Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Janvier 2011 : 105 bédaines, 106 bébés,42 bébés d'arrivés!!!

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 3 décembre 2010 15:45:23 EST  
Sinon, faut j'En parle à quelqu'un, jsuis frue en criss!!!! Je suis en arrêt parce que j'Ai des contractions TOUT LE TEMPS et parfois douloureuses ces temps-ci. Mais faut quand même j'aille à la cour quand j'en ai.... donc je dois aller travailler lundi et jeudi sur un esti de banc pas confortable à attendre de ne pas témoigner et malgré mes tonnes de contractions............. bravo......... euhhh jsuis pas capable d'aller répondre au téléphone toute la journée mais aller à la cour, mon billet médical ne m'en empêche pas. CRISSSS c'est écrit ARRÊT DE TRAVAIL, pas arrêt parfois quand ça nous tente et que ça fait notre affaire... CRISSSSSSSS j'ai pu le goût pentoute d'aller à mon party de job ce soir.... depuis que j'suis partie ça me met juste toujours en crissss...

ouffff... repensons aux bonnes nouvelles du jour... focus focus sur mon bébé tout bien placé... inspire expire.... 

Anonyme

Posté le: 3 décembre 2010 15:41:33 EST  
Bonne nouvelle: Mon gars a la tête en bas!!!!!!

Je suis à 1cm!!!!!! Mais aucunement effacée. Et oui, c'est une fausse croyance de penser qu'on efface avant de dilater.

Et oui, pas si naive, elle a vraiment touché sa tête en passant par mon col.

Donc youppiiiii!!! Un stress de moins sur mes épaules!!!!

Pour mon ventre et mon nombril qui fait mal: ce serait un ??? bon j'ai oublié le nom... anyway rien de dangeureux...

Pour l'infection, elle dit que c'est rien pentoute... Ça va passer aussi...

Pour mes maux de dos, c'est que ti gars a le dos contre ma colonne et les pieds en avant. Donc il pousse comme la sensation de pousser quand on accouche et c'est pourquoi je sens ses ptits pieds comme c'est pas possible avec des gigas coups!! Elle a dit oh wow il est gros! Smile 

Anonyme

Posté le: 3 décembre 2010 14:23:19 EST  
ma maudite compagnie dassurance invalidité veu reprendre une nouvelle decision Evil or Very Mad jvais mordre dans vrm pas long

rdv 6,15,21,28,7,13

mais on sentend que 28 sera surment le dernier

bon shooting stef!!!

elys yahoo pour le b-m :P

je suis definitivement ecoeurer detre sur mon divan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

passss

Posté le: 3 décembre 2010 14:15:07 EST  
Amélie : tu sais vers la fin comme ca ya pas beaucoup de position confortable. J'essais de faire de la relaxation-visualisation quand je fais de l'insomnie.. car moi mon prob c'est que je me mets a refléchir a plein de trucs! J'ai deja lu un chapitre de mon roman en pleine nuit histoire de me changer les idées

Obsession : un toc ?? hihi j'en ai plusieurs : je dois toujours placer les bottes une a coté de l'autre sur le tapis..c'est pas méchant mais c'est la premiere chose que je fais en entrans dans la maison ! et ya rien qui m'énarve plus que ma nappe quand elle est croche sur la table ( une vrai folle je vous le dis !!)

Video youtube : la je suis au bureau mais je me tappe ca asoir c'est certain hihi !

Nos grands : ma fille me brosse les cheveux des heures de temps : a inculquer a nos enfants ca fait tellement du bien jouer a la coiffeuse Wink

Gege : t'es deja prete !! a moi j'ai quasiment rien.. je vais essayer d'avancer un peu en fin de semaine
Et effectivement de boire ca aide mais avec 4 enfants on s'écoute pas vraiment et apres on contracte !!

E-lys : a cool pour ta B-M. un stress de moins ! et c'est tellement touchant le petit luminou ! ils nous font tellement fondre le c?ur nos petits ! le matin il vient souvent me reveiller avec un bisou quand je dors ( je l'entends venir) Il me donne un bisou tous doucement !

Patetstef : oufff quel mix pour faire dodo ! as-tu des gaviscon pour le reflux ? et bon shooting !

Nounou86 : en disant cela tu me fais réaliser qu'on va etre a terme ben vite ! ouf que ca va vite !! as-tu deja du travail de fait ?

Rdv doc : moi c'est le 8, ensuite 22, 30 et le 8 apres je vais etre pas mal a la fin Very Happy

E-Lys

Posté le: 3 décembre 2010 12:49:50 EST  
Kimmy fait plaisir pour la vidéo
lol je me rattape pour mon histoire d'hier lol
missdiamond baaaa l'histoire des pompiers c'est comme pour les infirmière... tsé je fais pas du 36-24-36 et j'ai pas envie de sucer tous mes patients ( vomissement!! ) lol vive les mythes urbains!
Passs moi ce que j'ai fait pour m'assurer de la suvie des bébés chez nous lol c'est que je monte le parc dans le salon, au moins les tous début il est tout près et en sécurité. Je garanti pas que les grands ne tenterons pas de s'y fofiler mais au moins ca les ralentis!! et bébé peut faire la sieste pas loin Wink
Bon! mon magasinage pour mon homme est fait! rien de bien compliqué mais j'ai quand même défoncé mon budget lol mais tsé il mérite d'être gâté un peu mon amoureux!!! Il y a du monde au magasin! tabouerre! moi qui est pas magasineuse en plus! oufff pas facile! pas eu trop de contraction ca bien été Smile
bon m'a aller emballer ca! maudit que j'aime ca emballer les cadeaux!!! Smile
a+
xx
elie 

passss

Posté le: 3 décembre 2010 12:27:15 EST  
T.G.I.F. !!!!!!!(thank god it's Friday) ca fait tellement du bien de me dire que je vais relaxer un peu demain et dimanche ( a part l'épicerie et un peu de ménage de base j'ai rien OUFF!!)

Ce soir party de bureau Cool , une autre soirée sans mes loupiots! Ca fait bizarre mais ca va faire un peu de bien ! souper tranquille !(je mange toujours froid a la maison !)

Aujourd'hui me reste 9 jours a travailler ! oulala que j'ai hate ! mon col tient le coup et moi je continue le plus longtemps possible ! quand je vais finir je vais etre a 35 et demi !! m'en resteras pas long pour terminer mes trucs que je voulais faire avant ! surtout que ca va etre dans le temps de noel !!j'ai par contre pris la decision de pas avoir trop de party( une chance car j'en ai quand meme presque au 2 jours) mais j'ai réussi a ne rien accepté qui soi loin de chez nous ! Et tous le monde est avertie que si je suis fatigué je pars tot sans froissé quiquonque !

Noël : j'adore noel mais j'aime moins le casse-tete des «échanges » de cadeau. Ti lala pige un nom et lui trouver un cadeau.. j'en ai dans les deux familles ! méchants casse-tete j'ai pogné ma s?ur (facile ) et mon beau frere.. moins facile ! encore une journée de magasinage a l'horizon !! et apres faut emballer et cacher !

Nos petits versus bb naissant Confused : moi j'ai plus peur quand les grands (oli, juju et laurent ) joue a la course.. ti la déraper et tomber sur bb ! Laurent c'est deja fait marcher sur la main dans son tapis d'eveil ! accident mais quand meme.. on reste pas loin avec bb a terre ! et mon gros hic c'est que j'ai pogner 2 fois laurent dans le moise ( j'ai aucune idée comment il a grimper !! )

Je re pour les persos !

amelie_93

Posté le: 3 décembre 2010 11:47:51 EST  
Ouff je ne sais pas pour mais moi je ne dors tellement pas bien..
avez vous des trucs ? apport les orreiller ( j'en ai 6 dans mon lit) 

MissDiamond

Posté le: 3 décembre 2010 11:46:21 EST  
Hahaha vraiment bon le petit vidéo sur youtube !! Mais sa me fait tjrs rire !! Mon chum est pompier et ... les gars de la caserne ne ressemble vraiment pas a sa ....!! et sa sent vraiment mauvais un gars qui revien d'un feu sa j'peu vous le dire !! 

Anonyme

Posté le: 3 décembre 2010 10:21:27 EST  
obsession ce matin ma toilette me repugnait lol je lai donc laver assis en indien par terre jme sens mieux maintenant quelle est propre loll Rolling Eyes  

Anonyme

Posté le: 3 décembre 2010 09:33:32 EST  
bon sa commence pour de vrai lundi je minscrit au rqap !!!  

Anonyme

Posté le: 3 décembre 2010 09:14:47 EST  
c pas grave elys lol je lai pas ecouter au complet pck jai pas droit au sensation intense Laughing Laughing Laughing  

E-Lys

Posté le: 3 décembre 2010 09:03:08 EST  
kelly certain!!! pas eu trop de contractions? hihihii en passant le pain ce sera pour une autre fois, il est pas génial ( un peu cramé... )  

kimmy111

Posté le: 3 décembre 2010 09:02:39 EST  
Ha ha ha elys jme demandais vrm cetais koi

mais a mon avis personel y a encore bcp trop de vetements hihihi Razz 

Anonyme

Posté le: 3 décembre 2010 09:00:57 EST  
c tellement mieux que les grosse madame hahah  

E-Lys

Posté le: 3 décembre 2010 08:57:53 EST  
ATTENTION AUX CONTRACTIONS!!!

http://www.youtube.com/watch?v=H8XBKzo_AAo 

kimmy111

Posté le: 3 décembre 2010 08:44:15 EST  
Une bonne nuit de sommeil pour tout replacer Smile
et croyez le ou non mais je crois que la cortisone a eu effet sur mon bassin car jai dormi tellement bien je ne me souvenais pas de cette sensation wow Smile

En plus mon petit lou nous a fait 2 nuit sur trois depuis son un an eee cest parcequil nous avait jamais fait sa et ce meme sil est malade wow je capote est ce signe qui fera cest nuits jespere Smile

Ce matin ma grande est venue me rejoindre dans le lit pour se coller elle ma meme flatter les cheveux mautadit que jlaime hihi elle me gate deja Very Happy et je lui disais encore hihii

si non tantot je vias pour ma derniere dose pour les paumons de bebe et apres jarrete a la pharmacie acheter ce quil manque pour notre valise dhopital Smile

Et se soir un petite soiree de fille chez une amie relaxe papa soccupe des mousses Laughing

Jai une amie qui est partie cette nuit pour accoucher yeahhh jai hate davoir mon mini aussi mais pas tout suite hihi 

passss

Posté le: 3 décembre 2010 08:33:15 EST  
E-lys: sur ta photo d'avatar me semble que ta bedaine a descendu un peu ! ca va te laisser de la place a respirer Very Happy 

Anonyme

Posté le: 3 décembre 2010 08:21:44 EST  
Daisy007 : Idea Est ce que c'est douloureux un bébé qui se retourne : et bine oui, pour certaine maman c'est très souffrant et pour d'autre rine pantoute. Spouvent sa va provoquer des contractions et des maux de ventre intense.

Pour moi série de contractions inconfortable hier. Je sis vraiment pas le genre a me timer aux contractions et je me suis jamais rendu le fameux «aux 3 minutes» mes infirmièmes m'ont toujours dient on veut te voir rentrer a 4 pattes, donc je me rend à la fin....bref hier sa revenaient vraiment souvent, mais je vous dis qu'a presque 32 semines je suis pas relax comme à 38 semaines, j'étais pas mal sur le bord de me timer...bref je devais être un peu déshydrater parceque j'ai bu énormément d'eau et tout a arreter.

Exclamation Savez-vous que une des grandes causes du «faux travail» et d'un travail prématurer et souvent du à la déshydratation !?! La première chose qu'ils vont faire quand vous arrivez a la maternité pour un travail prématurer ça va être de vous mettre un soluté pour vous hydratez. Donc buvez de l'eau mes dames ça va vous évitez ben des contractions pour rien Wink

Aujourd'hui c'est le ménage et je vais aller finaliser mes choes pour l'accouchement.
Mes enfants sont a une sortie pédagogique, comme les jeux du Mc Do mais en géant. Ils adorent les sorties pédago, disonq ue ça fait partie d'une sorte de récompense.

E-Lys : Pauvre ti loulou il a du avoir de la peine et le coeur de maman aussi...

patetstef : Disons que ça prépare pour l'arrivée de bébé ses nuit blanche là

xxx 

lisa

Posté le: 3 décembre 2010 08:15:38 EST  
Bon matin!!

Daisy
Pour la noune qui pique, c'est probablement pas une infection urinaire mais vaginal Wink
Quand j'en ai fait une v'la un bout de temps, j'ai pas vu le doc, je suis allé a pharmacie direct et il m'a dit de prendre le canestin 6 jours.
Faut juste prendre le traitement le plus long (donc le moin fort).

Ça fait 2 nuit que ma 3em décide de se réveiller.
C'est quoi la joke, elle fait ses nuits depuis qu'elle a 2 mois, c'est pas rendu à 2 ans qu'elle va arrêté.
Elle est un peu enrhumer mais a peine, je crois pas que ce soit ça qui la réveille.
Mais bon, je vais lui donner une tite gorger d'eau pis elle se rendort.
Peut-être des cauchemards?!?! 

E-Lys

Posté le: 3 décembre 2010 07:50:13 EST  
bon matin mes demoiselles!!!
oufff quel soirée hier! j,ai eu des douleurs tout au long de la route en revenant de l'université aoutch! malgré que c,est mon troisième je ne suis pas une pro des contractions... je vous décrit mon felling.. ca fait comme un gros pincement dans tout mon ventre surtout au bas un genre de mélange avec bébé qui donne des chocs sur le col... je sais pas trop
en-t-k c'est pas régulier et pas assez fort pour que je m'en fasse mais plutot suffisant pour que je m'en réjouisse lol je me dis que c'est bébé qui travail sur sa rampe de lancement Smile il achève sa maison avec piscine à vague chauffée alors faut ben qu'il se donne ailleur!

bonne nouvelle bonne nouvelle bonne nouvelle!!
ma bm ne viendra pas a Noel!!!!! bon la raison est plutôt plate, si c,était pas elle j'aurais sincèrement de la peine pour elle mais étant donné les circonstances ma satisfaction de ne pas la recevoir est plus grande que le reste lol
Anyway fallait s'y attendre, elle dit toujours qu'elle va venir et normalement la veille ou la journée même elle se décommande alors j'aurais du prendre pour acquis qu'il n'y aurai pas exception ;)

bon... aujourd'hui magasinage.. je veux offrir un ti-cadeau a mon chum... on s'est dit qu'on s'en faisait pas mais je trouve ca vraiment trop dull... déjà que sa suggestion est pas super excitante a magasiner lol mais bon si je peux trouver pas cher pas cher je pourrai en ajouter sans défoncer mon buget :)

hier mon coco de 2 ans m,a brisé le coeur! il a un winny the pooh genre luminou... mais c'est un bouffeux de batterie et le son ne s'ajuste pas. Mais il l,aime!!! on l'avait swigner dans le sous-sol pour X raison mais hier je l'ai remonté me disant que si il avait son Bébé ( on l'appel comme ça ) quand Maxence allait arriver et bien ca pourrait être pas pire. Faque j,oublie le bébé et dans la soirée Loulou tombe dessus, tout triste qu'il ne fonctionne pas. ( il parle pas mon gars alors quand il communique c'est tellement touchant ) Donc maman ouvre le fameux Bébé.. les piles ont fondues dedans!!!! Surprised il était tellement triste qu'on ne puisse pas le faire fonctionner ca m'a vraiment fait de la peine... en-t-k ca donne une idée de cadeau lol on va lui en racheter un Wink avec ben des piles lol pauvre coco Sad

ok! j'arrête le roman!!! je vais finir mes trucs d,école et hop! magasinage!!!

guiburnette bébé qui vire de bord plus ca avance plus tu risque de le sentire, une version ca l'air que c'est assez douloureux, mais comparer a accoucher en siège j'imagine que c'est rien!! 

Se connecter pour répondre