Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Janvier 2011 : 105 bédaines, 106 bébés,42 bébés d'arrivés!!!

Auteur Message

desaintv

Posté le: 6 décembre 2010 16:16:04 EST  
Amelie : bouge presque pas ou plus? si c'est plus tu vas direct a l'hopital, si c'est presque pas tu prends un jus, tu te couches sur le cote gauche, tu brasses un peu ta bedaine et normalement tu devrais etre vite rassuree.
en meme temps en fin de grossesse c'est normal que bb bouge moins, il prend de plus en plus de place donc il commence a etre a l'etroit!
donne nous des nouvelles. 

amelie_93

Posté le: 6 décembre 2010 16:02:08 EST  
Vaccin: Je me suis faite vacciner.

Une bonne sieste a fait du bien, On dirais que je dort tout le temps maudine..

Il ne reste plus que 2 semaine de travail a mon chum j'ai hâte sa la pas d'allure comment j'ai hâte.. Enfin de passer plus de deux jours a dormir avec lui.
J'ai hâte aussi que mon petit pou arrive Smile

Idea J'ai une question.. depuis hier mon bébé bouge presque pas.. ?? sa m'inquiete un peu..qu'estce que je devrais faire.. ?? Shocked  

Ozaka

Posté le: 6 décembre 2010 15:55:20 EST  
Bonjour les mamans,

Fin de semaine relax de mon côté. On est allé voir le père Noël avec ma fille, elle a presque pas pleurer. J'ai commencé mes cadeaux de Noël et le sapin est décorer. Quand les achats de Noël seront terminer je me lance dans la préparation de l'arrivée de bébé.

Passs: Va te reposer... bébé est trop petit pour sortir tout de suite.

Vaccin: On c'est fait vacciner toute la famille. Ma fille attrape déjà tout ce qui passe à la garderie je me suis dit que ce serait ca de moins.

Bonne fin de journée 

Juliette1976

Posté le: 6 décembre 2010 15:32:18 EST  
Passs: J'espère que tu te reposes bien et que tu prends soin de toi...!

Bouffe: Je vous lève mon chapeau, moi je suis sur le cul c'est temps-ci avec le magasinage, la valise bb et la mienne pour l'hôpital, etc... le travail, j'essai d'en faire, mais j'arrive jamais au bout de ma liste.

Vaccin: Pour ma part, j'ai accepté. J'ai un petit garçon en santé âgé de 18 mois, mais qui a une petite tendance asthmatique lorsque les rhumes et les grippes sont de saisons. À l'âge de 4 mois et de de 14 mois nous avons visité l'hôpital et je ne souhaite pas vivre les traitements d'inhalothéraphie ou autre pour des complications grippales ou du rhume avec un bébé de moins de trois mois. Mais c'est un choix personnel que je respecte beaucoup. J'aurais hésité davantage plus tôt en début de grossesse.

Bonne soirée! 

Anonyme

Posté le: 6 décembre 2010 15:19:04 EST  
Bon lundi les filles!
C'est fou comme y'a plus d'action la semaine que la fin de semaine. Moi sa a été une fin de semaine plutôt relax! Vendredi je suis aller me faire teindre et couper les cheveux!! Samedi et dimanche j'ai fait des commissions et passer du temps en famille!! J'ai laver le moïse et tout les vêtements!!

Fatigue: Je suis tellement fatiguer.. Quand je dort sur le côté je me réveille la nuit parce que Daphnée pèse trop lourd... J'espère qu'elle approchera pas trop du 9lb.

Bouffe: Vous me donnez le goût de faire plein de bouffe! J'ai fait un gâteau pratique Flash mcqueen qui est en train de refroidir. On fête mon garçon dimanche et je n'ai jamais fait de gâteau de fête donc faut que je me pratique avec le glaçage! Vous avez des recettes de glaçage? J'en ai trouver deux qui ont l'air pas pire.. c'est avec du beurre, du sucre a glacer, de la vanille et du lait. C'est seulement les quantités qui varient.
Je voulais faire des beignes aussi mais je suis pas sure qu'il me reste assez de sucre et j'ai pas de moule a beigne... Je pourrais prendre un verre pour le gros tour, mais pour le trou j'ai aucune idée de ce que je pourrais prendre. Je n'ai pas de verre a shooter sinon sa aurais pu faire l'affaire.

FB: Je suis vraiment poche avec fb j'arrive pas a trouver le groupe.. au pire je vais demander a mon mari de me le trouver quand il va revenir du travail.

Judyana2: Moi je ne me ferai pas vacciner.. si on fait attention pour ne pas partager nos microbes y devrais pas avoir de problème.

passss: Tu fais bien d'aller te reposer!!

Bon je vais aller habiller mes deux tannants!! Y neige sa va être le fun pour eux d'aller jouer dehors! Et moins pour moi avec mon manteau qui attache pu... Qu'est-ce qu'on ferais pas pour eux!!

lisa

Posté le: 6 décembre 2010 14:52:57 EST  
Passss
Envoye chez vous toi pis pas après avoir fait tel ou tel truc la.....Tout de suite!!

Judyana2
Pas de vaccin pour la grippe pour moi, ni pour personne chez nous.
Un bon lavage de main c'est bien assez pour nous.

E-Lys

Le fudge quand il sera bien pris pis pu mou il sera pret.

Tranche de vie
Quand j'ai acheté mon kit de douillette, j'avais hâte de l'installer et comme je savais que j'allais le laver avant d'accoucher, je l'ai mis tout de suite.
J'ai gosser pendant chez pas combien de temps avec le foutu contour de lit a essayer que les cordes arrive avec les barreaux.
J'ai abandonné parce que ça arrivait pas du tout.
Ben la, je viens de le re-mettre tout propre pis du premier coup.....Ça fite bazouelle.
Ça arrive a coche, je comprend pas du tout mais bon, il marche, c'est ce qui compte.

Sur ce, je retourne a mon pain au saumon.
Un pour ce soir, un pour le congélo.
La bouffe commence a s'accumuler en bas....J'aime ça!!! 

E-Lys

Posté le: 6 décembre 2010 14:51:48 EST  
ouff mes pâtés sont mieux d'être bons! ca m'en donne 10!!! bons ont pas gros mais pareil lol

Judyana2 je viens d'avoir un cours la-dessus la vaccination et en fait c'est excellent pour bébé surtout à ce temps-ci de l'année. bébé ne reçoit absolument rien DU vaccin mais maman va partager les anti-corps produits avec lui. on appel ca l'immunité passive Wink
alors ca reste une question de choix personnel mais le vaccin contre la grippe a fait ses preuves et il n'y a pas de danger pour bébé Smile 

soleil16

Posté le: 6 décembre 2010 14:50:33 EST  
Judyana2
moi je me suis fait vacciner oui
j'ai demander a mon doc quand je l'ai vue la dernière fois elle ma expliquer que ca serrait mieux car si bébé l'attrape il ne pourront pas la vacciner elle car c'est trop jeune mais moi en me fessant vacciner elle deviens immunisée conte la grippe mais ca reste toujours un choix personnelle aussi je croix  

desaintv

Posté le: 6 décembre 2010 14:42:12 EST  
passss : au lit!!! et du REPOS!! en passant : effectivement no4 avant la grande pirouette a la semaine 39 mais quand-meme ca me rassurerait de savoir que bb a bien la tete en bas! 

Judyana2

Posté le: 6 décembre 2010 14:31:05 EST  
Salut les mamans!!!

Je m'incruste sur votre post car j'ai besoin de votre opinion. Je suis une future maman de février, et je me questionne beaucoup au sujet de faire ou non le vaccin de la grippe....

Vous en pensez quoi vous?? Vous êtes vous fait vacciner cette année??

Merci d'avance les filles pour vos opinions sur ce sujet qui me stresse au plus haut point Smile

Jud 

Anonyme

Posté le: 6 décembre 2010 14:22:07 EST  
passss a écrit
j'ai mal au ventre genre menstrue et je contracte (barre dans le bas) entre 3-6-10 minutes.. va p-e aller me coucher chez nous.. 

va te coucher pass!!! Surprised Surprised  

E-Lys

Posté le: 6 décembre 2010 14:05:22 EST  
pass va te coucher certain! sinon tu passeras pas ta semaine!!

Anonyme

Posté le: 6 décembre 2010 13:59:21 EST  
moi aussi elle me la donner avant noel vu lapproche imminent de la naissance Razz 

passss

Posté le: 6 décembre 2010 13:57:26 EST  
j'ai mal au ventre genre menstrue et je contracte (barre dans le bas) entre 3-6-10 minutes.. va p-e aller me coucher chez nous.. 

Anonyme

Posté le: 6 décembre 2010 13:40:18 EST  
Moi aussi ma mère m'a emmené un pyjama neuf en venant me rendre visite la semaine prochaine... Very Happy
Stef: C'est vrai qu'elles sont écoeurantes tes photos!!!! 

E-Lys

Posté le: 6 décembre 2010 13:33:00 EST  
wow de wow les photo Steph!! 

E-Lys

Posté le: 6 décembre 2010 13:27:58 EST  
patetstef ca c'Est cool! ma moman m'a offert un beau pyjama tout neuf quand elle est venue Smile un avance de cadeau de noel lol comme elle ne viendra pas avant la naissance de Maxence Smile j'étais tellement contente!
moi me reste qu'a la zipper ma valise! tout ce qu'il y manque c'Est mon kodak! mais avec les enfants on le garde jamais bien loin Smile 

titestef13

Posté le: 6 décembre 2010 13:22:14 EST  
re coucou les bedons !

Pass ; C'est bien moi et mon amoureux sur mon avatar !
Jvais vous gater jvais aller en mettre queque une sur le groupe de FB!Very Happy

Eille!!mon proprio est CENSER venir aujourdhuis changer mes termostats Very Happy

c'est plein de neige!!
La valise est prette pour lhopital !il reste juste a mettre mes pijamas et ma robe de chambre car ma maman me donne sa comme cadeaux de nouelll!Jai hATE!!!! 

E-Lys

Posté le: 6 décembre 2010 13:13:35 EST  
j'ai hâte de gouter a mon fudge! est-ce qu'il devient beaucoup ferme ou si il reste moux? ca va m'aider a savoir quand le démouler... 

Anonyme

Posté le: 6 décembre 2010 13:04:56 EST  
Moi aussi j'ai fait une demande pour le groupe facebook. Marie-Josée! 

Se connecter pour répondre