 , je pourrais venir te donner un coup de pouce. Gene toi pas, tu me le dira sur facebook.

Rendez-vous Mon prochain r-v est le 13 dec et ma sage-femme vient chez nous pour visiter et vois si mes affaires sont pretes. Apres, ca ca va etre au 2 semaines messemble.

C'est un peu ca pour le moment bonne journee bye bye 

passss

Posté le: 2 décembre 2010 15:14:46 EST  
Bonjour
Jeudi soir !! ca veut dire que demain c'est vendredi!!!!!!!!!!!!!!! J'ai tellement hâte j'ai les orteils qui me démange de pas etre dans mes souliers et pantalon propres ! juste de rester a la maison ( planning de ma fin de semaine)

Hier je suis sortie !et oui apres le boulot j'ai filer tous droit au resto(na pour les mousses papa etais la !!) ! je me faisais soirée de fille avec ma s?ur qui me sortait ! j'ai donc manger du thai et apres elle avait pris un rdv pour une manucure ( c'etait ma premiere fois) il m'ont fait ca avec un espece de gel ! ca fait bizarre ! ca gratte mal hihi. Et apres cinéma : Harry potter ! ca a fait du bien a mon cerveau bien que je sois fatigué

Quelques persos :

Emaga : j'ai bien rit avec ton histoire de pain !!! effectivement c'est pas le meme résultat !
Pour ce qui est du travail je te souhaite que bb reste bien au chaud encore au moins 2 semaines ! reposes-toi le plus possible ! j'ai une amie qui a vécu ca et elle a recommencé a bouger a 36 sa et a accoucher a 37 sa !! je te souhaite un tel scénario !

Kimmy : ohh pauvre toi ! j'espere qu'ils se trompent ! Un beau bb a 36 sa et + pour toi aussi ! repose toi bien et hésite pas a demander de l'aide !

Sa approche pour les janviettes en titi ! on commence decembre et sa dilate sa contracte !!on lache pas la patate les filles !

coucou a toutes !!
Bon je retourne a mes OUAILLes Wink..

E-Lys

Posté le: 2 décembre 2010 13:37:26 EST  
désolé pour mon erreur de page...
pain NOUILLE! en fait j'avais juste un moulle a pain alors j'ai fait des petits pains dans des moulles à muffin... mais le temps de cuisson est pas le meme alors disons que c'Est pas parfait... mais ca se mange quand meme miumm mon chum devrait être content Smile il se trouve drole quand il dit ca mais il serait pas malheureux de retourner aux années ou maman restait a la maison avec les cocos et cuisinait tout plein de petits plats Wink mais je serais pas capable de tout faire ca lol
bon! je vais aller prendre ma marche il fait beau faut en profiter! je vais chercher le courrier... on dirait que tout le monde veut ralentir le travail et que moi je veux l'avancer Embarassed mais tsé je pense pas accoucher a 35 semaines anyway je veux juste pas accoucher a 41 d'une césar en urgence alors si je peux donner un coup de main a mon col...

en-t-k a+

Kimmy ouffff pas facile ma belle oublie pas d'aller chercher TOUT l'aide que tu peux! des fois on oublie combien les gens aiment aider Smile
gros bisous miss!! 

lisa

Posté le: 2 décembre 2010 13:31:01 EST  
Salut!!!

Émaga
Repose toi le plus que tu peux, avec les enfants, c'est loin d'être évident!
Heummmmm, de la poudre à pâte....pouhahahahaha ça devrait être meilleur avec de la vrai levure hahahaha

Mesure des hanches
J'ai pas besoin de mesurer parce que my god que ça élargie mon affaire.
Tout en fait mais bon, c'est une autre histoire.
Je me demande si c'est pas la première fois que j'élargie autant de partout.
Ça va être bizzare mais j'espère en garder un peu après.

E-Lys
C'est tellement pas drôle des histoires comme ça.
Faut jamais prendre pour aquis que tout ira bien tant que bébé n'est pas sorti......Pis encore la, après ont entend des histoires de mort subite Sad
Pis le pain?????
Même si il est trop tard, c'est normal que la pain se colore pendant le 10 minutes, c'est justement pour lui donner de la couleur, ensuite une fois a 350, c'est qu'il cuit a l'intérieur.
Si tu vois que c'est trop dorer a ton gout, la prochaine fois, laisse le moins que 10 minutes ou au pire, met le direct a 350 mais laisse le 1h a place de 45 minutes.

Rdv docteur
J'y vais le 11 Décembre, ça fera 1 mois et ensuite, il m'a dit que ça sera au semaine.

Kimmy
Pauvre cocotte.
Fait ce que tu peux et c'est pas de ta faute voyons.
Avec des jeunes enfants, c'est pas comme pour le premier ou on a tout le temps de relaxer si ont veux.
Parle lui a ta cocotte.

Desaintv
P194 pour la recette Wink  

Anonyme

Posté le: 2 décembre 2010 13:30:33 EST  
page 194 je lai trouvé

Pain crouté maison

Ingrédients

1/3 de tasse de sucre
1/4 de tasse de graisse crisco
1 cuillère à soupe de sel de table
2 tasses d'eau bouillante
-------------------------------------------

2 cuillères à thé de sucre
1 tasse d'eau tiède (110 F
Pincé de gingembre
4 1/2 cuillères à thé de levure en pot
1 tasse d'eau froide

10 tasse de farine

Préparation

Bol 1
Mélanger les 4 premiers ingrédients avec 5 tasses de farine.

Bol 2 (préparation de la levure)
Mettre l'eau tiède dans un bol d'environ 2 tasses avec le sucre et le gingembre.
Soupoudrer la levure.
Attendre que ça gonfle (environ 15 minutes) et ajouter l'eau froide avant de vider dans le bol 1.

Mélanger à la main les 5 autres tasses de farine (1 tasse à la fois) en gardant un peu de farine pour pétrir à la fin.

Pétrir durant 10 minutes sur le comptoire en se servant du reste de farine si ça colle trop sur les mains.

Remettre tout dans le bol 1 et badigeonner d'huile.
Couvrir pendant 1h30 (ça double de volume).

Dégonfler la pâte en donnant un coup de point et diviser en 4.
Mettre dans des moules à pain graisser et laisser lever durant 1h30 sans les couvrir.

Cuire au four durant 10 minutes à 400 puis pendant 45 minutes à 350.

Démouler et laisser refroidir à l'air libre.

------------------------------------------------ ---

Mes notes personnel, tu les prends si tu les veux...

En premier lieu, je fait ma préaration de levure comme ça, elle est pas mal prette après avoir préparer l'autre bol avec la farine et tout.

L'eau pour la levure, c'est supposer être 110F mais s'entend si comme moi tu as pas nécéssairement de termomètre, tu y vas au piff et moi, je met l'eau un peu plus chaude que tiède sinon, ça monte pas super bien et si elle monte pas super, le pain va faire pareil.

Si jamais tu vois que c'est pas devenue énorme après la première heure et demi de levage ou si tes moules sont vraiment gros, tu peu faire 3 pain à place de 4.

recette de lisa Razz 

desaintv

Posté le: 2 décembre 2010 13:03:52 EST  
kimmy : j'espere que tout va bien aller et surtout que tu pourras te reposer chez toi, pas facile avec des petits. Personne ne peut venir t'aider???

pain : ouin j'ai pas trouve la recette, a l'ocasion qqun qui l'a pourrait me la "copier/coller" svp?? 

émaga

Posté le: 2 décembre 2010 12:57:15 EST  
Kimmy; soit positive, tout ira pour le mieux, je t'envoie plein d'onde positives, ton bébé saura attendre son heure.  

Anonyme

Posté le: 2 décembre 2010 12:51:08 EST  
lache pas ma belle kimmy je vais tenvoyer toute les ondes positives que je peux te trouvé  

kimmy111

Posté le: 2 décembre 2010 12:48:14 EST  
Bon bin je viens de recevoir les resultats
du test que jai passer hier
et cest positif Sad
et la jmen veux a mort jai envie de pleurer je sais quen ten que tel cest pas vrm ma faute mais peut etre que jen ai trop fait patatipatata
je veux vrm pas que ma poulette arrive avant 36 semaines je ne peux me permettre de rester a lhopital une deux ou trois semaine avec deux jeunes enfants a la maison Sad
donc jmen vais a lhopital pour quil me donne le truc pour faire maturer les paumons mon homme sen vient soccuper des cocos
donc je vous en redonnes des nouvelles en revenant  

Anonyme

Posté le: 2 décembre 2010 12:43:31 EST  
Coucou les filles...J'ai pas écrit, car mes parents étaient en visite du Lac-St-Jean pour 3 jours. Ça fait du bien au moral d'avoir de la visite d'eux avant l'accouchement. Les cocos étaient fous de joie.
Ici, pas grand chose. Je perd beaucoup beaucoup de bouchon, je contracte ++ aussi. J'ai vraiment hâte de voir mon gynéco la semaine prochaine. Ça va surement avoir travaillé.
Sinon, pas grand chose. Demain j'vais chez la coiffeuse, question de me faire faire un semblant de beauté avant l'accouchement Rolling Eyes Ça aussi ça va faire du bien au moral!! 

E-Lys

Posté le: 2 décembre 2010 11:54:54 EST  
tabarouette on dirait que 45 minutes pour le pain c'est trop long... il est déjà tout doré après 10 minutes... Confused  

Se connecter pour répondre