Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
E-LysInscrit le : |
bon! le bébé en moi c'est fait aller
j'ai rendez-vous ce soir au lieu de demain ![]() |
Lisa en quelque part ça ressemble à ça, de l'apnée du sommeil mais il faut faire des pauses respiratoires pour que ce soit ça. En fait la grosse bedaine est un facteur qui fait qu'on peut en faire ... mais moi c'est vraiment comme si ma gorge enflait, même éveillé je le ressent... je pensais que mon rendez-vous était aujourd'hui et quel déception! c'est demain! j'ai l'impression que c'est dans 1 mois!!!
|
AnonymeInscrit le : |
hey jvous ai mis une primeur
![]() ![]() |
lisaInscrit le : |
Bon matin!!!!
Non mais c'es-tu pas beau toute cette neige qui tombe. Faite très très attention sur les routes les filles qui doivent se rendrent a quelque part. Passss Profite de ton congé, repose toi bien!! Patetstef Mon mari aussi a fini de travaillé hier a 3h30 pis il est arriver a 5h55. Vers 5h j'ai pas pus m'empêcher de l'appellé pour être sur que tout était correct. Pis la, je la comprend pas, il travail sur un toit ![]() Non mais il va ben revenir a maison jamais je croirai! E-lys C'est ben louche que tu cherche ton souffle comme ça quand tu dort. C'est comme si tu faisais de l'apnée du sommeil (s'cuse je sais pas trop comment ça s'écrit). Mon beau-père en fait pis c'est vraiment comme ça, il se réveillait a tout bout de champ parce qu'il ne respirait pus en dormant. Depuis qu'il a sa machine, c'est ok. Marie-chichi Ohhhhhh, un ti bébé de janvier presser!!! Bonne chance si c'est le cas pis sinon ben bébé peu rester au chaud encore un peu! |
zut meddle! je t,ai envoyé un message en privé sur facebook ce matin!!! méchant adon que tu n'y ai plus acces...
|
meddle77Inscrit le : |
Bon matin de neige les filles
![]() Passss: Ouin, prends soin de toi ! Profites-en pour te reposer au maximum ! J'ai hâte de savoir comment va mon col... J'ai mon rdv lundi prochain donc j'imagine qu'ils vont checker ça. Je n'ai pas de contractions encore par exemple...(ben, je pense pas en avoir, je le saurais si j'en avais hein ??) Si je compte aujourd'hui, il me reste 12 ou 13 dodos à travailler (jours ouvrables). Ça s'en vient !!!!! ![]() ![]() J,ai un peu moins mal à la gorge aujourd'hui. J'ai plus l'impression que ça a remonté vers les sinus mon affaire...à suivre... E-lys: tu donneras des nouvelels de Marie-Chichi quand tu en auras !!! Notre ordi a du être formatté hier soir (il n'est pas prêt) pis j'ai pas d'accès à face-de-livre à ma job. En attendant, prends soin de ton enflure. Une amie à moi (qui est enceinte de jumeaux de 36 sa aujourd'hui) a été hospitalisée hier soir pour de l'oedème généralisé... Si son état ne s'améliore pas, ils la provoqueront aujourd'hui. Elle aimerait ben ça parce que là, elle en a plein son truck. Anyway, elle est alitée depuis 24 semaines et elle était supposée accucher quelques semaines après tout auplus. Disons que rendue à 36 et 4 jours, elle trouve ça bien convenable ! Bonne journée là ! |
Bon matin!
Quel nuit de ![]() Sur une autre note Marie-Chichi est parti à l'hopital, se faire cheker... elle a perdu du bouchon et contract... à suivre.. j'ai les nouvelles via facebook alors j'imagine que je peux nous les communiquer ;) sinon et bien avec un levé à 4h30 ![]() en-t-k m'a aller faire dodo ca va faire du bien ![]() a+ xx Elie |
titestef13Inscrit le : |
bon matin !
Grrr jaime pas quand mon homme dois aller travailler quand les routes sont comme ca... Hier soir il a fini a 3h15 et il est arriver a la maison a 6h20 !! IL na que 23 km a faire !!!!!!!!!!!!!!! sa va etre beau si il y a une tempete la journée de mon accouchement !!! Donc la je suis incapable de me rendormir , je croise les doigts pour qu'il revienne passé la journée dans mon igloo!! Jai Passé la journée hier a attendre apres mon proprio pcq quil DEVAIt venir installer mes nouveau thermostat MAIS IL N'ESt jamais venue!!! PIs en plus ya PERSONNNE QUI a deneiger le parking!!! C'est mon chum qui a dut pelleter la porte et le parking pas le voisin est rester pris...le concierge lui n,est jamais sortit d son confort!! JEtAis pas trop contente ! juste quand je suis sortie mes vidanges hier javais de la neige presque aux genous!! Les marches etait pleine de neige !! argGg Jai hate de partir ... cette nuit jai rever que le medecin partait avec Maxim a laccouchement sans que je puisse le voir !!!et apres javais pas le droit de le voir !!!JE CAPOTAIT!! Pass ; repose toi bien la ! Essaie de ne pas trop en faire ![]() Kimmy ; toi aussi essaie de rester au repos le plus possible ![]() recette : moi je fais pas vraiment de popote ... manque cruellement de talent mais mon homme lui est un vrai cordon bleu! et comme il tombe en paterniter a laccouchement je lui delegue AVEC grand plaisir la cuisine ! hihih!Donc je garde vos recette en note et je vais lui resortir le tout avec bébé maxim ![]() bon...5h40 mon homme dois etre proche darriver a sa job je vais pouvoir me rendormir ! hihihi! |
amelie_93Inscrit le : |
Passss ta bien fait d'aller a l'hopitale
|
passssInscrit le : |
Une aprem a l'hopital finalement ! je suis tombé au 2 minutes tappant ce midi.. donc topo ca c'est calmé vers 3h(fiou !!!) col en entonoir (ouvert a l'extérieur et fermé a l'interieur, j'ignore si ca veut dire effacé..) je suis a 0.5 cm..et bb a baissé.. donc.. arret de travail immédiat.. je dois relaxer un ti peu ,la route, le stress , la job et les enfants.. maybe too much... je suis pas alité mais je dois me reposer jusqu'a noel.. en faisant mes activité mais je dois m'écouter
|
kimmy111Inscrit le : |
Ici jai passer un excellent week end comme je les aimes a rien faire en famille juste profiter du temps avec les enfants wow
![]() Jai eu mon eco jai un beau bebe de 5 lbs deja ![]() ils ont confirmer que mon col travaille donc je dois toujours faire attention et si non tout semble numero un ![]() Jsuis bruler je reviens faire du perso demain |
Kelly moi je suis contente pour toi que au moins tu puisse y aller et que tu ne sois pas hospitaliser
![]() Lache pas ![]() |
Kelly: Gooood!!! Lâches pas!
|
salut je suis revnu du medecin ouach temperature degueux c moi ou les gens deviennent caves des qui neiges....
alors sa donne tjrs aussi couché hu 36 pour 35 pis dilaté a 2 effacé a 75 % mais il me laisse aller au souper de job de mon chum ![]() ![]() ![]() ![]() |
non, tk pas cette apres midi la mais la ya bouger un peu plus que 6 mouvements la mais je sais pas si ce soir sa va continuer.. et j'ai pas envi de prendre la route pour rien ce soir alors je veux être sure.. si non je vais être stresser sa route et sa ces pas bon. je suis quand même a 30 minutes de l'hopitale..
|
Me demande vraiment c'était quoi l'idée de cancéler le déneigeur! ma van monte meme pas l'entré de cour!!
|
Ben il bouge tu ça?
|
mais mon médecin m'avais dit 6 mouvement a toute les 2h.. ??
|
Anouk03Inscrit le : |
Bonjour les futures mamans !
Je suis une nouvelle maman de septembre 2010 et je m'incruste ici pour vous dire que l'émission Les Docteurs diffusée à Radio-Canada du lundi au jeudi à 16h est à la recherche de femmes enceintes pour aller assister à l'enregistrement ce mercredi matin à 9H30, à la Maison de Radio-Canada. Il s'agit d'une émission portant sur la grossesse. (514)790-0004 pour réserver vos places Bonne continuité de grossesse ! |
Amélie
C'est normal que les bébé bougent moins, ils ont moins de place. Par contre, ils sont censé faire au moins 10 mouvements par tranche de 12h. Si jamais tu es trop inquiette, appel a l'hôpital et il te diront probablement d'y allé faire un petit 20-30 minutes de moniteur. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine