Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
lisaInscrit le : |
Bon matin!!!!
Hier soir, nous avons été jouer dans la neige toute la famille. C'est pas évident hein s'habiller avec les salopettes pis toute grosse comme ça ![]() Non mais ça tout pris pis la salopette ne fermait même pas hahahahaha Desaintv C'est quoi un soutien-gorges baleine??? |
E-LysInscrit le : |
Meddle bon comme ton facedebouque ne fonctionne plus... est-ce que tu aurais un pédo psychologue à me référer pour un garçon de 4 ans qui semble être anxieux la nuit? à moins que toi tu aie des trucs pour nous... mon grand n'arrête pas de se réveiller!!! et là il semblerait qu'il aie découvert les joies du: « j'ai mal au ventre... reste avec moi ...» alors on sait pas si c'est vrai ou juste pour que maman reste avec lui oufff pas facile! on dort déjà pas gros mais la on bat des records!!!
|
AnonymeInscrit le : |
E-lys: COOOOL pour le travail de fait! Tu vas l'avoir ton AVAC!!!
![]() |
amelie_93Inscrit le : |
ohh E-lys sa s,en vien sa s'en vient
![]() ![]() Moi je n'avais plus internet depuis 4h pm et je lai reeu seulement a 10h pm.. Compagnie de merde.. a j'ai téléphoner peut-etre 4 fois pour leur dire .. et eux il me disais je sais madame on cherche le problème il suffi d,être patient.. ![]() ouff maintenant ces réglé ![]() |
hola! de retour de chez la Dr
![]() ![]() bon! je vais aller régler mes brulement d'estomac maintenant lol a demain!! |
allaitement : Moi aussi tire lait cheap gennre 1er years et sa fait la job. Pad d'allaitement jetable pour les premières semaines vu la crème pour les seins que je met et après on y va pour les lavables. Pour les camisoles c'est la première fois en 5 grossesses que j'en est. Je mettais un camisole sous mon chandail et j'enlevais ma bretelle de camisole et levais mon chandail comme ça on voit rien
![]() Marie-chichi : contente pour toi que tout soit correct e-lys : bon rendez-vous avec ton chum chanceuse !!! Ici beaucoup de contractions assez douloureuse et très irrégulière. Je devrais voir ma sage femme demain ou jeudi. Il y a 2 accouchements en se moment et d'autres en cour...donc mon rdv va surment être reporter jeudi Je vais surment lui demander un toucher sinon je vais toujours avoir un doute... Bon je suis veuve du hockey se soir donc je flane sur le net xxx |
desaintvInscrit le : |
e-lys : chanceuse! mon mari n'est pas venu a un seul RV ni a une echo depuis le debut de cette grossesse (heureusement j'avais un DVD a lui montrer apres l'echo de 22 semaines et comme je n'en ai pas fait d'autres.... a part celles que me fait mon doc a chaque fois comme il a la machine dans son cabinet).
allaitement : ici j'ai le tire-lait manuel le moins cher et ca fait le job, j'ai pas du m'en servir beaucoup car je traine toujours bb au debut tant qu'il n'est pas bien regle. apres je tire un bib que je mets au congelo au cas ou et qui ne sert jamais, mais ca me rassure!!! pour les compresses je deconseille les lavables au debut, ca se mouille bien trop vite!! par contre une fois que bb mange a heure fixe c'est pas si mal. par contre je les trouve moins ergonomique que les jetables. en plus si vous utilisez une creme genre Lansinoh c'est pas terrible car gras et ca part mal au lavage, meme a chaud. je deconseille les soutien-groges a baleine pour l'allaitement car ca aide a la formation des mstites car le sein est plus comprime. pas besoin specialement de haut d'allaitement, une couverture et un t-shirt font tres bien l'affaire mais j'avoue que parfois ca peut etre tres pratique! |
Bon rendez-vous Éli!
J'espère pour toi que ça va avoir travaillé un peu! ![]() |
rehola! yé! mon chum va probablement venir avec moi voir ma Dr
![]() ![]() |
Nounou86Inscrit le : |
Bon bin salut les filles!!Je feel mieux aujourd'hui!hier moi et mon chum on a fait notre ménage de la semaine qui est normalement le jeudi mais la avec la neige et le chien qui rentre et qui sort pas trop le choix donc ensuite mon chum c'est lancé dans les dessert lolll jell-o,tarte au pudding butterscotch et pet de soeur!!moi j'ai tout préparée pour bb banc d'auto plus valise!!tout est pret maintenant il me manque juste mon moise que j'ai prettée à mon frere et j'attend toujours apres!!si sa serais pas de la température j'irais moi meme le chercher pcq sa me stresse juste de savoir que j'ai pas le moise!!loll
![]() ![]() Bonne fin d ejournée les filles!! |
hahaha après avoir lu le message de E-Lys, je tiens a dire que quand je dis que je descend la camisole au complet, c'est quand je suis à la maison sans visiteur hahahhaaha
J'ai quand même un côté pudique!! Pour pas voir, j'opte pour une couverture aussi. |
patetstef moi j'ai des brassière d'allaitement que j'ai acheté chez Thym, pour les compresse ( c'est très perso c'est comme le choix des serviettes sanitaires lol ) je déteste les lavable, j'étais tout le temps trempe a lavette avec ça et ca ramassait davantage l'humidité... mais il y en a qui sont vendue aux lavable! faut essayer et voir ce qu'on aime.
tire lait moi j'ai le medela 3 en 1 ( pile, électrique et manuel ) mais attend de voir si besoin se fait sentir, a l'hopital il t'en prète si tu as besoin et souvent les clsc en louent d'excellent parceque un bon tire-lait $$$ pas donné pour les vêtements , c'est la première fois en 3 bébés que j'ai des chandails d'allaitement, ca juste adonné comme ça. Perso ca me prend ben du temps avant de remettre des chandails moulant alors dès que c'est le moindrement lousse c pas trop compliqué pour allaiter. et avec le temps et de la technique j'ai développé des trucs pour pas me ramasser les totons à l'air en publique ![]() anecdote : a l'enterrement de la mère de ma belle mère ( la blonde de mon beau père faut pas se tromper lol ) et bien une de mes belles soeur qui venait d'avoir sa cocotte jasait comme ca et tout a coup s'asseoir lève son chandail à gorge que veux-tu et allaite les boulles a l'air let's go c naturel... heuuuu on est quand meme a des funérails... en-t-k moi ca m'a choqué et je suis de la génération allaitement ![]() bon! mon mal de tête est pas passée... jamais été capable de dormir le marteau dans ma tete avait le dessus sur le sommeil... priez pour que ma Dr accepte de me faire un stripping, tsé ca peut être long avant que ca marche ca!! a+ mes dames xx elie |
Pour l'allaitement, je suis pas ben difficile.
J'achète des compresses jetables (J'ai une paire lavable, j'aime bien mais je trouve que ça garde moins au sec et que c'est moins confortable) Les vêtements, comme je suis un mini format en soit, les boutiques ne m'aident pas du tout pour tout ce qui touche materniter ou allaitement. Facque j'opte plus souvent qu'autrement pour une camisole sport que je baisse complètement du côté ou j'allaite. Bébé peu toucher tout le sein si ça lui dit. Sinon, il y a de belles petites chemises qu'on peu trouvé dans n'importe quel magasin pas trop cher. Le seul vêtement d'allaitement que j'ai c'est des brassières d'allaitement. Pis le tire-lait bien comme j'ai essayé un coupe de marque et que y'a pas moyen de faire sortir quoi que ce soit, j'en ai pus pis j'en veux pus. J'ai même essayer les électriques qui vendent une fortune pis qui font les 2 seins en même temps et 1oz en 1h, c'est assez découragent merci. |
titestef13Inscrit le : |
? pour celle qui allaite...vous achetez quoi et ou ?
Je précise ... vetement d'allaitement ? Tire - lait !?! Compresse jetable ou lavable !?!?! Pour les compresse je crois que je vais prendre les lavable car c'est plus economique ... |
amelie_93Inscrit le : |
Marie-Chichi je suis contente pour toi que sa l'aille bien quand meme
![]() |
t pas mal bonne lol jai essayer pis sa pas marcher haha
|
titestef13Inscrit le : |
Kelly
![]() ![]() |
Bon...de retour:)
Des nouvelles:) J'ai été super chanceuse, c'était mon gynéco qui était là ce matin!!! J'ai donc eu droit à un monitoring d'une heure pour commencer. Le coeur de ma cocotte était tachycarde pas mal, mais c'était probablement en lien avec mon propre stress. Ensuite, la résident et Dr. Bureau m'ont fait un examen pour vérifier mon col car j'avais encore des pertes avec du sang...Finalment, mon col qui était en entonoir est maintenant complètement dilaté à 1cm et commencé à effacé. Il est très très très mou, et il saigne aussitôt qu'on le manipule. Cependant, même si c'est tot, Dr. Bureau m'a dit qu'à ce terme, c'est tout à fait normal qu'un col dilate à 1 cm. Même que c'est bon signe parce que le col se prépare. On lui a donc posé la question à savoir si je devais rester allongée, ou au repos et sa réponse a été: À ce stade Marie, je mettrai pas mes patientes au repos. Ok, laisse le magasinage à ton chum, l'épicerie et le forçage, mais tu peux circuler chez vous. Il m'a même dit que y'a aucun problème à aller au party vendredi et à mes deux rendez-vous de cette semaine. Il m'a offert de passer au CHUS vendredi vu qu'il est là de bonne heure pour me voir là si ça me rassure, mais finalement, j'aime mieux aller le voir à la clinique. Si j'ai pas besoin de me rendre là deux fois en une semaine, ben tant mieux! Alors voilà. Si j'ai encore des pertes avec du sang, je fais juste prendre ça plus relaxe. Si les pertes sont trop abondantes, là je dois les rappeler. Je suis vraiment contente de la tournure des évènements. Et au moins, mon gynéco m'a assuré qu'à ce stade, même si cocotte se décidait à arriver( ce qu'il pense avant ma date vu que ça travaille déjà ) y'a aucun danger, et au pire des pire, y'a juste un peu de néo qui est possible si elle est en bas de 5 livres. Ce qu'on souhaite pas, mais qui n'est pas épeurant en soi... Alors voilà. mon amie est venue me chercher et là, je m'en vais m'assoir tranquille ( anyway j'ai rien d'autre à faire... ) pour manger mes bons sushis que je suis allée me chercher en revenant!! |
tu pourra rien faire pour eu on peu pas les invité :s jai essayer
|
Je vois que je suis pas la seule pour qui sa ne fonctionne pas pour facebook.
patetstef j'imagine que ta photo sur fb c'est celle de la bedaine peinturer?? Si c'est sa je t'ajoute comme amie.. mon nom c'est Valérie Morin |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine