Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
lisaInscrit le : |
Bon matin les jolies bédaines!!
J'espère que vous avez passé une belle fin de semaine! Nous, nous avons été pas mal bouquer comme toujours. Dont hier, nous avons eu la fameuse idée d'allé au Biodome, c'était gratuit pour les 11 ans et moins. Le monde, mais le monde la, c'était fou raide! Amélie Dormir pas bien fait parti du lot ![]() Je veux surtout pas te décourager mais pus jamais tu va dormir aussi bien sur tes 2 oreilles qu'avant d'avoir fait un bébé ![]() Bah peut-être quand ils seront partis de la maison pis encore la, je suis certaine qu'ont dort mal pareil parce qu'on s'en fait....Faudrait je demande a ma mère voir ![]() Marie-chichi J'espère que ça va mieux et que Justine a décider de rester au chaud encore un ti peu. Cath Je perdais mes eaux dans mon bain pour ma 2em. Ben j'avais commencé avant mais j'étais allé dans le bain pis je sentais couler quand même. Tsé menstruer metton que tu es dans le bain pis que ça sort, tu le sens quand même un peu. Pis en plus, je le voyais parce qu'il y avait du sang dedans. Émaga hahaha lâche pas, tu va en faire du pain hahaha. Si tu veux un autre ti conseil pour la levure, quand tu attends qu'elle monte, fou la dans le four avec la lumière allumer. Part le pas la ton four mais juste avec la lumière, ça fait un peu plus chaud. Dès fois vu que c l'hivers, ça plus de misère a monter facque a chauqe lever de pain aussi je met ça dans le four avec la lumière. Au menu de la journée ici Lavage du moise, du lit, du linge pis toute ce qui se lave. Faire la valise de bébé. Faire du fudge. Pis ça devrait être assez la. |
meddle77Inscrit le : |
Ahhhhh faire la couch potato en écoutant des films, mais quel fantasme !!! haaaaaaaaaaaaaaaa Profites-en Emaga !!!!!!
![]() Pour ma part, j'ai vraiment eu une nuit de merde...Pas de position, mon chum qui se prenait pour un tracteur (non une moissonneuse-batteuse plutôt !!!) tellement il ronflait pis un méga mal de gorge (ou d'amygdales ???) ce matin. Je suis au travail mais mettons que si je n'avais pas autant de boulot à abattre avant de quitter, je serais restée volontiers dans mes flanelles ![]() Bon rdv Kelly ! Tiens-nous au courant ! Vraiment belle ta photo de profil patetstef ! Moi s'est la fds porchaine mes photos ! Youoidou ![]() Bon ben, je me donne un coup de pied au luc pis j'y vais ! |
E-LysInscrit le : |
Bon matin mesdames! oufff quel nuit frustrante! je m'explique! les gars ont super bien fait ça! un seul c'est réveillé de toute la nuit et ça pas pris 2 minutes qu'il dormait à nouveau
![]() pipi pipi pipi pipi et j'étouffe! en plus du putain de rhume qui m'aime un peu beaucoup trop et bien on dirait que quand je dors mes tissus mous de gorges se ramollissent d'avantagent pour vouloir m'auto-étouffé... faque je me réveil en panique! ca c'est sans compter les putains de sécrétions de rhume qui me colle dans l'arrière gorge... conclusion: tout le monde a super bien dormis sauf moi ca m'insulte tellement!! en-t-k au menu du jour... finaliser mon travail de session, commencer mon étude et gosser sur le net ![]() Mes examens sont la semaine prochaine ( après FINI!! ) mais comme chaque fois que j'ai des exam les gars sont malade... je prendrai pas de chance cette fois-ci ![]() bon! a+ xx Elie |
émagaInscrit le : Localisation : |
salut!
bon matin patetstef!! Je me sens moi seule à pas dormir!! je me suis réveillé pour aller au toilette à 4h30 et j'étais incapable de me rendormir, je pense trop... Fiouf!! j,ai survécu à ma fin de semaine!! samedi souper au resto à 45 minutes de chez nous, tout s'est bien passé. dimanche, rencontre avec le père-Noel encore à 45 minutes de route, ce coup-ci au travail de ma belle-mère, encore là, tout a bien été. Il y avait environ une quarantaine d'enfants!! Ma fille a passé presque la dernière et elle commencait à se demander si elle avait été assez sage cette année pour avoir un cadeau!! Pauvre petite cocotte!! Les larmes aux yeux et l'air déprimée!!! Les photos se sont bien passé, mais malheureusement je ne pourrais pas les voir avant février, puisque j'ai pris un forfait avant après. Prochaine séance lorsque bébé aura quelques semaines et après nous ferons la sélection pour l'album! Aujourd'hui à l'horaire; gateau aux bananes, j'en ai quelques unes qui sont assez mures pour la job, et puis rien d'autre...mon chum a loué des films hier, il est en congé aujourd'hui alors on fait les légumes de fauteuil écrasé devant la télé!! Saga du pain; ben j'ai réessayé vendredi passé, avec de la levure ce coup-ci ![]() ![]() ![]() |
titestef13Inscrit le : |
Bon matin !!!!
![]() JAi Tellement bien dormit!!!Mais le seul point negatif c'est qu,il est 5h40 et je ne dors plus .... Il Reste 39 jours avant que Maxim arrive :o sa va vraiment vite!!! Bonne chance kelly pour ton rdv ! je SUIs convaincue que ton repos a porter fruit !! Jai eu mon shooting en fds ![]() ![]() ![]() ![]() Félicitation guiburnette pour la dents !!! |
amelie_93Inscrit le : |
Kelly lache pas et oublie pas pour demain je t'envoie des onde positives.
Guiburnette ces le fun pour sa dent ![]() |
AnonymeInscrit le : |
J'ai envie de vous partager un petit moment de ma soirée: je viens tout juste de voir la première dent de mon fils de 14 mois et demi!!! On commençait à se demander si le bébé dans ma bédaine en aurait avant lui ou pas!!!
|
salut!
bon moi tjrs aussi couché alors vous devez deviner la fds que j'ai passé lol... la chambre de krystal n'est pas encore fini ![]() valise pour lHopital il manque juste des compresses d'allaitement que je vais envoyer mon chum me chercher cette semaine sinon on est ready pour l'hopital je me suis inscrit au rqap c fait! je commence officiellement mon congé de maternité aujourdhui! contraction ahh goddd si sa pouvais me lacher j'en avait pas avant la j'en ai souvent par contre j'ai pas reperdu de bouchon alors a demain les filles ct triste en fds personne écrivait et je voulais pas avoir l'ai desespéré alors j'ai faite comme les autres ![]() salut kelly xxx |
E-LysInscrit le : |
hola les mamans!
oufff quel fin de semaine!!! samedi on est monté à Montréal on s'est fait une journée thématique : Noël! donc on a stationné la van dans un stat sous-terrain et on a fait du métro. Les gars ont tellement trippés!lol donc premier arrêt village du père noël! ensuite place Montréal Trust pour le sapin de 5 étages de haut, pause dîner au resto et finalement Père Noël en personne au 7ième à La baie! le plus gentil Père Noël de centre d'achat que j'ai rencontré dans mes 4 ans de père Noël lol J'ai eu full contractions oufff! mais des fausses bien sur, certaine plus douloureuse que les autres mais après le dîner ca c'est atténué. Rendu a la maison malheureusement je me suis tappé un de ses mal de tête!!! il a continué a me hanter même dans la nuit! j'ai du céder au motrin mais bon un c'Est pas la guerre... J'ai lu le message de Marie-Chichi où elle disait avoir perdu un bout de bouchon et je lui ai répondu que j'aimerais bien en perdre aussi lol bon on n'est pas a la meme place dans nos grossesses et on m'annonce un 8 1/2 lbs alors il doit déjà être pas pire... après je prend ma douche et oufff 2 bons mottons de bouchon sans conteste! ca ne pouvait pas être de la glaire parce que si c,était le cas j'ai les sécrétions congestionnés certain pour que ca se tienne en bloque comme ca! mais aujourd'hui journée vraiment plus relaxe alors rien de nouveau mais bon advenant que mon col aie travaillé hier je pense pas qu'il se soit refermé dans la nuit... j'ai hâte a mon rendez-vous mardi!! bon! au souper! a demain! xx Elie |
amelie_93Inscrit le : |
Ouff une fin de semaine assez plate que je vien de passer, j'ai vu mon chum seulement 24h..
ma laveuse va enfin se faire remplacer j'ai hâte j'ai hâte.. toujours pas de nouvelle pour mes meubles.. Hier contraction le soir alors mal dormi Bon je feel down aujourd'hui alors j,ai seulement du chialage.. a plus tard bebye xxx Amélie |
Juliette1976Inscrit le : |
Salut les filles,
Je vous lis tous les jours, mais le temps me manque pour vous répondre individuellement. Il y a de l'action dans vos bédaines...! Ici, à part me sentir de plus en plus énorme et maladroite, c'est assez calme au niveau du travail. Je ne suis pas dilatée du tout comme à mon premier bb. Étrange, je cours tellement plus ![]() Écho jeudi pour voir si tout va bien vu que j'ai une très grosse bédaine pour mon nombre de semaines. Je ne me rappelle pas d'avoir eu la bédaine si haute pour ma première grossesse. J'ai de la difficulté à respirer. J'espère que tout ira bien. Bonne semaine! |
Cath_1033:
Pour le bouchon, je n'ai aucune idée... mais pour les eaux, j'avoue que dans mon cas, ça n'avait pas coulé que quelques minutes... c'était en continu! D'après moi, si tu perds les eaux dans le bain, tu t'en rendras compte! Et tu auras des changements au niveau de ta bédaine. Même que dans mon cas, j'avais entendu ma membrane se briser avant même de sentir le liquide. Je ne serais pas inquiète à ce niveau-là...! Marie-chichi: J'espère que ta situation s'est stabilisée et que le repos a bien aidé. Emaga: Super pour les 34 semaines! Et bonne séance photos! Hier, des amis à nous nous ont proposé de garder notre fils avant qu'on ait un deuxième enfant... afin qu'on puisse passer une soirée en amoureux. Souper en amoureux et cinéma. Yé! Notre dernière séance cinéma remontait à il y a un an et demi! Ici, toujours pas de contractions... ou du moins, que je ne sente! 35 semaines aujourd'hui. Plus que 10 jours avant 36 +3, terme auquel j'ai accouché de mon premier. Ça peut arriver vite!! Bon dimanche les bédaines! |
cath_1033Inscrit le : |
Jme demandais , si je perd mon bouchon ou mes eaux dans ma douche ou dans mon bain, jvais tu m'en rendre compte ???
|
kimmy111Inscrit le : |
Marie-chichi
je comprend tellement ecoute quand jai dit a ma mere que je devais avoir les piqures pour les paumons elle ma repondu tu vois repose toi un peu si non tu va regreter de devoir laisser bebe tout seul a lhopital jtais comme wow pense tu vrm que je fais exipris mautadine des fois sa pense pas avant de parler Gege: Hoooo dieux sais que jte comprend et je comprend pas pourquoi les gens se permette autant de juger un bebe a 19 un a 20 un a 21 ouffff sa lair que cest trop pour bin du monde et si jen voulais un autre quest que sa pourrai bin leur changer haaa la laa une chance quon vit pour nous meme ![]() Ce matin 5-6 contractions douloureuse donc jai pris sa relax jai fait un ragout de boulette et un gateau miammmm et se soir soiree film en amoureux on ecoute twiligth ![]() Bonne soiree les bedaines ![]() |
marie-chichi : On prend pas de chance desfois c'est mieux de même. En tout cas c'est signe que ton col travail
![]() emega : Desfois les gens autour de nous se permette de dire BEN des choses. Et bien sur leurs «croyances» est toujours mieux que les notres....Je comprend tellement que sa te fasse ... Imagine j'ai eu mon premier à 19 ans, 21 ans, 23 ans, 25 ans et 27 ans. Peux-tu t'imaginer tout se que le monde mon disent. Une grossesse c'est «social» même les inconnus se permettent beaucoup de commentaires. Même des membres de ma famille qui n'on même pas d'enfant critique mes choix et me disent comme faire...oufff je dois respirer desfois. Laisse là placoter ça change rien dans tes choix |
Pour faire une histoire courte, après des contractions hier soir qui ont cessées après 45 minutes...
Ce matin, en allant prendre ma douche, j'ai perdu du bouchon muqueux ( chose normal à mon stade je sais... ) mais gros comme un 2 piasses ET avec beaucoup de filaments de sang dedans...Et aussitôt que je suis debout, je contracte. J'ai donc appelé en maternité vu mes antécédants...pis bon, du sang, j'avoue que moi et mon chum on a pas trippé ben ben... La gentille infirmière à l'accueil m'a dit que vu que c'est un troisième, si j'en reperd au courrant de la journée ou si les contractions recommencent, je dois aller me faire vérifier en maternité. J'ai pas le gout que ma pupuce arrive si vite même si je sais qu'à 34 semaines les poumons sont ok... Elle a donc jasé un peu avec la gynéco et je dois rester au repos pour la journée. Alors Justine, même si j'ai bien hâte de te voir, reste au chaud cocotte! |
émagaInscrit le : Localisation : |
yahou!! objectif 34 semaines atteint!! Prochain objectif; 35 semaines...une semaine à la fois!!!
E-lys ; Félicitation pour l'absence de BM!!! peu importe la raison, si ca fait plaisir, c'est ce qui compte!!! et merci pour le vidéo...ca réchauffe un peu...lol!!! Regarder, c'est tout ce que je peux faire ces temps-ci...pis en plus, mon chum perd du poids de semaine en semaine,ca lui va super bien mais je me sens comme une diabetique dans une chocolaterie... ![]() ![]() Cet après-midi, photo...j'ai bien hate. mais je crois que la photographe va nous trouver plate parce que j'ai pas 3-4 ensembles différents pour les photos, juste un. je veux faire ca simple. et ce soir, souper au resto pour la fete du chum de ma soeur, mais à 30 minutes de route. ca me stresse un peu, alors j'emmene mes valises avec moi, au cas où. hier, ca me tentait presque de canceller à cause d'un commentaire de ma soeur sur mon facebook. j'y ai inscrit que j'étais dilaté à 1.5, elle a répondu de me reposer et de l'écouter pour une fois...me semble que ca sous-entend qu'elle m'a souvent donné de sage conseil, que je n,aurais pas écouté et que ca m'aurait mise dans la merde...c'est tellement pas le cas!! Chu susceptible un peu, mais ca m'énarve de me faire faire la morale de meme!!! Surtout que c'est pas la première fois qu'elle me dit que je suis une tete de cochon de ne pas écouter ce qu'elle me dit et je croyais qu'on avait réglé ca...ca a l'air que non!!! non mais!! j'ai fait un an d'étude en soins infirmier, 2 ans infirmière auxilliaire (rien de complété, mais ca donne certaines connaissances pareil) 1 cours secouriste, 7 chirurgies, 2 fausses-couches...j'ai un certain bagage médical et elle s'obstine à me dire quoi faire!!! tsé, moi me faire dire qu'un césarienne c'est plus sécuritaire à cause des risques moindres d'infections ![]() ![]() |
1-2-3-...Inscrit le : |
Miss Diamond : Je t'ai répondu dans les futures mamans de Février...
|
sa ma laire possible je te dirais mais je my connais pas jai chercher sur le net jai pas vrm trouvé de quoi de concluant
|
MissDiamondInscrit le : |
QUESTION QUESTION!!
une fille que je connais a eu un écho ce matin et la fille qui lui a fait l'echo lui a dit qu'elle devrait accoucher a st-justine(ici si ya un probleme lors de la grossesse y nous shippe labas) car son cordon ombilical ye trop gros ????? et elle lui a aussi dit que le fais qui soit gros le ventre ne se ferme pas donc faut oopérer durgence a naissance et risque étéver dinfirmité. Ça se peu tu ??? |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine