Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
bon ça y est... mais le groupe n'apparaît pas lors des recherches...
|
erreur lors de la tentative... bon... j'Espère que je vais réussir un jour...!!
|
Bon c'est apparu après 8 changements de pages: futures mamans de janvier 2011!! Merci!!!
http://www.facebook.com/?sk=2361831622#!/group.php?gid=150364041640664 |
titestef13Inscrit le : |
Les filles qui cherche le forum ... rajouter moi sur facebook ... stephanie rousseau desjardins ... jvais vous arranger sa
![]() |
Il y a deux groupes facebook :
- Les splendides bedaines de Janvier 2011 (sur invitation) - Maman pour janvier 2011 C'est lequel???? |
sunriseInscrit le : |
Facebook :
![]() |
lisaInscrit le : |
Je suis pas capable le mettre en lien, reste a faire un copier/coller.
Je l'ai essayer pis ça marche facque ça devrait être ok! http://www.facebook.com/home.php?#!/group.php?gid=150364041640664 |
amelie_93Inscrit le : |
Le nom du groupe sur FACEBOOK c'est : futures mamans de Janvier 2011
|
E-Lys: C'est fou comme ta bédaine est basse!!!!! Tu ne te rendras pu loin certain!!!!!
|
Facebook : Le lien ne fonctionne pas pour moi non plus...
Juliette1976 : Je suis vraiment désolée ! Je viens de voir que tu m'as écrit le 17 novembre ![]() ![]() |
Sunrise: je suis contente pour toi que bébé soit encore au chaud, continue comme sa, repose toi bien et lache pas. Je t'envoie des onde positives a toi aussi
![]() Lisa: Lache pas pour tes articles, ces sur sa fait chier mais lache pas courage.. |
Moi je ne commande jamais par internet ou presque j'ai peur de pas resevoir la bonne chose..
Nuit mouvementer.. je me suis endormi a 2h30-3h et révieller a 5h45, a 9h, 9h45 et a 10h30 alors je me suis lever a 10h30.. Ici il fait - 40 dans la maison.. je suis chez mes parents j'ai beau chauffer et sa réchauffe pas le plancher est geler et pas question que je prend la route quand elle est comme sa tk pas si ces moi qui doit conduire alors je ne peux même pas aller au dépaneure louer des film ou chercher des trucs a manger.. je croix que je vais faire des muffin tantot parce que la il n'y a rien a manger presque.. Hier, j'ai réaliser a quel point j,avais fait une érreure dans la vie et c,était d'avoir eu comme chum mon ex. Il a été tellement méchant et tellement imbécile avec moi et hier bien il me bitcher comme sa pour rien, j'ai juste écrit sur le statut d'une amie que des fois on est accrocher a la mauvaise personne et bang lui il vient me bitcher et me rédiculiser, me rabaisser comme sa et vraiment la il a été beaucoup trop loin..Stai lui y dit ke jai dit que la personne était pas une bonne personne ces pas sa jai dit et tout la mais de toute facon si y ces senti viser et qui a mal compris bien ces pu mon probl;eme.. j'ai beau l'avoir suprimer de ma vie il trouve toujours le moyen d'y rentrer par mes amie.. je ne peux même pu écrire a mes ami(e)s sans qu'il vien commenter.. bon hier j'ai tellement pleurer la mon chum me voyais pleurer a la cam et il était tellement hors de lui qui me traitre comme sa ... Bon je vais m'arreter parce que j'en aurrais très long a dire sur mon ex... Sur ce soyer prudent sur les routes ![]() Amélie xxx |
Salut les mé-mères!
Comment ça s'Appelle le groupe facebook ??? Le lien ne marche pas pour moi... Ici, tout va bien... Je veux me rendre au 8 janvier finalement!! ![]() Bonne journée!!! |
Ben j'ai jamais eu de trouble sauf l'an passé dans le temps des fêtes.
Finalement tout était entré a temps. Mais la ce que je trouve poche c'est que quand tu passe ta commande, il réserve l'article pour le client. 3 jours plus tard, bang tu l'as supposément pus mais si c'est comme la dernière fois, ça va entré quand même. J,ai même été voir dans mon compte sur le site pis c marquer que mes 2 articles sont commandés facque je suis pas trop yé ou le problème, j'ai juste hâte de voir si je vais l'avoir ou si je dois me claquer encore des magasins! Tk, c'était ma frustration de la journée! |
Bonjour à vous toutes !
Je n'ai pas écrit sur le forum depuis des semaines, mais j'ai suivi religieusement toutes vos aventures ! Tout comme plusieurs parmi nous, je suis moi aussi au repos depuis ma 25e semaine et des poussières, en raison de saignements importants. Suite à une visite à l'hôpital, ils ont décidé de me transférer au Royal Victoria (Ste-Justine était plein !), au cas où bébé déciderait de se pointer (pas paniquant du tout de se faire transférer en ambulance d'abord !!!!). Ils croyaient au départ à un décollement du placenta, mais finalement, les résultats de l'écho n'ont rien démontré? Bref, j'ai quand même dû recevoir les injections de béta-méthasone pour les poumons de bébé et j'ai dû être hospitalisée pendant 4 jours afin de s'assurer que tout était ok, puis j'ai pu retourner à la maison. Ce fut donc plus de peur que de mal ! J'en suis aujourd'hui à 32 semaines (les médecins visaient 28 semaines au départ ![]() Sur ce, les mamans qui sont au repos, ne lâchez pas ! Et les autres qui sont encore au travail, je vous admire vraiment ! Je vous souhaite une belle journée sous la neige ! La vue de mon salon est féerique, mais heureusement que je n'ai pas à prendre la route aujourd'hui ! Je viendrai vous donner des nouvelles un peu plus souvent; cela m'aidera à passer le temps ! ![]() Ciao ! |
titestef13Inscrit le : |
Moi sears c sure place et pus jamais en commande!!!
Jai tlm eu de mauvais expérience.... Ma belle mere elle commande TOUT la bas donc au debut elle voulait commander la couchette la ! JAvais vrm peur que sa rentre jamais a temp!! |
kimmy111Inscrit le : |
Lisa: ma belle mere attend encore le cadeau quelle a commander pour mon gars a la fin octobre et si cest pas plus tot argggg
Hier imaginez vous donc jme suis coucher a 8hhhh et je dormais comme une buche jetais bruler rare La vous mavez donner le gout de cuisiner donc jai une amie qui sen vient et on va faire des beignes au patates et du sucre a la creme et hummm peut etre du fudge hahaha ![]() je bave deja : ) |
Hey la la je suis en beau maudit!!!
L,autre jour, J,ai commander des cadeaux pour les filles chez sears. Je recoit un e-mail qui confirme que ma commande est passé pis que les articles me sont réserver. Bon parfait. Je recoit un autre e-mail me disant que 1 des articles n'est plus disponible. What the fuck, il était réservé. Tk, ça reste de même pis le maudit cossin ben il était dans ma commande. La, je commande le cadeau de mon chum. Je recoit un téléphone d'une mauditte machine qui me dis que mon article n'est plus disponible. Hey, quand j,ai passé la maudite commande v'la 3 jour, il était RÉSERVER, c'est quoi le problème la???? Comme j'ai 2 truc, je vais le recevoir encore pareil??? Ayoye, avoir su, j'aurai été au magasin direct a place de commander de même. Sont vraiment tout fucker eux dans le temps des fêtes! |
hey emaga jai changer ma date de pool lol 27 decembre au soir 5.6lb
|
MaBouInscrit le : |
Bon matin les filles!!!!
moi qui avait tellement hâte qui neige, il y en a partout, sauf chez nous, grrrrr, même pas eu besoin de déneiger mon auto ce matin... j'espère que ca va tomber aujourd'hui, jouer dehors en arrivant avec les filles, pelleter ![]() ![]() lisa , difficile de ne pas faire attention sur la route, ca ne roule pas ![]() ![]() Marie-chichi , on pense à toi, j'espére que tout va bien, vien nous donner de tes nouvelles!!!! passs , pas le choix de te reposer la, toi qui n'arrête jamais, prends sa molo!!!!! (pas facile avec 3 enfants!!!) prends soin de toi... laisse tit bébé au chaud encore quelques semaines!!! J'arrive à 38 semaines (je sais que je suis une fausse maman de janvier, mais au début je croyais que j'étais dû pour janvier)... pas de travail de fait encore, mais bébé est vraiment bas, j'ai hâte là!!! Tout est prêt, sauf moi qui n'a pas encore arrêter de travailler, hahah je ne sais meme pas si je vais arrêter cette semaine ou la semaine prochaine, je veux arrêter, mais en meme temps, je ne sais pas quoi faire chez nous, alors pendant ce temps, je travaille!!! e-lys , pas drôle tous ces réveils!!! moi je me réveille souvent pour pipi, mais je me rendors tout de suite... bonne journée |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine