Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
OzakaInscrit le : |
Pole naissance, je me suis rajoutée
E-Lys 18 décembre en PM poids 7.9lb Daisy 25 Décembre poids 8.7lb Catou 3 Janvier 12h00PM poids 8.2lb Passs 10 Janvier poids 6.10lb Kimmy 12 Janvier Amélie 13 Janvier 4h45AM poids 9.4lb Lisa 20 Janvier 1h20Am poids 6.9lb Mulane 15 janvier 11hr10 poids 8.8lb Patetstef 14 janvier 14h22 6.8 lb Nounou86 15 janvier 7h30am 7.10lb Ozaka 31 janvier 2011 8.6 lb |
OzakaInscrit le : |
Bon matin les mamans,
Rendez-vous chez le médecin hier, bébé est tournée, hu31 pour 31 semaines. Il ne reste plus qu'a attendre l'arrivée de bébé. Accouchement: Mon travail à commencer vers 3h am par des contraction au 8 min. Je suis arrivée à l'hôpital a 7am contraction au 5 min dilater à 4 et effacé à 90%. À 10ham péridural toujours dilaté à 4. Ils m'ont crevé les eaux a 14h30 et bébé est arrivée à 18h44. Espérons que ce sera plus rapide pour le 2e. Kellystab: Lâche pas et dit toi que tu es au repos chez toi et non à l'hôpital. Un 3 semaines plate à passer mais un beau bébé en santé. Bonne journée à toutes |
passssInscrit le : |
Bon matin ! ca va mieux ( ouf) je me sens mieux dans ma tete et mon corps.. Je dois pas etre seule a pogné des coups de dépress.
Mais bon une journée a la fois hein !! passss |
AnonymeInscrit le : |
jattendrais genre 3 smaine gege pis jy dirais que jen ai si tu veux vrm savoir ce qui ce passe :
![]() val : c bon c correct c juste que ct un peu insultant pour moi qui est couché pis deja pas mal tanné de rien faire occupation : je fais d bracelet de lamitier ![]() ![]() ![]() ![]() ah pis j'écoute la tv lol et je fait refresh sur le forum et fb |
Bon matin
E-Lys : Je suis contente pour toi, t'sé quand on s'en que la fin approche oufff quel boost d'énergie. Moi aussi j'ai passé date a ma 4e et je me disait que j'accoucherais jamais....mais bon y peuvent pas rester là toute leur vie. J'aimerais tellement que ma sage femme me fasse un toucher, mais à moins de méga contractions....elle fait rine avnat la 39e semaines. par contre j'ai des chocs dans le col depuis plusieurs jours. Cour prénataux avec ma mère : Ça été super le fun et la sage femme était trop drôle et dédramatisait pas mal toute. Ma mère a apprit pleins de choses. J'ai un super groupe pas gêné et placoteux. Lâcher pas les mamans qui dilatent et effacent, en restant tranquille vous allez avoir un beau bébé en santé...dison que sa sera une histoire à compter quand votre enfants va vous demandera comment c'est passer votre grossesse ![]() |
Kelly : J'ai oublier d'écrire que je t'excluais des filles que je trouve chanceuse! C'est vraiment plate être alité.. la chose positive c'est que tu est chez toi et non a l'hôpital et que tu peux te lever un peux quand même! Pour mon garçon j'ai été alité a l'hôpital pendant 10 jours, j'avais pas le droit de me lever dutout.. donc je devais faire mes besoin dans le petit pot et me laver a la débarbouillette... je sais ce que sais et je le souhaite a personne non plus...
Ce que je trouve le fun c'est que pour les autres filles le travail commence un petit peu sans que sa affecte leur mode de vie! J'espère pour toi que tu vas bientot pouvoir recommencer une vie un petit peu plus normal avant d'accoucher. |
val : perso je me trouve pas chanceuse detre autant effacé pck a cause de sa jai pu dvie alors je le souhaite a personne pis ya des risque de prématurité pour ma petite krystal!
meddle : pendant 3 semaine ![]() la chambre: mon chum a mis les douillette c tellement cute ![]() ![]() cathou :o chanceuse dla tourtiere d paté de poulet miam miam miam :D bon ben je reviendrai un peu plus tard jva faire refresh sur fb pour la prochaine h ![]() ![]() ![]() |
Meddle (couches jetables écolos):
Pour les couches jetables moindrement écolos, je t'avoue en avoir déjà essayées et j'ai toujours été déçue. Je n'ai pratiquement jamais eu de débordement avec les lavables, alors qu'avec celles-là, j'en ai eu souvent. Et pour ce qui est de passer une nuit (quand bébé fait ses nuits...) avec une couche jetable écolo, je n'ai pas eu une super expérience non plus: le pipi passait au travers! Il y a sûrement des marques mieux que d'autres, mais je n'en ai pas essayées beaucoup. Je serais curieuse de savoir quelles sortes ne fuient pas. |
Bon matin!
Kimmy: Je croise les doigts pour que ce ne soit pas du travail pré-terme... C'est quand même un peu tôt 31 semaines! Tiens-nous au courant! E-Lys: Super pour les nouvelles! Catou1222: Tu en as de la chance que ton homme aille popoter aujourd'hui! Mon chum est super impliqué dans la vie familiale... mais pour ce qui est de la cuisine, je ne compte pas trop sur lui, à moins de ne vouloir des pâtes! Bonne journée productive, mais n'en fais pas trop non plus! Emaga: Je vois que tu profites bien de ton arrêt de travail! Bonne journée à la maison à toi! Hier, après avoir passé la nuit à rêver que j'accouchais, j'ai finalement fait les valises pour l'hôpital. Dans le fond, ce n'était même pas long, mais il fallait juste que je prenne le temps de le faire et que j'arrête de me dire que j'ai pleins de temps devant moi. Aujourd'hui, je termine de préparer la chambre de bébé. Et après, il ne me restera plus qu'à profiter de mes derniers moments sans poupon!! Demain rendez-vous chez le médecine. Que j'ai hâte de savoir dans quelle position bébé se trouve! Bonne journée pluvieuse les bédaines! |
meddle77Inscrit le : |
Bon matin les bedons !
Ça fait un petit bout que je ne vous ai pas écrit...Désolée ! Bienvenue aux nouvelles !!! ![]() En passant, merci pour les petits conseils pour les couches lavables... ![]() kelly: ouin, c'est pas une super nouvelle ça... Tu es alitée pour combien de temps ? Prends bien soin de toi et de ta petite Krystal. Elle doit rester au four encore un peu. E-lys : Super nouvelle pour toi !!! Peut-être un petit bébé 2010... Qui sait, peut-être accoucheras-tu le 26 décembre ? Ç'est vrai que ce serait ben plate pour ta si gentille belle-mère... Hon !!!! ![]() Bon bien, je retourne à mes moutons et à + ! ![]() |
émagaInscrit le : Localisation : |
salut les filles!
Je vous souhaite une bonne journée, en direct de mon salon!! Aujourd'hui à l'horaire, lavage d'ensemble de lit de bébé, rangement (si j'ai le temps) de la chambre en question, 3 bords de pantalon pour mon papa, recette de pain crouté de Lisa (miam!!) et pour finir, rendez-vous chez le doc à 15h50. J'espère qu'il n'aura pas trop de retard parce que je dois aller chercher mes amours après!! amélie ; réparer une dent à froid!! ARGHH!! ca doit faire mal!! Je trouve que c'est faire du zèle parce que c'est une anesthésie locale, et on s'en fait pas tant que ca pour l'épidurale!! (moi oui, mais bon...) Mon dentiste ne fait pas de radio enceinte non plus, à moins qu'il suspecte quelque chose de grave. Les réparations qu'il a fait hier avaient été trouvé sans radio au mois de juillet. de toute facon, une grossesse ca dure juste 9 mois et je prend un rendez-vous par année. Kimmy ; je connaissais pas l'existence de ce test...en tout cas, bonne chance!! Tout va bien aller, on approche de la fin!! |
Je sais pas si y'en a parmis vous qui aime le magasin JACOB mais je viens de voir que dans toutes les bannières il y a un 40% de rabais additionnel sur le dernier prix étiqueté. Pour les vêtements après l'accouchement sa vaut vraiment la peine. Et le rabais s'applique aussi dans les outlet! C'est donné dans ce temps la.. genre des t-shirt a même pas 5$. J'ai travailler là presque 2 ans et quand y'a des soldes il donne litéralement le stock.
|
Hier j'avais un rendez-vous chez le médecin pour mes enfants. Mon garçon a pleurer tout le long de l'examen parce qu'il voulais pas que le médecin le touche mais après il pleurait parce qu'il voulais rester pour jouer. Donc je me suis battu avec lui pour l'examen et après pour partir. Je déteste les situations comme sa. En plus j'étais toute seule, le rendez-vous était le matin et d'habitude mon mari travail de soir donc il aurais du etre la mais cette semaine il est de jour exeptionnellement. Au moins ma fille n'a pas pleurer. Aujourd'hui je m'en vais chercher ma nouvelle vanne!! On avait une vieille dodge caravan 1987 (oui oui 1987) mais là on l'échange pour une dodge grand caravan 2008!! En plus il change le pare-brise et y'a plein de pièce neuve dessus! Et les bancs sto'n'go et je vais pouvoir mettre mon épicerie dans la valise! 2 portes coulissantes!! J'ai tellement hâte d'aller la chercher!! Avec les 3 sièges de bébé sa va être tellement pratique!! Pour celle qui ont déjà commencer a effacer et a dilater je vous trouve chanceuse! J'aimerais tellement sa moi aussi que le travail commence un peu a l'avance! Mon prochain rendez-vous est seulement jeudi prochain. Courage il nous en reste plus long!! Bon je vais aller voir les enfants ils enfilent les yogourt tube.. donc on me réclame pour en ouvrir un autre.. Et je veux qu'ils les mangent ils sont bon jusqu'au 3 ... sa laisse pas bcp de temps loll ![]() Sur ce bonne journée! |
Catou1222Inscrit le : |
E-lys : Ouais pour ton 1cm ! Profites-en bien avec ton chum aujourd'hui !
Kimmy : Bon r-v j'espere que tout va bien se passer !!! Amelie : tant mieux si bb est correct c'est ça l'important ! Mon chum est parti chez sa mere faire la bouffe pour l'apres bb donc il va faire tourtière, paté au poulet, paté mexicain, paté au saumon ... ça va etre bon ! Moi je m'en vais faire l'épicerie, l'esthécienne, quelques commissions... finalement des affaires plates mais a moi et a mon chum on va avoir une journée productive ! Faudrait je fasse un peu de ménage mais me connaissant apres toutes mes commissions je vais etre brulé donc je vais surment faire du divan hehe. A+ |
E-LysInscrit le : |
Bon petit matin les filles!
j'ai eu une tellement bonne nouvelle hier a mon rendez-vous!! je suis dilatée a 1!!! yahoo! même ma Dr capotte sur ma bedaine lol pourtant je suis a 36 de hu pour 35 semaines mais elle est tellement haute que j'ai de la misère a respirer...Elle a suggéré a bébé d'arriver pour 37 semaines lol elle m'a fait un tv pour être certain de la position du bébé et m'a dit «ha! c'est bien une tête et je la touche! vraiment» ce que je suis contente! un peu d'espoire de ne pas accoucher a 41 semaines!!! bon! je vais m'occuper des marmots, mon chum est la aujourd'hui on va surement aller nowellé lol tourlout xx |
amelie_93Inscrit le : |
Poule film lance et compte moi je ne suivais pas la série télé et j'ai adorer le film aussi
![]() Ouff je suis aller a l'hopitale car j'ai eu des perte sanguine et quelque contraction mais je suis aller a cause des perte sanguine je ne voulais pas prendre de chance.. Finalement tout est beau c'était seulement du vieux sang y parait qui aurrais couler a cause de mon examen généco et ce meme apres 7h que l'examen est passer.. pour celle ki voudrais des renseignement.. ces sa kan tu en perd un peu et que le sang n'est pas rouge claire.. sa peut arriver dans les 24 h qui suive l'examen.. mais ces toujours bon de pas prendre de chance.. |
Juliette1976Inscrit le : |
![]() ![]() |
Trop bon Lance et compte!!! J'ai dû brailler 10 fois dans le film!!! Je vous le suggère trop!!! Mais je suis une vraie fan de la série!! Hihi!!!
Aujourd'hui, ayoye des contractions à la tonne... ça n'Arrête plus... C'est fou comme ça va venir vite même si c'est long la fin de grossesse!!!!!!! J'ai pas encore pris assez de photo de bédaine pour accoucher!!! bon soirée les girlz et soignez vous bien les malade... |
amelie_93Inscrit le : |
En faite mon dentiste ne voulais pas me geler mais il a fini par le faire kan meme paske sa fesais trop mal la ..
Kimmy je te souhaite que tout alle bien |
ben le seul test que jai faite dememe cetais une biopsie pour des cellules précancereuse de col de lutérus
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine