Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Janvier 2011 : 105 bédaines, 106 bébés,42 bébés d'arrivés!!!

Auteur Message

1-2-3-...

Posté le: 6 décembre 2010 13:03:00 EST  
Ici j'ai mes 2 plus vieux à la maison à temps plein... donc tout ce que j'entreprend me prend tellement de temps! S'en ai souvent décourageant!

J'ai fait le sucre à la crème, mais j'ai pris une recette que je connaissais déjà! C'est pas pire, mais c'est pas tout à fait le goût que je recherchais! Mais les enfants la trouve super bonne! 

Là c'est la sieste, donc j'en profite pour faire ma paperasse, emballer des cadeaux de Noël et faire du ménage! 

passss

Posté le: 6 décembre 2010 13:01:28 EST  
Bon lundi !

Ici a Québec encore une bordée de neige ! je vais p-e décidé de finir plus tot car si ca commence a etre dangereux je vais préférer retourner à la maison ! moi je m'en vais pas sur la route en panique en meme temps que tous le monde en plus que je suis seule a soir (en fait toute la semaine)

Fin de semaine : ULTRA RELAX !! on a strictement rien fait ! my god ca fait du bien Very Happy

Bedaine : me reste deux semaines mais plein de rendez vous donc environ 8 jours à travailler ! j'ai comme ben hâte. Je me sens tellement dans le jus avec noël/bébé/enfants et stock a finir.. je vais d'ailleurs me commencer une To-do list

J'ai beaucoup de contractions ce matin et toute la fin de semaine.. assez pour prendre des bains.. c'est p-e à cause que j'ai un peu danser a mon party de bureau Embarassed ! mais bon Black eye peas me tentait ben trop! je prends donc ca ben relax !

Persos :

La bouffe : je me fais un copier/coller de toute vos recette car j'ai zero le temps de faire des petites gatteries ! Watch-out quand je vais arreter de travailler ! lol vous me donner faim !!

Va-t-on se rendre en janvier ! hihi ca travaille fort en titi dans notre coin ! ya des col qui dilate/efface et perds du bouchon !! moi au dernier rendez-vous rien mais .. ce matin me semble que la bedaine a baisser? si c'est possible.. il va me tomber sur les genoux !j'en ai parler a personne et j'ai eu le commentaire 2 fois a matin Surprised !

Bb du temps des fêtes : mon doc m'a dit au dernier rendez-vous que ya beaucoup de femme qui accouche un peu plus tot du fait du temps des fêtes (party, plus de fatigue, de route) donc on s'écoute et on relax hein ! hihi sauf pour celle qui ont plus de 37 sa parce que la c'est gogogogo !! hihi des beaux bb tous rose Very Happy

Kelly : c'est quand ton rdv ??? j'espere que ton allitement a porter fruit !!

Nidification : j'ai l'instinct dans le piton.. mais je suis completement frustré de pas etre capable de rien faire !
Evil or Very Mad
Le petit linge : moi j'ai ressortie les kit de sortie de mes plus vieux , j'ai encore de la misere a me dire que mes grands enfants on déjà mesurer moins long que mon bras !

Desaintv : si je me trompe pas ton dernier aussi écoutait ton c?ur le plus longtemps possible avant de se placer pour le grand jour !

Marie-chichi : je suis contente de voir que bb est rester au chaud en fin de semaine ! c'est pas facile de rien faire mais bon ca vaut la peine au moins jusqu'à vendredi !!

Emaga : ta saga de pain me fait sourire se midi hihi et pour 34 sa YÉÉÉÉÉ

Vergeture : sur mon avatar ca parait pas mais j'ai pris une photo hier et c'est rouge vif mon affaire.. ca va me fendre du menton au genou ca a pas de bon sens

Meddle : te reste combien de jours ?? soignes-toi bien !

Photo : moi j'ai une amie photographe et on fait ca bientôt.. je cherche des idées de setup !

Patetstef : je sais pas si la photo de ton avatar vient de ton shooting mais WOW c'est donc ben beau !

Guiburnette :ma deuxieme a fait ca aussi.. et elles sont toutes sortie en 3 mois !! c,'était un peu le festival du tempra mais je me dis vite fait bien fait Wink

Daisy : ca pourrait etre un hernis ombilical ! ca se résorbe avec le rétrécicement de la bedaine !

Gege : les commentaire !! my god et je te comprends et plus on a de grosse famille ca continue malgré notre age !

Kimmy : pis ta fin de semaine ? relax avec les tous petits ?

Amélie : ta laveuse a lacher !! ouf chez nous ca serais l'apocalypse ! ca te permet de magasiner une nouvelle, mais bon avant noel c'est pas le top non plus!

e-lys : je sais c'est pas drole , mais j'ai rie de tes péripéties, moi j'aurais pleurer a ta place donc t'es courageuse Wink

nounou
: courage Very Happy et bon dodo

amelie_93

Posté le: 6 décembre 2010 12:53:02 EST  
Moi je vien de finir de diné j'ai fait du riz et la jai mal au coeur pourtant j'ai presque pas manger.. Sad 

E-Lys

Posté le: 6 décembre 2010 12:46:51 EST  
Wow mais je me trouve hot! mon fudge est fait, ma viande est en train de cuire et me semble que je ferais 100000 autres choses ( bon a part du ménage lol ) je suis super contente! ca va être bon tout ca Smile 

1-2-3-...

Posté le: 6 décembre 2010 12:13:13 EST  
Fb : Je viens de faire une demande... Marie France Blondin! 

Nounou86

Posté le: 6 décembre 2010 12:10:32 EST  
HAAAaaaa les filles j'ai tout étée achetée pour faire mon gros clean ici et pour faire un bon paté au saumon avec une bonne sauce aux oeufs mais maudit que jfeel croche et endormie!!je suis vraiment à boutte!!!je dort tellement MALLL!!!!et jme leve toujours toute à l'envers!!bref aujourd'hui jfeel vraiment paas!!j'ai hate de dormir 1heure en ligne sans avoir mal qqpart!!!Bref bonne journée à vous je vais allez faire une tite sieste pour prendre un peu de forme pour faire mes affaires Sad  

E-Lys

Posté le: 6 décembre 2010 11:51:43 EST  
Oligab lol avoue que ce serait bon! merci Soleil pour la recette! a expérimenter demain lol

NOUILLE! calvace! je pars acheter ce qu'il me faut pour ma popotte... arrive au magasin.. me semble que ma sacoche est Légère NOUILLE j'avais pas mon porte-feuille!!! grrr retourne à la maison avec le ciel qui nous tombe sur la tête, repart faire mes courses... de retour a la maison RENOUILLE! j'ai oublié d,acheter mes tomates pour faire ma sauce a spag! non mais c quoi l'affaire! j'avais même une liste calvince!en-t-k m'a faire mes pâtés et demaine ce sera la sauce a spag mais je me trouve vraiment épaisse! au moins pour une fois j'ai pas oublié la bouteil d'eau lol chez Maxi on la paie et on la ramasse ensuite, je l'oublie tout le temps! vous auriez du me voir avec ma bouteil acoté sur la bedaine, la grosse classe et biensur personne pour m'offrir son aide Evil or Very Mad en-t-k je pense a nos grand mères qui faisaient le train dans ce temps-la!
bon j'attaque les pâtés a+
ho! oligab c'est les futurs maman janvier 2010 dur FB pas trop compliqué Wink 

amelie_93

Posté le: 6 décembre 2010 11:48:30 EST  
voici le lien du groupe FB :
http://www.facebook.com/?ref=home#!/group.php?gid=150364041640664 

amelie_93

Posté le: 6 décembre 2010 11:46:35 EST  
ouff sa va etre bon tout cette bouffe Smile
Moi aujourd'hui ces relaxer encore car mon dos me fait soufrir en ce moment sa n'a pas d'allure alors je vais faire a diner et ensuite je vais écouter le film qui passe a canale vie a 1hpm et apres le film peut-etre un bon bain et ensuite je ne sais pas..

Estce que je vous l'avais dit que finalement ma laveuse m'avais vraiment lacher qu'elle n,était pas réparable.. et bien oui ma laveuse est vraiment fini sauf que mon pere connais quelqu'un qui me donne la sienne alors et oui une autre laveuse Smile je ne sais pas qu'estce que je ferais sans mes parents Smile mon pere me trouve tout et ma mere me fais 2 moise et des rideau et des couvertures aussi Smile

hier je pleurais je ne savais pas pourquoi et j'avais décider d'aller passer la semaine chez mes parents alors j'étais a l'ordi et mon frere est revenu ( ya 21 ans) il a jamais vraiment porter attention a mes émotions et la je pleurais et il ma dit pourquoi tu pleure j'ai dit je suis fatiguer et la y dit bein la ces pas une raison la pourquoi tu pleure j'ai dit je sais pas et la il me dit aller va te coucher la et je te le dirai quand le souper sera pret Smile
J'était tellement contente qu'il m'est porter une attention comme sa alors je suis aller faire une sieste Smile
Ensuite apres souper j'ai parler 1h15 avec mon chum au tel sa aussi sa la fait du bien alors je me suis coucher avec le sourire sauf que je m'endormais plus.. Sad

bon moi je vais aller faire le diner alors on ce reparle plus tard

Amélie
xxx 

1-2-3-...

Posté le: 6 décembre 2010 11:36:50 EST  
FB : Je suis en retard pas rien qu'un peu... c'est quoi le nom du groupe FB? 

lisa

Posté le: 6 décembre 2010 11:27:26 EST  
Merci Soleil pour la recette de sucre a la creme Very Happy
Ça aussi ça va être bon menoum menoum!!!

Non mais une chance que je donne comme prétexte que c'est pour le temps des fêtes que je fait autant de bouffe Laughing
Mais c'est vrai que j'en congèle une partie!!! 

Anonyme

Posté le: 6 décembre 2010 10:58:27 EST  
elys karine en a mis une sur le groupe fb Razz 

soleil16

Posté le: 6 décembre 2010 10:54:08 EST  
recette de sucre a crème

1/2 Tasse de beurre ou 1/2 livre
3 Tasse de cassonade
6os de lait carnation
500g sucre en poudre ou 3 3/4 Tasse

Faire fondre le beurre a feu doux .
Mélanger le lait carnation et la cassonade dans un bols .
Ajouter après au beurre fondu .
Cuire amener a ébullition a feu doux conter 5 min a partir de l'ébullition .
Battre a la mixette en ajoutant le sucre en poudre .
Déposer dans un moule bien graissé .
Laisser refroidir et le couper .
Déguster Mmmmm

voila les filles comme demander  

1-2-3-...

Posté le: 6 décembre 2010 10:51:46 EST  
E-Lys : Vous avez parlé de fudge (j'ai pris la recette en note, merci Lisa) et bien là j'ai le goût de manger du sucre à la crème... donc moi aussi je cherche une bonne recette!  

lisa

Posté le: 6 décembre 2010 10:37:21 EST  
My god, je lave le stock de bébé pis c'est minuscule!!!!
Non mais quand j'ai ouvert le sac de couche, je me suis presque mise a brailler.
Je suis vraiment dans les préparatifs a font la caisse.
Même les 2 suces qui serviront probablement jamais sont en train de bouillir!

La nidification
Mais c'est malade, j'aime me sentir comme ça.
Vouloir que tout soit propre, faire de la bouffe, messemble que j'aimerai être autant productive dans ma vie de tout les jours 365 jours par an.

E-Lys

Posté le: 6 décembre 2010 10:28:06 EST  
bon ça y est! l'appel de la nidification est plus forte que mon étude! changement de plans...
sauce à spag, pâté à la viande ( on tente porc-orignal-boeuf ) et fudge! miummy! 
qui a une recette de sucre a la crème? 

desaintv

Posté le: 6 décembre 2010 10:06:13 EST  
bon matin et bonne semaine les bedaines! je me demandais si qqun avait accoucher en fds, ca a l'air que non. ca s'en vient, que le temps passe vite, je n'ai pas vu passer ma grossesse, bon j'ai encore presque 7 semaines donc je vais en profiter!!!
fds : pas mal occupee, spectacle de Noel des enfants samedi matin, j'avais un oncle qui etait la, c'etait pas prevu mais nous etions contents de partager ca avec la famille. Souper chez nous samedi soir avec 2 couples d'amis, BBQ hier midi chez le boss de mon mari. Mari qui a fait la tronche toute la journee hier car les enfants ont fait trop de bruit a son gout en fin de matinee. je sais pas ce qu'il a en ce moment, il est super irritable. donc hier soir on a presque pas parle et ce matin il est parti au travail et je suis encore fachee contre lui, j'aime pas ca.
bedaine : j'ai vu mon doc vendredi, pas grossi depuis un mois, yes! donc j'en suis a 15.4 livres de prises depuis le debut, j'aimerai en rester la! par contre bb a la tete en haut, coquin! mais ca ne l'inquiete pas, enfin je serai plus rassuree quand il sera dans le bon sens!
bonne semaine a toutes! 

lisa

Posté le: 6 décembre 2010 09:58:55 EST  
E-Lys a écrit
Lisa! je veux ta recette de fudge! lol mon chum serait content en titi que je fasse ca ! ( bon moins que mon moi-meme mais pareil lol ) 

3 tasse de pépitte de chocolat mi-sucré ou au lait
1 boite de eagle brand
2 c.a.t. vanille
1/2 tasse de noix haché

tu fais fondre les grains de chocolat dans le eagle brand
tu retires du feu une fois les grains fondu
tu incorpore la vanille et les noix
tu étend ça dans un moule carré de 8 po tapissé de papier parchemin
tu mets au frégidaire
Tu démoule

si tu veux une courone, tu met ça dans un plat à tarte en pirez avec un verre au milieu encore une fois tapissé de papier parchemin.

C'est encore la recette de ma mèere que j,ai voler a ma soeur hahahahaha

Anonyme

Posté le: 6 décembre 2010 09:47:30 EST  
Bon lundi!
Ici la fin de semaine a été tranquille!
J'ai pas fait grand chose...divan, film, ordi...
Mon chum lui...OUF..il a fini la chambre de la petite. C'est très beau! Et il s'est occupé ++ des cocos.
Pour Justine et bien: J'ai reperdu du bouchon rosé hier soir. Comme l'infirmière en maternité m'avait dit de rappeler si c'était encore rouge, ben j'ai pas rappellé Embarassed Par contre, mon gynco est là cette semaine, donc si ça réarrive je vais l'appeler. Par contre, je le vois vendredi et j'ai aussi un autre rendez-vous au CHUS jeudi. Pis bon, samedi prochain, je vais être à 35 semaines...donc NO stress rendu là!!! Very Happy
Bon..j'vais filer regarder la belle neige tomber et RIEN faire... Rolling Eyes  

E-Lys

Posté le: 6 décembre 2010 09:32:57 EST  
Lisa! je veux ta recette de fudge! lol mon chum serait content en titi que je fasse ca ! ( bon moins que mon moi-meme mais pareil lol ) 

Se connecter pour répondre