Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Janvier 2011 : 105 bédaines, 106 bébés,42 bébés d'arrivés!!!

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 8 décembre 2010 12:42:14 EST  
Ah ah ah... bon courage Émaga. Tu nous diras si cette fois-ci c'est réussi Wink 

Saphir

Posté le: 8 décembre 2010 12:23:15 EST  
wow, j'étais pas venu depuis qq jours, vous jasez pas mal...

moi aussi, je suis dans la bouffe et les décorations de Noël. Mes cadeaux sont tous achetés, un vrai miracle!

émaga

Posté le: 8 décembre 2010 12:20:27 EST  
mes deux premiers se ressemblaient comme deux gouttes d'eau à la naissance...si le troisième est différent, ca risque de me surprendre!!!

Saga du pain; c'est décidé je remet ca aujourd'hui, je me sens courageuse Wink ...je vous tiens au courant!! 

desaintv

Posté le: 8 décembre 2010 12:17:17 EST  
bouffe : moi aussi je n'ai encore rien fait!! j'attends apres les fetes. en meme temps je vais pas faire grand chose, des lasagnes, un hachis parmentier et je crois que ce sera tout! j'ai toujours des nuggets ou des croquettes de poisson dans le congelo. pour le reste j'ai la chance d'avoir quelqu'un qui m'aide donc qui pourra faire des bons potages ou bouillons pour les enfants. et qui pourra s'occuper des legumes frais a preparer en accompagnement de viande ou poisson (ca aussi je vais en congeler pour en avoir sous la main les premieres semaines, histoire de passer le moins souvent a l'epicerie!). 

E-Lys

Posté le: 8 décembre 2010 11:26:07 EST  
Je me demande de quoi le troisième aura l'air... les deux premiers ne se ressemblent tellement pas!!
youpi! mon bas de Noel pour Maxence est arrivé Smile un jour avant la date prévue Wink Sears a pas toujours tout faux Wink 

Anonyme

Posté le: 8 décembre 2010 11:15:18 EST  
Elys: C'est vrai qu'ils sont beaux tes cocos!!!
Bon, vous m'avez assez donné le gout de faire de la bouffe que j'ai mis sur ma liste d'épicerie à faire faire par mon chum demain: Ce qu'il faut pour une sauce à spagh et ce qu'il faut pour des lasagnes! 

amelie_93

Posté le: 8 décembre 2010 11:01:51 EST  
Allo les filles, aujourd'hui je prendrais tellement un café du tim horton.. mais le seul qui a est a 20 minutes en auto alors je vais laisser faire..

Aujourd'hui je ne sais pas si je devrais m'avanturer dans les chemins.. ??

Sur ce je vais aller voir ce que je vais faire a manger..  

kimmy111

Posté le: 8 décembre 2010 11:01:16 EST  
Haaaa moi aussi jdois faire un sauce a spag pour congeler ... hier jai fais des beiges sucre a la creme et macaron donc jai pas envie de cuisiner aujourdhui hihi

E-lyss: cest vrai quils sont beau tes cocos ta de quoi etre fiere Smile

Haaa a deux heure je men vais voir le pediatre encore avec mon petit homme mautadit la sem passer cetais la gastro mais depuis il na pas arreter davoir la diarhee jen ai mon c****** de ramasser de la marde partout pauvre petit loup il la pas facile depuis deux mois jespere juste quil va pas nous hospitaliser jvais preparer un sac au cas ou jai un doute sur sa deshydratation et jlui amene une belle couche de smatin au cas ou il voudrait un echantillon de caca hihi et en plus demain cest cest vaccin oufff

Shocked sujet un peu delicat qui me gene la est ce que certaine dentre vous on deja eu sa des hemorroide trombosee ?

Bon jvais me preparer diner et hop on pars haaaa et faudrati bien que jpense au souper aussi ... jai aucune idee quoi faire

Bonne journee les bedaines  

E-Lys

Posté le: 8 décembre 2010 10:50:37 EST  
Marie-Chichi bonne idée m'a probablement en faire...

celles qui ont facebook j'ai mis des photos de mes cocos dans mes photo person, tabarouette qu'ils sont beau mes gars!!! Smile 

Anonyme

Posté le: 8 décembre 2010 10:47:35 EST  
Ouais..j'vous vois aller avec votre bonne bouffe, pis je me dis que j'ai rien de ça de fait moi!!!
J'vais me faire une sauce à spagh en fin de semaine. Au moins j'aurai ça...!
Y'a des lasagnes aussi qui sont bonnes congelées! 

E-Lys

Posté le: 8 décembre 2010 10:09:58 EST  
émaga merci Wink moi aussi la sauce a spag est passé au cash hier Smile a date j'ai des patés a la dinde, a la viande de la sauce a spag.. la j'ai comme pu d'idée... je pourrais faire des pain de viandes et les congeler... pas trop difficile a faire lol et p-e quelques stew a l'orignal.. ca serait pas mauvais...juste faire mijoter la viande congeler et faire des légumes frais au moment venu sinon c'est comme moins bon des légumes cuit recuit... 

émaga

Posté le: 8 décembre 2010 09:49:23 EST  
félicitation pour le travail de fait E-Lys !!! Je te souhaite que ca continue!!!

Passss ; profite bien de ton repos, super maman!!!

Mon déneigeur est un trou du ... hier, mon chum est parti à 6h et c'était pas déneigé, contrairement aux autres déneigeurs qui étaient passé.(il a passé pour la première fois une demi-heure plus tard) Plus tard dans la journée, je suis sortie à la course pour enlever ma van quand je l'ai vu arriver, et il a fait semblant de pas me voir, j'en mettrais ma main au feu...ce matin, ben il roulait tellement vite qu'il fesait "spinner" ses roues pis il a changé son tracteur de direction en fesant un dérapage à grande vitesse en plein millieu de la rue...disons qu'y risque pas d'avoir le contrat l'année prochaine!!

Rendez-vous chez le doc demain, j'ai bien hate de voir où j'en suis, mais je serais étonné que ca ait pas avancé, vu que les contractions se font de plus en plus douloureuse surtout dans le col. Bébé s'en vient!!!

Hier, j'ai fait une batche de sauce à spagat, demain faut que j'aille acheter ce qui faut pour faire mes tourtière pour noel. Aujourd'hui, je vais faire du savon..!! j'ai recu ma commande de base de savon à l'huile d'olive, me reste à faire fondre, ajouter ma couleur et parfum, verser dans le moule et voilà!! quelques cadeaux du temps des fêtes de fait!!!

Bonne journée sous la neige les bédaines!!!

Anonyme

Posté le: 8 décembre 2010 09:39:53 EST  
Effectivement, l'explication d'E-lys est exacte.
Mais on va s'entendre pour des cerceaux Laughing Bref, la tite affaire qui comprime le sein et peut causer des problèmes...Même si ici je suis complètement incapable de porter sans cerceaux..mais anyway, je met presque juste mes cami au début... 

Anonyme

Posté le: 8 décembre 2010 09:39:38 EST  
Ouh la la que j'avais de la lecture sur le forum ce matin!!!

Contente de savoir que les bébés de janvier sont encore tous bien au chaud (aux dernières nouvelles...). Courage pour celles qui doivent être au repos, et cool pour celles pour qui ça travaille et qui le souhaite!

De ces temps-ci, j'ai vraiment pleins de contractions non douloureuses, mais très fréquentes. Comme je suis à 35 +3, disons que ça ne me stresse pas trop. C'est normal que mon utérus se pratique un peu! La seule chose, c'est que lundi en fin de journée, j'ai été pognée dans le traffic pour sortir de Montréal: j'ai mis 1h30 juste à traverser la ville du sud au nord! Disons que prise dans les bouchons avec full fausses contractions, je me disais... faut pas que je perde mes eaux maintenant (je n'avais pas eu de contractions douloureuses au premier avant de perdre mes eaux)! Finalement, tout à bien été (à part que j'ai mis 2h30 à rentrer chez moi plutôt qu'une heure...), pour finalement arriver chez moi et qu'il n'y ait même pas de neige: déception!!!

Facebook:
Ça y est, j'ai rejoint le groupe!

Allaitement:
J'imagine que ça doit dépendre, mais j'avoue être plutôt du type lavables pour les pads d'allaitement. J'ai essayé les deux types, et je me sentais comme si j'avais une serviette sanitaire sur les seins avec les jetables! Mais bon, il faut dire que je n'avais pas les seins qui coulaient abondamment, donc je n'ai pas eu de soucis d'absorption avec les lavables.
Pour ce qui est d'acheter un tire-lait, je vous suggérerais d'attendre d'en avoir besoin. Je ne veux pas être pessimiste, mais ce serait con d'avoir tout acheté et finalement, de ne pas allaiter. Je vous souhaite toutes que vos allaitements se passent bien, mais on ne sait jamais. Et aussi, peut-être que vous n'aurez pas besoin de tire-lait? Pour ce qui est des vêtements d'allaitement (à part les brassières), j'ai allaité pendant un an sans en avoir. Je suis pourtant pudique, mais effectivement, comme disent d'autres, un chandail pas trop ajusté (avec une couverte si besoin) que tu remontes peut très bien faire la job.  

desaintv

Posté le: 8 décembre 2010 09:31:02 EST  
soutien gorge a baleine c'est ceux qui ont un genre d'armature sous la poitrine, mais c'est pas un corset! effectivement l'appellation vient de la et ca ne se fait plus du tout meme dans les corsets. 

Anonyme

Posté le: 8 décembre 2010 09:08:15 EST  
hey elys felicitation pour ton avancement de travail Razz tu va l'avoir ton avac Very Happy 

E-Lys

Posté le: 8 décembre 2010 09:07:03 EST  
je parle du 14ième siècle en passant 

Anonyme

Posté le: 8 décembre 2010 08:56:16 EST  
jveux pas contredire personne mais des baleine c les bande dans un corset a a verticale des armature c un truc de metal dans les soutiens gorges ... dsl jai deja fait un corset et ct aik d baleine  

elys ark avoir d os de baleine sur sois Surprised Surprised  

E-Lys

Posté le: 8 décembre 2010 08:53:57 EST  
c'Est une brassière avec un anneau dans le bas. on appel ça à baleine parce que à l'époque on faisait tiges des corsets avec des os de baleine Smile 

Anonyme

Posté le: 8 décembre 2010 08:40:59 EST  
c mal nommée pck a baleine c d corset c a armature quelle parle je crois 

Se connecter pour répondre