Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Janvier 2011 : 105 bédaines, 106 bébés,42 bébés d'arrivés!!!

Auteur Message

paskaro

Posté le: 1 décembre 2010 22:05:08 EST  
Ça fait un bout que je suis pas venue et vous écrivez pas mal ces temps-ci wow!!! J'avais je crois 8 pages à lire je sais pu...

J'ai pas encore de contractions moi... je pense pas en fait... j'imagine que je le saurais...

HU à 34 pour 34 semaines.
C'est quoi être effacé à 25%???
Dans 2 semaines, ma doc commence à vérifier mon col... elle ne vérifie rien encore...
Mais je n'ai rien qui est bizarre donc j'imagine que c'est correct...

Qu'est-ce qui se passe Emaga?? tout le monde écrit bonne chance... je sais que tu viens d'arrêter de travailler finalement... est-ce qu'il s'est passé quelque chose?? J'ai pas tout lu les dernières pages faut dire... mes yeux se fatiguent pas mal vite ces temps-ci donc... moins d'ordi quand je ne suis pas au travail... mais là je me pose des questions...
Si tu veux pas tout répéter sur le forum écris-moi un message perso au pire...

Moi, il me reste 2 semaines de travail... enfin. j'avoue que j'ai hâte de ne penser qu'à mon bébé... il bouge tellement asteur que j'ai de la difficulté à me concentrer au travail... suis-je la seule à travailler encore??

Aviez-vous mesurer vos hanches avant d'être enceinte? et avez-vous repris votre mesure récemment?? moi, normalement, je fais 38 de hanches et là je suis à 43!!! Wow!! C'est quand même pas rien!! ça m'a surprise tout à l'heure...

Bon bien assez d'ordi pour ce soir...
bonne nuit!
en fait, on va essayer de dormir en!! Sad 

1-2-3-...

Posté le: 1 décembre 2010 22:03:01 EST  
Mulane : Je voulais simplement te rassurer, à mon fils je faisais 45 de Hu pour 36 SA et je n'avais pas un gros bébé! Mon bébé était en santé, je faisais juste beaucoup de liquide amniotique. D'ailleurs, je m'enligne pour quelque chose de similaire encore une fois et je viens de faire une écho et tout est ok côté bébé! 

Anonyme

Posté le: 1 décembre 2010 21:51:46 EST  
Mulane:
J'espère que ce n'est rien de grave cette haute hauteur utérine...

Émaga:
Deux jours, ce n'est pas si long. Courage!! J'ai accouché de mon premier à 36 semaines et il n'a eu aucun problème de prématuré. Donc deux petits jours et tu as toute les chances que ton bébé soit en pleine forme, peu importe quand tu accoucheras!

Bridget26:
Ouin, pas drôle cette histoire. Contente de savoir que finalement, tu ais pu rentrer chez toi et que bébé est toujours bien au chaud.

J'ai bien hâte de voir le docteur demain pour savoir ce qu'il est est pour moi!!

Bonne fin de soirée! 

Anonyme

Posté le: 1 décembre 2010 21:27:34 EST  
que sa tête soit en bas.. bien sûr... je touche de quoi de dur... sinon c'est son cul! un ptit cul de béton!!! Smile 

Anonyme

Posté le: 1 décembre 2010 21:23:55 EST  
Salut les bédaines!

oufff, ça va commencer les bébés à naître!!! Prenez ça relaxe et je vous souhaite des ptits paresseux qui vont finalement vous faire languir jusqu'au moins 37 semaines!!!!!!!

Ici, contractions aux 10-15 minutes toute la soirée. Toute la journée même. Pis j'ai hyper mal au cul... c'est bizarre en titi... comme si je voulais pousser pour accoucher! Vous avez déjà connu ça?? Et bébé qui bouge encore bien entre chaque contractions... sans douleur... parfois un pincement au bas du ventre... Ahhh ces bébés qui nous font languir avec leur faux travail!!!!!!!!!

Je pensais que la doc touchait la tête par le col (assez naive hein!?!) ben ce soir, je crois vraiment lui avoir toucher en vérifiant mon col... ça se peut??? Ou si je m'invente des histoires encore? J'ai même un gros espoir que sa tête soit en haut... me voilà qui me pense docteur...!! 

amelie_93

Posté le: 1 décembre 2010 21:10:06 EST  
Émaga: lache pas, si au moins ton bébé peux rester au chaud encore un petit deux ces sa de plus.. je pense a toi beaucoup. Bon repos..

Bridget26: Ouain tu as quand même été chanceuse dans ta mal chance.. Lache pas toi non plus tu es a 35 semaines encore un petit 2 semaine et ton bébé peut sortir sans aucun danger..

Et pour moi sa recommence encore.. j'ai beau dormir et dormir et je me réveille toujours autant fatiguer si ce n'est pas plus..  

bridget26

Posté le: 1 décembre 2010 19:44:11 EST  
Bonjour
Ça fait des semaines que j'ai pas écris alors je pense pas que vous vous souviendrez de moi... mais je suis inscrite dans les mamans de janviers avec vous Razz

J'ai eu des problèmes avec ma grossesse à 29 semaines qui m'ont valu 3 semaines d'hospitalisations et j'ai passé près d'avoir une césarienne deux fois à 30 semaines!
Heureusement, bébé est toujours au chaud et je suis rendue à 35 semaines!! Un vrai miracle si on se fit aux docteur là bas qui me donnait 24-48 heures à 30 semaines!
En gros, j'ai eu des hémoragies dû à un placenta praevia.

Depuis 2 semaines et demi je suis à la maison au repos et tout va bien!!

Décembre est arrivé et il devrait y avoir quelques naissances ici!! hehe Razz

Bref, je vais donner des nouvelles plus souvent!!
Bridget! 

Anonyme

Posté le: 1 décembre 2010 19:08:16 EST  
oh emaga lache pas !!! y te laisse accouché a 34 Shocked moi c coucher jusqua 37 on a pas le meme medecin ... lache pas ma belle repose toi !!  

émaga

Posté le: 1 décembre 2010 18:43:15 EST  
je reviens de chez le doc; j'ai pris 3lbs en une semaine!! Rolling Eyes
à part de ca, ben je suis presque toute effacé (dure à dire ca a l'air, avec ma moitié de col) et dilaté à 1.5 cm. Selon le doc, si je me rend à 40 semaines, ben il va pouvoir considérer que tout ce qu'il a appris à l'école c'est de la marde...!!! l'important, c'est que bébé reste au chaud au moins 2 jours...si je me rend à 34 semaines, pas de transfert automatique pour accoucher à st-justine parce que les poumons seront matures...j'me croise les doigts, les jambes (!!) et je me repose...enfin, j'essaie!!! 

lisa

Posté le: 1 décembre 2010 17:53:32 EST  
Salut les bédaines!!

J'ai tout acheté ce qu'il me manquait pour bébé Lorie.
Son banc d'auto, le tapis de jeu, le tapis pour le bain, des tits bas, 2 suces (j'en ai pas une qui en a pris mais bon sait-on jamais avec celle la).
Je suis contente, J,ai tout ce qu'il me manquait maintenant.
Reste a tout laver et hop, je suis enfin prete!!!

Mulane
Une des mamans de mon groupe de septembre avait un HU trop haute (mais de beaucoup).
Ils ont découvert que quelque chose ne marchait pas avec le bébé dans son système.Il ne pouvais pas boire ou quelque chose du genre.
Tk, c'est ce qui faisait qu'elle avait énormément de liquide.
Elle s'était fait enlever 2X du liquide en quantité industriel mais ça revenait toujours.
Mais d'habitude, c'est pas mal a cause d'un petit + de liquide ou bien un plus gros bébé.
Mais tsé, la elle était plus haute mais peut-être qu'elle aura redescendu lors de ton prochain rdv.
Moi elle est soit plus basse soit drette dedans.
Ça varie d'un rdv a l'autre comme si elle avait des pousser de croissance dans mon ventre.

Anonyme

Posté le: 1 décembre 2010 16:49:52 EST  
hu plus haute : Et en cas de mesure utérine trop élevée ?
Comme dans le cas d'une mesure utérine faible, le facteur génétique va être analysé. On va aussi rechercher si la future maman ne souffre pas d'un diabète gestationnel. Elle peut aussi être due à une hydramnios (accumulation excessive de liquide amniotique), elle-même causée par une malformation du f?tus, notamment du tube digestif, ou par des problèmes neurologiques. Une échographie permettra de confirmer le diagnostic. La croissance du bébé va bien entendu être suivie très régulièrement. Le terme, l'importance de l'excès de poids et l'anomalie décelée seront pris en compte pour décider des traitements nécessaires, voire d'un déclenchement de l'accouchement

jvien de prendre sa sur un site 

Anonyme

Posté le: 1 décembre 2010 16:43:05 EST  
Mulane : j'Ai une grosse bédaine mais j'Ai aussi un gros bébé et tellement de liquide... c'est peut-être ton cas aussi? c'est tellement dur de savoir la hauteur, le bébé bouge tout le temps... au dernier RV, il était tout en bas de mon nombril alors c'est clair que la hauteur peut pas être si haute... les affaires médicales que je ne comprendrai jamais! 

Anonyme

Posté le: 1 décembre 2010 16:41:35 EST  
HU : aucune idée ce que ça change... j'ai toujours pensé que plus basse, ça voulait juste dire que le bébé avait descendu... je sens mon bébé en dessous de mes côtes presque alors ça me surprend qu'elle calcule une hauteur différente de mes côtes... je sais pas du tout comment ça fonctionne...  

Anonyme

Posté le: 1 décembre 2010 16:40:30 EST  
Wouhou pour les bébés qui travaillent le col!!! Ça s'en vient les filles!!!! Je suis allée sur le post de décembre et wow, ça donne hâte!!! Ça bouge là en titi!!!

De mon côté, méga mal de ventre de fou... Ouchhh... même pas capable de peser sur mon nombril, ça me fait trop mal... j'Ai mangé une tonne de cochonnerie pour diner... ouin... on dirait que je me sens comme si j'allais accoucher... je suis foul fébrile... c'est bizarre... j'ai tellement eu de contractions aujourd'hui en plus... je vais aller me reposer un peu... bébé bouge encore, je le sens bien, mais mon ventre me fait souffrir en titi........

dodo tôt ce soir... faut je dorme tant que je peux avant qui se pointe... j'espère avant le 15 janvier!! Smile on se fait toujours des scénarios qui n'Arrivent jamais! 

Mulane

Posté le: 1 décembre 2010 16:01:07 EST  
De retour de mon rendez-vous avec le doc...tout va bien, mais ma HU est à 35 pour 32 semaines 5/7!!!! Au début elle avait calculé 37! elle s'est repris et a calculé 35... elle m'a dit que j'étais limite d'être trop haute?!? Qu'est-ce que ça fait si j'ai une grosse bedaine?? quand elle est trop petite je comprend qu'ils ont peur que le bébé prenne du temps à grossir, mais là ça fait quoi? Shocked J'ai oublié de lui demandé Embarassed merci de vos réponses :o) 

Anonyme

Posté le: 1 décembre 2010 14:11:13 EST  
non kimmy mais y veux pas jouer la trop pck effacé a 75% sa le fait effacé encore plus quand on y touche y ma mis au repos vu que je suis a 34 sa va dependre de lundi si sa encore augmenter jvais avoir linjection 

kimmy111

Posté le: 1 décembre 2010 14:06:10 EST  
Bon je reviens de chez mon doc je dois la rappeller demain matin pour les resultats de son prelevement
si cest possitif je receverais le truc pour faire maturer les paumons et si cest negatif elle ma dit de continuer mes activites mais de pas en faire trop ..

Kellystab: est ce que ton doc ta fait le test elle prenne quelques chose au niveau du col et elle font un test voir si tu es a risque daccouchement prematurer
tu vois moi je suis ouverte a 1 et demi et effacer a 30% et je suis qua 31 sem et mon doc ma simplement dit de prendre sa mollo ... donc je sais pas peut etre pourrai tu demander se test la  

Anonyme

Posté le: 1 décembre 2010 13:31:59 EST  
bon je vais mettre en ordre le pool des naissances pck la c bordelique :P

guiburnette 15 décembre 9h45 poids 7,2 lb
E-Lys 18décembre en PM poids 7.9lb
kellystab 22 decembre en am 5.2lb
Daisy 25 Décembre poids 8.7lb
Émaga 26 décembre am, 6lbs5
Catou 3 Janvier 12h00PM poids 8.2lb
marie-chichi 7 janvier en pm 6.8 lbs
Passs 10 Janvier poids 6.10lb
Kimmy 12 Janvier am, 7lbs8
Amélie 13 Janvier 4h45AM poids 6.4lb
Patetstef 14 janvier 14h22 6.8 lb
Nounou86 15 janvier 7h30am 7.10lb
Mulane 15 janvier 11hr10 poids 8.8lb
callimerro 18 janvier en pm 7.3 lb
juliette1976 19 janvier 8.2 lb
OliGab 20 janvier 6.10 lbs
Lisa 20 Janvier 1h20Am poids 6.9lb
gege05 31 janvier 8.5 lbs
Ozaka 31 janvier 2011 8.6 lb

tien c mieux comme sa rajouté vous dans le bonne ordre svp :P

amelie_93

Posté le: 1 décembre 2010 12:57:38 EST  
E-Lys 18 décembre en PM poids 7.9lb
Daisy 25 Décembre poids 8.7lb
Catou 3 Janvier 12h00PM poids 8.2lb
Passs 10 Janvier poids 6.10lb
Kimmy 12 Janvier
Amélie 13 Janvier 4h45AM poids 6.4lb
Lisa 20 Janvier 1h20Am poids 6.9lb
Mulane 15 janvier 11hr10 poids 8.8lb
Patetstef 14 janvier 14h22 6.8 lb
Nounou86 15 janvier 7h30am 7.10lb
Ozaka 31 janvier 2011 8.6 lb

amelie_93

Posté le: 1 décembre 2010 11:13:16 EST  
Lache pas Kelly, tk ta des beau projet en vue au moin pour passé le temps ..

Moi je coix que bientot je vais commencer nos valise..  

Se connecter pour répondre